AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Salvation comes at a price" -Marcus Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Olga Kurylenko
Bravoure :
326
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Dim 21 Fév - 16:48

Je veux un lien avec le Chancelier !*^*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Dim 21 Fév - 23:01

Taliyah, Edène, avec plaisiiiiiir !

Vous avez des idées ? Amoureux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Lun 22 Fév - 9:47

Coucou !

Moi aussi je veux un lien avec Marcus !
Zoey a un souci avec les Chanceliers : elle en a peur. Vu que Marcus l'a été un petit peu sur l'Arche - et qu'il est un peu responsable de la mort de ses grands-parents quand ils se sont portés volontaires pour être zigouillés - je me dis que Zoey ne l'aimerait pas beaucoup. Enfin, elle le respecte parce qu'elle a peur d'être "punie" mais voilà, elle ne va pas le câliner quoi xD. Et je me dis aussi que vu qu'il est quand même responsable dans le camp, c'est vers lui que Zoey pourrait aller pour lui demander où se trouvent ses parents (qui ont été tués dans le crash de l'Arche, mais que Zoey pense partis en exploration de la Terre xD) Tout ceci n'est pas très clair, mais je veux un lien avec Marcus et pourquoi pas un rp si tu as de la place pour Zoey =]
Mon avatar c'est :
Olga Kurylenko
Bravoure :
326
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Lun 22 Fév - 12:31

Alors étant donné que Indra et Marcus sont amis, et que Indra a joué un rôle important dans la vie d'Edene, Edene pourrait être un peu méfiante envers Marcus et pourrait avoir du mal à lui faire confiance. Cependant, si cela te va, on pourrait approfondir et faire en sorte que Marcus gagne la confiance de ma petite muette :3 qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Fév - 14:29

Monsieur le chancelier je crois que tout le monde t'aime bien I love you I love you
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Fév - 15:45

Zoey et Edène -> Vos idées me vont après il nous faudra un rp pour approfondir ça Smile

Monty -> En même temps qui ne m'aime pas ? Cool Mise à part une certaine blonde xD
Mon avatar c'est :
Olga Kurylenko
Bravoure :
326
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Fév - 15:47

Aucun soucis, je te garde une place dans mes Rps futurs et je te tiens au courant :3
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Fév - 15:48

Okay Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Fév - 18:21

Ça va les chevilles Kaynou? -Waouh le surnom de la mort xD -

Tu veux bien de moi Sushi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Ven 18 Mar - 21:35

Je veux un lien avec l'homme que j'admire Cool
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 30 Mar - 13:47

Alicia, pas de soucis *w*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Jeu 7 Avr - 0:38

Bin que dire Laughing Alicia admire Kane donc de la pourrait partir notre lien. On peut dire que Alicia n'a jamais eu le courage daborder l'ex chancelier car il l'intimidait malgré quelle le respecte. Elle pourrait même des fois se retrouver dans des situations plutot saugrenues face à Kane ne sachant quoi dire ou faire. Xd t'en dis quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 29 Juin - 13:44

Marcus my love je viens demander un lien avec le sexy conseiller qui fait battre mon cœur ♥
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
703
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 29 Juin - 23:19

C'est évident que nous en aurons un Abby ! Calin10

Tu aimerais qu'on fasse un rp pour voir comment on définit ça ? ( plusieurs même ) Cool
Il se peut que j'ai des idées !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 29 Juin - 23:23

Oui mon tout beau un rp my love ♥
Sur le thème que tu veux, n'hésite pas à me mp tes idées chéri ♥ Ou en est Marcus en ce moment ? Tu as évolué comment sur le forum ? Je veux tout savoir de toi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   

"Salvation comes at a price" -Marcus Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant