AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )   "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

Ah d'accord, j'ai modifié ça D8
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )   "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Yaaaaay un Kane ! C'est super que tu soit la o/ Cette fois c'est la bonne je te valide donc ! Et bonne chance avec l'Arche tu vas avoir du boulot ex-Chancelier ! Tu peux te rajouter a l'intrigue de ton choix au fait ! Bon jeu a toi :3

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )   "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

TONTON MARCUS o/ BIENVENU PARMI NOUS Sushi
J'aime tellement ton personnage o/ Monty veut un lien d'office!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )   "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:37

xD Merci petit Monty

Tu en auras un ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )   "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )   "We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"We're here now. Everything's going to be okay" Marcus Kane ( Over )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» some tips form a councilman ? ▬ Kane
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules
» Can I help you? ✗ Marcus
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: