AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hammer of gods ✰ baldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 20:47

ANIMALS WE OUGHT TO BE

T'es un héros de guerre, un jour on va chanter des légendes sur toi. T'es un brave type aussi, le maitre d'arme principal des shiedgedakru; l'ami de l'ancien chef et le second du nouveau. T'es un brave conseiller, t'as toujours des conseils avisés et t'es curieux de la vie. Peut être un peu trop. Tu te bas avec une Claymore. T'es avenant, et protecteur, et t'es un type loyal qui dit jamais non aux plaisirs de la chair. Sauf si ton coeur se prend. C'est à voir. T'es un chic type ouais. Un bon ami, un loyal guerrier. T'es le mec parfait pour le job que tu fais. T'es doux, mais un peu rustre parfois.  
passe sur l'image

Ta fiche ✰ Tes RPs.
TU CHERCHES
     H/F - Terrien - Un apprenti ; Il est celui à qui tu apprends le maniement des armes et qui prendra un jour le relai de ce que tu es.  
    H/F - Terrien - Un enemi ; C'est un guerrier d'un autre clan qui n'a rien de trés loyal. Il est détestable par moment, et surtout tu l'as vu trancher la tête de gosses innocents. Tu le deteste pour ça ?  
     H/F - Terrien -  A venir ~

CODAGE © BADWOLF || AVATAR © SHIYA || GIFS © KISSMYGLITER

Dernière édition par Bäldr le Sam 27 Juin - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 20:47

WE ARE THE NIGHT
Le clan

SKOLL

le chef de clan & protegé - Skoll était le second de Gremor et le fils de {...}*; Baldr l'a connu depuis des années, quand il n'était encore qu'un enfant. On peut dire qu'il l'apprécie assez, au point qu'il en ait fait son protegé. Mais voila, maintenant Skoll est chef de Clan, pour le proteger et le conseiller Baldr est devenu son second, et il espere continuer à le conseiller du mieux possible. Il cache cependant un lourd secret, il est celui qui a achevé son pere devenu faucheur.

FREYA

la soeur de sa vie - C'est sa petite soeur. Il a tout fait pour elle, troquant ce qu'il pouvait, rendant des services & vendant des trucs pour que des femmes s'occupent d'elle quand il était à la guerre. Puis un jour, aprés des grandes batailles et de grands exploits, il est rentré et lui a annoncé qu'il devenait maitre d'armes à Luray, où ils se sont installés tous les deux. Elle a installé sa boutique, et lui a commencé à entrainer les guerriers. Il sait qu'elle a peur que parfois il regrette de ne plus partir à la guerre. Mais il lui assure que non... même si ce n'est pas forcement vrai. Ensuite, il aime lui ramener des objets de technologie. C'est pour ça qu'il est allé à TonDC avec Gremor, du moins en partie pour ça.... Et maintenant il se retrouve dans la guerre malgré lui, et il sait qu'elle a peur.

CODAGE & AVATARS © BADWOLF  

Dernière édition par Bäldr le Sam 27 Juin - 9:50, édité 3 fois
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda

THEY ARE THE SUN
Les femmes

CURTIS

respect & tendresse -ici une description trop cool

ROSE-MARLEY

à définir -ici une description trop cool

GALADRIEL

à definir -ici une description trop cool

TORVI

à définir -ici une description trop cool

CODAGE & AVATARS © BADWOLF  

Dernière édition par Bäldr le Mer 17 Juin - 20:14, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda

3 hommes

a vous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:04

Moi je veux fuite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:05

Je m'incruste, petit scarabée. KYAAAAH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:11

Moi mais avec freya comme prévus ^^
Et plus tard avec Torvi quand j'aurais trouvé des idées ^^
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:14

Pour Freya c'est bien entendu ! Sinon vous trois vous avez des idées ? ~ Torvi eventuellement on aurait pu se croiser pour des choses diplomatiques non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:15

Grâce a la chose dont on a déjà parlé IRL avec jasper
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:19

Non moi je viens en touriste totale Gnu Comment réagirait-il en voyant Gal ?
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:23

TORVI ➢ J'aurais dis qu'ils aient pu se croiser avant. Il faudrait peut être voir ce qu'étaient les relations entre les shiegeda et les skjeran parce qu'ils auraient pu être amenés à se croiser plusieurs fois vu que leurs territoires sont quand même trés proches. Et Baldr est un héros de guerre et l'un des meilleurs amis de l'ancien chef du coup voila. Aprés sinon oui, assurement il y'aura quelque chose aprés *w* Du coup voila c'est à voir Chouu

GALADRIEL ➣ Et bien, les cicatrices ne le choquent pas spécialement, du coup il n'aurait pas mal reagit, ensuite ça depend juste de la rencontre peut être. Tu avais quelque chose en tête? J'ai cru comprendre que plusieurs chefs de clans t'avaient rejetés, tu es venu taper à la porte des shiegeda un jour ou pas ? Pour quelle raison aurais tu été rejetée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:28

Oui elle a fait pratiquement tous les clans donc c'est tout a fait possible. En générale, ils l'a rejette car ils sont persuadés que Galadriel est une mutante Gnu
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
971
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Dim 14 Juin - 21:37

Je pense que Gremor l'aurait inspectée avant de voir si c'était une mutante Gnu Il était pas bête notre ancien chef Cool Du coup y'aurait peut être eu autre chose qui l'aurait fait ne pas être acceptée ?
Enfin, oui ils auraient pu se croiser à ce moment la je pense, mais à voir ce que ça aurait pu donner ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 13:18

Un lien avec mon petit Monty et mon terrien o/?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   Lun 15 Juin - 15:52

En effet Gnu Raegar était roi depuis pas mal d'années donc il a assurément connus Gremor. Peut-être que nos clans auraient pu être en guerre à une époque pas si lointaine que ça, et que après de longues négociations, ils auraient pu signer un traité de paix. (Sachant que l'enfant de Torvi et Raegar a été assassiné durant une guerre de clan). Donc s'il s'agissait de ton clan, ce traité expliquerait aussi le fait que Torvi ai prit ses distances avec Raegar qui a en quelque sorte "pardonner" aux assassins.
Gnu Je sais pas ce que tu en penses. Mais dans ce cas, le plan d'avenir avec Sköll serait pas gagné non plus, faudra négocier et tout (oui oui jte demande de faire passer le message à jas xD) sur le chemin de retour et tout Gnu Mais après, faut surtout voir, si Baldr aurait assassiné froidement un enfant, qui n'avait pas plus de six ou huit ans quoi, quand il était sous les ordres de Gremor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hammer of gods ✰ baldr   

hammer of gods ✰ baldr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant