AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peut etre bientot avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future Harper?
Invité
MessageSujet: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:30

Bonjouuuuur =)

Voila, ça fait Une bonne semaine que je zieute votre rpg, car je me suis mise à la série et j'ai trèèèèès envie de jouer un perso des 100....

Je visais Octavia pour etre honnete, mais elle est deja prise.... et je me dis que je jouerai bien Harper alors... Je suis en train de rattraper mon retard de la serie (j'en suis à l'épisode 10 saison 2), mais j'ai juste qq questions...

Déja, je suis une timide, alors y'a t'il des liens prevus avec Harper ? Je voudrais vraiment bien m'intégrer, et rp.... je suis sur un autre rpg, mais ça rp peu... et bon, j'aimerai vraiment vraiment être active quoi Wink

Et pis, Harper est elle bien libre?

Merciiiiii =)

(Et sinon, j'aime bcp le design! Très classe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2068
100
100
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:37

Coucou o/

Ouiii bien sur qu'elle est libre. Et elle a un lien d'office avec Monty Rhodan et moi.

Puis compte sur les autres pour te harceler de liens. On est comme ça nous ! KYAAAAH

Merci a toi et hate de te voir nous rejoindre Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:44

OMFG HARPER *court partout* ( Tu l'aura surement compris à ce cri de joie, mais j'aime beaucoup le perso )

Owi zyeute nous & rejoins nous du coup ♥  Sinon pour répondre à toutes tes questions, Harper c'est un excellent choix Very Happy  Nous on se situe aprés l'épisode 13 de la saison 2 , et on change/ evolue un peu sur la fin du coup.

Donc pour les liens prévus avec Harper déja tu as tous les cents d'office n'est ce pas Cool Enfin les existants, et je suis sure que les inventés voudront des liens avec toi.  ; ensuite si tu veux on peut discuter de liens avec toi avant que tu t'inscrive comme ça tu partira déja avec une bonne base. Genre j'ai un perso dans la montagne, qui a recu un don de moelle osseuse ange on peut partir sur un truc sympa /baff/

& merci pour le design, il est fait avec tout notre amour ♥

Future Harper?
Invité
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:47

Merci à vous deux!!! Vous me rassurez lol Ca va, l'episode 13.... J'y serai demain je pense Wink le temps de faire ma fiche et je vous ai rattrapé quoi! =)

Bon je saute le pas alors!! Il donne vraiment envie votre fo! Merci merci!!!!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:51

Oui on est adorablement rassurants Cool Surtout moi, Jasper il fait un peu peur /sort loin/

YEAH JE SUIS TELLEMENT TROP CONTENTE T'IMAGINE PAS ♥  Tu gagnes un câlin du coup Calin10 & surtout n'hesites pas si tu as tout plein d'autres questions ! on est la

Future Harper?
Invité
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:55

Merciiiiiiiiiiiiii!!!! Love Love Love Moi aussi je suis contente!!!

Par contre j'arrive pas à m'inscrire! ça me dit que le nom d'utilisateur est deja pris?
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:58

Alors on experimente un soucis avec les pseudos trop courts Gnu inscris toi avec genre une * ou autre chose et tu pourra changer ton pseudo normalement une fois inscrite Smile

Calin10

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2068
100
100
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 9:59

Heeeeey je fais pas peur c'est pas vrai !

Calin10 On est convaincant et on espere que tu t'amuseras bien parmis nous Amoureux

Pour le nom d'utilisateur il est pas prit c'est un bug essaye de mettre une etoile ou un truc du genre que tu enleveras apres

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   Mar 2 Juin - 10:04

Merci à vous deux!! =) ça fonctionne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut etre bientot avec vous?   

Peut etre bientot avec vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1