AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peaufiner son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Ven 22 Mai - 7:18

Oh mais vous êtes merveilleux ! Toutes ces propositions j'adore !! Keur

Athéna => Je vais développer tout dans ma fiche et on se peaufine un lien après Caliiin

Zoey => Avec grand plaisir ! J'adore ton idée elle est super cool ! Je vois bien Tyler râlé en plus en devant faire du babysitting pour rendre service xD alors qu'il préfère explorer la station What a Face Mais au final il aurait pu bien apprécier cette petite fille donc la retrouver ça lui ferait quelque chose. Peut être, être un peu son protecteur ? On voit tout ça quand j'ai fini ma fiche !

Valéra => Effectivement ! Surtout qu'en plus de ça c'est un casse cou alors je te dis pas xD Je reviens te voir une fois ma fiche fini !

Curtis => Je note également, j'ai bien l'idée que Tyler ai apprit aussi avec le père de Wick ! Du coup oui ils se recorrigent parle des heures de mécanique et de bidouille xD Ca peut être sympa ! Je note et pareil on peaufine une fois fiche fini !

MERCI À TOUS VOUS ÊTES FABULEUX !!! Youhou ! Amoureux

Je vais de ce pas me dépêcher de finir ma fiche pour qu'on peaufine tout ces beaux liens !! Joie a trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Sam 23 Mai - 0:49

Re,

Si tu as un lien avec Wick, tu finiras par en avoir un avec Zoey du coup puisque c'est lui qui l'a recueillie quand l'arche s'est crashée. Elle est avec lui depuis ce jour Keur
Revenir en haut Aller en bas

Peaufiner son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2