AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Salvation comes at a price" -Marcus Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Juin - 14:35

Marcus Kane ~
 40 ans  ~ Masculin ~ Sky People ~   

Ce que je suis ?

Je suis un ex-conseiller de l'Arche
et j'ai été Chancelier lors de mon arrivé sur Terre.
J'ai laissé le titre à Abby Griffin
lors de ma quête vers la paix.
A mon retour
je n'ai pas cherché à reprendre le titre.
Je fais de mon mieux pour la guider dans ses choix
afin qu'elle choisissent les bons.
J'aime aider les autres.

Ce que je cherche ? ?
Le fait d'aider les autres me suffit.  

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Juin - 14:41

Hommes  
     May we meet again  

Alistair Crowley
Alistair est le garde en qui Kane avait le plus confiance sur l'Arche. Il a toujours fait parfaitement son boulot et n'a jamais manquer à sa parole. Kane a beaucoup de respect envers lui. Malgré qu'il es commis un crime. Kane a remarqué son envie de se faire pardonner et le prends donc sous son aile une fois sur Terre.  

Canjun
Lors de l'une de ses expéditions dans la Forêt, Kane s'est fait attaqué par un Reaper. Ses soldats morts, ses minutions vide, l'ex chancelier était prit au piège jusqu'à qu'un mystérieux Grounder du nom de Canjun vienne l'aider. Kane, très reconnaissant lui offrit le lapin qu'il venait de chasser. Ce n'était peut être pas grand chose mais c'est tout ce qu'il avait. Et espérait pouvoir aider, à son tour, le jeune Grounder dans le futur.  

PSEUDO
Des idées de lien !

Dernière édition par Marcus Kane le Jeu 2 Juil - 18:25, édité 6 fois
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mar 23 Juin - 14:48

Femmes  
 May we meet again  

Lexa
Kane a rencontré la commandante des Grounders lors de son emprisonnement. Le temps qu'il a passer avec elle lui a permis de l'apprécier  et de la voir sous un autre jour. Il éprouve beaucoup de respect envers elle et espère qu'elle devienne la femme de sa futur belle fille.

Athena Thrace
Kane était amoureux de sa mère jusqu'à que celle ci s'en aille avec un autre. Il a souvent pris des nouvelles d'Athena. Kane était indirectement protecteur d'elle, même si elle ne l'ait jamais remarqué

Abby Griffin
Sur l'arche la relation de Kane et Abby était plutôt conflictuelle, ils n'étaient d'accord sur rien. Même si ils ont eu des mauvaises passes, ils sont désormais très proches. Et se protège l'un de l'autre. Kane a donné son titre de chancelier à Abby avant son départ et n'a pas cherché à lui reprendre à son retour. Dorénavant, ils ne se quittent plus et quelque chose de fort semble s'être mis en place.

Clarke Griffin
Sur l'Arche, Kane voyait très rarement Clarke. Il l'appercevait lorsqu'il restait avec son ancien ami, Jake. Qu'il avait fait arrêter pour trahison. Après cet incident, Clarke fut mit en isolement et Kane ne l'avait pas revu depuis que lui et le conseil l'ait envoyé sur Terre. Petit à petit, l'ex conseiller eut de l'affection pour cette jeune fille. Il faisait en sorte de la conseillé lorsque ça n'allait pas. Il admirait son rôle de leader. Car elle avait fait tellement de choses pour le peuple du ciel. Même plus que ce qu'aurait fait Abby.

Jude Falkenräth

La première rencontre qu'eut Kane avec la généticienne était sur l'Arche. Il accompagnait souvent le chancelier voir si ses expériences avançaient. Celles de reconstruction animales génétiques. C'est à dire de cloner des animaux pour que l'Arche puisse les ramener sur Terre. Mais le conseil trouvait qu'elle n'avançait pas assez vite dans son travail. Certes, c'était un projet compliqué mais le conseil était stricte. Kane eut quelques mésentente avec Jude étant sur l'Arche. Mais sur Terre leur relation s'est amélioré. Et Kane semble l'apprécier.

Dernière édition par Marcus Kane le Dim 28 Juin - 18:55, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 24 Juin - 9:24

Je rêve d'un lien avec toi Kane ! Embarassed groscalin
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 24 Juin - 9:37

Moi ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 24 Juin - 12:49

Coucou. Je voulais savoir si le lien que j'avais prédéfini pour les deux personnages tiens toujours, ou si tu as d'autres idées, ou bien alors nous pouvons le détailler un peu plus; Voilà. Smile
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 24 Juin - 15:36

Pas de problèmes Alistair Wink

Bien évidemment Commandante *w*

Oui le lien tient toujours Athena Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Ven 26 Juin - 1:57

Haan, j'adore la description de notre lien Crac crac boom ! rougit
J'ai grande hâte de démarrer le jeu with you Wink
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Ven 26 Juin - 11:50

Content que ça te plaise ;3

Oui moi aussi ! Wink
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1242
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Sam 27 Juin - 8:24

A mon tour Roule I love you Donc Jude est une des scientifiques de l'arche, elle menait un projet de reconstruction animale génétique qui avait pour but sur le long terme de cloner des animaux pour qu'ils puissent ramener la "nature" avec eux, à leur retour sur terre dans des années. ange Un projet ambitieux /baff/ - Du coup je pense déja que vous devez vous connaitre. Aprés la façon dont je vois les choses, Jude est assez électron libre du coup les opinions / avis du conseil ça ne passait pas forcement bien, mais dans l'ensemble parfois elle les comprenait. Je pense que dans un certain sens ils auraient pu avoir quelques mésententes sur l'Arche, mais que ça pourrait evoluer en "mieux" maintenant ? Amoureux parce que sur terre tout est un peu different.

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Dim 28 Juin - 18:33

L'idée me plait bien ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Mer 1 Juil - 19:23

Mouaaaa
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
781
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Jeu 2 Juil - 13:53

D'accord ! Tu as une idée ? Tu pense que notre lien serait plutôt négatif ? Vu que tu ne fais pas confiance aux Sky People ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Ven 14 Aoû - 10:41

*Ici Raesos*
Ouais, Raesos n'apprécie pas trop les dirigeants de l'Arche. Même travaillant ensemble, il serait empli de méfiance à ton égard.

Sinon je peux avoir un lien avec Monty :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   Lun 15 Fév - 16:34

Kane ♥ Je veuuuuuuuuuux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Salvation comes at a price" -Marcus Kane   

"Salvation comes at a price" -Marcus Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant