AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Mer 4 Mar - 22:54


    LEXA

   
come away with innocence and leave me with my sins  

   Age du personnage: La vingtaine Allégeance : Elle même Metier : Commandeur de sa tribu et des 12 Clans Camps: Grounders
   
Descriptions



« Le commandeur est quelqu'un de dur. L'entrainement qu'elle a recu a fait d'elle l'une des meilleures guerrières du clan, et ses capacités ne sont plus à discuter. Cependant, il n'y'a pas que ses capacités physiques à prendre en compte. Elle parle peu. Elle prend des décisions difficiles. Mais elle fait tout pour rester juste et droite. Ce qu'elle arrive plutot bien à faire. Pragmatique, elle arrive assez vite à juger des situations et à prendre la décision qui s'impose, même si celle ci cause des sacrifices. »

« L'amour est une faiblesse, te dira t'elle. Elle se mentira un peu, et te mentira également; mais elle en reste persuadée. Depuis le massacre de sa compagne, elle s'est totalement fermée aux émotions, et gère les clans d'une main de fer. L'amour est une faiblesse. Et elle ne s'attachera pas. Du moins, c'est ce qu'elle se tue à croire. En réalité, quelque part au fond, il y'a quelqu'un qui est soucieux de son peuple, qui pense aux gens et veut toujours les proteger. Il y'a quelqu'un de doux, derière une carapace immense. »

« Son visage est fin, est elle est plutot jeune en apparence, mais ne te laisse pas avoir. Quand elle porte ses peintures de guerre elle a l'air vraiment impressionante. Bon, si tu la regarde assez tu peux lui trouver un air assez mignon, mais si j'étais toi je ne le penserais pas à coté d'elle. Reste loin. »



    Parle moi de toi -  



« Tell me that past times won't die...Tell me that old lies are alive »


Une hutte comme les autres; la femme est debout au milieu de la pièce et son époux la regarde épée en main. Dehors le combat fait rage, le clan du Sud attaque une nouvelle fois leur village et il devrait être dehors à combattre, mais son premier né ne va pas tarder à sortir et il doit le proteger. C'est probablement une erreur. Le chef du village aura sa tête pour moins que ça, mais il reste la, droit et fier devant la porte pour empecher que quiconque ne passe. La femme pousse un cri muet et mord jusqu'au sang dans un chiffon, tandis que de ses mains elle pousse sur son ventre, la bosse qui diminue. Le bébé pousse un cri. Plus fort. Liberateur. Et d'un air adouci la sauvage essuit les taches de sang sur l'enfant premier-né.

«  Lexa. On l'appelera Lexa. . »

Les années passent, le clan des bois connait maintes batailles, la Terre n'est pas un endroit à vivre mais ils y restent quand même, ils n'ont aucun endroit où aller. La jeune Lexa grandit, et dans la fleur de sa jeunesse on la confie à une guerrière. Anya s'occupera d'elle. C'est la chef du village maintenant, elle en fait sa seconde et lui apprend tout ce qu'il faut faire.

« Pare mieux que ça. On dirait une crevette. »

Avec le maniement des armes, elle lui apprend l'Anglais. Elle lui apprend la nature, et aussi à reflechir. Lexa est vive, elle assimile tout, commence à manier l'épée comme une vrai femme de terre et s'impose par son pragmatique et sa droiture.

« Je suis fière de toi. »

Les choses se font comme elles doivent se faire, l'esprit de l'ancien commandeur l'a semble t'il trouvé, et elle est l'une des plus jeunes commandeurs à monter sur le trône. Le clan des bois est bien protegé. Ce n'est pas suffisant. Elle veut plus. Elle aura d'avantage. Mais elle mérite bien une pause peut être ?




« There's nothing I wouldn't do to have just one more chance to look into your eyes and see you looking back »


Les années passent. Ce qui doit arriver arrive, elle tombe amoureuse. La vie est belle. Elle gouverne d'une main de maitre et commende à emettre l'idée de réunifier les douze clans. Elle est sure d'y arriver et tout pourrait aller pour le mieux. Son mentor est fière d'elle, elle est fière d'elle également. Et puis un jour le malheur arrive. La nation de glace kidnappe Costia et la torture à mort afin d'avoir des renseignements. La jeune femme ne cède pas. Le coeur de Lexa se referme et plus determinée que jamais elle se lance dans des conquètes. Les autres nations, les autres clans, finissent par s'allier à sa cause et sa quète  vaine de vengance se transforme en réelle unification. Les douze clans lui obéïssent desormais et courbent l'échine devant elle.

Les ennuis n'arriveront plus. Elle se le promet. Elle le promet à son peuple, et elle est bien determinée à tenir cette promesse. Les souvenirs restent, mais elle évolue, elle grandit, se renferme. Et si elle ne pardonne pas à la nation de glace, elle les accepte néanmoins dans la nouvelle alliance.

« Commandeur. Des diables sont tombés du ciel. »
« Envoie Anya s'occuper de ça. »

Jamais elle ne se serait attendue à ça. Un vaisseau tombe du ciel et lache des humains tout comme eux, mais differents aussi, et les Terriens se mettent à les considerer comme une menace. Les humains du ciel ne font rien contre ça, et une guerre se déclenche. Elle ne s'en mèle pas vraiment. Fais confiance a son ancien mentor mais lui envoie un peu d'aide. La technologie est effrayante mais elle n'en a pas peur. Contrairement à certaines personnes de son peuple. Malheureusement les choses se passent mal. Deux cents de ses soldats au moins sont tués dans une explosion causée par les hommes du ciel et leurs cruelles armes à feu, et d'autres hommes du ciel debarquent sur des vaisseaux. Anya est tuée, de plus en plus de terriens disparaissent aux mains des hommes de la montagne et les hommes du ciel deviennent fou, tuant des innocents.



« Hodnes laik kwelnes. »


Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais la jeune blonde qui dirige les hommes du ciel, vient lui demander une alliance, et se montre convainquante, lui montrant au passage que les Faucheurs peuvent revenir à eux. Elle y croit. L'alliance est finalement signée, contre la mort de l'assassin, et Clarke la surprend par la froideur et le pragmatisme dont elle fait preuve. Eventuellement, elle s'attache. Apprécie sa façon de penser, et accepte de faire front avec les êtres du ciel contre les hommes de la montagne. Ensemble, ils récupereront leurs compagnons emprisonnés. Du moins c'est ce qu'elle se promet. Une nouvelle promesse. Un nouveau défi. Le fait qu'elle ressente un peu d'affection pour le leader des hommes du ciel, n'y est pour rien. Elle ne ressent rien de toute façon.

La guerre commence à se préparer. Elle accepte de laisser Bellamy partir s'infiltrer, et convaint Clarke de laisser des gens mourir à TonDC quand le missile explose. Le regret et la culpabilité ne la touchent pas, elle à fait ce qu'il fallait faire. Et plus que jamais son peuple est prêt à la guerre.


    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Lexa manie l'épée, la dague et probablement également la lance. On suppose qu'elle manie un peu toutes les armes que les terriens manipulent; mais on l'a principalement croisée avec une épée ressemblant à un katana. || Ses peintures de guerre ressemblent à une tête de raton laveur avec un engrenage au milieu.   


   Et sinon moi c'est Seth ; j'ai 27 Ans et j'ai connu le forum par Moi même
   


Dernière édition par Lexa le Sam 13 Juin - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2114
avatar
100
100
MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Jeu 5 Mar - 0:13

Bienvenue o/

Calin10 Câlin officiel !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2114
avatar
100
100
MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Jeu 5 Mar - 18:19

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Oui ceci est un double post mais c'est pour ton bien. J'aime ta fiche. Et je me remets pas du dernier épisode. Mais je te valide <3

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Jeu 5 Mar - 18:20

Merci lunettes-man Keur ! J'veux un RP. Un jour. Quand tu sortira de ton trou Gnu

Je m'en remets pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2114
avatar
100
100
MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Jeu 5 Mar - 19:09

T'as qu'a me sortir de la si tu veux RP ange

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Jeu 5 Mar - 19:23

Je fais ce que je peux monsieur éè

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
490
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    Mar 10 Mar - 0:17

Grouh grouh ma commandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa    

Revenir en haut Aller en bas
 
My friend… we'll win the fight together, we'll lose the game together... || Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: