AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Canjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1377
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mar 22 Déc - 10:55

Oh la la Ashildr, excuse moi je n'avais pas vu ta demande ! Alors, alors :3 je verrais déjà un lien plutôt positif puisque ton personnage n'est pas méchant (apparemment <.<) et qu'elle vient de l'Ouest (chose que Canjun appréciera beaucoup même s'ils ne sont pas du même clan). Hm.... On pourrait dire que pour le moment ils sont de simples connaissances, Canjun ayant peut-être pu entendre parler d'elle puisqu'elle est l'Elue de son clan et que la rumeur aurait pu se répandre jusqu'à son clan ? Après, lors des Rps, la relation qui les lient pourra se transformer en amitié ! Qu'en dis-tu ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 23 Déc - 20:53

Icic Ashildr. Tu ne m'as même pas vu... *boude* Mais bon, je te pardonne.
Ashildr est un nounours rebelle, mais même si elle a une épée elle ne sait pas s'en servir XD En même temps elle a pas besoin de se défendre vu qu'Arennon la suit partout.

En tout cas oui elle vient de l'ouest, un village basé sur les ruines de Seattle. Ça fait combien de temps que Canjun a quitté l'Ouest ? Voir s'il peut vraiment avoir entendu parler d'une élue. Mais oui ils peuvent s'être rencontrés à TonDc et avoir papoté un peu. Ou tu préfère avant dans l'ouest? Mais par contre, personne des 12 clans ne sait pour l'histoire 'élue et tout ça. Elle essaie de fêter discrète pour pas qu'on la retrouve, c'est pour cela qu'elle cache ses oreilles
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1377
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Sam 2 Jan - 21:49

Excuse moi encore une fois XD *patpat* Je suis irrécupérable <.<

Alors, ça ne fait pas longtemps que Canjun a quitté l'Ouest. Je dirais un mois. Mais un Rp flashback serait une bonne idée aussi ! A toi de voir ce que tu préfères, mais l'idée de faire un Rp quand Canjun et Ashildr sont encore là-bas, j'aime bien !
Je vois Surprised
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Lun 11 Jan - 10:54

*Offre un calinou à Canjun* C'est rien, regarde, je tarde aussi à te répondre... Je suis aussi irrécupérable que toi xD

Alors en effet ton départ est tout récent, celui d'Ashildr est bien plus vieux :/ Ca fait deux ans qu'elle est chez les Demodrakhos, elle a quitté son clan à 16 ans. Donc ça risque d'être compliqué pour un rp en flashback, enfin je veux dire que ca se serait passé y'a looooongtemps, et est-ce que ce serait utile à nos personnages? Sachant que durant son voyage, Ash n'a jamais croisé de villages. Bon après ils auraient pu se croiser en foret, mais comme Arennon (celui qui ne lache pas Ash d'une semelle) est pas sur le forum, un rp (vu qu'il aurait sans doute été hostile à Canjun) risque d'être difficile. Enfin, qu'en penses-tu?
On pourrait aussi passer cette étape et passer directement à des "retrouvailles"?
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1377
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Lun 11 Jan - 22:58

*lui offre un câlinou en retour* XD

Oh, je vois ! Oui en effet ça fait un bout de temps ! Du coup, je suis bien intéressée pour passer cette étape et en venir directement aux retrouvailles :3 Ca te va aussi ?
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1377
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Dim 26 Fév - 16:17

Fiche mise à jour !
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
14
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 28 Juin - 17:09

Il nous faut un lien ! Je viens 10 ans plus tard, pardon ! *en fait, je savais pas que tu étais un Shied, honte sur moi*
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1377
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 28 Juin - 18:05

XD t'en fais pas, je voulais venir te demander un lien aussi mais je n'avais pas vraiment d'idées du coup D8 Je pensais donc soit à du neutre, soit à du négatif ! Etant donné que Canjun est gentil, il aurait pu venir vers elle pour une raison x ou y, sauf que Faora l'aurait "rejeté" ? Canjun n'aurait pas voulu la laisser dans son coin et voudrait tenter de voir le côté sensible qu'elle a ? Ca aurait pu agacer Faora et elle aurait pu avoir une altercation avec lui ? Amoureux
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
14
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 28 Juin - 18:31

Alors... Dans l'idée je vois où tu veux en venir et je trouve l'idée sympathique. Mais je pense qu'il faudrait juste la revoir un peu dans le fond et la forme... Faora n'est pas méchante non plus, elle est juste "souffrante" disons-le, ce que ton perso pourrait avoir compris j'imagine. Faora ne parle plus depuis la mort de son petit frère (bon j'imagine que tu es au courant, mais je le dis quand même pour l'explication à venir). Elle ne t'aurais pas repousser, ni même créer une altercation, mais serait restée très silencieuse face à ta gentillesse, ce qui en soi est probablement pire que l'altercation. Ne lui en veux pas, c'est juste qu'elle n'arrive plus être ouverte socialement, sa blessure au coeur étant trop grande.

Mais... c'est vrai qu'il est aussi possible que Faora ait pu avoir un excès de colère par exemple dans un cas où tu aurais mentionné sa jumelle où son petit frère pour la faire réagir... (pas de manière méchante, mais pour la mettre face à une réalité qu'elle devait accepter par exemple.) Là oui, l'idée de l'altercation peut alors marché, on peut même dire que Faora serait venue au coup de poings. Mais je ne la vois pour autant te reprocher quoi que ce soit, elle est juste trop à cran et elle le sait. (d'ailleurs, dans ma dernière réponse pour Juda, on le voit bien)
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
484
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 28 Juin - 22:32

Oh, je sais bien qu'elle ne l'est pas, je parlais justement du fait qu'elle ait pu explosé à force en fait looove Canjun n'est pas méchant du tout comme tu le sais du coup, donc il aurait pu essayer de la comprendre justement mais vu qu'il aurait aucune réponse à chaque fois il aurait réessayer plusieurs fois, en tentant de l'aider justement et en mentionnant son frère comme tu le dis ça aurait pu dégénérer à ce moment là. pour autant, même s'il y aurait altercation, Canjun comprend parfaitement la douleur de Faora (il vient d'un clan de l'Ouest qui fut décimé donc il a perdu tout son clan, sa famille) et ne lui en voudrait pas non plus. Il essaierait de l'aider encore et encore looove du coup un lien plutôt neutre et on pourrait partir sur du positif au fil de l'évolution de Faora si jamais ça va dans ce sens ? Amoureux
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
14
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 28 Juin - 22:39

Oui, je crois qu'au fur et à mesure de tes essaies et peu après l'altercation, elle se serait habituée à ta présence. En effet, selon l'évolution à venir de Faora, ça peut effectivement partir sur du positif. Calin10
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
484
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 29 Juin - 16:37

Oh et bien parfait ! :keur: je te rajoute sous peu et j'ai une place pour un Rp si tu veux ? J'ai vu que tu avais du mal avec Faora en ce moment donc si tu veux un peu plus de temps avant de la relancer, c'est comme tu veux Calin10
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
21
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 29 Juin - 18:18

Oui j'ai dû mal... mais pas au point de refuser un rp... Smile Tu as une idée de contexte en tête ?
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
595
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 29 Juin - 22:12

Hm alors déjà un flashback ou un actuel ? looove dans les deux cas on pourrait faire en sorte que Canjun vienne lui parler pour x ou y raisons : actuellement, il aurait pu venir lui parler de Hati au départ et ça aurait ensuite entraîné une discussion plus personnelle ? en flashback sinon bah Canjun souhaitait s'intégrer au mieux chez les Shiedgeda quand il est arrivé donc il aurait pu venir à elle Amoureux
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
14
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Ven 30 Juin - 0:55

Alors je pense que c'est mieux de partir sur un rp flashback, parce que j'ai peur de toucher à ce qui se rapproche de l'intrigue (surtout que du coup, je ne sais pas du tout ce qui est advenue de Hati Ahah)... Par contre, si tu te porte garant pour mener le rp comme un interrogatoire par exemple, je pourrais me placer plus facilement à la place de Faora et répondre selon ce qu'elle sait et ignore. Alors il n'y aurait pas de soucis pour faire un rp actuelle dans ses conditions. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   

Les liens de Canjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant