AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hammer of gods ✰ baldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Mer 17 Juin - 19:54

Bäldr a écrit:

GALADRIEL - Ouais si elle avait refusé de leur faire confiance c'est clair que ça serait mal passé x) Mais ouais on peut dire qu'ils se seraient croisé dans les alentours, et on fera ça en RP à l'ocasion ?
Dans les alentours d'où ? TonDC ou ailleurs ? Sinon un rp ça serait toujours avec plaisir ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1802
100
100
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Ven 19 Juin - 23:21

Toi. Indra. Lien. Gnu

Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
970
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Sam 20 Juin - 9:12

GALADRIEL - Je pensais plutot aux alentours des villes des Shiedgeda, vu que tu dis être venue demander qu'on t'accepte ou quoi que ce soit Wink |

INDRA - Bien entendu. Je pense que les SH. & les Trikru ont du être quelques fois en guerre, alors deux guerriers de légende se sont forcément croisés sur le champs de bataille ? Ils se respectent pour leurs talents ? Cool & Maintenant que la paix existent, ils boivent le thé gaiment en racontant comment ils tranchaient des têtes et perforaient des gens ? /baff/
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1802
100
100
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Sam 20 Juin - 9:29

xDD J'imagine tellement Indra se fendre la poire en pensant à la manière dont Baldr aurait tué un type. Et se fendre encore la poire en buvant ce fameux thé /pan Plus sérieusement, oui, elle respecterait bien le gros bout de muscle, même si elle continuerait de dire que tout n'est pas dans les muscles... Je la vois bien découvrir que Baldr est dans la délégation du clan de jon snow en faisant "tiens donc, moi qui pensais que tu avais pris ta retraite Cool " Puis c'est toujours intéressant d'avoir l'opinion des autres sur l'Alliance, surtout que Indra l'apprécie pas particulièrement non plus, donc ils pourraient avoir des discussions sur les skypeople, du genre "oh, et tu sais ce que cette gourde m'a demandé hier?" Bref, des petits vieux quoi /pan

Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
970
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Sam 20 Juin - 9:49

xD oui ça me plait trop ! Faudra vraiment qu'on se fasse un RP comme ça (Par contre comme pour Galadriel, je vais attendre d'en finir peut être un pour me lancer dans plus d'actions Cool )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Jeu 31 Mar - 15:13

Balou Balou, moi je veux un lien mais j'avoue que je suis là en touriste... ^^ Mais on se connait, non, on a du se croiser au shiedgeda.
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
970
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Ven 1 Avr - 8:32

Bien sur ! Une idée ? ♥
Il aurait pu lui apprendre le maniement d'une arme, ou un truc du style ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Ven 1 Avr - 21:13

Ou alors Navya l'as choppé dans un coin et l'a violer avec fougue.

Donc euh oui pourquoi pas, mais Navya chou elle aime pas trop les armes et risquerait de se couper elle-même xD Mais pourquoi pas, c'est le meilleur moyen de la prendre pour une potiche surtout qu'elle aurait eu du mal à se concentrer devant une mâle comme ça /SBAF/
Ou sinon il aurait pu la sauver d'un truc genre une vilaine bête ou un vilain bonhomme (oui tes persos sont des super heros à mes yeux, enfin Neith et Balou surtout xD). Puis après avoir manqué de se noyer, manquer de se faire bouffer ça suit le fil xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Sam 2 Avr - 10:26

Un petit lien ? Bäldr aurait put être le maître d'armes de Boethia quand elle était plus jeune ? ♥
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
970
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 4 Avr - 21:25

Boethia -> Avec plaisir <3

Navi' -> J'aime être ton héros. Il a effectivement pu la sauver du coup,(Et la sauter au passage si tu veux il sait donner de son corps le Baldr /pang/ ) et aprés ça il aurait voulu lui apprendre à se défendre, mais en vain. Du coup il la taquinerait un peu à chaque fois qu'il la voit, mais amicalement. Un peu comme un grand frère, un truc cool.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 4 Avr - 21:44

Oui le meilleur héro du monde, sous toutes ses formes <3
J'aime l'idée qu'il tente de lui apprendre quelques trucs de défense après, elle qu'est pas douée du tout, le mieux qu'elle serait capable de faire ce serait se casser une main en voulant donner un coup avec sa force de mouche quoi (pire que jasper sisi). (Après elle se défend mieux dans un lit... donc il aurait pu la sauter si tu veux oui /BAM)
S'il la taquine, la pauvre elle va s'énerver ce qui risque de le faire rire encore plus. Ils seraient tellement mignons ** Reserve un rp **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 25 Déc - 12:36

EDIT: j'avais pas vu que c'était ton DC Lexa  Laughing Du coup les explications sont inutiles  pale
EDIT2: on peut se faire un rp à trois avec Asrid? I love you
Hello
J'ai lu un peu le sujet du conseil des sages, et j'ai vu que ton personnage s'était proposé pour partir à la recherche des skaikru restants. Salut c'est moi deprime
En fait, Athénaïs s'est échappée en même temps que tout le monde, mais elle était persuadée qu'ils allaient se faire choper s'ils restaient en groupe, et le fait qu'elle soit amnésique depuis qu'elle est responsable de la mort de ses parents la rendait légèrement paranoïaque. Du coup, j'imagine un truc du genre : Baldr la trouve, elle a absolument mais alors absolument pas confiance en lui (les premiers terriens qu'elle a vus l'ont torturée, quand même). Il parviendrait d'une façon ou d'une autre à "l'apprivoiser", sachant que c'est faisable (j'ai un rp en cours avec une fille de la montagne, elle va lui expliquer qu'il y a différents clans etc). Et si ton personnage peut lui apprendre à se battre c'est encore plus cool :B Dans le rp en cours, elle va sûrement apprendre que l'Arche a un camp, le Camp Jaha, que les 100 sont là etc, mais elle n'a pas du tout du tout du tout envie de les retrouver. Elle a perdu la mémoire, certes, mais elle sent au fond d'elle qu'elle déteste pas mal ce groupe (responsables de la mort de ses parents, quand même). Je me suis pas mal étalée là Gnu ça te tente ?
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
970
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 26 Déc - 9:16

C'est pas grave c'est toujours bien les explications Cool Je comprends l'attrait du torse viril de Balou /pan
Bon sinon plus serieusement, ça me semble assez interessant. En un sens ça m'arrange, parce que le gros du groupe qui s'inscrit pour la mission sauvetage (pour sauver les derniers PNJ comme Pike et tout) va être MDJisé et j'voulais scinder les groupes ! Du coup, Baldr peut tout à fait partir seul ou avec quelqu'un d'autre et tomber sur Athénaïs. (avec Asrid ou quelqu'un d'autre si ça te derange pas ? ) Et comme il n'inspire clairement pas confiance je pense, ça peut tout a fait se faire. Surtout qu'il essaye de comprendre ce qui s'est passé, et qu'il essaye aussi d'accepter que les skaikrus ne sont pas que des mauvaises personnes. Du coup à voir ce qui peut se passer par la suite. Athé est une survivante ça va forcement lui plaire !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 26 Déc - 9:29

Pour être une survivante, ça c'est prouvé c'est vrai Laughing
Oui, Asrid, j'avais eu l'idée aussi, ça me va parfaitement ! (Rose Leslie en même temps )
Je ne sais pas si Asrid est dispo pour un rp, je lui envoie un mp et on voit qui commence ensuite ?
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
970
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 26 Déc - 11:19

Ah bah ça clairement ! Elle est déterminée à survivre la petite Athé ! ça va lui plaire à Balou !
Pour Asrid je sais pas trop du coup, elle s'est inscrite à la suite de l'intrigue, du coup je me demande si elle préfere être dans le gros du groupe qui retrouve Charles et tout, (ça va être PNJisé avec un peu de grabuge aussi ! )  Du coup je vais lui demander ce qu'elle préfère si ça te va ? o/  Et si elle veut pas on peut essayer de trouver un troisième luron ? (ça fait vieillot comme expression la un peu XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   

hammer of gods ✰ baldr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant