AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skoll - The shadow will follow wherever he roams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 10 Juin - 18:35

Effectivement tu n'a pas compris Gnu
Galadriel a fait en gros presque tous les clans en leur demandant asile, elle a eu pas mal de refus mais n'a jamais baissé les bras. Pour le moment, elle est toujours dans aucun clan et c'est pour ça qu'elle est arrivée près de TonDC, elle tante sa chance parmi le clan des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Zach McGowan
Bravoure :
1038
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 14 Juin - 20:48

Moi ?
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 15 Juin - 20:55

Galadriel -> D'accord ! Bon eh bien du coup ils auraient pu se croiser aux alentours de TonDC aprés faut voir si elle a eu envie de parler a Skoll du fait qu'elle soit bannie ? - Et qu'elle ai aussi été rejeté par l'ancien chef des Shiedgeda - Elle a réussi a trouvé refuge chez le clan des bois au final ou pas ?

Baldr -> Tu es d'office dans mes liens voyons ! - Ok y'a rien pour le moment. Mais c'est spirituel -

#005C96
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2455
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 22 Déc - 9:34

Moi ♥

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 21 Fév - 16:31

OUI ! XD Tu veux quoi ?

*on se moque pas du delais j'avais pas vu /sbaff/*

#005C96
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2455
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 21 Fév - 18:35

Ouais tu vois rien sale mouton !

Bon, sinon je pense que les Sikru ont aidé les Trikru et les autres clans de la coalition pendant les batailles pour que les Shiedgeda se resignent à les rejoindre. Peut être trés peu de Sikru parce que vous etes loin de l'eau, mais voila. Donc peut être que tu connais Neith. Soit par les combats, soit parce que Grémor aurait été amené à parlementer avec elle. Fin bref, je pense qu'ils se sont croisés lors de réunions officielles, et comme t'étais le second de Grégré vous pouvez eventuellement vous connaitre. Aprés vous etes des chefs de clans, donc un lien plus positif serait bien, surtout que vous etes pas en guerre. Et même si tu es jeune, Neith est devenu chef quand elle était jeune encore, donc elle juge pas la dessus Gnu

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 21 Fév - 18:48

Non je ne SAIS rien. Nuance.

Donc un lien positif de respect quoi ? Gnu ils se connaissent respectivement a cause d'histoires de rumeurs et ils se sont croisé de temps en temps mais ça leur a suffit a developper ce genre de lien ?

#005C96
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2455
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Dim 21 Fév - 18:52

VOIR ET SAVOIR CAY PRESQUE PAREIL.

Ouais ça me plait Cool On ameliorera ça en RP !

Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 22 Fév - 7:24

VOILA

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 24 Fév - 18:26

Moi moi moi moi please !  looove
Pour l'idée je verrais plutôt quelque chose d'actuel. Je pense qu'ils ont pu se croiser à des rassemblements avant, mais je pense qu'ils pourraient vraiment se "rencontrer" dans le cadre des attaques de barbares ! Vu que c'est la révolution chez elle, Asrid va surement aller voir ailleurs et aider un peu pour les attaques, toussa ! 
Mais ce n'est qu'une idée on peut trouver autre chose aussi !
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 24 Fév - 18:31

Jviens de poster chez toi ! 8D

Oh oui pourquoi pas ! I love you Si tu aide pour les attaques de barbares en plus tu te feras bien vite adopté surtout si tu te fais remarqué au combat et tout !

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 24 Fév - 19:04

Les grands esprits que veux tu Laughing

Rooooh une adoption ! Je veux ! Je veux !  Asrid viendra avec son baluchon ! Murphy
Bref, du coup ça se jouera plutôt en rp ?
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 24 Fév - 22:59

N'est ce pas ? 8D en même temps on pouvait pas se passer a coté !

Oh oui Cool pas de soucis ! Mais je vois ça plutot en RP en effet. On peut s'en faire un quand tu veux Chouu

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 25 Fév - 14:28

Quand je veux ? Vraiment ? Oooh ! Maintenant ? Chouu
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
938
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 25 Fév - 17:41

Mais je ne peux pas refuser Souriiiire

Tu as une idée de contexte du coup ou on voit ça a deux ? Qui commence ? Chouu

#005C96
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    

Skoll - The shadow will follow wherever he roams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant