AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skoll - The shadow will follow wherever he roams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 19:56

Ca c'est clair! Je le réquisitionne ce peut-être futur cassé!! Mais ils se seraient un peu plus croisés, s'il allait parler à Baldr et que Freya était dans les pattes de son frangin. Ce genre de truc, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 20:36

Sköll a écrit:
Eh bien ça dependrait en quels circonstances il la verrait aussi. Mais il ne reagirait pas vraiment mal même si elle a des cicatrices. Ca reste different d'une mutation. Et puis qui sait par quoi elle aurait pu etre defiguré. Comme il ne saura pas en la voyant il chercherait sans doute a comprendre.
Ok et bien dans ce cas ils auraient pu se rencontrer lorsqu'elle s'est rendu dans son clan pour demandé l'asile.
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
934
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 21:51

Torvi -> Ben oui ils ont voyagé jusqu'a TonDC ensemble en plus du coup. Donc voila Razz a voir ce que Freya pense de lui du coup.

Galadriel -> Quand il c'est rendu a TonDC tu veux dire ? Mais ouais ils auraient pu se rencontrer la alors ^^ Apres a voir si tu veux rejoindre les Shiedgeda ou pas.

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 22:01

Non dans un des villages des Shiedgeda (Je suis pas très claire je crois Gnu)
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
934
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 22:21

Oui mais du coup tu ferais partie du clan ?

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 22:36

Bah pour le moment elle a des doutes sur la capacité de Skoll a diriger le clan, mais elle a confiance en son frère, et comme lui fait confiance a Skoll, elle se contente de croire en Baldr. Elle observe beaucoup pour voir si Skoll mérite sa place à la tête de leur peuple. Et pour l'instant, de ce qu'elle voit, Skoll s'en sort plutôt pas mal. Même si elle n'aime pas trop le fait qu'il ait conduit le shiegeda jusqu'à TonDc pour vaincre la montagne.

En gros, pour l'instant, c'est entre deux et elle aimerait bien le connaitre un peu plus. De plus, physiquement, il est à son goût Je sors
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
934
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 23:11

Elle pourra toujours essayer de le connaitre de plus pret ange Mais ... C'est plus amusant a faire en RP ça niark. Si tu veux RP avec moi bien sur ange

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 9 Juin - 9:16

Non, elle fait toujours partie d'aucun clan Chouu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 9 Juin - 10:14

Sköll a écrit:
Elle pourra toujours essayer de le connaitre de plus pret ange Mais ... C'est plus amusant a faire en RP ça niark. Si tu veux RP avec moi bien sur ange

Non mais geeeeeenre, comme si tu ne connaissais pas la réponse quoi!!!!
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
934
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 9 Juin - 19:50

Freya -> ange Huhu ... Quand tu veux du coup.

Galadriel -> Hmm le truc c'est que si elle veut rester a l'abri chez un clan faudra forcement qu'elle l'integre. Les chefs de clan laisseraient pas des nomades crécher dans leur village sans qu'ils se soumettent a leur regles. C'est logique ...

Apres si elle veut rester sur les terres des Shiedgedakru si elle veut. Mais Skoll va pas la prendre sous sa protection si elle se soumet pas a lui non plus. <<

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 10 Juin - 10:54

Dès que tu auras une place tu me le diras ^^
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
934
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 10 Juin - 12:15

Ca depends qui commence ange

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 10 Juin - 17:19

C'est ta façon de me dire que je dois commencer? ange Je fais ça... dans la semaine probablement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 10 Juin - 17:31

Elle ne vivrait pas dans le village, elle reste toujours en retrait. Gal n'a rien de spéciale contre les chefs, elle ne leurs fait juste pas confiance.
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
934
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 10 Juin - 18:18

Freya -> Okay parfait Calin10

Galadriel -> Attends ... Donc en gros Galadriel aurait demandé asile a Skoll mais elle voudrait rester nomade ? Detaille moi un peu plus parce que la jsuis pas sur de bien comprendre Gnu

#005C96
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    

Skoll - The shadow will follow wherever he roams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant