AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ GROUNDERS [4/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: ➢ GROUNDERS [4/10]   Mer 4 Mar - 18:22

Les Grounders

Il s'agit des habitants de la Terre, ceux dont les ancêtres ont survécus aux radiations. Ils sont organisés en clans et vivent dans des villages un peu rustiques.

poste vacant libre poste vacant réservé poste vacant pris

Indra - feat. Adina Porter
Lincoln - feat. Ricky Witthle
Mordh - feat. Lotte Verbeek
Aamn - feat. Max Minghella
Eendth - feat. Jessica Chastain
Cobalt - feat. Lorenzo Richelmy
Hati - feat. Katrina Law
Freya - feat. Jessica Parker Kennedy
Idunn - feat. Janet Montgomery
Ixion - feat. Travis Fimmel

Dernière édition par Red Sands le Lun 8 Mai - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Mer 4 Mar - 18:22

INDRA

[ ] LIBRE [ ] RESERVEE [x] PRISE

Je m'appelle Indra, j'ai la quarantaine et je fais partie des grounders ; Trikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis chef du Trikru. Oh sinon je ressemble à Adina Porter
| Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Histoire plutôt libre. Elle est une chef de clan des bois, celui qui est installé à TonDC.
- C'est une guerrière puissante et très capable. Mais également intransigeante.
- Quand son village est attaqué par Finn, elle réclame une revanche. Le sang par le sang.
- Elle considère Lincoln comme un traitre.
- Mais elle s'adoucit un peu avec Octavia qu'elle prend sous son mentorat.
- Elle suit les ordres du commandeur sans sourciller, elle sait d'ailleurs que celle-ci n'a pas voulu prévenir le village de l'attaque des missiles, et elle comprend pourquoi elle l'a fait.

LIENS
OCTAVIA BLAKE :

C'est son second maintenant. Elle est agréablement surprise par les capacités de la jeune femme.

LEXA :

C'est son commandeur, comme les autres terriens, elle donnerait sa vie pour elle et pour ses ordres.

LINCOLN :

Elle le considérait comme un traitre, mais il lui a prouvé qu'il était encore digne d'être un membre de son clan. Elle l'apprécie assez.

Dernière édition par Red Sands le Mer 4 Mar - 21:44, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Mer 4 Mar - 18:23

LINCOLN

[ ] LIBRE [ ] RESERVE [x] PRIS

Je m'appelle Lincoln, j'ai 25 et je fais partie des grounders ; Trikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis éclaireur. Oh sinon je ressemble à Ricky Whittle. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Lincoln est un Grounders qui est né au village de Ton DC ou il a grandi.
- Il est vite devenu un bon soldat aimé par Indra la chef du village.
- Envoyé espionner les 100 il est tombé amoureux de Octavia.
- Il l'a d'ailleurs secouru avant d'être capturé et torturé.
- Mais il n'a rien dit et Octavia l'a aidé à s’échapper.
- Il essaye de prévenir les 100 des dangers en contactant Octavia.
- Il a inciter les 100 à faire la paix avec les Grounders mais ça c'est fini en guerre.
- Il a essayé d’emmener Octavia loin de tout ça mais elle a été empoisonné alors il se voit contraint de retourner à son village pour chercher un antidote.
- Alors qu'il allait être jugé pour sa traitrise il est capturé par des faucheurs.
- Il se retrouve transformé en faucheur a Mount Weather.
- Il est retrouvé par Octavia et Bellamy dans un parking et ils le capturent.
- Abby et les autres arrivent à le faire redevenir normal.
- Il voyage avec Octavia et les autres pour les aider au mieux.

LIENS
OCTAVIA BLAKE :

Il est tombé amoureux d'elle et a été prêt à devenir un traitre pour la protéger. Il est toujours prêt à tout pour elle.

INDRA :

Elle est la chef de son village et de son clan. Il a été un de ses soldats préférés mais c'est fini. Il est content qu'elle lui ait pardonné et il est prêt à tout pour que cela continue sur cette bonne voie.

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Dim 21 Fév - 14:45

MORDH

[ ] LIBRE [ ] RESERVEE [X] PRISE

Je m'appelle Mordh, j'ai 29 ans et je fais partie des grounders ; Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis reine des azgeda. Oh sinon je ressemble à Lotte Verbeek | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
Née à l’extrême nord du clan Azgeda. Elle a assisté à de nombreuses guerres (sans obligation d’y avoir participé)
– Était le second de la reine Galath, celle qui a commandité le kidnapping de la compagne de Lexa, Costia.
– Elle sait que Galath a été assassiné et cherche justice. Elle sait qu’il s’agit de la coalition, ignore le réel responsable.
– A profité d’une épidémie dans des villages pour faire abattre la nouvelle reine. Le coup d’état est passé relativement inaperçu grâce aux troubles de la Montagne.
– Elle a envoyé des représentants à Polis, qui sont en fait des saboteurs.

LIENS
ARZHEL :

Ayant joué en sa faveur pour qu'elle ne soit pas bannie, elle éprouve pour lui un sentiment de mépris constant. Il aurait pu être Roi, mais à refuser à plusieurs reprises ce statut. Mordh a besoin de son support pour rallier ceux qui se méfient encore d'elle.

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Ven 25 Mar - 17:56

AAMN

[ ] LIBRE [ ] RESERVE [x] PRIS

Je m'appelle Aamn, j'ai 31 ans et je fais partie des grounders ; Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ambassadeur. Oh sinon je ressemble à Max Minghella | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Ancien chasseur de déserteurs dans les rangs du Azgeda, il a toujours su se montrer utile. Premièrement sous Galath, où il servit de conseiller jusqu'à être témoin, impuissant de sa mort. Persuadé qu'il s'agit d'un assassinat, il prétendit se rallier à ceux enclins à la collation pour gagner des relations, et commencer à acculer les esprits faibles, les esprits utilisables.
- Vieille connaissance de Mordh, il est celui qui a proposé l'idée de la maladie en Azgeda pour aider le coup d'état et s'est occupé à regrouper les forces armées, soit à grands renforts de discours, soit en usant de méthodes moins... humaines. Mais le Azgeda est réputé pour ses traditions rudes et exigeantes.
- Homme de confiance de Mordh, il a été envoyé jusque Polis pour parler au nom de sa reine, montrer patte blanche et attiser les tensions qui existaient. Azgeda veut frapper, oui. Mais ils ont tout le temps devant eux...

LIENS
MORDH :

Reine pour laquelle il dédiera tous ses efforts. Eux, ça remonte à de nombreuses années, tandis qu'ils gravitaient autour de Galath, l'ancienne reine. Il a toujours montré son support et l'a recueillie quand ceux de la coalition la cherchait. Aamn est ses yeux et ses oreilles à Polis.

ECHO :

Aamn sait quel a été le rôle de la jeune femme dans le kidnapping de Costia et puisqu'il a à coeur de rappeler la loyauté de chaque Azgeda qui s'est éloigné un minimum des rangs, il prépare petit à petit sa leçon. Après tout, la mère de cette pauvre enfant a bien le droit de savoir...

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Jeu 23 Juin - 22:33

EENDTH

[ ] LIBRE [ ] RESERVEE [X] PRISE

Je m'appelle Eendth, j'ai 32 ans et je fais partie des grounders ; Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis chef du village de Ùlfurìs. Oh sinon je ressemble à Jessica Chastain | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Née à Ulfuris, elle apprend la chasse aux loups très jeune, et s’illustre en élevant des chiens pour mieux traquer ces bêtes.
- La patience dont elle fit preuve et la quantité de peaux et de viande fournies à son village firent d’elle un femme respectée dès la fin de son adolescence où elle attira l’attention du chef d’Ulfuris, qui la format, d’abord comme guerrière, où elle subit le lourd entrainement Azgeda, ensuite comme future dirigeante du village.
- Très observatrice, elle initia une nouvelle dynamique dans les rangs de ses guerriers, favorisant les combats en groupes et autre, plutôt que de se reposer sur la force individuelle de chacun. Constatant l’efficacité de cela, à la mort de son mentor, elle décida d’appliquer cette même technique sur l’ensemble du village.
- Eendth est une femme qui suit et croit puissamment dans les valeurs de son clan, dévoué au trône et surtout au bienêtre de son clan, elle n’apporte que peu d’intérêt aux querelles du trône, consciente que si elle devait appliqué sa manière de régner à l’ensemble du clan, elle n’y arriverait pas. Dédiée, avant tout à son village, elle fournit les guerriers les plus redoutables au clan Azgeda.

LIENS
MORDH :

« Je ne critique pas ta manière de diriger, alors ne vient pas remettre en question la façon dont je mène mon village. » Les deux jeunes femmes se connaissent depuis bien des années maintenant, pour autant, cela ne veut pas dire qu’elles s’apprécient. Eendth ne supportait pas le jeu que la jeune Mordh faisait autour de Galath et plus encore, elle n’appréciait pas la reine folle pour laquelle elle servit. Eendth ne s’en était jamais cachée, bien qu’elle lui restait fidèle et qu’elle jouissait surement de la protection de connaitre Galath depuis leurs naissances. Tout comme elle sait qu’elle ne risque rien de Mordh, puisqu’elle a toujours fait preuve de loyauté. Cela n’empêche pas leur relation d’être tendue.

ARZHEL :

« Je t’aurais nettement préféré sur le trône, tu sais. Un si charmant jeune homme à regarder… » Comment ne pas avoir de respect pour Arzhel, lui qui est l’un des meilleurs combattant de leur clan ? Puis, consciente que les femmes ne sont pas à son goût, Eendth résiste difficilement à le taquiner. Mais le jour où elle apprendra qu’il a trahis Azgeda, toute la sympathie qu’elle ressent pour lui ne sera plus.

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Jeu 23 Juin - 22:34

Colbalt

[X] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Cobalt, j'ai 27 ans et je fais partie des grounders ; Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis constructeur naval. Oh sinon je ressemble à Lorenzo Richelmy | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Né dans une chaumière non loin de Orst, il désirait devenir guerrier, mais son caractère explosif lui ferma les portes assez jeune quand il s'en prit à son maitre d'arme. Celui-ci, blessé physiquement et particulièrement rancunier, empêcha Cobra de suivre quelconque entrainement.
- Il se porta alors vers la construction de navire, pour laquelle il développa un réel intérêt. S'il apprit un minimum à se contrôler, il n'en resta pas moins qu'il fut relativement craint de ses collègues. Néanmoins, Cobalt avait un réel talent pour la construction et se retrouva assez vite à la tête du chantier naval de Orst, faisant de lui une des figures importantes du village.

LIENS
MORDH :

Il a conscience d'être un outil entre ses mains, mais Cobra n'en a cure, heureux (à sa manière) que quelqu'un mise sur lui malgré son tempérament explosif. Car cela ne veut pas dire qu'il n'est pas manipulable et Mordh se sert de lui à merveille. Le constructeur en a parfaitement conscience, mais il acceptera la manière dont la reine se sert de lui, et ce, qu'importe ses projets. Il lui est fidèle et le restera toute sa vie, car elle est la seule à la faire autant confiance et à porter des projets sur ses épaules.

ARZHEL :

Chef de son village qu'il respecte profondément, les deux hommes en sont souvent venus aux mains, grâce au mauvais caractère de Cobra. Il n'en reste pas moins qu'il y a toujours une légère tension entre les deux hommes. Cobra attend impatiemment le jour où il sera placé à la tête du village (d'après les promesses de Mordh).

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Lun 12 Sep - 13:44

HATI

[x] LIBRE [ ] RESERVEE [] PRISE

Je m'appelle Hati, j'ai 28 ans et je fais partie des grounders ; shiedgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis bourreau et guerrière. Oh sinon je ressemble à Katrina Law | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Hati est née a Sburg, un des rares villages du clan qui n'est pas sous terre.
- Son père est venu de temps en temps la voir lors de ses voyages, mais il n'a jamais été très présent. C'était un guerrier assez connu et il a juste flirté une ou deux fois avec sa mère, rien de plus. Entre eux c'était juste de l'amusement. Il est aussi le père de Skoll.
- Elle veut être une guerrière depuis qu'elle est toute petite.
- Elle a une fascination étrange pour la souffrance. Ce qui la pousse parfois à agir de façon un peu sadique.
- Elle n'aime pas obéir aux ordres et aime en faire qu'à sa tête.
- Elle est devenue une guerrière respectée de son village et à parfois endossé le rôle de bourreau avec plaisir.
- Quand elle a appris la mort de son père, elle s’est mis en tête d'éradiquer tous les hommes de la montagne.
- Lorsque Skoll est devenu chef de clan, il lui a donné pour ordre de veiller sur le reste du clan. Ce qu'elle a fait. C'est à ce moment-là qu'elle a appris qu’un des morceaux de l'Arche qui avait atterrit sur leur terre avait des survivants. Elle a donc menée des attaques sur les survivants et s'est bien amusée à les torturer.
- Ambitieuse, elle sera prête à voler le pouvoir à son demi-frère si celui-ci continue à faire les mauvais choix.
- Elle n'hésitera pas à chercher des Grounders et des clans à s'allier avec elle pour tuer les Sky people et les Mountain Men.

LIENS
SKOLL :

C'est son demi-frère. Elle n'a entendu parler de lui que par les mots de Lawen l'ancien chef de clan. Un guerrier prometteur voilà ce qu'il lui avait dit. Maintenant qu'elle l'a rejoint et qu'elle a appris à le connaitre elle veut l'aider à atteindre ses objectifs. Elle est prête à être un peu entreprenante pour ça et n'aura pas vraiment peur de lui désobéir. Surtout si c'est pour l'aider.

BÄLDR :

Elle est plus jeune que lui, mais ça ne les a pas empêchés de faire plusieurs faits d'armes ensemble. Ils ont d'ailleurs repoussé une attaque d'une autre tribu un jour tous les deux, alors que le reste de leur bataillon était mort ou blessé. C'est un fait d'arme qui reste dans les mémoires et les leurs aussi. Et s’il n'apprécie pas spécialement sa spontanéité et son.... Sadisme, il veille sur elle comme il veille sur Skoll, protecteur. Bienveillant. Conseiller. Il aimerait qu'elle soit plus sage. Elle le respecte pour le guerrier et l'ami qu'il est. Peut-être qu'elle pourrait lui apprendre à utiliser sa brutalité pour être plus sadique. Tssk.

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Lun 12 Sep - 13:45

FREYA

[X] LIBRE [ ] RESERVEE [ ] PRISE

Je m'appelle Freya, j'ai 21 ans et je fais partie des grounders ; shiedgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis guerrisseuse et tavernière. Oh sinon je ressemble à Jessica Parker Kennedy | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
- Sa mère est morte en couche, son père était absent, c'est son frère qui s'est toujours occupé d'elle malgré son jeune âge quand elle est née. Il avait 12 ans à l'époque, et était déjà un guerrier accompli. Pourtant, il a pris le temps de l'éduquer, et de subvenir à ses besoins, troquant si nécessaire des services aux femmes du village pour qu'elles la nourrissent, et s'occupent d'elle.
- Son frère l'a toujours amenée avec lui quand il allait de villages en villages.
- Alors qu'elle avait 3 ans il y'a eu une énorme bataille dans le village où elle était à l'époque et elle a vu la femme qui la gardait alors se faire tuer puis violer par les assaillants. Elle en a gardé une peur des armes et des combats, qui est restée gravée dans sa mémoire.
- Elle a suivi très tôt une formation de guérisseuse, consciente que son frère et ses amis n’arrêteraient jamais de combattre, et qu'elle pouvait les aider à sa manière.
- En temps de paix, elle tient une taverne/boutique où elle vend à la fois des boissons et des remèdes. Elle fabrique son propre alcool.
- Elle est d'un tempérament assez inquiet, elle a peur des armes et des combats, et a tendance à engueuler les blessés avant de s'occuper d'eux. (Avec brio, elle est peut-être jeune, mais elle est une guérisseuse idéale.) Elle est cela dit toujours sympathique, même si elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.
- Elle ne partage pas les idées de son clan quant aux skaikrus. Et elle apprécie le fait qu'ils soient dans la coalition.
- Quand elle s'est rendue compte que des membres de son clan gardaient des skaikrus dans une des grottes et les torturaient, elle s'est enfuie, pour aller jusqu'à Polis où elle attend le retour de Baldr et Skoll pour les prévenir.
- Elle a peur des armes mais elle est un peu fascinée par la technologie. En effet elle est sûre que ça peut donner de grandes choses. Cependant c'est aussi ce qu'utilisent les hommes de la montagne, et ça fait peur. Alors, elle harcèle Baldr, pour qu'il lui ramène des morceaux de ces avancées modernes ou futuristes.
-  Elle respecte Lexa : c'est une femme respectable, qui a amené la paix. Elle comprend aussi ses choix quant aux skaikrus, contrairement au reste de son clan. Et elle est heureuse qu'ils aient rejoints l'alliance, esperant les voir un jour dans la coalition.

LIENS
BÄLDR :

Son grand frère, son héros, et la seule personne qui s'est occupé d'elle. Il a tout fait pour elle, troquant ce qu'il pouvait, rendant des services & vendant des trucs pour que des femmes s'occupent d'elle quand il était à la guerre. Puis un jour, après des grandes batailles et de grands exploits, il est rentré et lui a annoncé qu'il devenait maitre d'armes à Luray, où ils se sont installés tous les deux. Elle a installé sa boutique, et lui a commencé à entrainer les guerriers. Elle a peur que parfois il regrette de ne plus partir à la guerre. Mais il lui assure que non, alors elle le tanne maintenant pour qu'il ramène des morceaux de technologie skaikru. C'est pour ça qu'il est allé à TonDC avec Lawen, du moins en partie pour ça. Du coup, elle a culpabilisé avec le missile, et elle a décidé de se mettre en route, pour s'assurer qu'il était en vie et entier. De plus, à cause des changements dans le clan (la nomination de Skoll) elle est sure maintenant qu'il va se remettre à combattre, et même si ça ne lui plait pas, elle préfère être là pour les surveiller tous.

SKOLL :

C'est le nouveau chef de clan des Shiedgedakru. Elle espère qu'il fera au mieux pour son peuple. Son frère lui fait confiance alors elle lui fera confiance aussi. Elle ne le connait pas encore très bien vu qu'ils ne se sont jamais vraiment croisé mais maintenant qu'ils voyagent ensemble elle espère bien apprendre à le connaitre.

HATI :

Le bourreau des Shiedgeda lui fait peur. Peur parce qu'elle est persuadée d'être dans le vrai, et parce qu'elle se doute qu'elle va tout faire pour briser la coalition et l'alliance. Elle ne cautionne pas ce qu'elle fait.

Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Jeu 5 Jan - 14:12

IDUNN

[x] LIBRE [ ] RÉSERVÉE [ ] PRISE

Je m'appelle Idunn ; mais on m'appelle parfois la prophétesse. J'ai 27 ans et je fais partie des grounders ; skjeran. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une prophétesse. Oh sinon je ressemble à Janet Montgomery (modifiable) | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
▪︎  Née à Hlidskjálf il y'a 27 ans, son père Njordhin est le chef du village, depuis 20 ans.  Elle avait deux frères Ivar 29 ans, et  Alfard 23 ans, et elle a une soeur Ziggy 25 ans. Sa mère etait une guerriere. ▪︎  Elle était jeune quand ses dons de prophetesse se sont declarés et elle est allée à Ubonn avec celles ci. ▪︎ Sa mère et ses deux frères sont morts pendant l'attaque de la coalition sur la montagne. ▪︎ Ses années à Ubonn sont libres à vous à décrire, mais elle s'est bien vite illustrée parmi les prophetesses gagnant de l'importance, mais pas assez à gout, trop indocile, trop sournoise, elle n'a pas réussi à se hisser dans la hierarchie. ▪︎ Elle est ambitieuse, mesquine, mauvaise, fourbe. ▪︎ Il y'a quelques temps elle a croisé un guerrier nommé Ixion et à reconnu en lui une de ses visions. Du moins elle l'a interpreté comme ça. Pour elle il etait le sauveur du peuple Skjer que Torvi menait à la ruine. Elle a fuit le palais des prophetesses pour aller lui parler une nuit, et a commencé à le manipuler afin d'arriver à ses fins. ▪︎ Finalement, Ixion s'est laissé convaincre (elle a pu ou pas user de son corps pour ça) et accompagné de plusieurs compagnons d'armes - guerriers de confiance il a mené un assaut sur la caravane de Torvi qui descendait au Sud. ▪︎ Depuis qu'Ixion a prit le pouvoir sur les Skjeran elle est son conseiller principal.

LIENS
IXION

Il est l'homme qu'elle a mit sur le trône du clan.

ZIGGY :

C'est sa soeur. Elle l'aime autant que celle ci la déteste. Et même si elle n'a pas été toujours des plus aimantes envers elle, pas toujours des plus agréable, elle regrette le jour où il faudra la tuer. Parce que Ziggy était fidèle à Torvi, parce que Ziggy est gentille, parce que Ziggy ne tolérera jamais Ixion.

SARNATH

C'est une prophetesse comme elle, une qui a du talent, et que les skjeran écoutaient maintes et maintes foi. Elle sait qu'elle l'a vu. Et elle sait qu'elle a vu quelque chose qui ne lui a pas plu. Alors quand Sarnath a voulu quitter les terres, Idunn était à la tête de quelques hommes, et l'a poignardé violement. Elle la pense morte dans la neige maintenant.

Dernière édition par Red Sands le Lun 8 Mai - 13:03, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2495
Admin
MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   Lun 8 Mai - 13:01

IXION

[x] LIBRE [ ] RÉSERVÉ [ ] PRISE

Je m'appelle Ixion ; mais on m'appelle parfois . J'ai 39 ans et je fais partie des skjeran Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis le nouveau roi . Oh sinon je ressemble à (négociable) | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité (pas le choix, t'es un PV /PAN/)

ABOUT YOU
▪︎  (Enfance au choix)  ▪︎  Ixion était l'un des meilleurs guerriers du Skjeran, frère d'arme et bras droit de Rhaegar, et ne s'est jamais remit de sa mort.  ▪︎  Pour lui Torvi n'a jamais merité son trone alors quand Idunn est venue le convaincre une nuit qu'elle l'avait vu dans ses rèves tuant Torvi et devenant le roi legitime qui sauverait les Skjeran. Il s'est laissé convaincre.  ▪︎  Il a réuni des anciens frères d'armes, des fidèles de Rhaegar et ils ont attaqué Torvi alors qu'elle descendait avec ses skaikrus vers le Sud. Les gardes n'ont pas fait un pli, Torvi est morte.  ▪︎  Ils ont ramené sa tête a Skjer dans le but de l'envoyer à Lexa prochainement pour lui montrer ce qu'ils pensent de la coalition.  ▪︎  Il veut quitter la coalition, mais pour le moment il renforce les frontières Skjeran et essaye de nouer des alliances avec les Azgeda sans leur faire confiance pour autant.  ▪︎  Plus tard, il nouera probablement une alliance avec Hati et les shiedgeda rogues en fuite.

LIENS
IDUNN

Elle l'a mit sur le trone, et il est bien décidé à y rester maintenant. Eventuellement il n'est pas contre l'honorer de quelques etreintes qu'elle ne refuse pas toujours

LEXA :

Cette gamine qui est devenue commandeur est l'une de ses sources de ses malheurs. Il ne l'aime pas, et il est bien déterminé à faire sortir les Skjeran de la coalition.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ GROUNDERS [4/10]   

➢ GROUNDERS [4/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1