AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 0:34


    SKOLL

   
Life fades to black from silver grey ...

   Age du personnage: 27 ans Allégeance : Lexa pour le moment ... Metier : Chef de clan des Sheidgedakru (Clan de la nuit) Camps: Grounder
   
Descriptions
Skoll est un jeune chef de clan qui a su se faire respecté des siens. C’est quelqu’un de très sérieux et de très froid en apparence. Il n’hésite pas a faire ce qui doit être fait et ne fait pas dans le sentimentalisme. Il veut faire ce qu’il y a de mieux pour son peuple et ne reculera devant rien pour y arriver. Il est ambitieux et c’est grâce a ça qu’il a décidé de reprendre les rênes de son clan. C’est un homme de taille moyenne au regard sombre et aux cheveux tout aussi sombre coiffé en broussailles. Il est assez bien taillé, car il est un guerrier qui s’entraine souvent. Il sait plutôt bien manié une épée car il c’est entrainé depuis sont plus jeune âge pour être aussi fort que les autres guerriers de son clan.

C’est quelqu’un de très rancunier qui n’hésitera pas a se venger de ceux qui l’auront blessé u trahi d’une quelconque façon. Il veut essayer de faire changer les choses et n’hésitera pas a se battre pour y arriver, car il est impossible de lui enlever une idée de la tête quand il en a une.


    Parle moi de toi -  

Skoll est né dans un village assez atypique nommé Klin, d’une mère tanneuse et d’un père guerrier. Il eu une enfance assez normale, enfin pour un jeune Grounder . Il partait souvent en expedition avec son père pour chasser des sont plus jeune âge. Il l’admirait vraiment et voulait devenir aussi fort que lui. Car oui son père était un guerrier puissant et réputé dans sa tribu. Un féroce soldat que le chef du clan, nommé appréciait beaucoup. C’est grâce a ses talents de guerrier qu’il est devenu second. Du moins c’est ce que le père de Skoll aimait lui raconter. Ils vivaient une vie relativement tranquille au sein de leur clan. Enfin si on oubliait le fait que les hommes de la montagne vivaient non loin d’eux. Ils capturaient des Grounder parfois. On ne sait pas trop ce qu’ils devenaient mais leur sort n’était pas très enviable. Parfois on disait qu’ils transformaient les Grounder en monstre. C’est pour cela que son père nommé Hildisvíni et les autres guerrier du clan s’entrainaient sans cesse. Et puis un jour son père ne revint pas d’une expédition. Les hommes de la montagne l’avaient capturé. Skoll avait a peine 11 ans quand Lawen le chef de clan lui avait annoncé ça a lui et a sa mère.

Le Shiedgedakru est un peuple de personne qui ont établi leurs villages dans les cavernes de l’ouest de la Virginie. C’est surement a cause de ça qu’ils ont été surnommé le peuple de la nuit. Ou peut être a cause du fait qu’ils s’entrainent a chasser de nuit a l’aveuglette. C’est bien plus pratique pour trouver des proies. Et les guerriers la bas sont entrainé a pouvoir chasser a l’aveuglette et a capter plus facilement les sons et les mouvements. C’est plutôt pratique en combat.   Et Skoll est rapidement devenu très doué au combat. Il c’est entrainé pour venger son père. Quand le jeune garçon était venu demander ça a Lawen, le chef de son clan ce dernier avait tout d’abord bien rit. Puis il avait donné un défi a Skoll. Il fut surpris de voir que le petit garçon avait réussi et n’avait pas abandonné. Alors il le prit sous son aile et l’entraina a devenir un bon guerrier.

Un jour une jeune femme est venue voir les Shiedgedakru. Elle disait être le commandeur. Elle disait vouloir unifier les clans pour pouvoir faire tomber la montagne. Il y eu un affrontement entre les deux clans. Puis il y eu des discussions. Le chef de clan avait fini par décider de se soumettre a l’autorité du commandeur et a rejoindre l’alliance, il pensait que c’était une bonne chose de mettre sa fierté de coté pour le bien de son peuple. Et a l’époque Skoll pensait que c’était la meilleure chose a faire aussi. Lui voulait que les hommes de la montagne soient vaincus.

Quelques temps plus tard le clan apprit la venue de personnes venues du ciel. Ca semblait incroyable mais pourtant c’etait bien réel. Heureusement le peuple du ciel n’etait pas sur leur territoire. Mais il fallait avoué que c’etait une drôle d’histoire, et Skoll ne savait pas trop quoi en penser. Il verrait bien le jour ou il rencontrerait un des skaikru. Sauf que les nouvelles des Trigedakru devenaient de plus en plus inquiétantes ils étaient entrer en guerre avec les gens du ciel. Et les problèmes avec les Sky People ne faisaient que commencer.

Un jour d’autres Skaikru sont tombé du ciel, malheureusement un morceau de l’Arche c’est ecrasé la ou se trouvait le village natal de Skoll en faisant de nombreuses victimes. Le morceau de vaisseau c'etait cogner sur la caverne et avait provoquer des terribles éboulement dévastateurs. Tres peu de survivants ont été retrouvé, et tout les Sky people qui étaient dans cette station étaient mort. C’est depuis ce jour que Skoll a hai ces gens tombé du ciel. Mais il n’avait pas vraiment le pouvoir requis pour partir en guerre contre eux. Puis quelques temps plus tard son chef de clan décida de répondre a l’alliance de Commandeur et de se rendre a TonDC. Skoll refusa de l’accompagner parce qu’il ne voulait pas soutenir une alliance qui accepte les Sky People. Puis il apprit pour le missile de TonDC, puis pour son chef qui etait mort la bas. C’etait a lui de reprendre le flambeau, c’est depuis ce jour que Skoll est devenu le chef de clan des Shiedgedakru et il compte bien arriver a faire changer les choses.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :
    Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ?

Il pense que c’est une mauvaise chose et que le Commandeur faut une grosse erreur en leur faisant confiance. Il est persuadé qu’il ne faut pas les pardonner apres tout ce qu’ils ont osé faire a leur peuple et que cette alliance n’a aucun sens. –Si c’est le pron  … Mais çaaaa … mur-


/ Que pensez vous des sky people d'ailleurs ?

Il pense qu’il faudrait tout simplement les éliminer. Qu’ils n’ont pas leur place sur terre.

Avez vous peur des armes a feu ?

Peur n’allons pas jusque la. Mais disons qu’il est conscient du fait que les armes a feu peuvent faire beaucoup plus de dégâts que de simples fleches. Alors il s’en mefie et se demande comment est ce que ce genre d’armes peut être contrable.

De la technologie en général ?

Ca ça l’inquiete plus. Il a vu la carcasse du morceau de machine tombé du ciel et il se dit que leur technologie peut finir par être un énorme danger pour les siens.

Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ?

Il est bien obligé d’y croire puis ce que d’eux d’entre eux sont  revenu. Ce serait de la mauvaise foi que de penser le contraire.

Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ?

Il est chef de clan et ses parents sont morts. Son père est devenu un faucheur de Mount Weather et a fini par se faire tuer et sa mère est morte dans la catastrophe de son village.

Respectez vous le commandeur ?

Pour le moment il n’a pas trop le choix.

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Une épée et un arc et des flèches. 


   Et sinon moi c'est Jasper ; j'ai 26 ans et j'ai connu le forum par Moi ? . C'que j'en penses c'est Je vous aimes et puis le code d'activation est le suivant Les tartes aux pommes et Bellamy !
   
[

_________________


#005C96


Dernière édition par Sköll le Mar 26 Mai - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1997
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 0:44

Huhu ! Rebienvenue :3

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 0:59

Merci coeur

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 1:31

Re bienvenuuuuuue Giga pelle
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 1:44

Merciiii Pelle ange

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 1:45

Rebienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 1:50

Merci o/

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 3:18

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 4:12

t'as choisis kit finalement! Sautille
rebienvenuuuue! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 9:10

(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 11:57

Skoll … comme la bière !
Re-bienvenue et un lien est OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 12:25

Merci a tous o/

Curtis -> Ouaip j'ai réussi a me décider Cool

Ailis -> Pas de soucis on verra ça Souriiiire

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Lun 25 Mai - 18:05

Bon tu la pond ta fiche que je puisse venir te réclamer un lien avec Torvi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Mar 26 Mai - 1:00

Re-bienvenue o/
Ils sont seksy ces grounders ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
867
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    Mar 26 Mai - 18:51

Merci Souriiiire

On mord aussi. Fais attention !

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world    

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoll - Sometimes I feel that I could rule the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» TRIPLE A + i feel like the king of my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» DEATH EATERS (mangemorts) ► everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: