AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

STOLAS
LUCY EISEN

A little fire that warm is better than a big fire that burns

Age du personnage: 28 ans Allégeance : Le président, quel qu'il soit. Metier : Militaire Camps: Mountain Men

Descriptions
Mon boulot, c'est de faire en sorte que les gens de cette montagne puisse vivre heureux et en sécurité. Pas de juger de qui est assis sur le siège d'en haut ou de savoir si tel ou tel décision était la bonne. Ce qui ne m'empêche pas de le faire mais généralement, je garde mes opinions pour moi. Comprenez bien, ce n'est pas une histoire d'obéir aux ordres pour obéir aux ordres, c'est plutôt une question de survie. Pas la mienne, celle des habitants de cette montagne.
Je me moque de savoir si telle ou telle action n'aurait pas du ou au contraire aurait du être faite. Ma priorité, c'est de faire en sorte que la population de cette montagne ne diminue pas. C'est sans doute pourquoi je préfère les armes non létales, celle qui permettent d'éviter des erreurs irréparable.

Ce qui ne m'empêche pas de porter une arme à feu quand je suis en uniforme, ou pire, en combinaison, là dehors. Parce que je doute fortement que les méthodes pacifique suffisent. Même si j'aime autant éviter de tuer qui que ce soit.
Alors je profite de ces moments où je suis en congé, en costume à squatter les appartement de ma sœur. Ou ceux de quelqu'un d'autres.
Je n'ai jamais aimé vivre seul. Je doit être un peu chiant la dessus...
Du reste, il y a certainement des tas de choses à dire sur moi, mais je ne suis pas du genre à m'étaler.


Parle moi de toi -  

Certain dirait que je suis un lâche qui préfère fermer les yeux. D'autres que je sais où est ma juste place et que je n'ai pas à réfléchir à ce genre de chose. Mais je suis tout simplement quelqu'un qui déteste voir souffrir les êtres qui lui sont proche. Cela ne signifie pas que j'apprécie la douleur des Grounders, mais j'y reviendrai.

Je suis né sous la montagne, j'y ai grandit, j'y ai été formé et j'y vis avec ma sœur. Nos parents sont morts lorsque j'avais huit ans, les radiations, une fuite, une chose malheureusement pas si rare. Et je ne sais franchement ce qu'ils allaient faire dans ce coin là de la montagne, mais quand ils ont été retrouvé c'était trop tard. C'est ce que l'on nous a dit et que j'y crois ou pas n'est pas votre problème.

Naturellement, nous ne sommes pas resté seul. La montagne, c'est une grande famille et au final j'ai eu plus de parents que la plupart des enfants. C'est sans doute ce qui m'a amené à vouloir les protéger, leur rendre ce qu'ils m'avaient apporté.
Alors j'ai accepté de passer une arme à ma ceinture et d'aller dehors, dans ce monde qui voulait notre mort pour... Faire des choses dont je ne retire aucune fierté.
Ne vous méprenez pas, les jeunes recrues assurent d'abord la sécurité à l'intérieur. Et tout ça, tout ce que l'on fait, on l'aborde de la même façon que tout les habitants de Mount Weather : nous n'en parlons pas.

C'est un fait, nous avons besoin du sang d'autrui pour survivre et il est assez peu probable qu'ils acceptent de nous le donner même en le demandant poliment. Peut être n'avons nous pas essayé, peut être avons nous choisit la force depuis le début mais pour maintenant il est trop tard pour faire marche arrière.
Alors nous pourrions cesser tout traitement et mourir à petit feu mais je refuse de laisser faire cela ! Je refuse de voir mourir tout ces gens, ma famille, et de rester les bras ballants... Je porte une arme dont je ne veux pas pour des méthodes que je n'aime pas mais qui sont nécessaire, quoi qu'on en dise.

Et puis il y a eu les enfants. Les 47 gamins expédié sur terre et qu'on a recueillie beaucoup trop tard à mon goût. Ils n'auraient pas du avoir à vivre ça. Mais là n'est pas la question. Avec eux est arrivé une opportunité dont on n'osait pas rêver : pouvoir sortir un jour à l'air libre, sans masque, sans combinaison... Juste, comme ça.
Je veux dire, j'ai vu le ciel, j'ai vu l'herbe, j'ai vu les arbres mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et je n'ai jamais... sentit ces choses là. Je les ai juste vu, comme dans un livre d'image. En beaucoup mieux.
Je veux offrir ça aux autres, je veux que tout les habitants de la montagne puisse voir ça... Mais, on aurait pas du... Pas comme ça.

Pour maintenant c'est fait et la priorité et d'assurer notre sécurité...
On aurait pu discuter, on aurait pu... Avec le reste de leur camp, leur épargner ça... Ils avaient besoin de notre aide et on avait besoin de la leur...
Mais c'est trop tard. Maintenant il va falloir se battre pour survivre. Et peut être, alors, aura t-on une chance de réparer nos erreurs.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Rien qui n'appartienne à l'armurerie de Mount Wheather.
Sait manier les armes à feu.
Sait se battre sans arme.
Apprends très vite.  


Et sinon moi c'est Chain ; j'ai 22 ans et j'ai connu le forum par ses fonda' . C'que j'en penses c'est toujours aussi classe et puis le code d'activation est le suivant urgh, je l'avais zappé celui là. Ah ouai, les tartes aux pommes de Bellamy !   !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:44

Toutes mes félicitations, tu es le soixante neuvième membre ! KYAAAAH KYAAAAH *sors*

BIENVENUE À TOI (ou rebienvenue, à ce que j'ai compris Gnu ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:15

Lucy pour un homme, c'est original! grrrww
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:22

MON BEBE D'AMOUR A MOIIIIIIII **

/*CALIIIIIIIN*/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38

XD

Merci pour l'accueil (et oui, c'est un re-bienvenue)

Ne me le tue pas tout de suite, Lexa (ouai la commandeur qui fait un calin à un MM ça ne me rassure pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:43

C'est surtout la joueuse spèce de papaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:50

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ohhhhhh Lucyyyyy rebienvenue a toi ! Un Mountain Men ! C'est Maya qui va etre contente. Même si a premiere vue t'es pas vraiment un copain. Ce n'est pas grave on te mordillera un peu è.è bref je te valide et bon jeu a toi !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:06

Merci ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:45

Bienvenue fuite KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:38

Bienvenue monsieur qui a un prénom de dame Laughing
(et Lexa elle le dit pas, mais son but c'est de te câliner pour t'étouffer, ni vu ni connu /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy   We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We all start with inocence, but the world leads us to guilt ♦ Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucy | friendship is magic
» friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy
» LUCY&JIMMY - synallagmatique (flashback)
» Here to find the world •Monty
» The world end when we left him to die ~ Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: