AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Encouuurs
Invité
MessageSujet: Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)   Sam 6 Juin - 15:58

Bonjour !
Je me tâte à vous rejoindre à cause de certains points, des questions, tout ça tout ça ange Je trouve le design du forum super super sombre et je dois vous avouer que je navigue les yeux plissés pour y voir quelque chose donc ça me rebute un peu à vous rejoindre même si j'aime bien la série The 100.

Ensuite, j'ai vu que vous réutilisiez les personnages de la série, hors j'ai arrêté de la regarder par manque de temps (la fin du semestre, les partiels, puis d'autres raisons irl) et je me demandais s'il fallait suivre la série pour bien comprendre ce qu'il se passait. Je veux dire, est-ce que vous suivez mot pour mot la série ? (est-ce que les cents sont enfermés avec les tarés là, dans l'espace de forteresse anti-grounder et tout Gnu ) parce que comme je ne suis plus la série, j'ai peur de dire des choses qui ne vont pas dans le sens du scénario, ou être à côté de la plaque parce que saison machin épisode truc telle personne découvre quelque chose que tout le monde connaît blablabla.

Aussi, si vous suivez la série, vous respectez les ships, les relations des personnages ? Je dois vous avouer que je pensais faire soit une cent, soit une grounder, mais j'ai peur de m'y perdre avec tous les liens, les nouveaux personnages etc etc.

Voilà looove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)   Sam 6 Juin - 17:00

COUCOU !

Moi je suis pas dans le staff et je suis qu'une gamine donc je ne peux pas répondre à toutes tes questions - surtout parce que je ne veux pas dire une bêtise (et être fouettée par Lexa Laughing) mais je viens juste te dire qu'il faut nous rejoindre parce qu'on est gentils tout plein (et que Zoey elle jouera à la poupée avec toi ♥️). Comme toi j'ai un peu de mal avec le design sombre mais avec une luminosité un peu plus élevée ça fonctionne mieux et au final, on s'y habitue rapidement ♥️.

J'espère que tu nous rejoindras en tout cas, tu verras que le forum est vraiment cool et que même si ça peut sembler un peu terrifiant au début, on s'y fait (et au pire, un petit post-it avec les personnages et leurs liens et c'est nikel Roule)

VOILA Giga pelle
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2151
100
100
MessageSujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)   Sam 6 Juin - 17:08

Bonjour, heureuse que tu te sentes attirée par le forum malgré le design qui n'est pas à ta convenance pleeure Comme le dit Zoey, tu peux modifier les réglages de ton écran pour que ça devienne un peu plus agréable à la lecture looove

Alors, oui, nous suivons la série, jusqu'à quelques épisodes avant la fin. Je ne sais pas où tu t'es arrêtée? Gnu mais sinon, il y a quelques sujets explicatifs et les membres du staff se front un plaisir de répondre à tes questions si tu doutes sur un détail (généralement, on est assez pointilleux et chiant là-dessus aussi, donc si on voit que tu fais un truc qui ne colle pas, on viendra te le dire ange gentiment, bien entendu Caliiin )

Pour ce qui est des ships et cie, cela dépend des goûts des joueurs, on ne force personne à faire quoi que ce soit, surtout que nous avons décidé de nous éloigné de la série à partir de l'épisode 12, de la saison 2, donc on ne va pas aller taper sur les doigts des gens pour suivre leurs coeurs Viol  

Après, pour ce qui est des liens et des nouveaux personnages, j'ai n'ai pas de solution miracle à t'apporter Ahhhh ! Ca viendra avec le temps et avec la découverte des membres (qui sont charmants ♥️ )

Voilà, n'hésite pas à nous assomer de questions, on est là pour ça Monty

On devient ce que l'on mange

Ladébile
Invité
MessageSujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)   Sam 6 Juin - 22:08

Déjà merci pour vos réponses les filles
Effectivement, j'étais aveuglée par le soleil plus qu'autre chose pour le design (me tapez pas )

Du coup, j'ai regardé les annexes (enfin, surtout celle de la chronologie) et j'ai pas tout compris.

Donc. Pour être un cent, il faut avoir moins de 18 ans. Je comptais prendre Jennifer Lawrence comme avatar, donc je pense déjà oublier de la faire cent, vu qu'elle me paraît un peu âgée pour faire quelqu'un de moins de 18 ans

Je pense faire une walker qui a volontairement fuit sa tribu Gnu Si c'est possible évidemment ?

Ensuite, est-ce que tous les grounders sont véritablement en guerre ? Et du coup, les cents et les grounders sont alliés ? Existent-ils des grounders qui méprisent les cents ?

Niveau cartographie, les clans sont très éloignés ou non ? Pour savoir si les liens entre clans éloignés sont faciles à créer ou non à cause des distances.
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2151
100
100
MessageSujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)   Sam 6 Juin - 22:32

Alooors, pas de soucis, on va t'expliquer High five

Pour si elle te parait vieille, on peut pas vraiment te faire changer d'avis xDD On est pas accroché à l'âge exacte des acteurs, donc ça ne nous poserait pas de problème, mais si c'est toi qui la voit plus âgée, voilà (a)

Pour le Walker, c'est tout à fait possible. Une grande partie des questions que tu poses sont expliquées ici http://red-sands.forumactif.org/t54-les-grounders-les-terriens Tous les grounders sont en guerre, mais ils ne sont pas tous des guerriers, tu peux choisir de faire un soigneur, un éleveur, un forgeron... il y a une liste en bas du sujet, donc je vais pas tous les dire ici xDD C'est pas que les cents qui sont alliés aux grounders, ce sont tous les membres de l'arche aussi. & oui, les grounders sont libre de pas kiffer les 100.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations du moment ange

On devient ce que l'on mange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)   

Des questions avant de vous rejoindre (peut-être)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1