AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skoll - The shadow will follow wherever he roams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 10 Avr - 14:28

Boethia -> Ouaip ! Alors ils pourraient tout a fait etre amis d'enfance du coup Very Happy

Jordyn- Okay alors on pourrait se recroiser par la puis ce que Skoll a rejoint les terres de son clan. Qu'en penses tu ?

#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
435
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 4 Juil - 21:40

Alors alors...
Ceci est une invasion des demandes de liens Very Happy
Si tu lis ce message dans ton sujet c'est que tu étais au conseil et qu'à ce titre tu as donc vu Aamn au moins une fois (certains le verrons peut-être plusieurs fois d'ailleurs mais fallait pas avoir autant de DC voilà !)

Donc, il n'y a pas forcément de liens très élaborés à définir mais je viens voir si tu as quelque chose de particulier à dire au sujet d'Aamn. Un mépris clairement affiché, une indifférence de circonstance ? Une rencontre passée peut-être pour un lien un peu plus précis ? Une rencontre future qui donnerait lieu à un rp ? Je suis tout ouïe !

Bref, étant donné qu'on s'est rencontrés et qu'on gravite tous à Polis et autour de Lexa je venais me promener Smile
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 5 Juil - 11:34

Alors Skoll n'a pas grand chose contre les Azgeda tant qu'ils ne montrent pas les crocs a son clan. Son avis sur Aamn est neutre. Faut dire que Aamn a été correct lors des conseils et il a fait des remarques judicieuses. Donc pour Skoll y'a rien a signaler d'inquietant. Puis il est chef depuis peu alors il attends avant de se fixer un avis on va dire Chouu

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 19 Jan - 7:25

Tu veux qu'on zieute un peu plus le lien qu'il y a déjà sur le pv ? looove
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Ven 27 Jan - 19:48

Oh oui avec plaisir Calin10

Une idée ? Ou on cherche a deux ?

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 8 Fév - 23:06

Je crois que malgré qu'il soit ami avec son frère, elle serait un peu timide envers lui je crois. Il reste le demi-frère de la personne qui l'effraie le plus en ce monde et d'une certaine façon, c'est lui qui a offert un poste de second à son frère et donc, qui l'éloigne d'elle. Donc l'approche serait pas automatique de son côté et elle aurait la mauvaise habitude de s'écraser en sa présence et de se taire.
Est-ce qu'il tenterait de percer un peu le mur ou laisserait planer le malaise jusqu'à ce qu'il y ait déclencheur ? Gnu
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 9 Fév - 18:24

Citation :
Est-ce qu'il tenterait de percer un peu le mur ou laisserait planer le malaise jusqu'à ce qu'il y ait déclencheur ? Gnu

Oh il serait plus du genre a vouloir essayer de comprendre pourquoi il y 'a malaise même siau final il ne saurait pas trop comment s'y prendre Laughing mais ça peut etre drole qu'il fasse le gros maladroit pour essayer de briser le malaise.

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 9 Fév - 18:33

Oh my, je sens que ça va être hilarant xD je valide :'D
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
229
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 9 Fév - 21:32

Moi je veux un lien!!!
Dès que possible, Anka ira faire un petit tour sur les terres de Skoll et donc ils pourraient se rencontrer et papoter? Ouais il est pas bavard de mouton mais il parlera /pan
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1215
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 19 Fév - 15:46

Sköll ! Comment ais-je pu ne pas venir te demander un lien alors que ça paraît évident ? raaage
Je viens te demander un lien du coup ! Le respect de Can' envers Sköll est bien évidemment présent, mais on pourrait approfondir un peu ? Je ne sais pas si un lien amical est possible, mais Canjun aurait une confiance aveugle en son Chef et apprécierait passé du temps à ses côtés (peu importe la situation, même durant l'enquête il est content Smile ). Après, qu'est ce que ça donnerait du côté de Sköll ? Surprised
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 19 Fév - 16:17

Mais en fait c'est parce qu'on est des fous on a tout fait en RP c'est pour ça Laughing

Mais oui approfondissons ! Pour Skoll Canjun est vraiment un guerrier de confiance. Le fait qu'il ne soit pas né sur les terres Shied' il s'en fiche a ses yeux Canjun est un de ces plus fideles guerrier et il lui fait confiance et l'apprecie enormement. Il essayerait de faire en sorte que Can' se sente comme chez lui parmi les Shied' bon pas qu'il soit du genre chaleureux et tout mais a sa maniere quoi Laughing

#005C96
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1215
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 19 Fév - 16:23

Exact XD

C'est parfait alors ! Même si Sköll le montre à sa manière, je pense que Canjun l'aurait compris et ça lui aurait touché son petit coeur de bisounours Amoureux alors, si on part sur un lien amical mais "inavoué" (si tu vois ce que je veux dire) ça t'irait ? Surprised
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
163
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 9 Mar - 22:16

Coucou ! Etant donné que tu es le chef du clan, Faora te sera loyale (bien que pour des raisons plus lucratives pour elle, elle n'hésitera pas une seconde à donner cette loyauté à Hati lorsqu'elle a le commandement, à cause de sa haine pour les Skaikru et les hommes de la Montagne), elle sait où sa place.

Après, je vois plus Hati exploité le style de combat de Faora, c'est un peu un assassin vu qu'elle préfère abattre ses ennemis dans le dos ou dans leur sommeil. J'ai lu un peu ta fiche, je sens que Sköll est plus quelqu'un ayant de l'honneur là où Faora ignore totalement ce concept. Du coup, est-ce que tu verras malgré tout un lien positif entre eux ? (Positif de manière professionnelle)
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
865
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Sam 11 Mar - 23:08

Eh bien vu que sa soeur n'est pas son ennemie (Skoll et Hati ne se sont pas encore confronté au sujet des Skaikru dans les grottes) il peut la connaitre parce qu'il sait qu'elle est une bonne guerriere et lui faire confiance ?

#005C96
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
163
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Sam 11 Mar - 23:21

Oui voilà, ce serait impeccable comme base... puis on verra plus tard, si confrontations il y a avec ta soeur, comment le lien évoluerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    

Skoll - The shadow will follow wherever he roams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6