AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venir ou ne pas venir, telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cyclope.
Invité
MessageSujet: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mar 9 Juin - 23:06

AKEKOUKOU BOB ! Sautille

Alors déjà, un forum The 100 KYAAAAH !

Ensuite, mon pseudo. facepalm Bien merdique, mais c'est votre smiley qui m'a fait de l'oeil aussi. cyclops

Pour finir, j'aimerais, genre, beaucoup, vous rejoindre.
Mais j'aimerais aussi, genre, énormément, créer une fille de Kane.
Pensez-vous que c'est possible ? afro

Sinon, au premier qui me réponds, j'lui fais un énorme kl1.
En attente d'une réponse, j'me la joue à la Dobby Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mar 9 Juin - 23:31

cyclops Oké meuf, tu m'as perdue là.
Bon bah moi j'peux pas te répondre tu le sais, mais je vais essayé de léché les pieds à Lexa ou Jaspernounet pour qu'il te dise oui, normal quoi héhé.
A bientôt j'espère dans mon harem chouquette :B.
Ton dévoué Murphy
le cyclope.
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mar 9 Juin - 23:35

cyclops Toi aussi, tu fais partie de ma famille ?

J'vais lécher les pieds de tout le monde si on me dit oui, c'est pas comme si ça faisait longtemps que j'voulais créer ce perso, toi même tu sais afro

Bientôt, il n'y aura plus de harem Mur a ton avis, à quoi ça sert ?
D'entraînement !

Pelle Ta sangsue qui t'aime.
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mar 9 Juin - 23:46

Coucou o/

Bon alors je te reponds a moitié. Mais on tranchera vraiment quand tout le staff sera la D:.

Donc en ettendant jviens te demander des détails sur ton idée de perso o/

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
le cyclope.
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mar 9 Juin - 23:52

Jasperounet cyclops

Alors, sincèrement, c'est vraiment vaste, ce n'est qu'une ébauche de personnage alors je suis très ouverte à toute suggestion !
Mais, elle ne ferrait pas partie des 100, simplement une rescapée du crache de l'Arche, si ça peut déjà donner un point positif pour la validation de cette idée Caliiin
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 8:25

Coucou ♥ [Rejoins nous on est adorables]

Pour completer Jasper, j'ai une question moi aussi, est ce que tu voudrais faire une fille "officielle" à Kane, ou bien ça serait une fille qu'il ne connait pas, qu'il a eu genre en batifolant comme ça et paf ?

& Est ce que tu aurais des idées ou genre tu voudrais un scena sur mesure ?

& ... Non en fait c'est tout Cool

(on a rien contre les 100 inventés cela dit Razz )

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 10:08

Bonjour à toi le cyclope cyclops

Alors, nous avons un peu discuter entre membre du staff et l'opinion qui en est ressorti ne va pas trop te plaire snif Nous avons décidé de ne pas accepter ta demande, parce que ça ne collait pas avec le caractère de Kane Gnu On a du mal à le voir batifoler dans sa jeunesse si ce n'est que pour avoir un coup du soir et se retrouver avec une fille comme ça. (surtout si il n'a pas connaissance d'elle, alors, il n'y a pas vraiment de raison d'en faire la fille de Kane, spécialement pour ça.) Et puisque dans la série nous n'avons aucun élément qui indique qu'il a une fille légitime, nous avons décidé de rester là-dessus Ahhhh ! Je comprends que le personnage de Kane soit très tentant, comme père, mais malheureusement, il va falloir que tu changes tes esquisses de personnage pleeure

Si tu veux faire un personnage qui a un peu baigné dans tout ce bel univers de la classe privilégiée de l'Arche, tu peux toujours faire un enfant d'un autre membre du conseil, là nous ne t'en empêcherons pas looove

Désolée de te couper dans ton élan de créativité en tout cas snif j'espère que ça ne t'empêchera pas de nous rejoindre coeur

le cyclope.
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 16:05

cyclops Hello people !

Don't worry, ça ne va absolument pas m'empêcher de venir m'inscrire ! C'ezst bien quand on dit non, des fois, n'est-ce pas ?
Et puis pour Kane, bah fuck c'pas grave, ça m'empêche pas de -comme vous dites, prendre un autre membre du conseil comme parent
Par contre je ne me souviens même plus des membres du conseil, vous pensez que c'est possible de m'en donner quelques uns ?
Sauf si je dois l'inventer, là ce n'est pas grave non plus !

Ensuite, heu bah... y a rien à dire en fait je crois afro
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 16:52

Coucou o/

Bah on ne les connais pas tres bien donc tu peux toujours inventer. (Et en faire un scenar') Ouuuu on peut te faire le scenar d'un membre du conseil ? A toi de voir ce que tu prefere ! Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
le cyclope.
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 16:56

cyclops Hum... ce qui vous arrange le mieux, tant que vous me laissez faire mon personnage
:joker: Surtout que j'veux pas faire une warrior, au contraire, j'vais faire quelqu'un de vachement... gamine ? Dans le sens où elle sait pas se servir d'armes à feu, et d'aucune autre arme en fait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 17:08

Et voici les réponses et le lien où j'ai trouvé des réponses pour les membres du Council:  Summer  

http://the100.wikia.com/wiki/The_Council
En ce moment les membres sont
Marcus Kane
Quatre membre innommés.

Puis avant il y a eux:
Dr. Abigail Griffin (Removed from the Council)
Cole (Deceased - Unity Day blast) †
Kaplan (Deceased - Unity Day blast)†
Muir (Deceased - Unity Day blast)†
Fuji (Deceased - Unity Day blast)†
Diana Sydney (Deceased - Drop ship crash)†
Thelonious Jaha (Left Camp Jaha)

En espérant t'aider dans ta recherche. J'ai rayé ceux que je savais déjà parents à coup-sur. (:

Dernière édition par Cage Wallace le Mer 10 Juin - 17:20, édité 2 fois
le cyclope.
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 17:16

cyclops Cage, le dieu le vivant !
T'as géré sur ce coup là, j'fais ma fiche ce soir

Mur En attendant, vous pensez pouvoir le garder Lucy Hale, en avatar ? Au pire des cas, c'est jusqu'à demain !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 17:21

Pas de problème. Je sais, je sais je gères et je meurs bientôt Cool

Pour l'avatar, j'ai pas vu personne vouloir Lucy encore. Donc sinon tu peux t'inscrire et publier ta fiche que demain et comme ça l'avatar t'es réservé.. Y'a pas d'Admin sur la box, donc je peux pas te répondre clairement...

Et puis sinon, mon DC, Summer Snow, c'est une hippie gamine aussi. On pourrait se créer un bon lien d'amitié entre les deux. (:
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 17:24

On va te reserver Lucy Hale Wink

( Sinon pour la petite histoire, il n'y'a plus de "conseil" maintenant sur le forum. On a juste evoqué un conseil non officiel autour de Marcus & Abby voila voila )

Hate de voir ton personnage o/*

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
le cyclope.
Invité
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   Mer 10 Juin - 17:27

cyclops Non mais oui, t'es génial !

J'vais faire la fiche -du moins la poster immédiatement, comme ça ce sera déjà pas mal !

Et puis, ouiiiii je suis totalement d'accord pour un petit lien dans le genre afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir, telle est la question   

Venir ou ne pas venir, telle est la question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1