AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Canjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 0:58

Canjun

20 ans | Homme | Shiedgeda

Ce que je suis :

Lorsqu'on le voit, nous pourrions croire qu'il s'agit d'un homme associable. Ces yeux ébènes vous transperçant l'esprit comme pour chercher à le dévorer. Une froideur émanant de son corps d'athlète, c'est tout ce que vous pourriez croire de lui. Et pourtant, la réalité est toute autre.

En effet, malgré  les traces de son passé qui sont encore ancrées dans son esprit et qui font de lui un être portant une carapace très difficile à percer, ayant une grande méfiance envers ceux qu'il ne connaît pas, lorsqu'il s'ouvre à quelqu'un, Canjun est une personne très gentille. En plus d'offrir sa sympathie, il devient quelqu'un de loyal, prêt à aider en cas de danger, et n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril pour protéger ceux qui lui sont chers. C'est quelqu'un de tolérant et d'intelligent, qui ne porte pas de jugement hâtif. Seulement, étant très rattaché au principe de la confiance, s'il y a une quelconque trahison envers lui, Canjun ne permettra pas le fait de s'être fait marcher sur les pieds, et son calme ne mettra pas longtemps à disparaître pour laisser place à la colère. En effet, certains principes comme la confiance ou la loyauté sont très important aux yeux du Solitaire et son calme presque infaillible partirait en fumée.

Mais encore plus profond dans son âme se cache une grande sensibilité. De part les faits qui se sont produits dans sa vie, Canjun n'est pas du genre à renfermer ses émotions. Malgré le fait qu'il ait du mal à exprimer ce qu'il ressent, que ce soit tristesse, joie, ou autre, le Solitaire ne cache pas ce que les gens appellent « faiblesses ». Car pour lui, les faiblesses sont aussi une force, et ces failles ne l'empêchent pas d'avoir une grande force mentale.

Face aux personnes hauts placées ou celles qui ont fait de grandes choses à ses yeux, le survivant éprouve un grand respect à leur égard et ne se montre pas insolent. Pour lui, le respect est quelque chose d'important qu'il ne faut pas prendre à la légère. Concernant les moments où il est amené à se battre, force, courage et détermination sont les adjectifs qui définissent Canjun au combat. Si son adversaire paraîtrait plus fort, il ne baisserait jamais les bras, même si la Mort se trouverait au bout du chemin. Enfin, sa connaissance de la nature en fait de lui quelqu'un de très proche de celle-ci, et il n'hésite pas à l'utiliser comme arme contre ceux qui lui voudraient du mal.

Suite aux liens qu'il a tissé avec des personnes aujourd'hui proches telles que Clarke ou encore Sethen, Bäldr, Freya etc.. Canjun est devenu moins méfiant et plus ouverts aux autres.

Ce que je cherche ?

Il cherche de tout. Des amis, des ennemis, des alliés, ou encore de simples connaissances. Une bien-aimée peut-être un jour.

Dernière édition par Canjun le Lun 12 Juin - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 1:07

Hommes  
 petite citation  

Marcus Kane
L'ancien chancelier du Camp Jaha est une connaissance que Canjun a rencontré en pleine forêt, le sauvant d'un danger. Le Grounder sait encore peu de choses sur lui mais a apprécia sa compagnie. Désormais alliés, Canjun a pu le croiser à nouveau et son respect pour lui n'a pas failli. Marcus est un homme bon aux yeux du guerrier.

Bäldr
Nouveau membre des Shiedgedakru, Canjun s'est lié d'amitié avec Bäldr au fil du temps. Il respecte le guerrier qu'il fut et le maître d'arme et le second de Sköll qu'il est aujourd'hui. Et malgré leurs différences culturelles, Canjun se sent à sa place aussi grâce à cet homme qui l'a accueilli.

Jasper Jordan
Jasper est un Skaikru qui semble très proche de Jimmy. Canjun a eu une bonne impression de lui malgré le fait que ça ne soit pas réciproque puisque le membre des 100 se méfiait de lui. Néanmoins, ayant vite remarqué cela, le guerrier du Shiedgeda a tenté de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune intention de faire du mal à Jimmy et cette attitude a sûrement permis aux deux garçons de devenir amis. Canjun l'apprécie et comprend l'attachement que peut avoir la jeune femme envers lui.

SKÖLL
C'est son Chef. Son meneur. Celui que Canjun a décidé de suivre. C'est un homme que le guerrier respecte énormément, et pour qui il donnerait sa vie sans hésiter. Après tout, Sköll l'a sauvé d'une mort certaine, et le jeune homme lui en est encore à ce jour reconnaissant et redevable. Mais au delà de cette simple relation Chef-Guerriers où le respect prime, Canjun éprouve une grande amitié envers le dirigeant du Shiedgeda et l'apprécie. Il ne lui a jamais dis, mais les actes suffisent à le prouver, tout cela étant réciproque.

Songa
Avant leurs retrouvailles |

Dernière édition par Canjun le Lun 12 Juin - 15:19, édité 12 fois
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 1:08

Femmes  
 petite citation  

Lexa
Ce n'est ni un lien d'amitié, ni un lien conflictuel. Canjun éprouve un grand respect envers cette femme. Dirigeant les clans d'une main de fer et protégeant son peuple, ce sont des atouts qui influencent le ressentit qu'éprouve le jeune homme à son égard. Et ce respect est apparemment mutuel.

Sethen
Sethen et Canjun se sont connus lors d'une rencontre entre le père de Canjun et le maître de Sethen, lorsque le jeune homme n'était encore qu'un enfant. Ils ont appris à se connaître, et dès leur première rencontre, le garçon s'est attaché à elle au point de la considérer comme une amie. A partir de là, il ne l'a jamais oublié et son admiration envers le seconde de Feyn ne s'est jamais éteinte. C'est Sethen qui lui a servi de modèle, et Canjun l'apprécie énormément.

Clarke Griffin
Que dire de cette fille ? Canjun l'apprécie énormément, et un lien tout particulier s'est crée rapidement entre les deux. Le jeune Guerrier considère Clarke comme une amie très  proche et n'hésiterait pas à la protéger en cas de danger. Il lui doit beaucoup, notamment du fait que c'est elle qui s'est occupée de lui après la bataille et qui lui a retiré une balle logée dans son omoplate.

Curtis
C'est cette relation avec l'art de se fondre dans l'environnement et celui d'espionner qui les a relié. Curtis est une connaissance que Canjun a découvert et dont il a apprécié la présence et la conversation. Même si la jeune femme est un peu sur ses gardes, le jeune guerrier a tiré d'elle une personne remarquable, qui lui a fais voir des facettes de l'espionnage, tout comme lui lui a montré sa technique de camouflage. Au final, ce qu'ils ont appris les a amené à se rencontrer, et le guerrier du Shiedgeda espère la revoir et approfondir ce lien.

Abigail Griffin
C'est la mère de son amie Clarke. Canjun étant proche de la leader, Abby est méfiante envers lui et ne semble pas le voir d'un très bon oeil. Néanmoins, le guerrier souhaite lui montrer qu'elle n'a rien à craindre de lui et qu'il sera un ami fidèle à sa fille. Et peut-être que cette méfiance pourra devenir un lien de confiance.

Jimmy Selwynn
Jimmy est une personne avec lequel le courant est passé sans difficultés. C'est une Archéenne au caractère bien trempé et qui ne mâche pas ses mots, mais Canjun l'apprécie telle qu'elle est. Il s'est lié d'amitié avec elle et compte bien préserver ce lien mutuel. Jimmy est précieuse à ses yeux, et il a également promis à Clarke de veiller sur elle. Une promesse qui pourrait déplaire à la demi-Shiedgeda, mais le jeune homme veut la mettre hors de danger. C'est son amie, après tout.

Harper McIntyre
Canjun l'a rencontré lors des préparatifs avant la bataille contre les barbares. Ayant accepté l'aide que Harper lui a proposé, le jeune homme a tout de suite accroché à sa gentillesse. Ils ne se connaissent pas encore très bien et tout deux ont encore des choses à apprendre l'un sur l'autre, mais le guerrier estime qu'elle est digne de confiance et espère pouvoir la compter parmi ses amis un jour, celle-ci ayant déjà gagné son respect après s'être illustrée lors de la bataille.

Freya
Canjun a été touché par cette femme, soeur de son ami Bäldr, qui a pris soin de lui et qui l'a hébergé lors de son arrivée au Clan Shiedgeda. Sa gentillesse et son côté avenant et doux lui ont beaucoup plu. Le guerrier est très attaché à elle a sympathisé facilement avec elle, celle-ci ayant été l'une des premières à l'accueillir chaleureusement. Mais en dehors de ce qu'elle a fait au sein du Clan, Freya l'a soigné, et tout ces actes ont permis aux deux de devenir de bons amis. Canjun la respecte énormément et lui doit beaucoup. Il lui fait une confiance infaillible et sait qu'il peut compter sur elle à tout moment, tout comme elle peut compter sur lui n'importe quand.

Dernière édition par Canjun le Lun 12 Juin - 15:18, édité 18 fois
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2155
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 10:04

Coucouuuu ♥ Je viens quasiment en touriste te demander un lien mais comme ça on peut en discuter o/* Du coup si tu avais une idée / une preference, vis a vis de Lexa ?

Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 11:29

Coucou ♥ et bien pas de soucis pour un lien ! Canjun est très respectueux envers les personnes telles que Lexa, du coup on pourrait avoir un lien de respect mutuel si ton personnage pourrait en avoir pour lui ? Si non, je réfléchirais à autre chose :3
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2155
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 11:41

Oui je pense que si elle connaissait son histoire et tout, elle aurait enormement de respect pour lui. Du coup qu'on parte sur une relation de respect comme ça, ça me plait assez ♥

Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 11:44

D'accord ! Super alors :3 on peut se réserver un RP du coup pour mettre ça en place ?♥
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2569
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 20:10

Je m'en viens aussi te demander un lien. Je pense que les demodrakhos sont peut être les plus "proche" d'un point de vue territoire de ton clan (bien qu'ils soient eloignés quand même je suppose. Je ne sais pas trop où tu situais ton ancien clan) du coup on pourrait peut être trouver quelque chose. Peut être lors d'une grande partie de chasse ou autre qui aurait amené un groupe de demodrakhos loin de leur territoire de base ou autre. Ou alors on peut partir sur tout autre chose xD

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Mer 1 Juil - 22:35

Tes idées me plaisent ! Je te propose ceci : A l'époque de leur première rencontre, Canjun a 10 ans et lors d'une balade avec son père en forêt, ils tombent sur les demodrakhos, et Sethen qui pourrait avoir presque le même âge fait sa connaissance et ils deviennent des connaissances (ne s'étant vu que très peu de fois, un faible lien d'amitié se serait tissé entre les deux !). Qu'en pense tu ? :3 puis après on pourra faire plusieurs RP au cours desquels ils deviendront des amis ?
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
778
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 2 Juil - 13:43

Je veux un lien ! Caliiin
Si tu veux, j'ai une idée Smile
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 2 Juil - 16:14

Bien sûr Calin10 ! On fait comme on a dis par sms ?:3
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
778
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 2 Juil - 16:49

Oui oui Smile
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1034
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Sam 4 Juil - 11:20

Coucou Amoureux Vu que la box ne m'a pas laissé te répondre ( les bugs continuent on dirait ) est ce que tu voudrais donc qu'on attende la fin de l'intrigue pour trouver un lien ou qu'on en discute avant ? Ou alors on peut se croiser au campement et developper un lien a partir de ça ? Parce que je suppose que tu y arrive avant ?

Baldr est le second de Skoll, mais c'est également un vieux guerrier assez celebre du clan des shiedgeda, qui s'est reconverti en maitre d'arme. Ils peuvent avoir une discussion sur les armes et tout. Ou tout autre chose ?
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1369
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Sam 4 Juil - 13:49

Re Amoureux
Alors pour ma part ça me dérange pas qu'on commence à exploiter notre lien durant l'intrigue ! Et même apres l'intrigue, si Canjun n'a pas rejoint le Clan encore et bien ça n'empêche pas qu'on pourrait quand même faire un RP pour améliorer les relations entre les deux ! En plus d'un lien d'amitié, Canjun aurait beaucoup de respect envers Bäldr ^^. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   Jeu 29 Oct - 19:03

Jeune et braver guerrier. Je viens te réclamer un lien. Positif, négatif, peu importe tout m'ira (la fille pas difficile). Comme Canjun vient lui aussi de l'Ouest, peut-être que nous pourrions partir là-dessus? Ashildr ne vient pas d'un clan guerrier à proprement parler mais comme partout, ils en ont, même ils sont plutôt branché nature, croient en la magie (truc qui n'existe pas quoi) etc...
Ca t'inspire quelque choses?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Canjun   

Les liens de Canjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant