AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you wanna be a snowman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
547
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Do you wanna be a snowman...    Mer 4 Mar - 23:38


    Arzhel

   
Grrrouuuuh ~

   Age du personnage: 27 ans Allégeance : Lexa - clan des glacesMetier : Second d'un ancien chef du clan des glaces - guerrier et chef de village - maître d'arme Camps: Grounders - Clan des glaces  
   
Descriptions
Arzhel est un jeune guerrier du clan des glaces, il n'est donc pas rare de le voir porter un manteau de fourrure animale pour lutter contre le froid de sa région. Il fait dans les 1 mètres 80, d'une carrure plutôt athlétique, mais ce n'est pas cela qui le distingue des autres. C'est son charisme qui en a fait l'un des membres incontournables de son clan, il a une facilité à imposer ses idées et à obtenir l'attention des gens en général. On le dit plus rusé qu'un renard et aussi féroce qu'un loup solitaire, il a gagné bon nombre de duels et est devenu le second du clan en partie grâce à ça. Des légendes circulent sur lui mais difficiles de dire si elles sont vraies ou fausse, pour cela il faudrait lui poser la question. Ce qui est certain, c'est qu'il est très fidèle au clan des glaces, il fera probablement passer son peuple avant toutes choses. Sa loyauté n'a jamais été remise en question, personne n'a vraiment osé de toute façon, pas même les chefs de clans qui se sont succédés alors que le jeune homme partait explorer certaines zones pour ramener des objets du passé (les traces du passé ne sont pas appréciées par le clan des glaces). On l'appelle parfois le collectionneur à cause de son hobby.  Il a deux marques au niveau de son épaule droite, ressemblants à une morsure. Une autre cicatrice est visible sur son torse, trace de griffes laissée par un ours des neiges.  


    Parle moi de toi -  

Arzhel est né dans le village d'Orst sur le territoire de glace. Les températures étaient parfois si basses que bon nombre de personnes mouraient de froid sans qu'on ne puisse rien y faire. Mais le chef du village était quelqu'un de très sage et il décida de déplacer son peuple un peu plus vers les montagnes où se trouvaient une immense grotte. Ils bâtirent alors le village à flanc de montagne, en partie dans la caverne et à l'extérieur, afin que la grotte leur serve d'abri pendant les mois difficiles. Arzhel fut élevé parmi ses congénères et son enfance se passa sans soucis. Il avait deux frères et une sœur, tous plus âgés que lui, qui apprenaient déjà le maniement des armes lorsque lui jouait encore avec les enfants de son âge.

Le jour des guerres survint et tous les guerriers partirent au combat. Les clans n'étant pas encore unis à cette époque, ils se faisaient la guerre pour des territoires ou pour la survie tout simplement . C'est à ce moment là que ses parents trouvèrent la mort, lors du deuxième assaut sur le clan de la forêt. Très peu survécurent à ce combat, mais ceux qui y avaient réchappé, avaient pour la plupart perdu quelque chose qui leur tenait à cœur. Les années passèrent et Arzhel pris les armes, il était doué, très doué même, il avait un côté très discipliné... et faisait preuve d'une ruse et d'une persévérance lors de ses duels que personne n'avait encore vue jusqu'alors. Il arrivait à battre ses frères non sans difficultés, malgré leur plus grande expérience et la chef du clan des glaces le remarqua lors de l'une de ses visites à Orst.

"Tu seras mon second !"

La chef de clan s'appelait alors Herga, elle était aux rênes  depuis quelques années déjà et c'était sans doute celle qui y était restée le plus longtemps. Elle éleva Arzhel, cherchant à développer le potentiel du garçon pour qu'il puisse un jour, prendre sa succession. Il n'était pas d'une intelligence remarquable, mais sa présence imposait le respect. Certain le trouvait gringalet, moins musclé que les autres hommes et ce n'était pas vraiment faux. Pourtant il compensait ses faiblesse avec son agilité et des astuces à n'en plus finir. Et même sans ça, son charisme suffisait à faire taire les mauvaises langues. Herga lui enseigna tout ce qu'elle put avant qu'une guerre ne l'emporte à son tour.

"Il y a des légendes qui circulent sur toi, tu es un grand guerrier, ne t'en étonnes pas."

Quelques temps avant cela, une rumeur circula sur la disparition des frères d'Arzhel. Tous trois étaient partis chasser, mais les deux frères désiraient en réalité parler à Arzhel d'une possible mutinerie contre Herga, son mentor. Ils la trouvaient trop faible pour les gouverner, une femme au pouvoir n'était pas toujours bienvenue. Arzhel étant proche d'Herga, ses frères espéraient qu'il accepte d'empoisonner la nourriture de la guerrière. Parrait-il que le jeune second leur aurait tranché la gorge sans même leur laisser le temps de dégainer et serait rentré seul de son excursion en les abandonnant derrière lui. Il n'a jamais parlé de cette histoire, il faut dire qu'il n'était pas très bavard jusqu'à la mort d'Herga... après cela il s'est... libéré.

"Herga n'est plus, tombée sous les lances du clan des forêts. Seras-tu celui qui prendra sa place ?"

On a voulu le nommer chef mais il refusa, il n'avait que 19 ans après tout et ne se sentait pas d'avoir autant de responsabilités. Les gens se tournèrent alors vers Galath, une guerrière reconnue mais un peu dérangée. Pendant ses trois années à la tête du clan, elle instaura une ère de terreur, faisant preuve d'une exigence malsaine et n'hésitant pas à punir violemment ceux qui commettaient des erreurs. D'une main de fer, elle régna, luttant contre le clan des forêts, Demodrakhos et les autres malgré la volonté de paix entre les clans. Elle envoya une expédition pour capturer la compagne de Lexa, cherchant des informations qui lui serait utile pour la localiser afin d'assassiner la commandante. Elle la fit torturer pour connaitre ses secrets, mais elle ne parla pas... alors elle la décapita avant d'envoyer la tête à Lexa. Arzhel n'était pas pour cette exécution, mais il ne sut trouver les mots pour raisonner Galath. Il fallait alors renforcer les défenses des différents villages car les représailles seraient sans doute terribles et le sang risquait de couleur à flot. C'est à cette même période qu'Arzhel pris un second sous ses ordres, un jeune homme d'environ 16 ans du nom de Synead. Il n'était pas beaucoup plus vieux que ce dernier, mais il avait décidé qu'il était temps pour lui d'enseigner à son tour ce qu'on lui avait appris. Et puis le jeune homme l'avait suffisamment impressionné en tuant un jaguar de la taille d'un poney, lors d'une session de chasse. Il a offert la fourrure de l'animal à Synead pour qu'il porte sur lui, l'exploit qu'il venait d'accomplir. Dès lors, il ne se quittèrent plus... tous les guerriers ne prennent pas de second, de disciple si vous préférez, seul les guerriers reconnus, qui ont une importance particulière, le font. En tant que second l'ancienne chef du clan, il se devait de trouver quelqu'un.


"Le chef de clan est mort !"


Personne ne sut réellement la manière dont fut assassinée Galath, ni même le nom de son assassin. Elle fut empoisonnée lors d'un banquet quelques jours après la décapitation de l'ex compagne de Lexa. A 22 ans, une nouvelle fois, on lui proposa de devenir chef de clan car Galath n'avait pas de second, et il refusa de nouveau. C'est une guerrière d'un autre village qui pris la succession. Elle était de la trempe d'Herga, et plus que ça, elle était une visionnaire. Elle voulait que les relations de son peuple avec les autres, changent, qu'il était temps pour eux de s'unir à l'alliance sous l'autorité de Lexa. Cela fait maintenant deux ans que Syndra dirige le clan des glaces et tout autant de temps que l'unification des clans a eu lieu.

"Si tu ne veux prendre la tête du clan, tu seras le nouveau chef de ton village."

Arzhel est devenu chef de son village, Orst, et ses relations avec son second ont... évoluées, ils entretiennent désormais une relation bien plus que fusionnelle. Cela leur est tombée dessus tout à coup, sans prévenir. Leur liaison n'est pas déclarée, même si quelques rumeurs circulent depuis un moment maintenant. Il s'est aussi tourné vers l'exploration depuis quelques temps déjà et profite de son statut de chef de village pour ramener des objets de l'ancien monde qu'il trouve utiles ou jolis, d'où son surnom de collectionneur.

"As-tu entendu la rumeur ? Des gens seraient venus du ciel et se battent avec le clan des forêts."

Lorsque Lexa a fait appel à ses alliés pour lui prêter main forte afin d'anéantir Mont Weather, Arzhel et son second se sont rendus à Ton DC comme l'exige leur alliance avec le Commandeur. Mais suivre cet ordre ne fut pas un problème pour lui, car Lexa est une bonne dirigeante et qu'il n'y a rien à remettre en question la concernant. Lors de l'explosion du village par le missile, ils étaient partis chasser avec un groupe du clan des forêts, ce qui leur a sauvé la vie.
Ils ont appris à côtoyer les sky people et connaissent désormais la puissance de leurs armes. Au delà d'obéir à un ordre de sa commandeur, il est aussi venu pour tenter d’apaiser les tensions qui existent encore entre son clan et les autres.  


    Si vous etes un Grounder ? :  
- Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Je ne sais pas... peut-on réellement leur faire confiance ?
- Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Ils ne semblent pas très résistants mais ils compensent avec leur ingéniosité et leur technologie.
- Avez vous peur des armes a feu ? / Elles font des trous... mon trident aussi il fait des trous, je ne vois pas pourquoi j'aurais plus peur d'une balle que d'une flèche.
- De la technologie en général ? / D'après ce que j'ai entendu, c'est grâce à leur technologie qu'ils ont pu sauver l'un des nôtres lorsqu'il a été transformé en faucheur... c'est aussi grâce à la technologie que la brume acide fut crée et que Ton DC fut détruite.
- Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Si ils ont réussi une fois, pourquoi pas, mais la question serait plutôt, devrions nous autant dépendre des sky people pour ce genre de choses.
- Avez vous de la famille ? / Mes parents sont morts dans les combats. J'ai tué mes deux frères parce qu'ils avaient manqué de respect à notre ancienne chef de clan. De vivant il ne me reste que ma sœur.
- Quel est votre rôle dans le clan ? / J'étais le second du chef du clan des glaces avant son décès  et leur maître d'arme.
- Respectez vous le commandeur ? / Oui.


    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il manie un trident en acier qu'il accroche dans son dos et dispose d'un long couteau de chasse qu'il range dans un étui sur sa hanche. Il maitrise également parfaitement l'épée et l'arc. Ses peintures de guerre sont bleus ou blanches, et n'ont jamais la même forme. Parfois, elles lui barrent les yeux allant du front jusqu'en bas des joues, d'autres fois, elles lui barrent le nez ou ne sont que sur un côté de son visage.    


   Et sinon moi c'est Yaë'   ; j'ai 26 ans et j'ai connu le forum par les fonda' . C'que j'en penses c'est que c'est merveilleux un forum comme celui-ci et puis le code d'activation est le suivant je l'ai pas encore lu lol !
   


Dernière édition par Arzhel le Jeu 31 Mar - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2303
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Do you wanna be a snowman...    Ven 6 Mar - 19:55

    Mets nous un titre à cette presentation Razz

    Bienvenue chez toi o/*

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Do you wanna be a snowman...    Ven 6 Mar - 20:00

Bienvenue !

Tu peux mettre "Sans titre 1" Je sors

Bon courage pour ta fiche Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
547
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Do you wanna be a snowman...    Dim 8 Mar - 11:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1921
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Do you wanna be a snowman...    Dim 8 Mar - 11:14

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Oh le vilain du clan des glaces o/ Enfin ancien vilain. Mais après peut etre que Lexa te mordra on ne sait pas Very Happy Je te valide !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you wanna be a snowman...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna be a snowman...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do You Wanna Build A Snowman With Me ?
» Do you wanna build a snowman ? ft Linette
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: