AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fascinating people — Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 16:11

Je m'y mets alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 18:47

Ouiii, j'suis partante pour un RP de rencontre! Ça va être amusant
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1229
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Dim 24 Mai - 9:21

Oh oui :3 Tu veux qu'on le fasse maintenant ou tu veux qu'on attende un peu ?
&& Est ce que tu pense que Wick et elle aient pu se connaitre sur l'Arche ? Entre gens intelligents /baff/

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2069
100
100
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Lun 25 Mai - 19:31

*reponds cent ans plus tard*

Bien sur que je l'aimais biens. On est aussi déjanté l'un que l'autre alors il n'y a pas de raison qu'on ne s'entende pas o/

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Mer 24 Juin - 12:31

Coucou ! Je viens demander un petit lien mais je n'ai pas d'idée du coup (après ma belle boulette). Si tu en as, n'hésite pas à les proposer. Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 26 Juin - 19:14

Et moi?
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1229
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 27 Juin - 8:21

Athena I love you J'ai essayé de reflechir x) c'est dur /baff/ et je me dis que si c'est une politique d'un enfant par femme, j'ai l'impression qu'un homme qui se remarie peut être peut avoir un deuxieme enfant, ça ferait des sorties de demi-frères soeurs, ce qui veut dire que de plus ou moins loin la mère d'Athena et Jude pourraient se retrouver avec des gènes similaires, et du coup on pourrait repartir sur ton idée de base, enfin quelque chose comme ça ? Rappelle moi l'age d'Athena ?

Norah I love you Oui un lien ** Est ce que tu as une idée ? Une préference ou est ce que tu cherche quelque chose en particulier ?

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Lun 13 Juil - 20:02

Eh bien, en lisant ta description, je me suis dit que si Jude a des côtés imbus d'elle-même et arrogante, c'est le genre de chose qui froisserait Norah, surtout puisque c'est parce qu'elle se sent plus intelligente que d'autres, ça énerverait Norah. Mais en même temps, Jude déteste les règles et couvre-feux et tout ce que Norah a du mal à accepter dans le fonctionnement de l'Ark et de sa communauté. Du coup je sais pas trop, est-ce que ça t'inspire quelque chose?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 14 Aoû - 10:32

Moi :3
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1229
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 14 Aoû - 11:54

Noraaah ! Pardon pour le délai Chouu les liens ma hantise ; Du coup pour le lien je t'avoue que je vois mal ce que c'est. Maiiiis peut être qu'elles auraient pu commencer par avoir un genre de relation chaotique sur l'arche, avec Norah qui aurait exprimé clairement qu'elle n'appréciait pas Jude, ou alors qu'elle ne se connaissait qu'a peine de vue quoi, et qu'un jour il se serait passé un truc qui aurait fait changer d'avis à Norah ? Genre Jude aurait pu venir en aide à Norah, justement un jour ou elle aurait galeré a cause des regles ou autre ? A voir Chouu

MONTY ! une idée ?

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 14 Aoû - 11:58

Non pas vraiment. Disons que je suis un fervant touriste! Mais disons que j'avais une question! Est-ce que tu as trouvé ta personne dans le secret de Pandore ( très joli nom au demeurant Wink )
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1229
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 22 Aoû - 11:30

Alors, non je ne l'ai pas trouvé. Monty aurait pu être au secret sur l'Arche ? Aprés tout Jasper était un des protegé de Jude, donc Monty aurait pu l'être aussi, et si il s'interessait un peu à ce qu'elle faisait ou quoi que ce soit, il aurait pu être le premier a qui elle aurait revelé Pandore avant qu'il ne soit mit au grand jour (i.e une fois sur Terre quoi? )

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 31 Oct - 12:20

Moi je veux *.* Examines-moi de partout si tu veux bave En plus, j'ai les oreilles pointues comme une elfe donc ça pourrais t’intéresser ça ^^
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1229
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 31 Oct - 12:26

OMG.

JE T'EXAMINE SOUS TOUTES LES COUTURES QUAND TU VEUX MA BELLE KYAAAAH Des oreilles pointues *_*

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 31 Oct - 16:07

Tu vois pas ça sur l'arche hein? HEHEHEHE!!!!
Kidnappes-moi et examines-moi quand tu veux, tant que tu ne me fais pas souffrir xD

Plus sérieusement, positif, négatif, autre? Sachant que Ashildr savait avant l'arrivée des 100 que le peuple du ciel débarquerait sur terre, en revanche, elle n'a rien contre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   

Fascinating people — Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant