AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fascinating people — Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Fascinating people — Liens   Ven 22 Mai - 23:01

Jude Falkenrath  

J U D E    ▪︎ Généticienne ▪︎ Possède un rat nommé Pandore 117 qu'elle a crée a partir de gènes { Ouais à la manière de Jurrassic Park /baff/ } ▪︎ Caracterielle ▪︎ Un peu savant fou sur les bords ▪︎ Workaholic & un peu maniaque du controle sur les bords ▪︎ N'aime pas spécialement les règles & les couvres feux et les trucs du genre ▪︎ Par moment elle peut être trés imbue d'elle même, et assez arrogante. Parce qu'elle sait qu'elle est plus douée que d'autres. ▪︎ Elle est néanmoins sympathique et bavarde. ▪︎ Quand elle parle d'un sujet qu'elle connait elle n'arrive pas spécialement à s'arreter. ▪︎ Elle jauge et juge les gens selon la fascination qu'ils lui inspirent. ▪︎ Elle est curieuse de la vie, et des choses. Elle s'interesse à tout.

E L L E - CHERCHE  ▪︎ Des amis sur l'Arche ▪︎ Un jeune de l'Arche a qui elle aurait essayé d'apprendre des trucs, qui aurait pu être son assistant peut être ▪︎ Quelqu'un dans le secret de Pandore, mais c'est a voir ▪︎ Des terriens à examiner sous tous rapports ▪︎ Des gens sexy. ▪︎ De la fascination ▪︎ De la nourriture, elle aime les guimauves et le citron

Et c'est a vous o/

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Dernière édition par Jude Falkenräth le Mer 12 Oct - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 22 Mai - 23:02

Ruby Larson

What you mean to me. Lien
Jasper Jordan

Feyn

Clarke Griffin

Klegane

Clarke Griffin

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Dernière édition par Jude Falkenräth le Sam 30 Mai - 11:56, édité 2 fois
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 22 Mai - 23:02

+2 Les messieurs.

A vous

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 22 Mai - 23:47

Roule
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Ven 22 Mai - 23:50

Ouais, ton perso est cool ! Un lien ?
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 8:52

"elle aimes les guimauves" je vois Gnu

Bref, je propose Kandar pour le poste sexy et grounder sous toutes les coutures. Même si ça sera à construire, parce qu'elle va pas se laisser examiner par un skaikru alors qu'elle sort tout juste des expériences de la Montagne (eh oui, qui a dit que ça serait facile... (a)  )

Sinon, de ce que j'ai compris, pour Clarke, tu étais amie avec sa mère, c'est ça? Moyen qu'elle pense quelque chose d'elle? Gnu Aussi Clarke elle devait avoir du respect pour Jude - même si elle la trouvait bizarre - puisqu'elle supposait que tout le monde avait sa place dans l'Arche pour que celle-ci fonctionne (bon, ça a foiré à un certain point, mais soit) et elle aurait pu s'amuser à faire une introduction à la biologie, avant que ça ne lui fasse mal à la tête, en compagnie de Jude?

Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 10:04

CURTIS ♡ Tu vises quelque chose en particulier ? Chouu Enfin je pense que ça sera mieux qu'on fasse un RP de rencontre et voir comment ça évolue n'est ce pas ?
Pareil, petit KLEG' Chouu tu avais une idée précise ? ou tu préfère qu'on voit directement en RP comment tout cela évolue ?

Quant à toi femme de mon autre moi ~ pour Kandar je te garde donc dans un coin pour quand tu sors. {C'est coool o/* Je vais tripoter plein de grounders /baff/ } Hate que tu la sorte de la montagne du coup. & Pour Clarke ça me plait bien pour l'intro à la biologie. Sinon oui, je Jude comme étant une amie de M'dame Griffin {Pour une fois que je peux avoir un perso qui l'aime bien. *_*} du coup ouaip forcement elle aurait connue Clarke. Je pense qu'elle aurait trouvé fascinant le coté Artiste d'ailleurs. Du coup Clarke aurait fait parti des gens qu'elle aimait bien ! Parce que forcement qui dit fascinant, dit que tu attire l'attention de Jude assez souvent. A voir si Clarke aurait pu avoir besoin soit d'un adulte à qui parler, ou d'un adulte avec qui boire de l'alcool illégal /baff/

CHASING THE SUN

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 10:24

Okay, pour sortir Kandar de sa cage, c'est en cour ~

DE L'ALCOOL. Tu connais la théorie du "party animal griffin"? Youhou ! Elle aurait eu besoin d'un mentor Gnu

Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 10:26

Yeah Cool  Jude aurait donc été le mentor alcoolisé de Clarke. CA ME VA ange Eventuellement on se fera un RP Flashback. Ou Retrouvailles. On boire aprés la montagne. Ou avant. L'alcool c'est bien.

CHASING THE SUN

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 10:44

Party alcool I'm here !!!!!! Youhou ! Jasper

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 10:57

Bien sur Jasper \o/* Tu faisais donc partie des gens qui faisaient des parties alcool illégal avec elle Very Happy Ca me va /baff/

Tu l'aimais bien ? Chouu

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 10:59

Je propose de voir comment ça évolue rp, j'ai jamais vu de skypeople au paravant donc tu seras ma première hehe
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 11:05

Ça me va =D Tu veux le creer du coup ?
On situe ça quelques jours avant l'attaque sur la montagne ?

CHASING THE SUN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 14:38

C'est toi qui voit, et oui avant l'attaque
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1161
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   Sam 23 Mai - 16:07

J'veux bien que tu le crée si ça te dérange pas ! Jude peut être partout dans la forêt autour de l'avant-poste et de TonDC \o/*

CHASING THE SUN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascinating people — Liens   

Fascinating people — Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant