AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nothing stands in our way - Jasper Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   Mer 4 Mar - 22:52




JASPER JORDAN

 
Jasper Jordan
Jas'
17 ans
Apprenti chimiste
Sky People
Pro coalition
Devon Bostick
Descriptions
Écrire ici la description physique & le caractère

A première vue Jasper est quelqu'un d’énergique et joyeux. C’était un peu celui qui avait toujours le mot pour rire. Le type aux cheveux en bataille qui consommait des trucs pas très légal et qui partait en plein délire. Bref le genre de mec qui n'avait pas du tout les pieds sur terre comme on dit. Et pourtant un jour il y est allé sur la terre.

Et tout se passait bien. Enfin jusqu’à qu'il ne se prenne une lance en plein dans le ventre. Ça l'a rendu un peu parano et il y a de quoi vu qu'il a frôlé la mort. Mais il essaye de vaincre ses peurs malgré tout et de faire de son mieux pour aider ses amis. Avec son intelligence il est arrivé a s'allier avec Raven pour faire des feux d'artifices.

Il a réussi a sauver la mise du groupe par deux fois tout de même. Il n'est pas le garçon le plus grand et le plus fort de son groupe mais grâce a sa détermination il s'en est toujours sorti. Il aimerait bien devenir un héros aux yeux des autres. Et parfois il l'est. Mais il sait très bien qu'il a des faiblesses. Parfois ses peurs le rattrapent. Parfois il ne fait pas toujours le bon choix. D'ailleurs il a toujours peur de faire les mauvais choix.

 
Equipement
Armes: Aucune ... Enfin la hache a incendie me plait bien.

Capaicités: Peut manier des armes a feu et fait des mines et des explosifs doué en chimie. Oui ça sert la preuve.  ce sujet, quand vous le pourrez.


 About you

J
« Moi je suis Jasper Jordan et j’ai été arrêté pour avoir volé de l’herbe !  Bon okay pas n’importe qu’elle herbe. En plus j’étais avec Monty. On n’était pas fier quand on s’est fait prendre tous les deux. C’est qu’après qu’on a appris la décision de l’Arche. Nous balancer sur terre. 100 Gamins envoyé la bas pour voir si la planète est viable ! »

« La Terre c’est magique. C’était vraiment la joie lorsqu’on est arrivé. Déjà les lieux étaient sublimes. En plus on était en charmante compagnie. Et on était seul. On avait une planète pour nous tout seul ! Alors naturellement on est allé explorer … Et c’est à ce moment-là que j’ai établi le premier contact avec un Terrien. Ou plutôt que le terrien à essayer d’établir le contact avec moi. Mais de façon très violente. Je me suis retrouvé avec une lance au travers du corps et trainé à travers la forêt. »

« Non je ne me souviens pas de la suite. Juste de la douleur atroce … Des terriens et … Je préfère oublier. Tout ce qui compte c’est que je sois pas vraiment mort. Je suppose. Ils l’ont fait exprès. Ils m’ont accroché à cet arbre pour tendre un piège à mes amis. Mais ils ont finalement réussi à me décrocher et à me ramener au camp. »

« Les jours suivant ont été un calvaire. Mes blessures étaient trop douloureuses et la douleur était insupportable. Je passais mon temps à hurler de douleur en terrorisant tous les autres 100. Pas étonnant que certains aient essayé de me tuer. Mais Octavia elle est resté à mes côtés. Longtemps. Sans doute parce que je l’avais sauvé du monstre aquatique qu’on avait rencontré juste avant notre premier contact avec nos voisins de palier. »

«  Ma guérison avait été longue mais … Je m’en suis sorti. Oh j’étais terrorisé à l’idée de sortir du camp. Le traumatisme vous comprenez. En plus quand Octavia a voulu me faire sortir un peu la première chose qu’on a trouvé c’était les doigts de Wells. Pas vraiment rassurant hein ? Juste après j’ai cassé la radio de Monty. Heureusement que Octavia a été là pour me consoler et me rassurer.»

« J’ai été chercher Octavia avec les autres. Hors de question de ne pas les suivre. En plus elle a été capturée par un Grounder. Jme suis battu du mieux que j’ai pu et je l’ai assommé. Me demandez pas comment. Le feu de l’action tout ça, ça me motive faut croire. »

«  Jme souviens vaguement de ce jour ou on a mangé des noix de Jobi. C’était drôle on a eu des hallucinations pendant un moment. Et du coup Octavia en a profité pour faire s’échapper le Grounder. »

« J’ai aussi fait la connaissance de Raven, c’est quelqu’un de cool. Et on a passé beaucoup de temps ensemble. Non … Non … Vous faites pas d’idées. On a juste fait des mines et des balles ensemble. Rien de très extraordinaire. Ravi que mes cours de chimie aient pu servir à quelque chose. En plus ça m’a permis d’oublier ce que j’ai vu dans la forêt. Octavia dans les bras de Lincoln. »

« Plus tard on a … Essayé de faire la paix avec les Grounder, mais ça n’a pas très bien fonctionné. Oui j’ai tué des Grounder en embuscade dans les arbres en faisant tout foiré. Mais ils allaient attaquer Clarke alors je n’avais pas eu le choix. Mais jme suis un peu rattrapé en ralentissant les Grounder et en faisant exploser la bombe que Raven a fabriqué. »

«  J’ai aussi été pris en otage par Murphy un jour. C’est une longue histoire et ça c’est bien fini. On a fini par trouver un moyen de l’empêcher de tuer Bellamy. On a aussi trouvé des trucs intéressant sous la navette d’ailleurs. De quoi faire une bonne grosse bombe. »

«  Puis ça a été la guerre. Et j’ai dû être sur beaucoup de front à la fois. Notamment celui pour faire exploser la bombe. J’ai tué beaucoup de gens ce jour la. Mais c’était pour le bien des 100. Sauf que notre repos fut de courte durée. A peine sorti de la navette pour constater les dégâts on a tous sombré dans l’inconscience. »

« On c’est éveillé dans un endroit appelé Mount Weather. Un endroit où on a été accueilli comme des rois. Naturellement j’étais ravi. En plus j’ai fait la connaissance d’une fille. Maya. Et on s’est rapidement bien entendu. Ou plutôt ça a été le coup de foudre. C’est de la faute au gâteau au chocolat. »

«  On s’est disputé avec Clarke. Elle pensait que Mount Weather était louche et moi je m’y sentais parfaitement bien. D’ailleurs je l’ai empêché de tuer tous les habitants et de s’échapper mais elle m’en a voulu. Et puis un jour elle a disparu. »

« Le président Wallace m’a dit qu’elle c’était échappé et je l’ai cru. Monty lui n’était pas vraiment d’accord et on c’est un peu disputé. C’est à ce moment-là qu’il y a eu une brèche et que Maya a été gravement blessé. Alors j’ai proposé de lui faire une transfusion pour la sauver. Mais ça a donné des idées aux types de la montagne … Ils ont voulu notre sang qui les protégeaient des radiations »

«  On a ensuite apprit que Mount Weather utilisait les Grounders comme sac de sang a transfusion. On a décidé d’installer une radio pour communiquer avec les gens de l’Arche et on a réussi. Merci a notre superbe diversion à Maya et moi. »

«  Monty a été capturé et j’ai donc essayé de régler les choses à ma manière. En menaçant le président avec son épée. Bon il est coriace le vieux il ne s’est pas laissé faire mais il m’a aidé a retrouvé mon meilleur ami blessé. Ce n’est plus notre sang qu’ils veulent mais notre moelle osseuse. Le President nous a autorisé a partir. Et j’ai essayé de pousser le groupe a se dépêcher seulement c’était trop tard. »

«  On s’est enfermé dans le réfectoire. Ils nous emportent les uns après les autres mais on essaye de lutter. En vain mais j’ai vu Bellamy dans le coin en pensant qu’il pourrait nous aider. Et en effet il l’a fait en me donnant un flingue. Okay tirer sur un mec avec un gilet par balle n’avait pas été très judicieux. Mais les radiations sont venues a notre secours et alors que les soldats et le docteur Tsing tentaient de rebrousser chemin. Mais hors de question de la laisser s’échapper. Elle a fondu. Ce n’était pas beau a voir mais c’était une belle vengeance.  »

«  On s'est barricadé pour pas qu'ils ne vienne nous chercher. Ça a été complexe mais on a trouvé de quoi armer tout le monde. Et une fois que les soldats sont rentré ce fut un massacre. Vraiment. Et non pas de pitié j'ai même achevé un type qui essayait de s'enfuir a coup de hache. Ils ont essayé de faire pression sur nous avec Maya mais ça a loupé et on a réussi a s’échapper et a la sauver. On a ensuite été recueilli par les familles qui sont comme celle de Maya. Contre l'usage de sang de personne extérieure. Et maintenant … ? Maintenant on attend.  ».


 
Et sinon moi c'est Tsu' ; j'ai 25 ans et j'ai connu le forum par moi même ange . C'que j'en penses c'est Jme plais bien dans le coin et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime les tartes aux pommes   !  

What else?

 
code by daenaera


Dernière édition par Jasper Jordan le Lun 16 Oct - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   Jeu 5 Mar - 8:23

    Bienvenue officiel petit être à lunette Gnu

    Calin10


_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   Jeu 5 Mar - 8:35

XD Je les ai plus Sad

Mais merci Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   Jeu 5 Mar - 18:16

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Je récupererais tes lunettes dans les ruines de TonDC ange ! Et je t'officiellement validationne ! o/*

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   Jeu 5 Mar - 18:17

Hey ! PRends en soin ! xD

Merci Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   Jeu 5 Mar - 18:21

De rien Keur

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing stands in our way - Jasper Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing stands in our way - Jasper Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: