AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skoll - The shadow will follow wherever he roams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 21:51

Oui Chouu mais s'il le sait pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 22:04

La nation des glaces, est encore plus proche de la tienne que ne l'ai le clan de torvi... Gnu Bon on oublie un lien avec Echo et on se concentre sur celui avec Torvi?
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
866
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 22:24

Ailis -> Jpense qu'il finirait forcement par le savoir. En plus tu aime bien les Skaikru et lui pas du tout.

Mais hmm ... Sinon le jour ou il est allé vers TonDC avec des hommes de son clan ils auraient pu croisé Ailis ? Et certains de ces hommes auraient essayé de faire du mal a Ailis et lui il aurait pu les en empecher en leur ordonnant de pas le faire avant de continuer sa route ? Du coup il aurait intrigué Ailis ou un truc comme ça ? *essaye de chercher des idées de lien pas trop negatifs mais c'est dur*

Pour Torvi ouaip. Mais par contre par la suite quand Echo sera sortie de sa cage on pourra toujours RP ensemble. Les liens en RP ça nous reussi bien en général 8D le freestyle tout ça. *montre Jasper comme exemple*

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 27 Mai - 9:31

Gnu Ouais faut voir, je suis pas sûr qu'il aimerait de quelqu'un s'intéresse un peu trop à lui ..
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
866
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mer 27 Mai - 22:52

Ca depends vu qu'il ne connaitra pas vraiment Ailis Chouu Apres vu que leur point de vue sur les Skaikru divergent beaucoup c'est vrai que ça il va pas aimé. Mais lui son but c'est de convaincre les Grounder qui leur font confiance qu'ils ont tord.

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Jeu 28 Mai - 9:26

Gnu
Et bien laisse tomber c'est pas gave Smile
Mon avatar c'est :
Winona Ryder
Bravoure :
1075
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Sam 6 Juin - 22:50

*pouic la joue du noiraud*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 13:00

On peut faire des bébés tout les deux? Je sors

Plus sérieusement, un lien! Obligation citoyenne tout ça...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 13:23

Je tante à nouveau avec Gal ange
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
866
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 18:43

Kandar -> Donc on fait comme on a dit hein ? Chouu

Freya -> Des bébés carrement ? Jsais pas si ton frere appreciera !

Bon on a un lien un peu defini dans la fiche PV de Freya. Apres a voir comment on fait evoluer ça si tu as des idées ?

Galadriel -> Okay o/ une idée ?

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 18:47

Sköll a écrit:

Freya -> Des bébés carrement ? Jsais pas si ton frere appreciera !

Bon on a un lien un peu defini dans la fiche PV de Freya. Apres a voir comment on fait evoluer ça si tu as des idées ?

Oh on lui dira pas Je sors

Donc oui, à présent qu'ils sont à TonDC, comme elle est guérisseuse, elle doit s'occuper des blesser. Et du coup, une fois que la bataille contre la montagne sera terminée, ils auront plus de possibilités de se croiser, surtout si Sköll se fait blesser. Gnu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 19:12

Et bien Gal lui aurait demandé d'intégré son clan Gnu
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
866
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 19:28

Freya -> Oui bah de toutes façon comme ils sont a TonDC ensembles ils peuvent plus te connaitre. Mais si tu veux t'occuper de lui apres la grosse baston de l'intrigue y'a pas de soucis ange (Pour le moment il est pas trop abimé mais on verra par la suite D<)

Galadriel -> Oh oui pourquoi pas ? Du coup elle lui aurait demandé apres qu'il soit arrivé a TonDC vu qu'il a été chef juste apres que le missile ai ecrasé l'ancien chef :/ Ou ... Quand il est allé vers TonDC ? A toi de voir. Mais du coup tu vas perdre don vert si tu rejoins les Shiedgeda ! ange

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 19:40

Aaaah je savais pas qu'il était un tout nouveau chef, enfin aussi récent Gnu Bon faut trouver autre chose .. Il réagirait comment en l'a voyant ?
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
866
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Lun 8 Juin - 19:44

Eh bien ça dependrait en quels circonstances il la verrait aussi. Mais il ne reagirait pas vraiment mal même si elle a des cicatrices. Ca reste different d'une mutation. Et puis qui sait par quoi elle aurait pu etre defiguré. Comme il ne saura pas en la voyant il chercherait sans doute a comprendre.

#005C96
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    

Skoll - The shadow will follow wherever he roams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant