AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Wolf
Invité
MessageSujet: questions en vrac   Ven 17 Juil - 21:13

Bonsoir ! Very Happy
Bon, vous l'avez compris, si je suis ici, c'est parce que le forum m'inspire BEAUCOUP Love et peut être même un peu trop ^^ J'ai en effet plusieurs d'idées de personnages, mais je voulais d'abord savoir quels étaient les Groupes qu'il fallait remplir le plus vite -sans pour autant qu'ils soient complètement vides- et quel sexe manque le plus ici, masculin ou féminin ? Si cela a une importance particulière ^^ Par contre, je viens juste de commencer la série The 100, et je n'ai donc regardé que les deux premiers épisodes pour l'instant... Neutral Cela pose-t-il un problème à mon inscription ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: questions en vrac   Ven 17 Juil - 21:35

Bonsoaaar, heureuse de voir que tu es faible face à nous looove

Alors, nous n'avons pas de statistiques de ce niveau là Gnu et je pense que tous les groupes sont à peu près au même niveau (bon, il y a les the 100 qui est un peu moins nombreux, normal, on est que cent /pan) Et pour le sexe, je dirais qu'on a moins de membre masculin, mais ce n'est qu'une impression je crois (encore une fois, on a pas de chiffres sur ça, et je pense que les deux sont plus ou moins équilibrés, donc Gnu ) Voilà, je pense pas d'être une grande aide de ce côté, pardon Sad Tu peux faire comme tu le sens. Sinon, nous avons pas mal de scenarii qui sont attendus, donc tu peux éventuellement jeter un coup d'oeil ici http://red-sands.forumactif.org/f37-scenarios-des-membres et aussi, dans les grounders, il y a plusieurs clans, et certains peuvent avoir des postes qui sont attendus. Il y a une description là, si tu est tentée de faire un grou' http://red-sands.forumactif.org/t54-les-grounders-les-terriens

Le fait que tu aies tout juste commencé la série ne nous pose aucun problème, mais le soucis est plutot pour toi, puisque notre contexte se base peu avant la fin de la saison deux, donc il est fort probable que tu subisses des spoilers Surprised Après, si tu n'as pas peur de toussa, les annexes expliquent un peu tout ce qui se passe, et nous sommes là pour répondre à tes questions s'il y a des trucs que tu ne comprends pas looove

Invité
Invité
MessageSujet: Re: questions en vrac   Ven 17 Juil - 22:30

D'accord merci pour tout me voilà enregistrée maintenant looove Prochaine étape, poster ma fiche et choisir le groupe Wink
Et ne t'inquiète pas, j'adore me spoiler toute seule ^^ Razz  
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: questions en vrac   Ven 17 Juil - 22:56

Bon courage pour ça Amoureux Si tu as des questions surtout n'hésites pas !! Calin10
( & Bienvenue. J'allais passer puis j'ai vu que Clarke avait répondu a tout alors ange )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions en vrac   

questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1