AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AppleLouve
Invité
MessageSujet: Me voilà   Mar 16 Juin - 22:26

Bonjour, Bonsoir,
Voilà un petit moment que je tourne sur votre forum, et je reste indécise. J'aimerais vraiment m'y inscrire, mais aucun des pvs ne me tente vraiment. Je ne sais pas encore de quel race mon personnage sera ni de quel sexe. Qu'avez vous le plus besoin ? Homme ou femme ? De quel groupe ? Tout en sachant que s'il s'agit d'un homme ce sera Hayden Christensen, ou Matt Bomer, et si c'est une femme Zoey Deutch, ou Lucy Hale ! Avez vous des préférences ?

Ensuite, j'aimerais m'inscrire en ayant déjà des près lien. J'avoue avoir déjà était dans pas mal de forum ou un fois validé, aucun lien ne se créer, et même si celui ci a l'air très actif, je préférerais m'en assurer en ayant déjà mes propres liens, que ce soit dans le passé, ou pour le futur !

Voilà voilà, j'espère recevoir une réponse de votre part rapidement ! Tout en sachant que je ne ferais sans doute pas mon inscription avant la semaine prochaine puisque j'entame les bacs demain ! Voilà. Bisous en espérant avoir posté ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2642
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Me voilà   Mar 16 Juin - 22:44

Coucou o/* & tout d’abord merci beaucoup de t’interesser à RS ça nous fait plaisir Very Happy  

Bon du coup, c’est dommage pour les PVs =P mais je comprends. Chouu Du coup hmm, je dirais que ça dépend le style de jeu que tu recherche pour le « camps » , si tu veux jouer un personnage plutôt moderne l’Arche ou la Montagne me semblent un bon choix tandis qu’un perso plus « barbare » «  guerrier » trouvera sa place parmi les terriens.

Dans les deux cas j’aurais tendance à dire que les hommes sont les bienvenue. Enfin ensuite on est plutôt équilibrés donc c’est vraiment ce que tu prefere. Bon bon, je ne t’aide pas trop avec tout ça. Mais c’est sur que c’est pas facile Chouu C’est un cruel choix !

En tout cas, quoi que tu fasse on serait ravis de trouver des liens avec toi. En sachant que si tu prends un terrien par exemple, de nombreux clans seront ravis de t’acceuillir parmi eux, ce qui ne peut que t’offrir d’excellents liens !   Quand à l’Arche ( ce qu’au final je te conseillerais tout de même au vue des avatars qui t’interessent ) il serait vraiment intéressant que tu fasse un militaire peut être.

Bref Chouu On attend que tu nous dise ce que tu prefererais jouer pour discuter avec toi de liens potentiels KYAAAAH

Des bisous ! & Surtout bon courage pour le bac aussi.

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me voilà   Mer 17 Juin - 0:09

Juste pour te préciser, Lucy Hale est déjà prise ^^. Donc je te conseillerais de te rabattre sur ton premier choix, qui est tout aussi ravissant. Ou un Monsieur.

Et puis, sans vouloir te vexer, ce serait quand même cool de pas faire un copier-coller de tes demandes sans vérifié au préalable , car bon faire la même demande sur deux forums différents c'est pas franchement...fairplay dirons-nous. Gnu
Si tu veux des liens c'est les scénarios qu'il faut voir, ou autrement, tout à été bien expliqué par miss du dessus looove

Bref, si tu as envie de nous rejoindre réellement, nous serons ravis de t'aider oui ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà   

Me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1