AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fascinating people — Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1322
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 7 Nov - 10:24

Alors plus serieusement (quoi ? J'ai pas le droit de t'examiner ? grrrww ) ; elles ont du se rencontrer a l'Avant Poste peut être, et Jude aurait été de suite fascinée par les oreilles d'Ash. Elles auraient pu assez (beaucoup) parler et Ash se serait laissée examiner un peu. Puiiis je sais pas trop Gnu Ne me mange pas o/

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 21 Nov - 12:26

A bien y réfléchir, il n'y a pas vraiment d'autres endroits dans lesquels elles auraient pu se rencontrer. Surtout que du coup, Jude aurait aussi fait la connaissance de l'Affreux (au passage, tu pourrais le valider stp? haaah ) puisqu'il lache pas Ash d'une semelle (je suis certaine que quand elles va aux latrines, il surveille la porte xD).

Je pense qu'Ash aurait pu faire le premier pas. Genre elle aurait entendu des gens dire que Jude est une femme de science et tout, et du coup, Ash serait allée la voir et... la suite en flashback?  grrrww
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2265
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 21 Nov - 23:09

Ça me va o/ (Je passe sur les PVS demain OK MADAME tu peux commencer à faire la pub de toute façon )

Tu creera le RP quand tu es motivée du coup ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 6 Aoû - 20:42

Bien le bonjour Jude, je souhaiterais savoir si, par hasard, vous seriez disponible pour vous faire inviter dans le Nord?
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1322
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Dim 21 Aoû - 11:00

Gnu  Il faut venir me chercher alors ? /pang/

Non plus serieusement tu avais une idée ou quelque chose ?

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Dim 21 Aoû - 17:04

Et bien j'avais dans l'idée d'inviter, prochainement, une petite délégation de chaque clans dans le Nord, pour montrer les bonnes intentions de Torvi... C'est pas terrible je sais. Mais du coup Jude aurait pu être de la partie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Dim 4 Sep - 14:10

Coucou Smile

Je viens quémander un petit lien par ici Amoureux
J’ai vus que tu cherchais des amis pour ta belle Jude, et qu’en plus elle était un peu curieuse de tout, et qu’elle adorait parler de ce qu’elle faisait. Ça tombe bien, parce que Thalia aussi est une grande curieuse et peut être fascinée par tout un tas de choses, du coup, je m’étais dis que toutes les deux pouvaient facilement être amies et s’échanger leur savoir, qu’est ce que tu en penses? :3
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1322
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Dim 11 Sep - 9:05

Torvi -> Faudra voir ça avec le staff Wink

Jolie Thalia Amoureux -> Ça me plairait assez oui ! On pourrait meme faire un RP à l'occasion où elles echangent un peu sur tout ce qu'elles découvrent ici Amoureux

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Lun 12 Sep - 16:21

Avec un grand plaisir ma belle Amoureux
Je vais juste attendre un peu si ça te dérange pas, parce que j'ai déjà pas mal de rp avec tous mes forums cumulés Laughing
Mais je te mpotte dès que possible Calin10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Jeu 15 Sep - 11:37

Tu veux bien être ma maman? grande soeur de coeur? flower
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1322
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Jeu 15 Sep - 14:14

Oui ! Jude veut bien. Sa compagne sur l'Arche, etait membre des gardes, peut être que c'était une collègue d'Uhaina ? elles auraient pu se connaitre comme ça ? Gnu depuis longtemps ? Et comme je l'ai dis avec Jimmy /pang/ c'est vrai qu'Uhaina est une boule de douceur, alors même Jude pourrait l'apprécier, et agir ouais comme une " grande soeur" même si elle est plutot la tante alcoolique qu'autre chose ange ! En tout cas Jude veut bien un RP aprés l'arrivée sur Terre, au moment peut être ou ils apprennent que la station Aggro n'emet plus ?

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Jeu 15 Sep - 14:25

Et bien, tati alcoolique alors xD
Etait? Elle est morte ou elle était aussi sur la station Aggro?
Mais avoue que Dutch est ta garde favorite!!!

Et Dutch veut bien un rp aussi. Pour pouvoir pleurer sur Jude toute entière
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1322
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Jeu 15 Sep - 14:28

Elle est morte y'a un an. Au lieu de punir une femme qui venait d'accoucher de son deuxieme enfant, elle a essayé de l'aider à le cacher. Elles ont bien vite été decouvertes et ejectées toutes les deux. C'est une des raisons pour les quelles Jude kiffe pas des masses le conseil, tout ça. Mais Jude est restée assez proche des gardes / amis de sa compagne. Et puis ouais ! Je pense qu'a part elle, Dutch aurait été sa garde préférée Razz Du coup elle peut lui pleurer dessus autant qu'elle veut ! Les bras le corps de Jude sont tout à elle !

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Jeu 15 Sep - 14:35

Mais c'est super triste!!! Sad
Dans ce cas, Dutch aurait toujours été là pour Jude, en tant que compagne de sa collègue et amie tout ça.
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1322
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Jeu 15 Sep - 14:55

Bien sur que c'est super triste Chouu o/* C'est parti du coup on part sur ça ! Pour le RP tu veux commencer ? ange

CHASING THE SUN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   

Fascinating people — Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant