AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peaufiner son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiise
Invité
MessageSujet: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 10:22

Hellow les poulets !

Alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum !! Fan de la série, j'étais vers ses débuts sur le forum The-Hundred que j'ai dû arrêter par manque de temps mais aussi car il grossissait trop à mon goùt, bien que j'étais assez proche de quelques admins, je me suis noyée xD

Bref ! Tout cela pour en venir à mon personnage qui devrait débarquer d'ici peu. Je vous explique un peu le topo. Je pense prendre je vais prendre Connor Jessup en mode badass Falling Skies. Il sera un 100 de 19 ans. Je le vois assez bidouilleur, débrouillard, plutôt doué de ses mains de manière générale (je pense peut être en faire un espèce d'ingénieur qui se débrouille, mais pas aussi balèze que Monty ou Raven non plus). A côté de ça, c'est un casse-cou. Il aime l'action surement un peu trop, il se démerde bien d'ailleurs, c'est loin d'être un trouillard. Il était du genre à explorer l'Arc de fond en comble pour le plaisir

Donc j'en viens à ma recherche. Souhaitant étoffer un peu mon bonhomme dès la création, je cherche des liens, notamment un de ses parents (ou les deux hein) s'il y'a de la demande. Je suis prêt à prendre le nom que vous voudrez ! (enfin juste si je peux choisir le prénom à la limite mais tout se discute).

Voilà ! En espérant que vous pourrez m'aider ! Je ne mords pas, je ne débute pas dans le RP et surtout surtout je suis motivée !
Je vous donnerais des bonbons Love
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2151
100
100
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 10:45

Eh bien, quel plaisir que tu trouves ton bonheur chez nous Sautille

Puis, pas de problème pour étoffer ton personnage, on est là pour ça KYAAAAH Par contre, il va falloir que ton monsieur soit un peu plus jeune, parce que les jeunes en détention sont réévalués à 18 ans, sur l'Arche (sauf erreur administrative /pan) du coup, il peut pas avoir plus de 18 ans, s'il les a fêté y a pas longtemps Gnu

Après, pas de problème pour faire un mec touche à tout j'imagine looove On a toujours besoin de main d'oeuvre! Pour ses parents, malheureusement, la moyenne d'âge des personnages de l'Arche ne leur permet pas d'avoir des enfants (en tout cas, pas un beau jeune homme de ~18 ans /pan) du coup, tu seras totalement libre de ce côté là. (Ou alors, tu joues des relations des parents des autres persos, mais ça devient compliqué à partir de là...) Sinon, pour les liens, j'irais partir à la moissons pour des volontaires, mais je peux déjà te proposer mon Whisky (lien) qui est un 100, qui était un soudeur sur l'arche et qui l'a un peu retourné dans tous les sens aussi. Mais il est con /pan

Voilà, en espérant avoir répondu à tes attentes ange Si tu as la moindre question, si tu as un style de personnage que tu aimerais avoir dans tes liens, dis-moi et je verrais si on a ça en stock  

Edit: puis un lien avec Clarke est totalement possible aussi *l'avait un peu oublié elle Gnu *

On devient ce que l'on mange

Dernière édition par Clarke Griffin le Jeu 21 Mai - 10:49, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 10:48

Coucou ! C'est cool que le forum te plaise Et que tu veuille nous rejoindre Love

Need lien avec ton futur 100  Calin10

Bon je pense que tu peux pas etre mon fils :sort:mais on pourrait quand même trouver un lien sympatoche. Aprés a voir s tu veux un lien plutot negatif ou positif avec moi héhéhé c'est comme tu veux !

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Wiise
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 11:13

Reeeee !
(oui j'erre dans le coin, je vous surveille )

Alors déjà merci beaucoup !
Pour l'âge du personnage yes, j'ai vu ça après coup grosboulet du coup pas de problèmes pour qu'il est 18 ans ! Ensuite j'ai lu (mais je préfère demander pour être sur) que c'était possible de faire un rescapé de l'explosion qui n'est du coup pas à Mount Weather. C'est encore possible ?

Super pour le toucheàtout, de toute manière je vais affiner tout ça, j'avais plusieurs idées
Pour les parents pas de soucis, je comprend, mais bon tant pis je préfère garder mon bonhomme de 18 ans xD donc no parents, no autorité, ouaiiisss

Pour les liens j'avoue que je n'ai pas été très explicite En fait je pensais davantage à des liens "anciens" des gens qu'il aurait fréquentés sur l'Arche (genre un(e) meilleur(e) ami(e), une personne avec qui faire les 400 coups, une ancienne petite-amie, un voisin comme un frère etc.) bref ce genre de trucs. Du coup si jamais ça vous intérèsse D'ailleurs, mon bonhomme est fils d'ingénieur, sa mère était quant à elle était artiste (si of course c'est pas illogique). Sa famille vivait plutôt bien quoi. Si ça peut vous aider pour les idées de liens looove Mais après comme je l'ai dit, le milieu importe peu étant donné que mon bonhomme explorait toute la station en mode Indiana Jones ^^
Sinon pour les liens plus "actuels" je verrais une fois validey ! Mais je note !

Jasper => As you want, si jamais tu as une idée précise ! Après voilà comme dit plus haut si tu préfères un trucs depuis qu'ils sont sur terre, on verra par MP quand je serais inscrite et touuutttt !

Clarke & tes multiples personnalitey => De même que Jasper, si un truc t'inspire n'hésites pas ! Je suis ultra open !

Question à la con, j'ai pas choisi encore (même si je penche pour hétéro), mais vu qu'il n'y a pas l'orientation sexuelle dans la fiche de près', y'a des perso homo et tout ou pas ? Gnu

De toute manière, je me donne la journée pour bien réfléchir tout ça fautdirequejesuisauboulottropunedelinquante avant de m'inscrire ! sluuurp
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 11:26

Reuh o/ Ohhh ouais surveille nous What a Face t'as le droit. On est toujours sage en plus ange /commentçat'ycroispas?/

Et oui c'est possible pour les rescapés. On a 5 places de rescapé libre jcrois et aucune n'a été prise pour le moment donc voila ^^

Bon apres pour les parents de ton perso c'est bon ça me semble pas du tout illogique. Pour le lien je reflechis du coup KYAAAAH Perso j'ai que Jasper en ancien de l'Arche alors voila.

Apres pour l'orientation sexuelle c'est comme tu veux. On l'a pas precisé dans la fiche mais tu peux choisir. o/

Mwahahaha delinquante je suis en classe moi je te comprends 8D Bonne reflexion alors Chouu

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 11:28

Jesuisauboulotaussi #Soyonsdeliquantes.  A mon tour de venir ange (Ouais j'ai attendu patiemment pour que tu sois pas non plus noyé de messages Very Happy )

Du coup, Chouu

Citation :
Ensuite j'ai lu (mais je préfère demander pour être sur) que c'était possible de faire un rescapé de l'explosion qui n'est du coup pas à Mount Weather. C'est encore possible ?

Yep ça l'est [J'entend des gens grogner que la Montagne c'est bien /baff/ ] du coup tu aurais retrouvé le reste du groupe avec Clarke, Bellamy tout ça ? Ou tu serais plutot resté dans les bois en mode un peu solitaire paumé ? (tu peux aussi nous faire la surprise, c'était de la simple curiosité)

& sinon, j'ai une membres des 100 un peu à coté de la plaque, mais néanmoins adorable /baff/ avec les gens qu'elle apprécie du moins. Du coup je vais reflechir a un lien que l'on aurait pu avoir sur l'Arche, parce que ça me plairait bien. Mais je vais attendre de voir un peu ce que Jasper pourrait te proposer, vu qu'elle trainait souvent avec lui.

& J'ai une généticienne de 33 ans en cours de réalisation (Les multicomptes c'est maaal) qui aurait peut être pu être une amie de tes parents, si tu les as perdu dans le crash de l'arche ou un peu avant, ça pourrait nous faire un lien sympa je pense Gnu

(& Jasper a été plus rapide que moi XD)

Wiise
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 14:28

Que de réponses ! J'aime ça !

Ahahah #Teamdelinquant  

Génial pour les rescapés ! Ca me plait ! Il veut faire la guerre mon bonhomme ahah ^^ Hmmm et j'aime pas trop la solitude toussa, je pense qu'il aurait été avec Bellaclarke !  What a Face Ou du moins les auraient rejoint ensuite, à réfléchir.

Je note pour ton Jasper (en plus il est cool Jasper j'laime bien !!). Lexa pour ta petite 100 aussi, j'vais me creuser les méninges moi aussi de toute manière. La généticienne intéréssant aussi effectivement elle aurait pu connaître les parents de mon poulet, je les vois bien morts dans le crash donc ça tombe bien #jaimeledrama Donc ça peut être une sorte de mère/tante de coeur après qu'elle aurait apprit à mon bonhomme la mort de ses parents,fin qu'ils ont pas survécu. Enfin à moins qu'elle apprécie les jeunes hommes de 18 ans hein

L'orientation oki, je prend note même si bon, Connor "prénomRPinconnu" le badass, sera sensiblement hétéro xD

Bon j'me suis choppé pleins d'images trop bien delamort pour mon vava donc ce soir j'm'en fais un petit et je débarque ! Je réfléchis aussi à des propositions de lien puis on développera au moment de ma fiche/validation, ce sera plus simple je pense, au final ! Whisky

JE VOUS AIMES VOUS ETES GENIAUX ! J'vous ferais de la pub sur PRD ma deuxième maison
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1304
100
100
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 15:09

[ Toujours Lexa o/* ]

Pour ma généticienne (Jude, elle s'appellera Jude Cool ) je trouve ça cool ouais qu'elle devienne une sorte de mere/tante de coeur cool. Surtout si elle a la tache de lui annoncer que ses parents sont morts, et qu'elle se sent obligée de veiller sur lui. Ca peut donner des situations trop cool Very Happy  & Non elle se la joue pas Cougar. /baff/ Pedobear

sinon, sinon, ça marche ! Hate de te voir sur le fo du coup ♥️ & on t'aime déja aussi! (On a des cotés bisounours, tu verra ça  Feyn

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 15:10

Mwahahaha ouais #Teamdelinquant in the place o/

Yaaaay o/ il sera donc invité a faire la guerre dans une des intrigues des sa validation le petit. Il nous faut des guerrier pour vaincre la montaaaagne 8D.

Niark cool si tu kiffe Jasper on se trouvera un chouette lien positif de la mort alors 8D Pas de soucis. Et t'as raison le mieux c'est que tu fasse ta fifiche puis jte harcelerais apres niark. Comme ça ça donnera des idées :3

Hate de te voir debarqué alors Amoureux on te fait une place parmi notre bande de fous ange *tousse* Ouaisonestunpeutaré mais on le vit bien !

On t'aime aussi en tout cas Amoureux Et merchi d'avance pour la pub ça fait plaisiiir groscalin

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 22:26

HOLA !

Me voici me voilà comme promis ! Keur

Alors pour Jude okay, moi ça me va totalement ! Faudra jouer ça en RP ! Ah bon pas cougar ? Rhoooo tout se perd ! What a Face

Ouiii des intrigues, de la bagarre, de l'action moi j'en suis ! J'vais me dépêchey d'aller faire ma fiche du coup !!
Sinon pour Jasper Tyler (prénom finalement choisi xD) ça marche, on verra en fonction de mon histoire et tout !

Bon aller sur ces belles paroles je file poster ma fiche !
Hero
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 22:31

Yaaay cool Calin10 On t'attends et on compte sur toi o7

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Jeu 21 Mai - 22:59

Coucou futur membre ! Si ton personnage est de la station Factory il y a une chance pour que nos personnages se connaissent. Sinon on trouvera bien un lien, ne t'en fait pas. A bientôt alors ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Ven 22 Mai - 1:28

Oouuuh c'est Ben de Falling Skies Keur

Bon, moi non plus je ne peux pas être ta mère /PAN/ mais si ça dit à Tyler de faire du babysitting sur l'Arche, Zoey se propose xD. Sinon, si tu orientes ton personnage vers la mécanique/ingénierie, le père de Zoey - Daniel - était mécanicien sur l'Arche, ils auraient pu travailler ensemble avant que ton personnage ne soit arrêté (s'il fait partie des 100, à ce que j'ai compris) et donc Tyler pourrait connaître Zoey et la reconnaître s'il la recroise un jour (elle est rescapée du crash qui a tué ses parents et vit actuellement au camp Jaha ^^)

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Je ne suis là que depuis 24h mais il est super et les gens sont très gentils *envoie des paillettes*

Amoureux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Ven 22 Mai - 2:50

Coucou o/

Si tu cherches encore, Valera est apprentie médecin du coup je suppose que Tyler a du la croisé. S'il est apprenti ingénieur/ingénieur je suppose qu'il a pu avoir quelques bobo de temps en temps.

Oui d'accord, ça aide pas beaucoup ça. Mais c'est une base quoi, on se connait comme ça et après ben la relation est au choix. Du coup si tu veux un lien avec Valera on peut en discuter o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   Ven 22 Mai - 5:26

J'ai tout manqué Chouu
Si tu recherches encore des lien sur l'Arche, je peux te proposer Wick! Il était ingénieur, un des plus doués à vrai dire. Si tu as encore dans l'idée que le père de Tyler soit ingénieur, ils auraient pu travailler ensemble et du même coup, il aurait connu ou au mois croisé Tyler qui allait visiter son père ou peu importe! Tu me feras signe si jamais ça te dis... Et pour ce qui est sur Terre, Curtis est toujours disponible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peaufiner son personnage   

Peaufiner son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant