AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Salvation comes at a price" -Marcus Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 29 Juin - 23:31

Je t'envoie un MP pour te dire tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Sam 10 Sep - 21:45

Coucou, il paraît qu'Ilyan et Marcus ont un lien assez spécial alors je m'incruste, si je peux bien sûr ! Laughing
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Marcus aurait empêché Ilyan de faire des bêtises quand celui-ci voulait retrouver son frère prisonnier de la Montagne, même si il essayait de l'aider quand même. Du coup si cela te convient, je pense qu'ils pourraient toujours être assez proches, surtout en sachant qu'Ilyan aime bien aider le Conseil quand il le peut cheers
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 14 Sep - 13:28

Moi. ( t'as vu cette demande sans idée la ? :3 )

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Jeu 15 Sep - 11:33

Un lien?
Comme Kane est membre du conseil il aurait pû être celui qu'Uhaina a harcelé pour avoir des nouvelles de la station aggro. Et donc il lui aurait apprit qu'aucun signal n'était émit de la station aggro?
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Sam 17 Sep - 12:51

Ilyan, on en avait parlé avec Monty, et ça me semble assez bien comme lien Peut être qu'on pourrait voir ça dans un rp plus tard ?

Luka, ouiiiiiiii ! Une idée en particulier ? looove

Uhaina, oh ça me va ! Elle risque de lui en vouloir du coup XD Peut être qu'il pourrait voir à faire des recherches quand il sera revenu de Kalawen ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Sam 17 Sep - 18:55

Il aura intérêt de lancer des recherches s'il veut pas qu'Uhaina pète un cable!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Dim 18 Sep - 15:00

Nickel alors ! I love you Oui bien sûr si tu veux, fais-moi signe dès que tu peux **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Sam 24 Sep - 4:42

COUCOU !

Moi je viens te harceler aussi pour un lien ! Voila Souriiiire
Alors du coup ils doivent forcément se connaître parce qu'ils étaient tous les deux au Conseil lorsqu'ils étaient sur l'Arche et qu'en plus Lily est médecin sur la station. Et comme je te l'ai dit sur la CB, le Marcus de l'Arche c'est tout à fait le genre de personne que Lily elle apprécie, parce qu'il est droit, carré et qu'il respecte les lois à fond. Du coup, elle doit l'adorer - limite lui vouer un culte - du moins jusqu'à ce que le Conseil vote la décision d'envoyer les enfants sur Terre, parce que ça Lily elle était clairement contre xD. Voilà voilà ! et du coup, pour un plan cul ? /PAN/

Et je viendrais peut-être te faire chier pour un rp flashback un jour (parce que là, Lily elle est dans une grotte avec une tarée qui joue aux osselets avec sa pote /PAN/)
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Sam 24 Sep - 10:47

Ilyan, je t'envoie un mp pour en parler looove

Lily, owiiii une fan de Kanou de l'arche ! Tout me va ! Oui tout /meurt
On peut faire un rp si tu as une idée ?
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1424
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Dim 2 Oct - 11:16

VOILA. Donc cette fois je reviens t'embêter  Luka est née sur la station Alpha, son père était Eckhart Vargenson un membre du conseil, qui a toujours été pour les règles, pour la survie de l'arche et toutes ces choses, et que pour le coup, je vois bien « ami » « en bons termes» avec Kane. Je suis en train de rediger le pv du papa comme tu le sais Et plus j’écris des choses sur lui plus je pense que oui, il aurait été l'un des soutiens de Kane pour ses décisions, comme les sacrifices et les trucs comme ça. Du coup, forcement Luka aurait connu Kane, et ne l'aurait peut être pas trop apprécié sur l'Arche Gnu parce qu'il lui aurait rappelé son père tout ça ! Desolée /pang/ La seule membre du conseil qu'elle aime c'est Lily ange CEPENDANT Luka n'est pas contre toutes les décisions du conseil ou toutes les lois, elle n'apprécie juste pas les sacrifices inutiles (comme l'envoi des 100 sur Terre, comme les 320) et le manque de vrai procés lors des jugements. Du coup, éventuellement je me dis que si elle avait eu l'occasion de vraiment échanger avec Kane et partager des débats des choses de ce genre, ils auraient pu être amenés à se comprendre ? Parce qu'elle savait se tenir un peu, et le manque de respect ça n'a jamais été son truc. (Bien sur, elle aurait pas été contre se faire flotter /pang/ Mais bon ! Pour le bien de l'histoire elle a pas le droit !)

Voila je te raconte la vie de Luka, je te laisse avec ça /PANG/  Mais en tout cas même si c'est plus du négatif neutre evolutif qui aurait pu exister peut être, ça laisse sujet à evolution.

Ou alors, vu que Kane peut avoir été pote avec Vargenson Senior, il aurait tout simplement pu bien aimer la fille de celui ci, et agir comme Tonton Kane /PANG/ Une Luka miniature l'aurait peut être bien aimé tant qu'il ne sacrifiait pas des gens *sort loin*

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
374
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Lun 28 Nov - 18:09

moé o/
Mon avatar c'est :
Paige Turco
Bravoure :
604
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 30 Nov - 8:03

Coucou Kane Smile
Je sais on a déjà un lien mais un petit RP tout les deux c'est possible M le conseiller ? (Préféré de notre chère chancelière en passant)

Pour le contexte je sais pas trop soit sur Terre au Camp Jaha soit un petit flash back sur l'Arche ?
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
368
100
100
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Dim 15 Jan - 17:35

MARCUS!!! J'ai dessiné un phallus sur ta porte ange Et tu te tapes ma mère! Alors faut un lien, veut, veut pas.
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Lun 6 Fév - 16:50

AH OUI Damnit bien sûr qu'il nous faut un lien !

Non mais d'où on dessine des phallus sur ma porte ? Enfant mal éduquée ( nan Lily t'as rien lu )
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
368
100
100
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Lun 6 Fév - 16:56

Juste un malheureux choix du hasard ange Charlie était avec d'autres jeunes, un "peu" en état second et ils vandalisaient.

Alors là, ça peut être des gardes qui les ont arrêté ou toi! Charlie a tenté de s'enfuir, mais elle s'est fait mal en sautant tout un tas de marches XD T'en dis quoi? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   

"Salvation comes at a price" -Marcus Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3