AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➢ Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2496
avatar
Admin
MessageSujet: ➢ Les groupes du forum   Mer 4 Mar - 19:36


Les groupes du forum


THE 100

Il s'agit des cent "délinquants" envoyés sur Terre pour voir si celle-ci était viable. Ce sont des jeunes adultes ou, pour la plupart, encore des adolescents. Le plus vieux est Bellamy mais c'est un cas à part, dans l'ensemble ils ont tous moins de 18 ans, même s’ils ont un peu vieillis depuis leur arrivée sur terre. Cela ne les empêche d'ailleurs pas d'être matures, mais ils restent des enfants à l’intérieur et font parfois des choix inconsidérés. Bien entendu certains sortent du lot. Ils ont dû s'adapter à la vie sur Terre, alors que toutes communications avec l'Arche étaient coupées au début, ils ont chacun développé leurs talents. La majeure partie des rescapés de l'attaque sur leur camp de base ont été faits prisonniers à Mt. Weather. Si vous voulez jouer un membre des 100 qui aurait survécu à l'explosion et se serait échappé (soit en suivant Bellamy et Finn, soit en survivant seul) sachez que ce nombre est limité à 5 membres inventés. De manière générale, les 100 reconnaissent Clarke et Bellamy comme leurs leaders (même si les adultes reconnaissent presque uniquement Clarke). A Mount Weather, c’était Jasper qui était considéré comme le leader... Ou du moins qui s'est imposé comme tel.

Les 100 ont été libéré de Mount Weather et vivent à présent avec les gens de l'Arche. Rare sont ceux qui n'ont pas fait un séjour dans la montagne avant qu'elle ne tombe.


ARC

Il s'agit des rescapés du crash de l'Arche. Ils ne sont pas beaucoup, mais ils s'organisent plutôt bien, dans les limites du possible. Ils obéissent à la nouvelle Chancelière : Abby Griffin, qui est également leur médecin. Ils possèdent des soldats lourdement armés et ont renforcés les défenses de leur camp. Cependant ils ont tendance à se reposer un peu trop sur leurs armes et leur technologie. Certains d'entre eux sont assez effrayés par les terriens, d'autres veulent récupérer les 100 à tout prix, et d'autres encore veulent juste essayer de trouver un nouvel endroit où vivre (comme l'ancien chancelier Jaha).

Jouer un membre de l'Arche ne vous limite pas à la zone de RP autour de Camp Jaha. Vous pouvez très bien aller promener dans toute la forêt, vous perdre dans les mines, ou même vous aventurer dans le désert. Vous pouvez également choisir d'être pour ou contre les Grounders. A vous de voir ...


GROUNDERS

Ce sont les habitants de la Terre. Ceux dont les ancêtres ont survécu aux radiations. Ils se sont organisés en clans, et vivent d'une manière rudimentaire (du moins pour les gens de l'Arche). Ils ne connaissent pas spécialement la technologie, mais ils sont des experts dans la chasse et le maniement des armes blanches. Ils parlent une langue qui leur est propre, mais les guerriers parlent Anglais. Il y'a quelques années le Commandeur Lexa a unifié 12 Clans au terme de ce qui furent probablement plusieurs guerres. Et récemment, une alliance a été traitée avec les Cent et les rescapés de l'Arche.

L'attitude de votre terrien peut changer du tout au tout selon le clan auquel il appartient.

Pour en savoir plus sur les Grounders



MOUNTAIN MEN

Les mountain men sont les habitants de Mount Weather. Ils vivent enfermés sous terre à l'abri des radiations car ces dernières les brulent et les tuent. Leur ville souterraine est très grande et ils vivent normalement. Enfin presque. Ils se servent du sang des terriens pour pouvoir se soigner en cas de contamination par les radiations et les militaires s'en transfusent régulièrement afin de pouvoir sortir. Ils enferment certains grounders qui leur servent de sac de sang et en transforment d'autres (ceux qui leur semblent les plus forts) en faucheurs. Certaines familles ne sont pas d'accord avec ce genre de pratique. Les militaires peuvent sortir de Mount Weather car ils ont des combinaisons. Ils ont récemment découvert que la moelle osseuse des 100 (Ou plutôt 47) peuvent les aider à ne plus être contaminé par les radiations et ceux qui sont pour les transfusions n’hésiteront pas à s'en servir.

Les gens de la Montagne ne sont pas forcément limités dans la zone RP de Mt. Weather. En justifiant d'une combinaison ou de transfusions de moelle osseuse d'un être du ciel {à acquérir en points de bravoure}, ils peuvent sortir explorer la terre.


BARBARES

Les barbares de l’ouest sont un peuple très violent. Adeptes du cannibalisme du sacrifices et d'autres coutumes peu ragoutantes ils pensent que cette façon de procéder est ce qui les sauvera des mutations et autres radiations. Il est fréquent qu'ils fassent des sacrifices humains, et sont sans pitié en ce qui concerne le reste des terriens, ceux qui ne font pas partis de leurs " tribus". Ils ne veulent d'ailleurs pas se soumettre aux autres clans qui jugent leurs coutumes "absurdes" et "inhumaines". De toute façon ceux qui ne les comprennent pas et qui n’obéissent pas à leur chef seront tué. Pour eux, c'est aussi simple que ça. Et si jusqu'à présent leurs attaques ne portaient que sur certains villages du clan des Prairies, ou d'autres clans de l'Ouest, désormais ils se font plus aguerris, plus stratégiques.

Ce groupe est constitué de sorte de Grounders qui vivent de façon encore plus primitive que les clans. Cannibalisme, sacrifices et autres violences sont des choses tout à fait normales pour eux. C'est le groupe idéal pour les sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
 
➢ Les groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ADMISTRATION :: Règlement & Contexte :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: