AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hammer of gods ✰ baldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 18:34

MONTY ! Bien sur, est ce que tu pense qu'il est possible que Baldr t'ait croisé ou pas ?  

Pour TORVI on a parlé avec Jasper et l'idée qu'il y'ait eu des guerres de clans c'est totalement logique et je pense que oui, ils auraient pu être longuement en guerre surtout que leur territoires sont pas bien loin avant la coalition. Par contre, je ne vois pas Baldr du tout tuer un enfant même pendant une guerre quoi. Surtout qu'on était peut être plutot loin pour venir tuer des enfants dans des villages non ? Plutot plein de pertes guerrières ?  Donc c'est à voir pour la suite.

RAESOS je finis de définir avec Torvi puis je te dis Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 18:50

CURTIS TE VEUT.
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 18:53

OK ! ELLE VEUT QUOI MA CURTIS ? ** On s'est croisé parce que nos camps sont alliés de toute façon Cool Des idées ? Des envies ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 19:00

Bah la guerre tout ça, le mioche a été zigouillé pour affaiblir les Skjeran mais ça a pas fonctionné
Bref, oublions cette idée Gnu et restons sur la guerre. Comme leurs territoires se touchent et tout... (non y'a pas de fin à cette phrase car j'ai oublié ce que je voulais dire en fait...)
. Soit! A cette époque, Torvi avait prit ses distances avec les combats car elle se consacrait à l'éducation de son mini Raegar. C'est après la mort de celui-ci (mort d'une main inconnue du coup) que ça l'a foutu en rogne (logique) et qu'elle a reprit les armes plutôt que de déprimer et pleurer le ptit durant des mois. Donc pouf, elle est monté sur son cheval, et a débarqué sur le champ de bataille, s'en donnant à coeur joie. Je pense qu'ils auraient pu s'affronter tous les deux? Gnu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 19:04

Elle veut tout! Arrow
Alors, j'imagine qu'ils se seraient rencontrés lorsque Curtis est revenue de la Nation des Glaces? Ou pendant? Est-ce que la Nation des Glaces et les Shiedgedakru ont déjà été en guerre? Ils auraient pu se rencontrer sur le champ de bataille et se revoir après. Est-ce que Bäldr saurait pour les tortures de Curtis et tout ça? Est-ce qu'il comprendrait cette fragilité qui veut plus la quitter? (oui moi j'amène pas des idées, juste des questions Arrow). Mais ultimement, j'aimerais beaucoup du positif... Qu'est-ce que t'en dis?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 19:06

Bäldr a écrit:
Je pense que Gremor l'aurait inspectée avant de voir si c'était une mutante Gnu Il était pas bête notre ancien chef Cool  Du coup y'aurait peut être eu autre chose qui l'aurait fait ne pas être acceptée ?
Enfin, oui ils auraient pu se croiser à ce moment la je pense, mais à voir ce que ça aurait pu donner ?

(Je réponds pour Gal)
Et puis oui il peut y avoir quelques choses d'autre Gnu Le fait qu'elle fasse pas vraiment confiance aux autres et particulièrement aux hommes ?
Ou sinon ils auraient pu se croiser dans les allons tour, Gal reste plusieurs semaines aux même endroits.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 21:46

Alouuuuuurs non je doute qu'on est pu déjà pu se rencontrer avant sachant que je suis coince dans cette si jolie montagne depuis un looooog moment déjà... Mais je me disais aussi qu'on pouvait se prévoir un lien sur le futur o/ Genre Monty qui rencontre Bal et qui flippe comme un dingue Sushi
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 21:48

TORVI - Ouais ils auraient pu s'affronter sur le champs de bataille, et il pourrait y'avoir une sorte de respect guerrier entre les deux ?

CURTIS - Il pourrait savoir oui. Il aurait pu la voir dans la nation de glace pendant qu'elle espionnait pour les trikru ? vu que les shiedgeda et les azgeda etaient souvent en guerre. Aprés j'aimerais qu'il sache pour elle, on pourrait eventuellement trouver quelque chose de "tendre" entre les deux. Dans le sens où il la comprendrait et vu qu'il n'est pas spécialement bavard lui non plus, il pourrait être une présence "positive". Tu desirais quelque chose de particulier ?

GALADRIEL - Ouais si elle avait refusé de leur faire confiance c'est clair que ça serait mal passé x) Mais ouais on peut dire qu'ils se seraient croisé dans les alentours, et on fera ça en RP à l'ocasion ?
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 21:49

MONTY - Ok o/* ça me semble bien. Tu penses à un truc en particulier du coup ?

& pour RAESOS Du coup une idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 22:23

Vii j'ai bien une petite idee o/ Mais j'ai besoin d'un petit renseignement. T'es pas tres gentil avec les gens venus du ciel?

Raesos, je pense qu'il se mefirait de toi au debut, normal x) Mais, en en apprenant sur toi il aimerait apprendre a connaitre Bal
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Mar 16 Juin - 18:58

MONTYYYY ! Non je ne suis pas trés gentil avec les skaikru. Disons que pour le moment je me mefie assez d'eux. ange

RAESOS , oui normal, aprés tout nos peuples ont été en guerre a un moment ou un autre. Mais ce sont tous les deux des " grands " guerriers, alors je pense qu'ils pourraient arriver à se comprendre et a discuter / partager ensemble, maintenant qu'ils sont alliés ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Mar 16 Juin - 19:28

Alors la, je ne peux que te comprendre de te mefier des gens du ciel, on est nocifs... Bref, comme Monty n'a aucune aucune... Idees que les terriens peuvent etre gentils, et bien il serait effraye par toi meme si tu essaie de l'aider. Genre il s'enfuirait xD Entre les Mountains men et les Grounders, le choix est dur pour lui.

Oaui, t'facon les grounders ont tous ete un jour en mauvais termes les uns avec les autres //BAF// *hahem* OUI J'aime bien o/ Raesos te respecterait en temps que guerrier que tu es o/
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Mar 16 Juin - 20:01

Est ce que je peux avoir l'honneur de Capturer Monty si un jour on rentre en guerre contre les skaikru ? ange

& sinon ça me va ! Je considererais Raesos avec le même respect. Je lui payerais un verre à la taverne !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Mar 16 Juin - 20:39

Mais c'est qu'il est gentil le petit Bal o/ C'est bon, honneur accorde.
PArfait vilain Crounder
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1037
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Mar 16 Juin - 20:42

Bien sur que je suis gentil <3 Tu verra je te traiterais bien KYAAAAH

Bon sinon c'est tout bon mon petit Monty d'amour Amoureux