AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 solar † keep your demons on a leash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:47


SOLAR

you don't have to be strong, but to feel strong. ~

Age du personnage: vingt-trois ans. Allégeance : Solar ne prête allégeance qu'à Feyn, chef de son clan, bien qu'elle se doive d'accepter Lexa comme commandeur - et ce, malgré son intuition et ses ressentis qui la poussent à détester cette femme sans savoir pourquoi. Metier : Solar est connue pour occuper le poste de soigneur, mais elle possède également de larges connaissances des plantes, sachant lesquelles peuvent être utilisées comme un remède ou un poison - ce qui lui permet ainsi d'être, parfois, qualifiée d'herboriste. Camps: grounders, clan Demodrakhos.


Descriptions
Solar est étrange. Elle a cette habitude fascinante et constante d'instaurer un malaise dérangeant entre elle et quiconque ayant l'audace de l'approcher. Lorsqu'on lui parle, lorsqu'on se tient à ses côtés, on ne peut que penser au fait qu'elle soit différente et égarée à des années lumières de la réalité. À tel point qu'aujourd'hui, elle est considérée comme effrayante par les jeunes de son village, telle la sorcière des mauvaises histoires que l'on récite aux plus petits. D'ailleurs, s'il n'y avait qu'un élément à conter, ce serait celui-là : Solar a une capacité dingue à paraître folle.

Toujours sur une autre planète à déblatérer des mots insensés, Solar est complètement perchée et les champignons hallucinogènes qu'elle ingurgite constamment ne l'aide pas à paraître plus éveillée - mais la vérité est qu'elle s'en fiche complètement. Que les gens parlent, que les gens ne comprennent pas : elle est au-dessus de tout ça. Elle, elle croit aux divinités. Elle croit en la nature et aime entrer en communion avec cette dernière - ainsi, il n'est pas rare de la retrouver perdue en pleine forêt après plusieurs jours d'absence qu'elle aura passé à observer des choses que personne ne voit. Elle est persuadée qu'une limite entre le visible et l'invisible existe, accordant ainsi une importance particulière à ses rêves ou aux visions provoquées par ses soins.

Il est difficile de pénétrer sa bulle et la faire parler autrement qu'en proverbes sans queues ni têtes est mission impossible. Solar n'est pas sur la même longueur d'ondes que les autres et, étrangement, elle est la première à qui ça plait. On la laisse en paix et elle, il ne lui reste qu'à être ce que bon lui semble. Pourtant, le secret n'est plus à garder, Solar est passionnée par toutes formes de vies, ne se lassant jamais d'observer les oeuvres de dieux probablement très joueurs. Il s'agirait presque d'une obsession et est-ce là l'unique raison pour laquelle elle se mit à étudier le corps humain et ses réactions. Loin d'elle l'envie de sauver ses acolytes, tout chez elle n'est qu'égoïsme et curiosité - elle ne souhaitait qu'atteindre la connaissance et si, aujourd'hui, cela se trouve être utile à son clan, soit. Ses actes la servent toujours la première, le reste n'est qu'une suite de coïncidences.

Un petit mètre cinquante-cinq, un visage doux et paisible, elle a l'air bien frêle à côté du commun de son peuple, mais il ne s'agit que de tromperies camouflant un manque d'empathie parfois dur à dissimuler. Bien que  loyale, Solar est tel un animal oubliant le b.a-ba des sentiments et ne jurant que par le réel ou le faux, que par la vie ou la mort. Et pour elle, cette dernière est loin d'être une tragédie. Au contraire, elle voit en la mort un voyage qu'elle se réjouit d'emprunter ; ainsi, elle comprend rarement la raison pour laquelle les autres en ont si peur. La donner lui paraît être un cadeau et si certains, plus raisonnables, ne lui avaient pas interdit de tuer sans leur accord, elle aurait déjà offert la liberté ultime à plus d'une de ses connaissances. Malheureusement, à ce jour, son rôle ne consiste qu'à arracher les proies de la grande faucheuse afin de les laisser gambader sur Terre encore quelques années. Et, d'une certaine manière, elle trouve ça encore plus drôle, s'amusant toujours de ce qui peut avoir l'air le plus terrible, prenant à la légère ce qui est généralement prit à coeur, défiant ce qui ne devrait pas être provoqué.

 


Parle moi de toi -  


Ses yeux fixent le vide et, très vite, ses paupières se font closes. Comme en transe, elle ne bouge pas d'un millimètre, tandis que l'un des siens est couvert de sang et gît sur la table face à elle. Elle réfléchit, ressent et prend finalement des dispositions, s'attelant enfin à la tâche qui lui est demandée : soigner cet homme.

Elle pourrait l'abandonner à son sort que ça ne la gênerait pas le moins du monde, mais elle le sait, seule au dehors, elle ne survivrait pas plus d'une semaine. Elle a besoin d'eux, ils ont besoin d'elle. Un échange de bons procédés qui lui permet de poursuivre sa vie en toute tranquillité - ou du moins, ce que l'on peut qualifier de tranquillité en ce bas monde. Et, étrangement, peut-être ressent-elle également, malgré elle, bien trop de reconnaissance envers les gens de son clan pour les laisser à l'abandon. Après-tout, ils l'ont toujours acceptée, tout comme ils avaient accepté ses parents auparavant lorsque ceux-ci étaient venus demander refuge.

Ces derniers, nomades, avaient été bannis de leur ancienne tribu pour une raison que Solar n'a jamais connu, n'étant pas même née à l'époque. Et pourtant, les Demodrakhos les acceptèrent, leur permettant de les rejoindre et de s'établir à Niddhög - sa mère étant guérisseuse et son père un vaillant combattant, ces atouts furent sûrement la clé de leur intégration. Certes, ils restèrent tout de même longtemps exclus, leur comportement et leurs croyances ne collant pas avec celles du reste du village, mais ils finirent par gagner le respect de leurs pairs.

Elle leur ressemble. Elle leur est presque identique, d'ailleurs. Et elle est respectée, comme eux l'étaient - tout en étant évitée au maximum, comme ils l'étaient également. Les chiens ne font pas des chats et elle devint une femme possédant une vision du monde bien à part, tout comme ses géniteurs. Piquée par la même curiosité légendaire dont ils faisaient preuve, elle apprit aux côtés de sa mère tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Des plantes à l'homme, cette dernière lui légua toutes ses connaissances, des plus moindres aux plus utiles. Quant à son père, elle hérita probablement de son caractère si particulier et de sa fourberie ayant permis la victoire de bien des batailles.

Elle aimerait les voir, leur parler, les toucher, mais elle ignore s'ils respirent encore le même air que le sien. Ils ont disparu, comme bien d'autres avant eux, probablement prit pas les hommes de la montagne ; et elle n'a aucune idée de ce qui a pu leur arriver. Oh, des spéculations, elle en a des centaines, mais rien n'atténue sa soif de vengeance, son envie d'aller les chercher et de découvrir le pourquoi du comment.

En attendant, les mains pleines de sang, elle recoud l'homme face à elle ayant visiblement prit de violent coups. Contre qui s'est-il battu ? Un animal trop féroce pour lui, visiblement. Elle ne peut renier un sourire malsain à cette idée, lâchant sans vergogne de sa voix si douce et emplie de sadisme à la fois -  « à cause mauvaise, conséquence mauvaise ».

Solar, contre toutes attentes, est végétarienne et refuse de manger n'importe quel être ayant eu la chance de marcher sur la même terre que la sienne. Et bien quelle comprenne que les siens chassent, elle ne peut que prendre un malin plaisir à voir l'animal prendre le dessus sur l'homme qui se croit tant invincible, alors qu'il n'est qu'un prédateur parmi d'autres.






Elle observe le carnage qui vient tout juste d'avoir lieu. Les cris résonnent, le feu se répand, mais elle ne peut pas faire le moindre mouvement. TonDC n'a plus rien de ce qu'il était et, probablement, son aide n'aura-t-elle aucun effet. La plupart d'entre eux sont déjà décédés ou le seront d'ici peu et sa venue, bien que rapide suite à l'incident, est inutile - et cette constatation fait monter la rage en elle. Elle ne peut cautionner ces agissements, ce manque de respect flagrant envers la mort. Cette dernière se mérite, elle ne devrait s'infliger aux enfants gratuitement, ni même aux plus vieux par simple caprice de vouloir faire du bruit. Et, par dessus tout, la vision de cette forêt enflammée lui brise le coeur, faisant presque couler ses larmes.

Les habitants de Mount Weather ne comprennent pas. Ils sont au summum de la cupidité et de l'aveuglement humain. Si elle en avait la force et l'envie, elle leur montrerait à quel point ils se trompent de chemin, mais elle ne peut être aussi impartiale et sage. L'optimisme est inutile, il s'agit de cas irrécupérables - elle souhaite, profondément, l'extinction de leur espèce. Et l'envie de les faire souffrir la tiraille, mais elle sait qu'elle ne ferait pas le poids. Ils ont tant de technologies, tant d'armes contre lesquelles elle n'aurait pas une chance ; elle est définitivement terrifiée par ces démons à l'origine, également, des faucheurs. Et elle ne comprend pas. Pourquoi refaire les même erreurs ayant rendu la Terre invivable pendant tant d'années ? Non, elle ne comprend pas. Mais elle sait que s'ils veulent venir à fin de ces êtres, elle devra faire confiance à Lexa. Et aux Sky People. Autant dire que, malheureusement, cela n'arrivera jamais.

Méfiante envers tous ceux qui l'entourent, Solar n'a jamais été capable de faire confiance à quiconque ne faisant pas partie de son village - et encore, rares sont ceux parmi eux à obtenir les grâces de la jeune femme. Trop intelligente pour laisser son destin entre les mains d'un autre, elle n'a pourtant pas le choix. Mais son respect n'est qu'illusion.

Si les hommes du ciel l'avait d'abord intriguée, sa déception de ne pas découvrir des êtres à la peau bleue fut bien trop grande ; ils n'avaient absolument rien de spécial. Faibles, emplis de rêves dérisoires, elle ne voit  pas en quoi ils pourraient aider aujourd'hui. Certes, eux aussi possèdent des armes et des objets technologiques, mais elle ne veut pas de leur aide. Dans l'idéal, elle n'aurait voulu d'aide de la part de personne ; mais elle doit se résigner, elle n'a pas son mot à dire. Les décisions se prennent, les grounders se doivent de les suivre et elle ne déroge pas à la règle. Mais elle garde en horreur le fait que ce ne soit pas un Demodrakhos qui gouverne sur les douze clans.

D'ailleurs, oublier de se méfier de l'eau qui dort est stupide ; Solar n'hésiterai pas à éteindre l'existence de son propre commandeur si Feyn lui en donnait la permission, cette dernière étant l'une des rares figures en qui elle croit. Tel un serpent, elle le ferait en silence, mais avec efficacité. Le plan est déjà prêt dans son esprit : un mot de sa chef de clan et il ne resterait rien de Lexa ou des Sky People. Ne les sauve que l'utilité qu'ils pourraient apporter à détruire Mount Weather - chose qu'elle ne peut ignorer, rêvant encore de retrouver ses parents - ainsi que la guerre que cela risquerait de déclencher et dont elle ne souhaite pas être à l'origine.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Solar n'est pas une guerrière. Elle ne manie pas les armes, ne s'intéresse pas à ce qu'il se passe sur le terrain ; elle, elle récupère les pots cassés et tente de les rassembler. Perdue dans son univers, elle n'en est pas moins dangereuse et capable du meilleur comme du pire. Les poisons, elle les connait comme personne et sait exactement lesquels offrent une mort douce ou atroce - et elle n'hésiterai pas à en user s'il ne lui fallait pas se conformer aux lois présentes. + Possédant une réelle sensibilité envers la faune et la flore, cueillir des fleurs pourrait la pousser à souhaiter votre déchéance et, en somme, le simple fait d'être humain la ferait vous haïr à moitié. Elle n'est tranquille que lorsqu'elle est en compagnie d'arbres et de verdure. + Elle a de nombreux tatouages et se vêtit toujours avec des vêtements confectionnés par ses soins - souvent étrangement colorés. + Elle pense que les sacrifices ont une réelle vertu et peuvent apporter beaucoup, mais rares sont ceux à être de son avis. + Elle court vite et est plutôt agile grâce à son corps ténu. 


Et sinon moi c'est wasa ; j'ai 19 ans et j'ai connu le forum par un top-site. C'que j'en penses c'est qu'il est top ♥️ j'ai adoré the 100 alors je n'ai pas pu résisté bien longtemps  solar † keep your demons on a leash. 858831570   et puis le code d'activation est le suivant bellamy aime faire des tartes aux pommes  grrrww   !


Dernière édition par Solar le Mar 9 Juin - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY KYAAAAH
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:03

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4383
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

& bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3190
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:05

Oh out la soigneuse de mon clan Calin10

Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

Merci à vous quatre ! Amoureux  + je n'hésiterai pas si j'ai une question looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:37

Oh la jolie Emily Browning ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:55

Bienvenue sur le forum *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:18

Bienvenue madame qui soigne les gens ! revieeens <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:41

Merciii ! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:02

Merci ! Pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    La soiiiiigneuse des Demodrakhos ! Feyn est ravie ! Et j'adore ta fiche ainsi que ton personnage. C'est top cool je te valide illico presto ! N'oublie pas que tu peux participer a l'intrigue de ton choix. KYAAAAH

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:55

Très joli nom :3 Welcomeuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:52

Merciii ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solar † keep your demons on a leash.   solar † keep your demons on a leash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solar † keep your demons on a leash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demons inside my head (marcus)
» unexpected meeting } jasper & solar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: