AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hammer of the gods ♣ Bäldr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
961
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 11:10


BALDR


coming of storms battles of war knights of thunder are fearless ♣

Age du personnage: 33 ans Allégeance : Les shiedgedakru et le commandeur Lexa. Metier : C'était un héros de guerre reconverti en maitre d'arme ; faute de mieux ou par besoin de Sköll, il est devenu son second Camps: shiedgedakru

Descriptions
Tu es le loup alpha d’une meute. Protecteur. Virulent quand il le faut. Tu es parfois violent mais il y’a toujours des raisons. Tu n’es pas violent sans raison. Tu es un héros un mec dont dans des années on contera les légendes, comme on contait il y’a quelques temps celles des héros de l’ancien monde. L’ancien monde ouais. Tu connais quelques histoires de ce qui fut jadis, et t’aurais probablement été un viking. Ou un spartiate. Pas de pitié et de la détermination d’aller jusqu'au bout des choses. T’es le mec qui a gagné quelques guerres, et t’as jamais spécialement refusé une bonne baston, ni une bonne rasade d’alcool. C’est bien, ta sœur a une taverne maintenant.

Protecteur. Ta sœur c’est un peu ta vie, tu le sais. Tu as tout quitté pour elle, et même si t’es reparti en croisade maintenant, - parce que ouais, toutes les guerres c’est un peu des croisades pour toi non ? – si t’as un peu abandonné ta promesse, tu lui montrera que c’est pour la bonne cause. C’est pour Sköll, ce petit gars qui est le fils de ton pote. C’est pour ta rédemption et aussi. Parce que tu le devais. C’est une histoire d’honneur. De loyauté aussi. Et putain qu’est ce que t’es loyal. Même si tu partage pas toujours les avis d’ton chef tu le suivra, t’essayera de le conseiller en fait.

Barraqué. T’es pas une montagne de muscle, mais presque en fait. 185cm, des muscles saillants des bras, et tout plein de cicatrices aussi. T’es une bête de guerre, et t’impose assez le respect. Et le respect, t’aime l’avoir en fait. Quand t’as besoin de le gagner tu te sers aussi bien de tes points, de ta voix que de ta claymore. Et elle est belle ta claymore, tu suppose que c’était une arme de collection peut être avant que tu ne la trouve. Tu la chéris en tout cas. Et t’en prends soin. Comme de ta sœur. Tu prefere ta sœur quand même.


Parle moi de toi -



Silently we wander Into this void of consequence ;;

Tu es né à Luray, au milieu des plus anciennes grottes du clan Shiedgedakru, le clan de la nuit comme il s’appelle. T’es pas ici pour faire un descriptif du clan, si quelqu’un a une curiosité à ce sujet, il peut aller voir ton chef ou juste fermer sa gueule. Mais ouais, t’es né à Luray, d’un père guerrier et d’une mère apothicaire. Ta vie s’est fait assez vite, t’etais grand, fort, barraqué, et t’hésitais pas à dire ce que tu pensais. Alors quand ton père s’est barré une fois de plus, tu t’en battais royalement les bourses, qu’est ce que t’en avais à faire de ce sale type au fond, il servait à rien d’autre qu’a t’avoir mit au monde et à cracher sa semence même pas divine au milieu des putains quand ta mère lui suffisait plus. C’est comme ça que ta sœur est venue au monde. T’en parleras plus tard.

Ton enfance tu l’a passée avec Gremor et {…}* dans Luray et les alentours, t’es devenu un guerrier comme {…}* et Gremor est devenu chef du village puis chef du clan. C’était un bel honneur d’être son ami, t’aurais pas imaginé la vie autrement qu’en l’honnorant en echange. T’as accompli des miracles avec ta claymore, celle la même que t’as trouvé au fond d’une grotte plus profonde que les autres un jour, une grotte où t’aurais peut être pas du aller. T’avais quoi ? 10 ans, et l’épée était plus grosse que toi à l’époque, mais elle brillait, et franchement, t’étais pas un enfant sage, alors ouais, t’es descendu dans l’ouverture, t’as recuperé ton butin, et même la claque que ton connard de patriarche t’as foutu, t’as pas dissuadé de continuer tes explorations.

Les années ont passées, ton père était de moins en moins ton père et t’en avais rien à branler. A 13 ans, tu soulevais ta Claymore en poussant des rugissements quand tu courrais à l’assaut d’une armée qui attaquait Sburg, un des rares villages sur terre. T’es devenu un héros de guerre ouais. Et t’as continué comme ça un moment, en fait, tu pourrais toujours l’être, n’est ce pas ?

Mais ta sœur est venue au monde, t’avais 14 ans, et probablement pas l’age d’être un père ou même un homme, mais t’étais un guerrier, ton père était disparu, ta mère était morte. Votre mère était morte, et quand t’as regardé l’petit bout qui remuait, tu t’es juré de la protéger de tout. T’as fais pour elle des choses dont t’es pas forcement fier, t’as vendu tes services et ton corps pour qu’on s’occupe d’elle, mais ça t’deplaisait pas non plus. Ce qui devait être fait, tu l’as fait.

La bataille qui a fait de toi un héros, tu l’as connu quand t’avais 18 ans, à l’époque t’avais laissé Freya a une vielle du village, et t’as repoussé encore une fois les envahisseurs, restant un des deux seuls survivants du carnage. Baldr le flamboyant on t’as appelé a cause de ton épée qui brillait de mille feu au milieu des morceaux d’enemis, et dans la mare de sang. Tu t’en es un peu fichu, t’as recuperé Freya, t’as continué ta vie. Les années pouvaient passer comme ça.

Freya n’aimait pas que tu rentre blessée, un jour alors, t’as tout posé. T’as accroché ta Claymore sur un mur de ta maison, et tu t’es callé à Luray où t’es devenu maitre d’arme. T’as regardé ta sœur ouvrir son petit commerce et elle avait l’air heureuse, alors à toi, ça t’allait au fond. T’es resté comme ça, un moment . T’entrainais les jeunes, et tu riais en écoutant les légendes qui parlaient de toi et de tes potes. Tout allait être plutôt tranquille. Tu aidais à repousser les faucheurs quand on avait besoin de toi, mais Grémor malgré sa tristesse avait comprit que tu ne serais plus jamais son guerrier. Tu voulais plus qu’elle s’inquiete. Tu voulais qu’elle soit tranquille.

{…}* est mort. Il s’est fait prendre, puis il est revenu en tant que faucheur, et t’as pas eu le choix. T’as du le tuer, il attaquait Gremor, tu l’as achevé et t’as perdu un de tes plus proches amis. T’as pleuré cette nuit la. Personne n’a jamais été au courant, et tu t’es retenu de le dire. T’avais pas envie d’en parler, t’as tué un de tes meilleurs amis parce qu’il était devenu un monstre, et tu dois vivre avec ça maintenant. C’étiat bien suffisant pour toi. T’as failli tout envoyer bouler cette nuit la, mais t’as continué de te battre, d’entrainer les plus jeunes.

Puis Gremor est venu te chercher, pour te parler des gars du ciel, et du sommet à TonDC, t’as attrapé ta Claymore, t’as serré Freya dans les bras, et t’es parti… T’es si bien parti, que maintenant tu sais pas si tu pourras rentrer un jour. Gremor est mort, son nom le prédestinait peut être, le missile s’est ecrasé sur vous, il a pas survécu, ces salopards de skaikru ont pas voulu le sauver lui, t’étais plus facile à sauver, à soigner, ils ont rien comprit à votre hiérarchie. T’as failli en poignarder un. Skoll, le fils de {…}* a été nommé chef de clan, t’es pas sur qu’il soit le meilleur choix, mais faute de mieux, c’est lui que tu vas servir. Tu l’aimes ce gamin, il est sage et determiné. Alors tu le protege, et t’as été honoré qu’il fasse de toi son second. Finalement, tu sais pas si c’est un bon choix ou pas, mais tu vas le servir, parce que t’es loyal, parce que tu dois ça a son père, à Gremor aussi. Parce que t’es comme ça, c’est tout. T’espere juste qu’il va pas se faire baiser par les skaikru, et tu feras tout pour le protéger. Et maintenant, si c’est la guerre, tu es desolé pour Freya qui est ici maintenant, mais tu vas y participer, parce que t’as plus vraiment le choix.

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯


➣ Tu penses que l'alliance avec les skaikru est néfaste. Ils sont dangereux et stupides. Ils ne comprennent rien à ce que vous êtes, à ce que vous avez du endurer pour survivre. Ils arrivent la, avec leurs armes qui tirent du bruit et du métal, et ils croient qu'ils peuvent tout faire. Ce sont les envahisseurs. Des Jonh Smith qui veulent se faire toutes vos Pocahontas pour les transformer en esclaves. Ils veulent exploser la terre. Et ils ne le font même pas de manière fair play. ➣ Tu sais pas ce que tu penses des Ripa, t'en as tué plusieurs, t'espère qu'ils peuvent pas revenir, ça ferait de toi un assassin, tu l'es pas. Tu sais pas en fait. t'es juste un peu perdu la. Un peu largué. Et tu veux y croire sans vouloir y croire. ➣ Heda est digne de respect, mais tu sais pas ce qui lui passe par la tête, alors... c'est à voir ce que tu pense d'elle. Elle est bonne en tout cas, tu dirais pas non à un tête à tête. Forcement.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Tu te bas avec une claymore qui fait bien 130 centimetres. Tes mains la manient avec ferveur et aptitude. Tu es doué au combat. Tu aimes la peche mais t'es pas trés bon dedans, et t'es pas un si bon chasseur que tu n'aurais aimé. Par contre tu peux tuer un ours à main nues, c'est arrivé une fois, c'était il y'a longtemps. T'es plus assez discret maintenant. T'es maitre d'armes, les armes dans leur entier ça te connait, même si t'es pas fan des armes à distance. C'pas fair play tu trouve. T'es endurant. Beaucoup. Et sportif, forcement. Tu sais parler aussi, et t'es un bon guerrier.


Et sinon moi c'est L ; j'ai U et j'ai connu le forum par K . C'que j'en penses c'est A .



Dernière édition par Bäldr le Lun 15 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1996
avatar
100
100
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 11:20

Ohhhh tu es la ! Ta soeur va etre ravie ! ange

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
961
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 11:30

Je n'en doute pas Cool J'espère que mon chef aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 11:47

Encore bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 12:18

Petit frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!! *lui saute dessus* Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là!! Plus sérieusement, re re re re re (re?) bienvenue. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle fiche même si je pense que tu n'auras aucun mal à la remplir ^^

"faute de mieux " Tu m'as tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 12:21

On se fait envahir par les Black Sails Surprised.
(Re?) bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 12:53

Encore bienvenue à toi!! Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 13:15

Bienvenue monsieur ! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 15:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 19:39

Rebienvenuuuuuue! Bon courage pour ta fiche sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
861
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 19:46

Mais oui je suis content Souriiiire !

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Mar 9 Juin - 22:54

Welcomeuuuuuh again,
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
961
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Dim 14 Juin - 11:58

Merci Amoureux // *lèche la joue de Skoll* // *câline les gens* //

J'ai avancé ! J'ai fais l'histoire, il me manque les questions, puis la partie en bas Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1996
avatar
100
100
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Dim 14 Juin - 20:36

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Mais voila le big bad Grounder ! Je te valide donc ! Le gang des Shiedgeda s’agrandit. Mais vous verrez ils sont pas si mechant que ça les Skaikru niark. Bref ta fiche etait chouette et tout o/ Amuses toi bienavec ce nouveau joujou !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
961
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    Dim 14 Juin - 20:43

Merci skaikru ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hammer of the gods ♣ Bäldr    

Revenir en haut Aller en bas
 
hammer of the gods ♣ Bäldr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pleurer Dark MC Hammer
» Un-Break Hammer
» Tearek'Hammer: un destin troublé
» Kaidan J. Hemsworth ► Armie HAMMER
» SAINT SEIYA TRAD CARD GAME ONLINE ARMY OF THE GODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: