AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:18

Vous vous mettez rapidement en marche, le plan était clair et il n’y avait pas de temps à perdre. Tu restes dans le milieu du groupe, l’avant n’est pas ta place après tout. Ta main attrape par nervosité un des couteaux de cuisine que tu avais récupéré plus tôt dans la journée. Tu te doutes que ce ne sera pas très efficace contre des balles, mais ce sera probablement plus efficace que tes poings. Et malgré ton entraînement physique de militaire, considérant l’état de tes poumons, il y avait peu de chance que tu tiennes en combat rapproché contre qui que ce soit pour très longtemps. Mais bon, si ça pouvait te rassurer un peu.

Arrivés à la cuve, Clarke, Bellamy et Rhodàn achèvent les deux gardes. Tu les connaissais, mais tout le monde se connait dans la montagne. Pas une grande perte tu penses, mais personne de ton peuple ne serait une grande perte à tes yeux. Quand le groupe s’avance vers la porte tu te penches pour récupérer le passe du deuxième garde, son talkie-walkie et la mitraillette. Si ça ne tenait qu’à toi tu aurais été plus confortable avec le simple pistolet mais considérant qui est dans cette résistance, tu n’es pas certain que laisser une arme d’un tel calibre à quelqu’un qui n’a jamais tenu d’arme à feu de sa vie soit une bonne idée. En te relevant, tu remarques l’état tendu de Monty. Tu n’as pas eu l’occasion de lui parler des masses ces derniers temps, mais tu l’aimes bien ce gamin. Tu lui tapes sur l’épaule pour tenter de le rassurer mais tu ne trouves pas de mots appropriés à lui dire. Tu te contentes d’un petit sourire avant de suivre le groupe dans la salle.

Inspire, expire, Monty allait se débarrasser du nuage d’acide, tu en étais certain. Tu tentais de garder ton calme mais tu n’as jamais été aussi proche de la chute de cette montagne et de son règne de terreur. N’étant pas d’une grande aide pour trouver l’annulation du brouillard, tu te déplaces vers l’arrière du groupe, plus proche de la porte. Maintenant que tu étais armé de plus que de couteaux tu pouvais au moins monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:16

 MONTAGNE | GROUPE 5  




INFILTRATION DANS LA SALLE DES CUVES

Clarke s'avance vers les soldats abattus et récupéré une carte d’accès. Puis elle entre dans la pièce en menaçant les techniciens.

Monty suit Clarke sans rien recuperer.

Howard (Vil petit pilleur !) a récupéré le passe (ou carte d'acces), la mitraillette, et le talkie-walkie d'un des gardes.

Les menaces semblent marcher sur les techniciens. Celui qui est a coté de Monty designe le panneau d'activation des cuves avant de dire:

- C'est avec ça qu'on le désactive ou qu'on l'active.


Et le panneau est actuellement activé. Il faut se depecher pour le desactiver au plus vite. Et aussi empecher les gens de le réactiver par la suite.

Un peu plus en retrait un technicien c'est caché derriere une des cuves. Il active son talkie-walkie et demande du renfort en signalant une intrusion.


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43

Elle venait de franchir le dernier cap entre elle et la fin peut être. Elle avait tué un homme avec qui elle avait grandi. Elle avait tué un être humain. C'était le premier. Assurément ça faisait un choc, mais elle n'avait pas le temps de s'arreter la. Elle n'avait pas le temps de perdre encore une fois son ame, c'était mal barré. Point. Il n'y'avait pas lieu de s'apesantir la dessus. L'être humain qu'elle venait de tuer n'aurait pas eu de scrupules à la tuer si il en avait eu l'occasion. Alors voila. C'était ainsi. Ca ne changerait rien à ce qui était fait. Elle venait de tuer un garde. Et elle avait continuer avec les autres, parce qu'il était hors de question qu'elle s'arrete tant que les jeunes n'étaient pas sortis, tant qu'ils n'avaient pas vidés la montagne du cancer qui les rongeait. Elle n'avait pas spécialement d'espoir pour elle, mais elle esperait qu'Howard trouve un moyen de sortir. Elle esperait qu'Howard et certains autres rebelles puissent vivre au grand air, ou bien qu'ils… aient un moyen de survivre. Elle, elle n'avait pas d'espoir. Point.

Ce qui était fait était fait. Ignorant les cadavres elle rentra à la suite de Clarke dans la zone des cuves et leva elle aussi son arme vers les techniciens. Elle n'avait pas envie de leur faire de mal, ils travaillaient juste. Mais si elle n'avait pas le choix, il fallait être sur que son camps était choisi. Elle arqua un sourcil inquiet et curieux quand Monty commenca à menacer le technicien lui aussi, mais elle ne dit rien. Ce n'était pas son role. Ces enfants étaient devenus des tueurs a cause d'eux.

Et tandis qu'elle regardait autour d'elle et qu'elle montait plus ou moins la garde, tandis que Monty s'occupait des cuves, elle entendit le grésillement d'un talkie walkie et appercut un technicien accoupi en mode paniqué tenant le talkie dans ses mains. Que venait il de faire ? Elle se rapprocha de lui et le menaca de son arme, lui faisant signe de se lever et de rejoindre les autres. « Qu'est ce que tu leur as dis ? Voyons Kevin, annule ta dernière demande. » Elle se fichait un peu de parler à voix haute, selon ce qu'il avait dit ils étaient dans la merde la plus totale….
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:37

 MONTAGNE | GROUPE 5  




INFILTRATION DANS LA SALLE DES CUVES

HJ: Move ton corps Rhodan ! Pour ceux qui attendaient Bellamy postez ! Il a des revisions a faire et il n'y a pas d'ordre dans les tours je le rappelle. <3

Rhodan arrive a capter le garde qui n'a pas l'air effrayer et qui ne reponds rien du tout. Puis il parle a nouveau dans le Takie-walkie pour dire:

- Urgence aux cuves ! Venez vite !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:34

Je lance un grand sourire au scientifique. Au moins il s'est révélé utile! Utiliser des attaques que je ne serais jamais capable de faire en vrai. Mais voilà, un peu plus loin il y avait Clarke et Bellamy, voir Howard et Rhodan. Et je ne doutais pas sur eux. Sur les gens qui venaient de l'espace. Pour sortir d'ici, pour sauver nos amis ils n'auraient aucun soucis pour descendre certaines personnes ici non plus! Si on devait en arriver là c'est ce qu'on ferait. Mais ce n'est pas ce que je désirais. Je voulais juste de l'aide des personnes qui étaient là. Vous vous souvenez? "On ne décide pas de qui vit et qui meurt ici!" C'était une bonne résolution Clarke, mais les choses ont changées. Et on sait pertinemment qui doit mourir pour que nous puissions survivre. Pour que nous les gosses puissions retrouver nos familles à l'extérieur. Enfin, faut pas trop espérer. Je doute qu'un membre de ma famille ai survécu. Il y a un pourcentage très faible pour que je puisse les revoie un jour. Je soupire avant de faire quelques pas vers le panneau d'activation. Alors alors alors... Si je me foire tout le monde décédé dans le brouillard d'acide et il est hors de question que l'on sorte un jour. Hum, d'accord. Ça ça voulait dire "te foire pas Monty. Tout le monde compte sur toi".

Il est activé. Le panneau. Bien sur, sinon ça aurait été trop simple. Si je demande à un technicien il va refuser de parler. Et je ne ceux pas que Clarke ou quelqu'un d'autre lui tire dessus. Alors se serait juste moi et les programmes! Après tout, ça devait pas être si compliqué ! Ce n'était qu'un ensemble binaire de 0 et de 1. Juste un code qu'il me suffisait de craquer. Je me passe une main sur le front pour essuyer la sueur qui commence à perler. Et je n'ai pas encore commence... Tournant la tête, je croise le regard de Clarke et soupire. Jasper me manque. Mais ce n'est pas le moyen de penser à lui. Pas maintenant...

Panneau de contrôle. Okay, première étape, pas trop compliquée. Les cuves sont activés, si je comprend bien le fonctionnement, le gaz est à l'intérieur. Ce qu'il faudrait, c'est stopper l'entrée pour le rentre inutilisable. Mais, ça c'était à faire plus tard. Là fallait juste le désengager. Je relève la tête vers les bruits. Quelqu'un a parler dans une radio? Merde... Faut pas que je m'en préoccupe ! Bref, heu... Contrôles? Pas ça. La pression est en train d'augmenter! Putain le truc est en train de se déclencher! Réfléchis réfléchis! Ça y est , désengagé ! Appuie! Mot de passe? SÉRIEUSEMENT !? MOT DE PASSE! "Alerte aux cuves venez vite." Je relève une nouvelle fois la tête. On va pas y arriver! On va pas y arriver!

« c'est quoi ce foutu mot de passe!? »

Trop de pression tue la pression! On a que très peu de temps et ce connard de Cage a mit un mot de passe à sa cuve. J'ai deux choix. Parce que c'est les premiers qui me viennent même si ce sont le moins réfléchit. Ou bien je menace Cage a travers une radio en lui disant qu'on va descendre toutes les personnes dans cette pièce et que je ferais ensuite Peter sa montagne moi à l'intérieur. Ou bien je menace un ingénieur. Les deux cas ne sont pas accueillant...
Lâchant un soupir, je me tourne vers un scientifique.

« Écoute, ton président est un véritable connard. Je ne vais pas te faire changer d'avis sur la question comme ça. Pas de soucis je m'en doute. Mais tu ne le connais pas. Mais moi je l'ai vu sous son vrai jour. Il n'en a rien a faire de toi. Si tu ne me file pas le code d'activation et bien je le contacte via cette radio, je prend ton collègue là-bas, ce flingue et je lui tire une balle entre les deux yeux. Si il réagit tant mieux pour toi. Sinon tu sera le prochain. Tu me donne le code ou pas? »

Je ferais TOUT pour retrouver Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

Clarke ne put retenir un sourire sardonique devant la méthode douce qu’employait Monty. Certes, le temps n’était pas à l’amusement, mais elle espérait sincèrement que ce serait suffisant, pour qu’un des techniciens se décide à se montrer concilient. Et il y avait un nœud qui se jouait d’elle, dans son estomac, lui murmurant que ça ne serait pas si simple. En effet, s’il avait suffi de demander, alors, il n’y aurait jamais eu cette guerre. Même s’il aurait fallu être suicidaire, pour décliner une si gentille offre, dans la position de faiblesse des hommes qu’elle gardait en joue – oui, elle ne baisserait pas sa garde. Un crépitement de radio attrapa son attention, comme tout le reste dans le groupe, pendant que Monty, lui, était occupé à tenter d’arrêter le nuage acide. La tension dans ses muscles grimpa d’un cran, alors qu’elle suivait Rhodan du regard, qui sortait le rat de sa cachette. Et elle garda son attention, en même temps, sur Monty, qui s’afférait sur le poste de commande. Un mot de passe ? Elle fronça les sourcils, tandis que l’un des technicien, ce Kevin –brr- faisait quelque chose de très inconsidéré.

Clarke poussa un soupir, se tournant vers Monty, qui se lançait dans une tirade qui aurait pu en inquiéter plus d’un. « Tu n’auras pas à faire ça. » C’était ce pour quoi elle était là, Clarke, en partie. Accepter le mauvais rôle. Inspirer la peur, s’il le fallait. « Ne faites pas de bêtises, vous. » Elle s’adressait aux autres techniciens, desquelles elle détourna son arme. En fait, elle abaissa son bras, se tournant à nouveau vers le soldat Andersen, fronçant un peu les sourcils. « Tu pourrais annuler l’ordre, ou dire que tu t’en charges ? » Il fallait juste qu’ils gagnent du temps, et si possible, qu’ils empêchent le nuage de fumée de fonctionner à jamais. Ça serait l’idéal… Puis, elle tourna son regard vers Kevin, qui semblait relativement fier de son acte. « Tu n’es pas un héros. »  C’était dur, et ce qui le fut encore plus, ce qui trancha de douleur l’abdomen de l’homme, ce fut la balle qui se logea dans les poumons de l’homme. Clarke n’avait pas le temps pour les beaux discours, il y avait des guerriers dehors. Des trigedakru et des archéens. Elle ne pouvait pas risquer de les perdre. Surtout qu’elle savait qui était à l’antenne. Alors oui, elle avait tiré, cillant un peu, à peine. Puis elle reporta son attention sur les autres hommes de la Montagne, ceux toujours en vie, l’expression vaguement fatiguée, un instant lasse de tout ce qu’il y avait à faire, de ces âmes qui ne feraient que s’accrocher à ses épaules, coupable de bien des crimes. « Je n’ai pas la patience de discuter. » Elle se tourna vers le premier, qui s’était déjà montré relativement coopératif. « Vous nous aidez, et vous aurez le temps de vous enfuir, avant que ça ne s’échauffe. Alors ? » Et très lentement, elle repointa son fusil sur l’un d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

Elle avait essayé, mais Kevin n'avait jamais été trés intelligent, et venait de grognait dans sa radio. Elle soupira. Le petit Monty était toujours en train d'essayer de faire quelque chose de bien, et Clarke venait d'intervenir. Désolée Kevin, c'était trop tard pour lui maintenant. « Tu pourrais annuler l’ordre, ou dire que tu t’en charges ? »    Elle hocha la tête. Oui, elle pouvait le faire, de toute façon elle y était jusqu'au cou maintenant. Alors un de plus. Un de moins.  La balle partie. Kévin tomba à terre, et Rhod' ne fut même pas triste pour lui.

« Aucun de nous à l'interieur de cette montagne n'est un héros » Elle savait bien elle, qu'elle n'en était pas un. Elle avait conscience jusqu'aux tréfonds de son ame. Elle faisait ce qui devait être fait. ce n'était pas une notion d'être le héros d'une histoire. C'était juste qu'elle n'imaginait pas permettre à la montagne de continuer ce qu'ils faisaient. Pas depuis qu'elle l'avait découvert des années auparavant.  

« Vous devriez l'écouter. »  Elle ne tenterait pas de les convaincre. Elle avait d'autres choses à faire de toute façon, et d'un mouvement rapide elle attrapa la radio et lanca une communication. « Ici le capitaine Andersen. J'ai entendu des coups de feu et je suis allée voir. J'ai la situation sous controle. Un des techniciens s'est rebellé et a commencé à tirer sur les autres. » C'était gros. Mais ça pouvait marcher. Aprés tout, si elle se souvenait bien le père de Kévin avait été tué parce qu'il avait refusé les dons de sang. Ou quelque chose comme ça. Il y'avait un lien quelque part. Mais bon, Kévin était un sale con, et ce sale con était à terre. Mort. Comme le seraient probablement d'autres personnes de la montagne, si personne ne se décidait à aider Monty.

Ils avaient du courage ces jeunes tout de même. ils étaient plein de motivation, ils toucheraient la liberté. Et l'espace de quelques instants, la blonde s'imagina avec une autre jeune fille, combattant pour la même chose. Elle soupira. La mémoire de son amie serait honorée, comme toutes celles de ceux qui étaient morts pour la liberté. Pour la justice. La montagne tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:10

 MONTAGNE | GROUPE 5  




CONTEXTE

Le technicien le plus proche de Monty le fixe avec un air angoissé en ce disant que ces gamins du ciel sont vraiment fou. Clarke tue l'homme qui a déclenché l'alerte. Puis il regarde Clarke qui menace un autre des siens avant de dire:

- Pour arreter le mecanisme ça devrait prendre quelques minutes. Il faut d'abord stopper la sortie du brouillard puis augmenter le ph pour que l'acidité disparaisse.

Mais quelqu'un pourrait toujours passer pour le reactiver si besoin. A moins que le petit genie asiatique qui se trouvait a coté du technicien ne puisse carrement mettre HS le point de commande apres avoir desactiver les cuves d'acide.

Un grésillement se fait entendre dans la radio puis une voix repond a Rhodan.
- On tiens l'un d'entre eux. Je repete. On tiens l'un d'entre eux. Il se dirigeait vers les cuves.

Ou plutot elle. En effet un militaire a attrapé Ruby alors qu'elle s’apprêtait a rejoindre le groupe. Il ne devait pas la tuer alors il l'a frapper et la menace a present de son arme. Il a entendu des coup de feu et ne tarde pas a entrer dans la sale des cuves en tenant fermement la jeune fille, le canon de son pistolet collé a sa tempe.

- Arretez immediatement ou je la tue.

PRECISIONS

- Ruby Larson fait son entrée et postera juste après !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:17

Alors que le président Cage menaçait les Cents, ils avaient réussi à trouver refuge chez des rebelles de la Montagne. Ces gens qui n’acceptaient pas la torture infligée au Grounders, qui n’acceptait pas le destin qu’allaient bientôt connaître les nouveaux arrivants. Ces gens qui ne mettaient pas leur propre vie au-dessus des autres et qui préféraient mourir, eux, que de prendre le sang de prisonniers. Ruby, elle, était perplexe face à tout ça. Avec cette haine qui lui faisait voir rouge, elle n’arrivait pas à apprécier l’aide que les gens de la Montagne voulaient bien leur offrir. Elle n’osait pas admettre que certains d’entre eux puissent être des gens bien. Elle voyait le tout comme un groupe indissociable, où personne n’était vraiment innocent. Parce que même s’ils étaient contre l’idée d’utiliser d’autres humains comme moyen de guérisons, combien d’entre eux déclineraient vraiment l’offre de moelle osseuse? Combien d’entre eux cèderaient sous la tentation de cette idée de liberté, de pouvoir enfin sortir? Elle pouvait bien les juger, mais si elle s’était retrouvée dans la même situation, elle n’aurait probablement pas agi différemment. Mais ça, elle refusait de le comprendre. Il lui arrivait souvent de voir tout noir et tout blanc. Pour l’instant, ils étaient blancs alors que la Montagne était noire. Pourtant, là, elle se retrouvait en semi-sécurité, cachée dans un appartement avec d’autres de ses comparses. Whisky n’était pas avec elle, il était resté avec Clarke et les autres. Il n’avait pas voulu se séparer d’elle, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Elle savait qu’il était bien entouré, que de cette manière, il pourrait se rendre très utile, mais la pensée qu’il puisse lui arriver quelque chose la tiraillait. Elle voulait revoir son visage, son sourire niais. Elle voulait, une fois de plus, qu’il lui passe la main dans les cheveux.

L’occupant qui possédait l’appartement et qui les gardait cachés possédait lui aussi une petite radio qui lui servait de communications avec les autres groupes. Ruby avait pensé plusieurs fois lui enlever, mais ça restait inutile puisqu’elle entendait très bien ce qui en sortait. Quand on nomma le nom de Clarke et de Monty, elle porta une oreille plus attentive. Elle savait que Whisky était avec eux. La femme qui parlait, sûrement une garde, mentionna les cuves. C’est là qu’ils se dirigeaient. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle imaginait que ça avait un rapport avec le brouillard acide qui était contenu dans les gros réservoirs. Peut-être n’avaient-ils pas accès à la salle de contrôle? Ça restait sûrement la meilleure alternative pour réussir à désactiver ce foutu brouillard qui devait ralentir les troupes dehors. La meilleure alternative, oui, mais pas la plus sécuritaire non plus. Rien n’était vraiment sécuritaire, rendu là. Sans réfléchir, comme à son habitude, Ruby se précipita hors de sa cachette. Les autres qui étaient avec elle tentèrent de la rattraper, mais elle avait déjà franchi la porte. Celui qui s’occupait d’eux n’avait même pas eu le temps d’ouvrir la bouche ou de protester. Quand elle avait une idée en tête, elle fonçait et c’était tout. Elle n’avait pas ce mécanisme qui la forçait à ralentir ou à songer aux meilleures options. C’était franchement dangereux, mais ça ne venait même pas lui effleurer l’esprit. Elle s’élança dans le couloir et fit aller ses jambes, prenant quand même le temps de voir où elle se dirigeait. Elle ne savait pas trop où se trouvaient les cuves, mais des plans étaient affichés sur les murs un peu partout. Ce n’était pas très utile pour eux, en cas d’attaque ennemie, mais elle était bien contente qu’ils soient là. En quelques secondes, elle traça mentalement le chemin, essayant de le mémoriser le plus possible. Les multiples couloirs rendaient la tâche difficile, et si elle voulait y arriver sans encombre, elle devait éviter de s’arrêter.

Lorsque Ruby arriva face à un mur, la déception pointa le nez dans son esprit. Elle s’était trompée, elle avait pris le mauvais tournant quelque part et elle se retrouvait dans un cul-de-sac. C’est lorsqu’elle tenta de faire demi-tour qu’une main se posa lourdement sur son épaule. Timidement, elle fit face à l’homme qui venait de l’intercepter. Il s’agissait d’un garde et franchement, il n’avait pas l’air d’être de son côté. Il la frappa rapidement au visage, juste assez fort pour qu’elle perde l’équilibre et qu’il puisse la maintenir en place sans qu’elle puisse se défaire. Il annonça sa capture dans la radio, puis, la menaçant de son arme, la traîna quelque part. Désorientée par la force du coup, Ruby ne savait pas trop ce qui était en train de se produire. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle semblait avancer toute seule. Un objet froid et métallique était appuyé contre sa tempe. Son premier réflexe fut de le pousser plus loin d’un geste de la main, mais ses bras restaient immobiles, attachés. Après quelques minutes et alors qu’elle recommençait à reprendre ses esprits, le garde s’arrêta dans l’entrée d’une pièce. Plusieurs visages étaient tournés vers eux, dont un qu’elle reconnut tout de suite. Whisky. Il était là, avec un regard horrifié. Le garde qui la maintenait toujours bien fortement, parla d’une voix forte près de son oreille. Il menaçait de la tuer, et c’est là qu’elle comprit ce contact froid sur sa tempe. C’était un pistolet. Un pistolet qui pouvait partir à chaque moment, qui pouvait mettre fin à sa vie en moins de deux. Sans qu’elle puisse s’en empêcher, une larme coula sur sa joue, suivie de plusieurs autres. Elle ne voulait pas mourir. Pas comme ça, pas devant Whisky et les autres. Elle les implora du regard, sachant bien que sa vie ne valait pas celle de tous les autres prisonniers, Cents comme Grounders.

[ HRP : Désolé pour la longueur du poste, je voulais bien mettre en contexte Chouu ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:15

Whisky, il se contentait de suivre, comme un petit canard, tentant de rester aux aguets et de ne pas s’offusquer de tout ce qui se produisait. C’était presque facile, et surtout, c’était beaucoup moins inquiétant que lorsque le campement des 100 avait été attaqué par une centaine de grounders. Là, c’était presque gérable, et surtout, les têtes du groupe semblaient faire le gros du boulot sans qu’il ait à se soucier de quoi que ce soit, le Whisky. Ca allait vite et il retrouvait vite ses réflexes d’attaque et de prudence, tentant de ne pas tourner de l’œil quand Clarke abattu de sang-froid le technicien qui les avait venu. Lui, il n’aurait pas été capable de ça. Il se disait qu’il y avait bien une solution alternative, ou quelque chose d’autre, non ? Enfin, ça ne semblait pas choquer les autres, parce que Monty continuait de travailler d’arrachepied sur le mot-de-passe et Rhodan ne prit même pas le temps de pleurer son compagnon tombé – d’un autre côté, le mec avait semblé être un boulet et elle était plus dans la résistance que pour Cage. Soit, il suivait les évènements, un peu en retrait, du côté de Howard, à qui il jetait des œillades de temps à autre, pour se rassurer que le cuistot tournerait pas de l’œil. Ouais, il avait aussi été un soldat, mais Whisky il gardait une image plutôt sensible, de sa grande asperge.

Le chaos semblait bien organisé, d’une certaine manière. Jusqu’à ce que ça dérape et qu’un mec surgisse du couloir. Surtout, il était pas seul, et les neurones de Whisky n’eurent pas le temps de se connecter qu’il reconnaissait Ruby. Sa poigne se resserra sur son arme et ça le frappa, à quel point le métal était chaud entre ses mains. Il avait visé, par reflexe et déjà son doigt était sur la détente. Mais il regardait pas vraiment le salaud qui osait prendre un otage. Non, il regardait les larmes de Ruby, qui roulait sur ses joues, qu’il avait déjà pincées et embrassées. C’était ça, le stress, cette sensation d’être dos au mur. Ruby, il avait veillé toute sa vie sur elle, même si, une fois sur terre, tout avait été chamboulé. Il y avait cette colère acide dans le fond de son estomac qui lui donna envie de vomir. Mais il se l’était promis, qu’il ferait tout pour les protéger. Que ses deux leaders soient-là ne changerait rien. « Arrêtez immédiatement ou je la tue. » Il serra la mâchoire et adressa un dernier regard à Ruby, un qui se voulait rassurant, dans le maelstrom qu’étaient ses émotions. Alors, il resserra sa prise et inspira, profondément, malgré la douleur que l’air lui provoquait sur le moment. Le mec pouvait pas regarder partout à la fois, et puis, surtout, Whisky il savait que c’était pas ce qui arrêterait les autres. Et quand le soldat ne le regarda pas, il prit sa décision. Il visa, un peu sur la gauche, parce qu’il savait que son coup avait tendance à partir sur la droite, malgré tous ses efforts. Et il tira. Il cherchait pas nécessairement à le tuer, juste à faire une diversion, à le blesser. Parce qu’une fois que le coup fut parti, il vérifia même pas si le mec était bien blessé, qu’il courrait déjà vers Ruby, la rattrapant dans ses bras, tandis que de son pied, il écrasait violement sa semelle dans le flanc du soldat, pour au moins l’écraser au sol. Rhodan lui avait d’être brutal. Ici, c’était pire. Et s’il n’avait pas eu Ruby dans ses bras, il l’aurait rué de coups. A la place, il s’écarte un peu, soulevant Ruby du sol, sans mal, enfouissant sa tête dans ses cheveux. « Ca va Bee. Ca va. C’est fini, okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:49


Ils allaient tomber. Ils allaient tous tomber. Rose ne pouvait s'empêcher, de se raccrocher à cet espoir. Pour tout le mal qu'ils avaient engendré. Pour toutes les séquelles causaient pour leur peuple, ils allaient payer. Mais pourtant, depuis le début de l'opération, Rose s'était retrouvée en retrait, même pas choquée, face au spectacle qui lui était donné de voir. Aucune pitié. Aucune compassion. Ces soldats avaient visiblement décidé de se frotter à plus forts qu'eux. Elle aurait aimé pouvoir faire plus. Elle aurait pourtant aimé être plus active dans ce combat ; un combat, qui était aussi le sien, quoi qu'on en dise. Mais pour le moment elle n'en avait pas eu l'occasion, tenant tout de même son couteau fermement, prête à s'en servir.
Dans un sens, les hommes de cette montagne avaient failli à leur parole. Mais dans le fond, que leur devaient-ils ? Tout comme eux, ils voulaient vivre plus que tout, à n'importe-quel prix, et peu importait les dommages collatéraux. C'était du délire, du pur délire. De la folie, mais ils espéraient tous pouvoir en venir à bout, et sortir enfin de ces ténèbres.
Toujours en retrait, Rose observait la situation, face à Monty qui semblait peiner à désactiver le brouillard acide. Mais malheureusement, les problèmes ne venaient jamais seuls, car un stupide technicien vint essayer de saboter le plan.

Étaient-ils en train d'essayer de négocier, avec cet homme ? Rose ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Ils n'étaient tout simplement pas des personnes avec lesquelles l'on pouvait discuter.
Mais comme l'avait affirmé Clark, il n'y avait pas de héro ici. Personne ne l'était. Ils essayaient tant bien que mal de survivre, de défendre leurs intérêts. Son intérêt à lui, n'était sûrement pas de résister ; mais pourtant. Pourtant, il ne voulut rien entendre, et se décida tout de même à appeler la cavalerie. La réaction ne se fit guère attendre, la fille de la montagne le tua, et le corps gisait sur le sol, comme de nombreux auparavant.
D'autres hommes de la montagne étaient encore en vie, et Clark tenta de manière très persuasive de leur faire entendre raison. Tout ce que Rose espérait, était qu'ils ne se décident guère de jouer les cow-boys, à tenter de jouer les héros inutilement. De toute évidence, ils ne demeuraient pas en position de force ; pas cette fois.
Le capitaine Andersen finit par prendre le radio, affirmant que la situation était sous contrôle. Ce plan allait-il fonctionner ? Au point où ils en étaient, tout pouvait être possible, mais très vite, ils constatèrent qu'ils les avaient peut-être sous-estimer.
Ils détenaient l'un des leurs, et le moins que l'on puisse dire, était que la mise avait changé. Rose regarda autour d'elle. Rose toisa l'assistance, afin d'apercevoir une once de réaction. Rose ne connaissait à peine la jeune femme qu'ils détenaient, mais sa terreur lui frappa au cœur. Après tout, les hommes d'ici n'étaient point si différents de ceux de là-haut, à son plus grand damne.
Rose n'eut à peine le temps de le voir venir. Elle n'eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux, qu'un nouveau coup de feu retentit. Un jeune homme que l'on surnommait Whisky venait de tirer sur l'homme, avant d'accourir auprès de l'ancienne captive ; ils se connaissaient. Derrière tous les actes de bravoure se cachait une personne, une personne pour qui l'on pourrait tout donner ; c'était ce qui se présentait sous ses yeux.
Rose resta muette, attendant la suite qui se présenterait mal, si les hommes de la montagne continuaient sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

Tout s'était passé si vite... Tout se passait toujours si vite... Il n'y a pas si longtemps nous n'étions que des gamins apeurés que l'on avait envoyé pourrir sur cette maudite terre. Un faux espoir au demeurant.... Et maintenant nous étions des guerriers. Enfin, d'une certaine façon. Tout ce qui ce passait c'était pour nous. Et on était encore des gamins apeurés. On avait juste plus de moyens et plus d'espoir maintenant. Et on allait s'en sortir. Ouai c'était ce qu'il fallait se dire, non? Donc donc donc je devais me concentrer moi après ce que venait de faire Clarke. J'avais beau avoir parlé je n'aurais pas pu. Pas pu tuer les gens ainsi. Alors voilà, je me concentrais là-dessus. Je jetais un coup d'œil au technicien avec moi. Bingo je savais comment le désactiver maintenant! Pour le rendre inaccessible par quelqu'un d'autre, ça se serait peut-être un peu plus dur. Augmenter le pH. Fermer la sortie. Ou dans l'autre sens. Enfin, ça avait l'air simple! Pas vrai Monty... Nouveau soupir. Je suppose en plus que Cage a ou bien mit une succession de chiffres illogique ou quelque chose bien logique pour le mot de passe. Je donne un coup rageur dans le tableau de bord avant de froncer les sourcils. Une multitude de chiffres... Un truc en rapport avec son père? Lui-même. Il était si... Imbu de sa personne. Quel âge à quel et quel âge a son père? C'était quelque chose à tenter après tout! « Hey Rhodan! Il a quel âge Cage? Et son père? » Jetant un petit coup d'œil à Marley, je lui fit un sourire que je voulais encourageant. On avait besoin du soutien des uns des autres.

On allait y arriver! On allait y arriver! Moi hystérique? Mais non! On avait enfin une ouverture pour désactiver ce brouillard. J'étais sur de ce que je faisais. Après tout, Cage avait d'autre proche? Non. Laissez moi espérer que se soit sa date de naissance. Après tout, le panneau n'affiche que des chiffres. Le nombre d'habitants dans Mont Weather? C'était possible aussi en effet... On verra pour l'instant tout se passe relativement... Bien? Non... J'avais beau être tourné vers le tableau quand le soldat était entré, sa phrase pouvait certifier qu'il avait quelqu'un a tuer. Je me tournais le plus doucement possible pour ne pas brusquer les gens. J'entendis le petit soupir de soulagement d'un des technicien à côté et lui lançait un regard noir. Il répondit par un petit sourire avant de se reculer vers le fond de la salle. Il y avait une deuxième sortie ? Ce n'était pas le moment de perdre une des personnes qui pouvait nous aider. Volontairement ou non d'ailleurs. Mais au lieu de partir, il s'approcha de moi, pale en jetant un petit regard au soldat qui tenait toujours Ruby. Ruby... J'aimais bien Ruby. Bon ce n'est pas comme si on avait beaucoup eu l'occasion de discuter mais le peu que je savais d'elle était que je l'aimais bien. Le technicien s'approcha plus près, juste à côté de mon oreille. « Le code n'est pas la date de naissance de Cage et de son père. C'est 049820. Je ne sais pas pourquoi. » Face à mon regard incrédule il haussa les épaules en jetant un nouveau regard au soldat. « Rappelez vous, tout le monde n'aime pas Cage. Et puis on est pas si mal ici. » Un nouveau regard incrédule et cette fois ci la personne se décala vers le fond de la salle.

Le coup de feu eut le don de me ramener à notre réalité. On était ici et maintenant. Le soldat venait de tomber au sol. Et Whisky venait de se ruer vers Ruby. Cette fois ce fut moi qui poussa un soupir de soulagement tandis que je retournais vers le panneau. Il y avait de nombreuses personnes dans cette salle. Et même si j'avais extrêmement envie de me ruer sur Ruby pour lui demander si elle allait bien, ma place était là. Je cherchais des yeux le scientifique mais je ne le vis pas. Ça pouvait être un piège, non? Pourtant, c'était la seule piste que j'avais. Alors je tapais les nombres qu'il m'avait dit. 0-4-9-8-2-0. Et et et... BINGO! Je sautais sur la place en poussant un cri de victoire. « J'suis entré ! J'ai plus qu'à bloquer les entrer et à augmenter le pH! » Et à trouver comment le désactiver pour de bon aussi... Chaque problème en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

 MONTAGNE | GROUPE 5  




ATTAQUE DU MOUNTAIN MEN

Bien joué Whisky ... Mais l'homme qui detenait Ruby est toujours armé. Il tire donc des balles au hasard en essayant de vous viser. Il n'a pas peur de vider son chargeur sur vous. Il effleure le bras de Howard en lui laissant une legere blessure sur le bras gauche. Puis il touche Clarke a l'epaule droite et Ruby au ventre.

Monty peut donc proceder a l'arret du brouillard et vider es cuves.

PRECISIONS

- Clarke blessée a l'epaule.
- Ruby blessée au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:24

« Hey Rhodan! Il a quel âge Cage? Et son père? » Elle fronça les sourcils.  Et elle tenta de réfléchir. Il avait quel age… Elle réfléchissait, mais elle ne le savait pas vraiment. Elle fronça les sourcils. «  Essaye 35 et 61. » Ca n’était peut être pas ça, mais au moins elle aurait fait ce qu’elle devait faire.  Tout comme elle avait attrapé la radio, qui ne tarda pas a émettre un nouveau signal. «  Je suis sur place, je repete, je suis sur place, n’envoyez pas de renforts. » Au moins une fois de plus elle aurait eu le merite d’essayer.

Ca ne marcha pas très bien, un des hommes de la montagne venait de débarquer en tenant en joue, une des cents dont elle connaissait le nom. Ruby. Ce qu’elle comprit aussi, c’est qu’il venait de l’attraper,  qu’elle pleurait, et que Whisky venait de se précipiter vers eux bien trop vite. Avant même qu’elle ne puisse réagir elle. ‘Chier. Ils étaient eu. Elle pria, rapidement dans sa tête, tous les dieux qu’elle connaissait pour qu’ils épargnent son petit canard, et elle arma son arme, prete à tirer. Les coups de feu éclatèrent. Le soldat tomba sur le sol, Whisky tenait Ruby contre lui dans ses bras virils, et Rhod réagit vite, se plaquant contre un mur. Loin. Elle était trop loin pour avoir pu protéger qui que ce soit. Mais voir du sang couler de Clarke et de Ruby, voir Howard blessé, et voir Whisky dans un état comme ça, elle se sentit prise d’une nausée et d’une haine sans fin. C’était mortel. D’être ici et de n’avoir rien fait auparavant.

Robotique. Mecanique. Machinelement, elle se rapprocha de l’homme à terre et tira deux balles. Une pour lui. L’autre dans la radio. C’était ironique qu’elle devienne en quelque sorte l’exterminateur. L’ange de la mort, achevant ses anciens camarades à terre. Elle frissonna un peu. Prise non pas de regrets, mais encore de cette boule au ventre. La vengeance était un chemin pavé du sang impur. Il reposerait en paix. Ou il ne reposerait pas.

& Tandis qu’elle se tournait, raccrochant maladroitement la radio à sa taille, pour regarder les techniciens, elle poussa un soupir de soulagement à ce que disait Monty. «  Fais vite. Je vais monter la garde devant la porte. » Que pouvait elle faire d’autre ? Elle en avait déjà trop tuée non… ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:16

Cette fois, tout est beaucoup trop rapide, pour que Clarke vienne avec une solution acceptable. Elle était concentrée sur les techniciens, quand la porte s’ouvrit à nouveau. Elle se retourna, pour voir l’un des siens, Ruby, prise en otage. Son sang ne fit qu’un tour, qu’elle voyait déjà rouge, prête à penser à une solution alternative. Que déjà, tout déraillait. C’était ça, le problème, avec les 100. Ils avaient le sang chaud et certains étaient réputés pour ne pas se servir très souvent de leurs têtes. Whisky en faisait partie. Il restait un bon gars, mais il était mieux en suiveur d’ordre, par en preneur d’initiatives. Alors elle le tirer, et se ruer vers Ruby. Avant de s’assurer que l’homme était bien abattu. Elle se précipita vers eux, prête à mettre un terme à la vie du soldat, quand elle s’arrêta dans sa course, les oreilles assourdies par les détonations, la chaleur irradiant de sa peau, de son os. Elle grimaça, porta la main à son bras, faisant pression, pour éviter l’épanchement de son sang. Ce fut quelques secondes, de flottement, où elle perdit le cours des évènements de vue. La balle que tira Rhodan la ramena à la réalité et elle poussa un long soupire. Clarke était en colère. Mais il y avait pire. Il y avait d’autres blessés. Ca se voyait dans la panique soudaine de Whisky, vers lequel elle se rendit.

« Où est-ce qu’elle a été touchée ? Allonge-là. » Il n’en fallut pas plus pour que le canard, blanc comme un linge, s’applique. Elle se retourna vers les autres, la mâchoire serrée, l’urgence se faisant dans ses veines, qui tentaient de se vider entre ses doigts. « Amenez-moi du Duck tape, ou une boite de secours, s’il y a. » Le ton était ferme, et pour finir, son regard se posa sur Monty. « Finis-moi ça vite, s’il-te-plait. » Ce n’était pas une demande, son intonation la trompait. Mais elle n’était pas d’humeur à être très diplomate sur le moment. Son épaule lui faisait un mal de chien et en scrutant sa blessure, elle comprit que la balle était toujours dans son corps, logée dans l’os, surement. « Bordel. » Marmona-t-elle entre ses dents, alors qu’elle retournait son attention vers Ruby. « Hey, tu nous lâches pas maintenant, okay ? » Elle lui offrit un mince sourire alors qu’elle soulevait le vêtement de la blonde, sans lui demander l’autorisation, fronçant les sourcils devant le sang, qui rendait la tâche tellement compliquée. Elle palpa un peu l’abdomen de la fille, la retournant. Elle échappa un soupir. « Bien, la balle semble t’avoir traversé de part en part, mais tu ne devrais avoir rien de mortel. » Son cerveau s’activait encore, parcourut de l’adrénaline et de la douleur de la blessure. « Tu vas juste devoir continuer d’app- » Elle s’arrêta, se tournant vers Whisky. Si la balle avait traversé, où s’était-elle arrêtée ?

La tache rouge, sur le torse de Whisky, légèrement penché sur lui-même lui donna la réponse. Elle s’arrêta de respirer une fraction de seconde, lui faisant signe d’approcher, alors qu’elle reprenait ce qu’elle était en train de dire. « Continuer d’appuyer, et tout ira pour le mieux. » Elle fit signe à un des rebelles de l’aider, d’appuyer là où elle était blessée, avant de s’écarter un peu, trainant Whisky. Déjà, elle le gifla, parce qu’elle avait besoin d’évacuer son stress. Ensuite, silencieusement, elle souleva le t-shirt du garçon, pour vérifier l’était de sa blessure. Bien, ce n’était pas grave, mais il faudrait prendre soin de tout ça. Elle soupira, gardant une main sur son épaule qui continuait de se rappeler à elle. Et elle fit volte-face, allant chercher Rhodan, lui parlant à voix basse. « Il faut qu’on passe par l’infirmerie. Ruby doit être opérée, ou elle finira par se vider de son sang. Ou faire un caillot et mourir dans les jours à venir. Et il nous faut un médecin. » De sa main toujours en état, recouverte du sang de beaucoup d’autres, elle pointa son bras, qu’elle gardait pressé contre elle, pour limiter les dégâts. « Je ne peux pas l’opérer. Je suis gauchère. » Et quelle épaule avait été touchée, hm ?


Dernière édition par Clarke Griffin le Jeu 4 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI   the mountain will fall →  groupe 5 | La Montagne | FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Laboratoires |
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: