AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canjun
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions !   Sam 27 Juin - 23:44

Bonsoir !
Tout d'abord, avant de vous poser des questions, je tiens à vous dire que le forum est très joli :3

J'aimerai donc m'inscrire, et comme Bellamy est déjà pris, je me dirige vers un personnage inventé. J'ai déjà les idées en tête, et j'aimerai que vous me dites si tout est bon ou si je dois modifier des choses.

Je pensais à ça : - Canjun naît dans un Clan situé dans une forêt tropicale, la culture est différente du Clan de la forêt

- Il est entraîné par son père, le chef du village, qui lui apprend la chasse, le combat, mais aussi l'art du camouflage au milieu de la nature

- A 16 ans, il fait la connaissance d'une jeune fille de son âge, nommée Adsila, et tombe amoureux d'elle

- A ses 19 ans, son Clan est attaqué par un clan adverse, tuant toutes les femmes (dont Adsila) et les enfants en bas âge pour qu'il ne reste que les hommes

- Après qu'ils aient décimé le Clan de Canjun, le peuple ennemi les emmènent dans leur camp et les tuent un par un, sauf le père de Canjun qui décide de rejoindre leur clan pour ne pas se faire tuer. Les plus jeunes sont ensuite emmené dans un grand espace sablonneux, où ils doivent courir vers la forêt qui se trouve en face pour tenter de s'échapper. L'épreuve consiste à ce que les "prisonniers" tentent de s'échapper et que les ennemis leur tirent dessus avec leurs flèches afin de les tuer. Canjun réussit à échapper à la mort malgré le fait qu'il soit blessé, et trouve refuge dans la forêt.

- Plus tard, alors que l'ennemi est toujours à sa poursuite, il revoit son père et décide de le tuer pour sa trahison envers son peuple

- Enfin, pour échapper définitivement au danger, Canjun voyage pendant très longtemps jusqu'à arrivé près du camp Jaha et du Clan de la forêt, où il décide de reprendre sa vie à zéro avec son animal.

De plus, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que mon personnage soit un maître dans l'art du camouflage ? Merci d'avance pour vos réponses et pour m'accorder votre temps :3 Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   Sam 27 Juin - 23:58

Coucou o/

Merci du compliment ! Calin10 Pour ton personnage y'a pas de soucis il a l'air cool ! Tu peux le jouer sans soucis.

Pour le clan si tu en invente un il faudra que tu nous envoie une petite description avec le nom du clan pour le rajouter a la description des differents clans qui sont sur le forum.

Voila ! Calin10 Au plaisir de te voir parmi nous !

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Canjun
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   Dim 28 Juin - 0:09

(Re-bonsoir XD)

Je vous remercie et je m'inscris de ce pas ! Merci pour le compliment, et pas de soucis pour la description, je le ferais dès que j'aurai terminée ma présentation (si ça ne dérange pas !).
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   Dim 28 Juin - 0:11

Reuh ! :3

Non ça derange pas. Jte file le lien de l'endroit ou y'a les descriptions des autres pour que tu visualise ça Amoureux

http://red-sands.forumactif.org/t54-les-grounders-les-terriens#184

A toute alors ! Poutou

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   

Quelques petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1