AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée.
Invité
MessageSujet: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 17:01

Bonjour tout le monde
Alors, j'aimerai beaucoup m'inscrire, j'ai même un début d'idée de personnage, mais grand problème : je n'ai pas d'idée d'avatar, alors c'est le moment où je lance un appel à l'aide affraid Mon personnage serait une des 100 (je pensais l'appeler Callie ou Carter, un truc dans le genre), elle aurait donc eu 18 ans il n'y a pas très longtemps. Pour le "crime" qu'elle aurait commis dans l'Ark, je pensais à un vol ou à un autre truc pas très grave mais condamnable, et je pense que ce serait une des rares qui ait échappé à l'explosion de la fin de saison 1 (donc elle ne serait pas au Mont Weather). Question caractère, elle serait de base méfiante et solitaire, mais elle se serait un peu plus ouverte aux autres à son arrivée sur Terre.
À la base, je pensais à Cara Delevingne ou Hailee Steinfeld pour l'avatar, mais je ne suis pas sûre alors si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe KYAAAAH
Puis, avant de m'inscrire, j'aimerai aussi quelques liens pour partir de quelque chose, alors si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas sluuurp
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin d'après-midi Arc en ciel (← j'aime beaucoup ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 17:25

Coucou \o/*

Alors déja merci de t'interesser à notre fo' Smile
Ensuite pour l'avatar ce n'est pas spécialement facile vu que tous les gouts sont dans la nature, les deux que tu as cité semblent plutot bien pour cette tranche d'age et l'idée que tu en as. Aprés je peux te citer quelques noms qui pourraient être sympa mais mon avis n'est probablement pas le meilleur en la matière Smile : Elizabeth Olsen peut être ? Emily Van Camp ? Lily James ? Je suis desolée ma connaissance en actrices (jeunes) n'est pas du tout exhaustive xD

Par contre pour liens, ça depend un peu de ce que tu cherches aussi ! Mais je suis sure qu'on pourrait trouver un lien chouette avec ma Jimmy (une membre des 100 qui est prise dans la montagne elle) ou ma Jude (une scientifique de l'arche Cool )

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 17:29

Coucou o/ Calin10

Bon pour l'avatar perso je peux pas t'aider je ne m'y connais pas du tout D:

Mais pour un lien si tu en veux un avec moi y'a pas de soucis 8D Même si t'es pas dans la montagne Chouu T'etais une des 100 quand même alors on peu trouver un truc sympa jpense ! Mais apres faut voir un peu le caractere de ton futur perso Razz

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 17:35

Bonjour à toi Cool

Je trouve que tu as de très bonnes idées de base (le vol cey le bien /out) et dans le choix d'avatar que tu proposais, j'avoue que j'ai une préférence pour Hailee (Pitch Perfect looove ) Puis elle a une bouille juste adorable et elle fait jeune, donc c'est bien pour un 100 Hero Sinon, il y a aussi Chloe Bennet qui pourrait être bien, ou Holland Roden, ou plein d'autres /pan ça dépend du style que tu recherches en fait? Sautille  (mais je plussoie toujours Hailee)

Et si tu veux un lien, je peux soit te proposer Clarke (obviously) soit un de mes DC, qui est aussi un 100 et qui faisait aussi du mal sur l'arche /pan du petit nom de Whisky ange Ca dépend ce que tu veux faire de son histoire, aussi. Clarke c'était une fille sage (oupas/sort/)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 22:49

Rebonjour tout le monde
Je me suis inscrite comme ça, c'est déjà une bonne chose de faite Donc j'ai pris Hailee Steinfeld pour l'avatar looove

Sethen → Question lien, je recherche un peu de tout donc ça dépend de ce que tu cherches de ton côté et de si tu préfères du positif ou du négatif Smile

Jasper → Jasper est un de mes persos préférés alors je veux du positif KYAAAAH Pour le caractère, Arizona était du genre solitaire avant d'arriver sur Terre, comme elle n'a jamais eu d'amis avant parce qu'elle n'en cherchait pas, mais en arrivant, elle a pris sur elle-même pour se sociabiliser parce qu'elle savait que si elle ne s'unissait pas aux autres, elle ne survivrait pas bien longtemps. Sinon, elle est du genre souriante et blagueuse, un peu comme Jasper en fait, et cherche toujours un côté positif aux événements. Par contre, elle n'a pas beaucoup de confiance en elle, donc elle a du mal à aborder les autres. Comme base, déjà, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en arrivant sur Terre, c'est déjà un bon début ?

Clarke → Je pense que le lien avec Clarke est inévitable, puisque je vois bien Arizona lui apporter beaucoup de soutien et obéir plus à elle qu'à Abby Comme j'ai dit plus haut, Arizona est à l'origine plutôt solitaire mais a fait des efforts en arrivant sur Terre, on pourrait dire que Clarke est la première personne à qui elle ait parlé ? Puis, en dehors du vol, Arizona est plutôt sage aussi
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 23:00

Oooh, tu as de bon goûts Cool /sort/

Alors, oui, il n'y a pas de problème Very Happy Clarke c'est la maman du camp, donc elle doit connaitre tout le monde de vue, au moins Gnu Puis si elle est pas très sûre d'elle, Clarke tenterait de la booster, pour avoir un élément efficace dans ses rangs (c'est triste, mais c'est Clarke Gnu) Et après, on peut creuser, si elle est pas prise dans la montagne? looove

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Dim 5 Juil - 23:03

Citation :
Jasper → Jasper est un de mes persos préférés alors je veux du positif KYAAAAH Pour le caractère, Arizona était du genre solitaire avant d'arriver sur Terre, comme elle n'a jamais eu d'amis avant parce qu'elle n'en cherchait pas, mais en arrivant, elle a pris sur elle-même pour se sociabiliser parce qu'elle savait que si elle ne s'unissait pas aux autres, elle ne survivrait pas bien longtemps. Sinon, elle est du genre souriante et blagueuse, un peu comme Jasper en fait, et cherche toujours un côté positif aux événements. Par contre, elle n'a pas beaucoup de confiance en elle, donc elle a du mal à aborder les autres. Comme base, déjà, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en arrivant sur Terre, c'est déjà un bon début ?

Ohhhh pas de soucis pour un lien positif KYAAAAH de toute façon c'est difficile d'avoir un lien negatif avec Jasper. Donc ouais ils auraient pu se rencontrer a leur arrivé sur terre et sympathisé grace a leur carateres similaires ouaip. Apres il a pu essayé d'encourager Arizona pour qu'elle ai plus confiance en elle ? Peut etre quand ils faisaient les entrainements de tir par exemple ? Chouu

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Lun 6 Juil - 0:15

Clarke → C'est une bonne idée ! Et j'imaginais bien Arizona être proche de Finn avant sa mort, alors vu qu'elle n'est pas au Mont Weather, elle sait que Clarke l'a tué. Elle lui en aurait un peu voulu au départ, mais elle savait que d'une manière ou d'une autre, il mourrait alors autant que ce soit avec un minimum de souffrance. Puis, elle se douterait que Clarke s'en veut d'avoir fait ça, alors elle ferait en sorte de lui apporter du soutien moral ? En plus de ça, Arizona serait totalement dans la "team Clarke" parce qu'elle ne connait pas réellement Abby alors elle préférerait obéir uniquement à Clarke

Jasper → J'aime bien l'idée ! En plus, j'imagine bien Arizona un peu nunuche en ce qui concerne manier une arme à feu, alors ça donnerait du fil à retordre à Jasper
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Lun 6 Juil - 0:34

Coucou !

Alors moi je viens pas te proposer un lien pour l'instant mais je viens juste te dire que c'est cool d'avoir cliqué sur le bouton pour nous rejoindre, même si t'es une des 100 enfants qui ont fait des bêtises sur l'Arche ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et la dame sur ton avatar elle est jolie d'abord !

bounce
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   Lun 6 Juil - 7:30

Ouais ça pourrait etre trop drôle 8D Partons sur ça alors Calin10

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'aide ?   

un peu d'aide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1