AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3167
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

La fille du ciel avait fini par se calmer. C’était plutôt une bonne chose. Feyn ne savait pas tellement comment s’y prendre avec eux. Ils etaient si etranges. Si speciaux. Jasper … Clarke … Maintenant Jude. Ils etaient tous speciaux a leur manière. Elle avait acquiescer pour l’accident et la chef de clan se sentait tout a coup soulagé. Puis Feyn hocha simplement la tete alors que Jude disait que ses lezards semblaient fascinant. C’était probablement le cas pour les gens du ciel. Puis elles changerent de sujet. Feyn semblait avoir vexer la femme du ciel. Pourtant elle ne faisait que dire la vérité.

- Vous combattiez dans le ciel ?

C’était une simple question. Mais dans leur grosse boite de ferraille ils n’avaient pas du connaitre grand-chose. En tout cas Jude n’avait pas pu s’empecher de riposter. Feyn hocha la tete a ses mots. Bien sur qu’on pouvait proteger autement que par le combat. Mais a present ils etaient sur terre et non dans le ciel. Ca rendait les choses differentes.

- Oui, peut etre que c’est comme ça dans le ciel. Mais ici il faut savoir se battre et etre fort pour survivre.

Puis elle posa des questions sur les rats d’ici. Feyn ne savait pas trop s’il s’agissait vraiment de rats ou d’autres rongeurs. Mais ils ressemblaient a Pandore.

- Je ne sais pas vraiment.

Puis Jude demanda si Feyn avait des animaux de compagnie. Elle voulait sans doute parler des lezards. Mais ils n’en etaient pas aux yeux de la chef des demodrakhos, ils etaient bien plus que ça. Ils etaient ses enfants. Aussi precieux que s’ils etaient de son sang.

- Ce ne sont pas des animaux de compagnie a mes yeux. Mais j’en ai trois.

Si c'était ça qu'elle voulait savoir ... Et c'était forcement ça non ?Feyn voyait ou est ce que la Skaikru tentait d'en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

[HRP : Je sais ça fait deux réponses pour la matinée, mais je t’avais pas répondu depuis le 8 juin… ]

Est ce qu’ils combattaient dans le ciel ? Elle en avait de drôles de questions la fille du sol ? Et pourtant, Jude avait une réponse qui n’était pas aussi simple que ça a lui fournir. Elle soupira un peu, et haussa les épaules.

- Pas avec des armes, comme vous avez l’air de le faire. C’était avec des mots. Avec des complots peut être un peu. C’était pas si facile non plus. Elle était blasée, rien que de penser à tout ce qui s’était passé dans le ciel. Les manigances, les gens qui lui avaient demandés de fabriquer la nature qu’ils ne pouvaient plus avoir. Ces choses la. Ces personnes qui croyaient que la science et la technologie étaient la réponse à tout. Que la répression était le meilleur moyen de vivre. Elle perdigt un peu son regard dans le vague.

Mais elle ne se laisserait pas faire. Elle était prete a se battre pour Pandore, quoi que veuille en croire la fille aux longs cheveux blonds (et magnifiques cheveux oui.)

- Il ne faut pas douter de nos facultés d’adaptations peut être. Ou peut être que nous mourrons tous, si le destin en a décidé ainsi.

Au fond, elle s’en fichait elle, tout comme elle se fichait pas mal de la guerre qui arrivait, ou qui avait eu lieu. Non, elle elle voulait une chose, c’était étrange tranquille a pouvoir tout découvrir, apprendre le monde et ses environs. Decouvrir si il y’avait d’autres Pandores peut être. Ou peut être qu’il serait vraiment unique. Elle n’était meme pas sure qu’il puisse se reproduire en plus. Bon… Autre question ? Elle essayait juste de sympathiser mais elle avait l’impression que la femme était sur un autre plan de conversation. Alors elle la fixa un peu plus, puis elle lui sourit.

- Pandore n’est pas non plus un animal à mes yeux. Il est mon ami. Qui sont ils ? Non, pour elle, elle pensait qu’il devait s’agir de gros chats peut être. Oui elle imaginait bien la jolie blonde avec trois chats majestueux à ses cotés. - Tu ne les amene pas avec toi ? Non, elle ne pensait pas du tout que la femme pouvait parler de lézards géants plus gros qu’elles….
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3167
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:52

Feyn avait donc raison. Ils ne combattaient pas. Le contraire aurait été surprenant. Combattre avec des mots, des complots. Ils etaient etranges les gens du ciel. Et fourbes probablement, d’où le fait que même avec l’alliance les Grounder se mefieraient un peu. Pas tous. Feyn avait bien vu que certains c’etaient déjà beaucoup attacher aux gens du ciel. Sa seconde par exemple. Mais Feyn savait que Sethen lui resterait fidele et que si elle lui demandait elle tuerais le Skaikru qu’elle aimait bien. Ce qui n’était pas le cas de Lincoln par exemple.

- Malheureusement ici ça fonctionne différemment.

La Skaikru disait qu’il ne fallait pas douter de leur capacités d’adaptation. Pourtant il y avait de quoi. Leurs jeunes c’etaient bien battus. Mais d’apres ce qu’elle avait cru entendre prêt de la moitié d’entre eux etaient mort a present. Et pour le reste des adultes qui avaient atterit sur terre il devait sans doute y avoir peu de survivants comparé au nombre de personnes qui etaient dans le ciel.

- Ca a déjà commencé. Vous mourrez déjà.

Ce n’était pas une insulte, ni un reproche. C’était une constatation. Elle parlait de Pandore, elle disait que c’était son ami. Feyn en doutait un peu. On ne traitait pas son ami d’animal de compagnie. Alors elle avait l’air suspicieuse jusqu'à que Jude ne lui fasse esquisser un sourire en demandant si elle les amenait avec elle. Si elle les avait amené ils auraient sans doute manger la Skaikru, ou du moins un morceau. Pourtant ça n’empechait pas Feyn de les sortir de leur enclos parfois. C’est qu’ils s’ennuyaient enfermé ici.

- Ce sont mes yongon, du moins c’est comme ça qu’on dit enfants dans notre langue. Et je ne les amènes pas toujours avec moi. Ils pourraient croquer n’importe qui.


Et même une simple morsure pouvait vite devenir mortelle avec l’acide empoisonné qui sortait de leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:22

C’était compliqué ce premier rapport avec quelqu’un qui avait vécu toute sa vie ici. Mais ça lui plaisait à Jude, parce que ça lui permettait de découvrir des choses qu’elle appréciait de découvrir. C’était agréable. Ca avait un coté découverte, aventure, qui lui avait bien trop manqué sur l’arche. Et bien sur, avec un peu d’alcool tout irait mieux, mais pour l’heure, elle avait récuperé du sang de biche, et elle découvrait des choses sur une très jolie blonde, - qu’elle aurait bien apprécié découvrir encore plus en détail, mais ça, c’était une autre histoire, et elle savait se tenir Jude. Tout de même. –

Soit. Oui, elle avait raison, ça fonctionnait différemment ici, ce n’était pas… pareil. Ce n’était pas normal, mais ils s’adaptait. Ils s’adapteraient, et même si ils mourraient… Et bien, ils mourraient. Pour que les autres survivent. Quelque chose comme ça.

- Nous mourrons oui. Ou nous sommes morts, mais certains sont encore en vie, et s’adaptent à ce qui est ici. A ce jour nous vous semblons hostiles, différents, mais d’ici quelques années peut être que les différences ne se verront plus, ne seront plus aussi marquantes, ou peut que nous serons tous morts. L’avenir nous le dira.

Et ça, c’était quelque chose que Jude serait ravie de voir. En tout cas, elle était toujours persuadée que la blonde avait des vrais animaux avec elle, et elle fronça les sourcils un peu choquée quand elle lui dit qu’ils pourraient croquer n’importe qui.

- Oh .

Un froncement de sourcil et puis finalement les neurones commencèrent à se connecter dans la tête de Jude.

- Je pensais que tu parlais de gros chats, mais je suppose que tes enfants sont d’une taille un peu plus… conséquente, et d’une dangerosité en fonction, n’est ce pas ?

Le moins qu’on puisse dire c’était que Jude était des plus curieuses, mais d’une curiosité sincère et non malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3167
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

C’est vrai que seul l’avenir dirait si les Skaikru allaient s’adapter a la vie sur terre. Pour certains c’etait clair que non. Il suffisait de voir leur comportement. Pour d’autre eh bien c’etait different. Comme pour Octavia par exemple. L’adaptation de la jeune fille avait été fulgurante. Mais ça ne serait sans doute jamais arrivé si elle n’avait pas eu ce lien étroit avec Lincoln.

« C’est vrai. On verra bien. »

Pas que le sort des Skaikru importait a Feyn. Vivants. Morts. Ce n’etait pas son soucis tant qu’ils ne faisaient pas de mal aux sien. Elle ne voyait aucune raison de vouloir leur mort contrairement a d’autres Grounder bien plus fermés d’esprits. Parce que oui certains clans qui venaient de contrées lointaines détestaient les gens du ciel sans raison apparente. Ils leur reprochaient des choses comme le fait que les Skaikru les voient d’un œil different. Mais au final ils ne faisaient guère mieux en agissant de la sorte.

La discution etait donc revenu a propos des yongons de Feyn. Elle ne voulait pas trop en parler a cette femme. Ils n’etaient pas des bêtes de foire. Des choses que les Skaikru pouvaient étudier. Non ils étaient une part d’elle. D’es créatures majestueuses qui devaient être respecté.

« Ca fait un moment qu’ils ont dépassé qu’ils ont dépassé la taille du gros chat. Ils n’ont peut être pas encore fini de grandir. »

Car oui les lézards n’avaient cessé de croitre depuis des années. Et c’était impressionnant. Dire que quand Feyn les avaient trouvé ils étaient justes des petits œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:01

On verra bien. Voilà ce qui avait été dit. Voilà ce qui avait été tiré de toute cette conversation, et Jude même était partisan de voir comment les choses évolueraient. Après tout,  elle était pro évolution, et elle était asssez bien au courant de comment les choses marchaient non ? L’adaptation ? L’evolution ? Ca faisait parti de tout ce qu’elle avait étudié. Elle sourit doucement à la jolie terrienne a coté d’elle. Elle était vraiment belle, c’était fou d’imaginer qu’elle venait de tuer un animal et avait probablement tué des humains, des ennemis. C’était hallucinant de se dire que cette terre regorgée de personnes comme ça. Et c’était fascinant aussi. Ca lui plaisait assez. Elle sourit un peu plus.

Et parla des gros chats qui… n’en étaient pas, et dont visiblement la terrienne ne voulait pas parlée. Alors Jude sourit doucement, et caressa distraitement la tête de Pandore.

«  Je comprends. »  Elle ne rajouta rien. Bien sur, elle était du genre à mettre sa vie en gage assez souvent, mais elle n’avait pas envie d’irriter la femme qui lui avait répondu avec autant de gentillesse.

«  Dis moi, il se trouve que j’ai perdu le groupe avec le quel je me rendais a l’avant-poste terrien – skaikru. Est ce que tu saurais m’y amener ?  Tu viens bien de la bas ? »    Elle ne voulait pas la déranger outre mesure, elle l’avait déjà trop fait.  Et ce n’était pas une bonne manière de commencer une amitié. Oh, elle se ferait pardonner. Elle lui amènerait de l’alcool. Les terriens aimaient l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3167
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:19

Feyn etait surprise que Jude laisse tomber si facilement pour les lézards. Elle avait juste prononcé un simple « je comprends ». Pas que ça ne derange la terrienne. Au contraire. Elle etait soulagée de ne pas avoir a faire a plus de questions. En même temps a la fin la chef des demodrakhos risquait de ne plus avoir de patience. Et voir Feyn enervé c’etait sans doute la dernière des choses que voulait voir la scientifique.

Elle n’ajouta rien de plus et le silence s’installa entre les deux jeunes femmes. Seulement la skaikru reprit la parole et c’etait pour demander quelque chose a Feyn. La raccompagner a l’avant poste ? Pourquoi pas. C’etait la ou la grounder se rendait de toute façon. Elle hocha la tete avant de répondre a Jude:

« Oui je viens de la bas. Je peux t’y accompagner. »

Feyn se releva avant d’attraper la biche pour la trainer avec elles. Elle n’allait pas oublier le repas de ces yongons tout de même. Elle fit signe a Jude de la suivre. Si elle voulait rentrer avec elle alors il fallait que la skaikru se mette en route maintenant. La chef des demodrakhos n’aurait pas la patience de l’attendre.

« On devrait arriver rapidement. »


Trainer la biche durant des mètres et des mètres ce n’etait pas un problème pour la chef des Demodrakhos. Elle avait l’habitude apres tout. Enfin chez elle elle pouvait enmenner ses yongons avec elle ça rendait les choses plus simple. Mais la elle etait quand même contente qu’ils n’aient pas croisé la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.    FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You can run but you can't hide from me PV. Jude
» the ground is not our element ▬ Neith
» nox&jakob | on this ground i lay motionless in pain
» feyn | still, we can't be still
» sorry for everything we did to yours - Feyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: