AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mv + what did you expect you’d find here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mv + what did you expect you’d find here   mv + what did you expect you’d find here - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:26

Bienvenue Maya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: mv + what did you expect you’d find here   mv + what did you expect you’d find here - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:06

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Mayaaaa yaaay Calin10 Bon ben ta fiche est impec' alors je te valide de suite KYAAAAH et j'exige un RP et tu peux poster a l'intrigue aussi dans le groupe de la montagne. A moins qu'on te catapulte dedans avec le mdj c'est comme tu prefere héhé. Tu nous diras ça !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mv + what did you expect you’d find here   mv + what did you expect you’d find here - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:56

Avec un peu de retard, je te souhaite plus officiellement la bienvenue ! cheers

Tu as de bien jolis avatars, dis-moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mv + what did you expect you’d find here   mv + what did you expect you’d find here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mv + what did you expect you’d find here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» How did tou find me ? ft Syndeï
» Here to find the world •Monty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: