AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skoll - The shadow will follow wherever he roams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 19:35

Skoll ~
 27 ans  ~ Male ~ Grounder ~ Chef des Shiedgedakru  

Ce que je suis ?
Quelques mots sur toi ! Qui es - tu ?
Ce que je cherche ? ?
Des idées de lien !

#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 19:35

Hommes  
 petite citation  

PSEUDO
Des idées de lien !

#005C96

Dernière édition par Sköll le Mar 26 Mai - 19:53, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 19:36

Femmes  
 petite citation  

PSEUDO
Des idées de lien !

A vous o/

#005C96

Dernière édition par Sköll le Mar 26 Mai - 19:52, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 19:46

Alors je viens te demander un lien avec Lexa. je pense qu'on peut dire qu'ils s'entendent bien ou quelque chose comme ça et aprés ~~ voila ? ange A definir mieux bien sur /baff/

Sethen, ça depend de ce que tu fais en relation diplomatique avec Feyn et le clan. Savoir si on s'est déja vu ou pas.

& puis Jude je sais pas trop c'est une skaikru donc bon.

Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:00

Mais oui bien sur on fait une partie de scrabble commandeur ? ange

Pour les Demodrakhos j'ai été voir la carte et on est loin donc pour la relation diplomatique ça va etre problematique. A moins qu'on roule sur le clan qui est dans l'espace entre nous deux !

Non plus serieusement vu que Skoll est chef et a TonDC depuis peu il pourrait essayer de parler avec les chef de clan et les seconds pour voir ce qu'ils pensent respectivement des Skaikru et de l'alliance donc il a du parler avec Feyn et je pense qu'il aurait voulu parlé a Sethen aussi surtout que c'est une ancienne faucheuse. Alors il a beau etre en colère contre les Skaikru le fait qu'elle soit revenu ça l'intrigue completement.

Pour Jude je sais pas non plus elle en a déjà assez avec Feyn en mode greuh dans les papattes non ? :p

#005C96
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:07

Ok. Faisons une partie de scrabble, je t'attends. Gnu

& Pour Sethen ouaip ! Du coup on peut faire un RP ange Aprés si Seth trouve que tu essaye d'influencer certains chefs de clans (dont Feyn,) elle va pas apprecier. xD Mais tu reste chef de clan et elle est respectueuse Very Happy

& Pour Jude, oui. J'ai peur /baff/

Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:12

Okay Souriiiire je vais gagner !

Si tu veux pour Sethen ! Et t'inquiete pas pour Feyn elle est assez grande pour se debrouiller toute seule :p

Pour Jude okay xD C'est pas grave je ne t'en veux pas ange

#005C96
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:20

Tu parles ! Je gagne assurement au scrabble ! Je connais des mots compliqués éwè Toi tu peux me battre a shi fu mi je pense =o

Certes, mais c'est Seth. On la changera pas :3 Lance donc un RP pour moi ange enfin elle.

& Ouais Jude on aura l'occasion de se croiser peut être.

Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:27

Des mots compliqués comme ? Des mots de Skaikru ? Ca compte pas !

Non je commence pas D: Non non non je commences plus rien fuite

Oui voila j'y pensais pour Jude :3c *sort*

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:37

*pousse tout le monde*
MOI JE VEUX Amoureux KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:39

Bon alors Jean Neige! Comme tu ne connais toujours rien je vais t'instruire!! Comment ça je me suis trompée de série? Je sors

Je veux des liens!! Un avec Torvichérie et un autre avec Echo echo Hero Genre un lien n'amoureux avec n'echo echo?
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 20:53

Aillis -> Tu veux quoi ? Souriiiire

( Mwahahaha Jean Neige ! Je sors )

Okay pour un lien avec Torvi et Echo ... Donc okay Torvi c'est la touriste je ne vais refléchir mais je pense qu'on peut bien s'entendre si t'aime pas les Skaikru  *baillonne Jasper qui est pas d'accord*

Quand a Echo ... Gnu On vit peut etre un peu loin pour être amoureux non ? Enfin je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer vu la distance qui les separes et vu que Echo a été enfermée a Mount Weather.

#005C96
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 21:11

Bah Torvi elle connait pas trop la région tu vois :sors: Plus sérieusement, je pense que, dans le secret le plus total, Sköll et Torvi auraient pu s'allier et mettre en place la future chute (du faucon noir) du raton Lexa Gnu ? Puis que leurs territoires ne sont pas vraiment éloigné, si on regarde bien Gnu

Quand à Echo, pareil ils vivent pas très loin... Bon ok j'arrête mon pseudo fantasme naissant sur la musculature et les bouclettes de jean neige! Bon Gnu Gnu Gnu Et puis, il peu être un preux chevalier arrivant sur le dos... d'un mountain men, et venir sauver Echo de la cage pas dorée du tout

Je sors Donc euh... quels sont es rapports entre les machingedakru et les nation des glaces? Ils sont alliés ou ennemis?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 21:21

Un truc qui déchire tout sa maman !
(en fait je viens sans idée très précise Boulet )
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
937
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    Mar 26 Mai - 21:48

Pour Torvi je voyais tout a fait ça oui Souriiiire ça pourrait etre cool !

Ensuite pour Echo ça risque d'être compliqué xD En plus c'est pas Bellamy ton preux chevalier ? Gnu

Hmm pour les rapports avec la nation de glace je sais pas trop. En même temps vous êtes assez loin. Même si y'avait des bastons entre les clans c'etait plutot des bastons a proximité non ? Les Shiedgedakru étaient plutôt neutre en général au niveau des clans.

Ailis -> Ca risque d'etre compliqué t'es une bannie ;( Tu étais du clan des arbres avant c'est bien ça ?

#005C96
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - The shadow will follow wherever he roams    

Skoll - The shadow will follow wherever he roams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant