AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (you are the spark of my day)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

NOM
    PRENOM

   
Just'une citation ~

   Age du personnage: ici Allégeance : ici Metier : ici Camps: ici
   
Descriptions
TEST


    Parle moi de toi -  

   Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

    Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? / Qui considerez vous comme votre chef ?  / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?


    Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?

    Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /

    Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.

    Si vous etes un homme de la montagne : Pensez vous que voler le sang des grounders est necessaire ? / Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? / Et leur moelle osseuse ? / A quoi ressemble l'exterieur selon vous ? /

    Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


   Et sinon moi c'est votre pseudo ; j'ai Votre age et j'ai connu le forum par ici . C'que j'en penses c'est ici et puis le code d'activation est le suivant la la la !
   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4747
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Ouiiiiiiii \O/ Bienvenue tout plein parmi nous Keur
En espérant que tu te plaise ici ! & si tu as des questions, surtout n'hésites pas du tout ! Ma boite à MP est toute grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

Ohhhhh Galaad !!

Bienvenue ici Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35

Et le voilà le second!!!!

Bienvenu(e) parmi nous!! Ne mange personne (sauf les gens de la montagne) mais bon courage quand même pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:37

Bienvenuuuue! Un compagnon garde du corps pour Lexa, quoi demander de mieux!
Bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16

Welcomeuuuuuuh Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:27

Trop badass le monsieur !! (you are the spark of my day) 1238188234

Bienvenue par ici ! (you are the spark of my day) 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:02

Bienvenue monsieur ! Zoey elle espère que tu l'empêchera pas d'aller jouer dans la forêt avec Lexa ! Chouu. Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche \o/ (et Jason Momoa il gère la fougère *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:04

Bienvenue à toi!! =) et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:40

Bienvenue Galaad ! cheers

Je trouve ça toujours un peu dommage une fiche vide comme ça, mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

Bienvenue par minou Calin10
Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

Coucou tu en es ou ? Chouu Tu as disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (you are the spark of my day)   (you are the spark of my day) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(you are the spark of my day)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: