AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2412
avatar
Admin
MessageSujet: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Dim 17 Mai - 21:21

ANTENNE | GROUPE 4  




CONTEXTE

Le groupe s'aventurera dans la zone dangereuse qui constitue l'Antenne dans le but de la détruire. Il leur faudra éviter le brouillard d'acide, et arriver à brouiller les signaux. Leur but ultime est de couper toutes les communications de la montagne. Ensuite, ils descendront rejoindre les autres groupes.


PARTICIPANTS

- Lexa [meneur]
- Feyn
- Kyle Wick
- Raven Reyes
- Sierra + son clan
- Autres Grounder
- Autres Sky People

CE QU'IL SE PASSE

Le groupe mené par Lexa avance vers l'antenne et soudain le brouillard commence a envahir les lieux.

RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais.
- Pas de blessés a signaler.

COMMENT PARTICIPER  

- Lexa postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Lun 18 Mai - 11:24

«  Jus drein jus daun » elle entendait encore le mot résonner sur toutes les lèvres tandis qu’elle menait le groupe qui  se rendait vers l’Antenne. Elle avait conscience du danger que c’était et elle savait que nombre des personnes avec elle ne survivrait pas. En un sens elle était heureuse que certaines personnes ne soient pas avec elle à la merci des tireurs embusqués ou des brouillards d’acide.  Bien sur, ils avaient tout prévu, mais tout de même. Il y'avait quand même trop de gens qui comptaient malgré elle.

Elle était concentrée en tout cas, et elle tentait de ne pas penser à ce qui l’obsédait depuis quelques jours, et la main aussi crispée que son visage, elle continuait à marcher. L’assaut était donné et ce n’était pas le moment de faillir. Pas aujourd’hui. Pas maintenant. Jamais. A ses cotés Sierra et Feyn était régaliennes comme toujours – bien que ce ne soit peut être pas l’adjectif adapté pour l’une des deux, mais soit, Lexa n’était pas ici pour juger de ses partenaires et amies. Les deux jeunes femmes avaient été les premieres à rejoindre la coalition, et outre Indra, elle n’aurait pas choisi d’autres chefs de clans à qui faire confiance. Des gens de confiance ? Elle en avait d'autre avec elle également, Curtis pour commencer, qui était toujours la à ses cotés malgré tout ce qu'elle avait vécu, et Xeren, le jeune skaikru qu'elle avait amené avec elle.

[...]

Soit, au terme d’une marche elle avait fait signe au groupe d’avancer vers un recoin de la montagne qu’ils gravissaient, les laissant principalement sous le commandement de Sierra, bien qu’ils soient capables de s’autogérer autant qu’ils le veulent, elle leur faisait confiance.  De plus, elle comptait également sur Curtis pour gerer les foules si il le fallait. Et pour proteger Xeren aussi. Elle n'avait rien dit, mais elle supposait que son amie protegerait d'elle même une personne qui comptait pour elle ? Elle, pendant ce temps la, s’était eclipsée avec Feyn pour s’occuper des lezards. Il fallait les cacher dans un endroit, pour preparer une attaque surprise. Ca serait le mieux. L’antenne était en vue, et si les armées attaquaient ils ne verraient que les soldats et pas les gros lezards qui les reprendraient par derrière. Le plan était sans accroc, elle y tenait.

& C’est ainsi qu’avec Feyn elles revenaient de la grotte où elles avaient laissées les trois gros lezards – elle avait une préference pour Jormungandr – quand la corne résonna. Le brouillard était la, un des éclaireurs l’avait probablement vu, et Lexa agit au plus vite attrapant le bras de Feyn pour l’entrainer dans une autre des toutes petites grottes ou elle la plaqua contre un recoin pour qu’elles soient à l’abri du brouillard. «  Le brouillard. Ne bouge pas.» Elle ne savait pas si Feyn avait déjà eu affaire au brouillard mais… Elle préférait eviter que son amie ne soit heurtée par ça. Et intérieurement elle espérait que les autres aient trouvés un abri. Les skaikru avaient des tentes, et certains terriens avaient prévus des textiles pour ça…. Ca devrait aller… Non ? Ce n'était pas comme si ses compagnons étaient en danger ? Non, elle n'aurait jamais du amener certaines personnes avec elle... Elle grimaca à cette pensée.


[HRP : Vous restez donc avec Sierra & Curtis les gens ♥ Attention au brouillard ! & desolée pour le RP un peu moins bien que d’habitude ]

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
720
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Lun 18 Mai - 22:35

Aujourd’hui c’etait le grand jour. Celui de la bataille contre la montagne. Feyn et son clan c’étaient préparé a ce combat et espéraient bien faire tomber la montagne. La chef des demodrakhos n’aurait pas de pitié pour ceux qui avaient osé l’attaquer et faire de sa seconde une Reaper. Elle comptait bien venger Sethen en faisant le plus de victimes possible lors de cet affrontement. Oh bien sur elle tenterait d’eviter les civils et les innocents. C’etait les ordres. Et même si elle n’approuvait pas elle voulait obéir aux ordres tout de même.

Elle c’etait donc préparé. Elle et ses lézards. Parce qu’ils allaient participer a l’assaut eux aussi. Ca risquait d’être dangereux. Mais tous risquaient leur vie en ce moment même pour faire tomber la montagne. Il le fallait bien. Si les Mountain men avaient trouvé un moyen de sortir grâce a la moelle osseuse des sky people alors tout les clans finiraient par être menacés. Et ça certains chefs de clans de l’alliance avaient du mal a l’assimiler. Malgré ça ils avaient tous fini par accepter d’attaquer. Même cet homme dénommé Yukito et son clan. Alors ça signifiait que l’heure etait grave et que tout aide serait bonne a prendre. Feyn etait allé avec Lexa mettre ses Yongon en retrait. Il ne fallait pas qu’ils attaquent tout de suite. Ils seraient la clef pour faire se retourner la situation au cas ou les choses tourneraient mal.

Feyn et Lexa c’etaient donc éloigner du groupe et apres avoir mit les lézards dans une des grottes aux alentours elles étaient repartie pour rejoindre le groupe sauf que soudain le son d’une corne raisonna et la chef des Demodrakhos se fit entrainé par le commandeur avant d’avoir le temps de comprendre quoi que ce soit et elle se retrouvait dans une grotte avec elle et plaqué a un mur. Heureusement elle faisait confiance a Lexa. Elle regardait le commandeur en haussant légèrement les sourcils avec un air interrogateur avant de dire :

« Le brouillard … ?  Qu’est ce que c’est ? »

Feyn etait soudainement inquiete. Pour les autres. Mais aussi pour ses yongon. Elle les avait laissé la bas. Est ce qu’ils risquaient de mourir ? Même si elle savait que ses lézards risquaient leur vie aujourd’hui elle ne voulait même pas imaginer a qu’elle point elle souffrirait si elle les perdait tout les trois.

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf


Dernière édition par Feyn le Sam 30 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mar 19 Mai - 0:19

Les cris de guerre retentissaient, l’armée s’excitait, beaucoup avaient fait un long chemin pour arriver jusqu’ici, pour porter main forte, et finalement, ils passaient à l’attaque. Sierra pour sa part n’était pas vraiment certaine de comment se sentir. Elle n’avait pas foulé les champs de bataille de nombreuses fois, la grande majorité de ses combats, elle les avait faits à distance, debout sur son navire qu’elle connaissait mieux que tout ; pas au sol sur une montagne rocheuse où la seule eau qu’elle pouvait trouver était celle de rivières. Tout ça la rendait nerveuse, et avait même parvenu à la rendre moins bavarde que d’habitude. Si Indra voyait ça, elle aurait probablement une remarque à faire. La Kapen marchait donc aux côtés du commandeur et de Feyn, chef du clan Demodrakhos. Après avoir passé tant de temps à conserver la paix et la neutralité, aller en guerre mettait Sierra bien en dehors de sa zone de confort, mais soit. Ses flèches et son arc étaient dans son dos, et son harpon dans sa main, le but étant de ne laisser aucun ennemi s’approcher d’elle, la Sikru ne brillait pas parce sa force en combat rapproché mais bien en combat à distance.

Lexa et Feyn s’éclipsèrent un moment, laissant Sierra au commandement. C’était prévu, elles reviendraient bientôt et l’armée était encore relativement éloignée de leur but. Ils n’avaient qu’à avancer. A peine quelques minutes passèrent avant que le son d’une corne ne retentisse. Le brouillard d’acide dont on les avait prévenus. Elle eut une brève pensée pour les deux jeunes femmes qui venaient de la quitter mais ne s’inquiéta pas pour elles, tout irait bien pour elles. Sierra s’empressa donc de saisir sa propre corne pour relayer l’alarme pour ceux plus en arrière.

« BROUILLARD, AUX ABRIS ! »

Ils s’étaient préparés pour ça, et elle voyait déjà que certains s’étaient précipités dans des grottes proches d’eux. Des skaikrus avaient rapidement déployé des tentes et couvertures pour se protéger. Quand on l’avait prévenue de ce nuage, Sierra s’était empressée d’examiner le matériau dont étaient faits les abris des gens de l’arche pour voir si son peuple avait un équivalent. Elle avait déterminé que le textile étanche que son propre clan travaillait aurait des propriétés semblables, et elle espérait que le cuir dont les peuples de la terre ferme disposaient serait suffisant.

Sierra resta à découvert aussi longtemps que possible, voulant s’assurer que le maximum de personnes s’était abrité. Ce n’est que lorsque le brouillard jaunâtre ne fut dans son champ de vision, qu’elle se précipita vers une autre personne encore à découvert et la plaqua au sol les recouvrant avec sa cape faite du textile que produisait son peuple. Elle ne savait pas combien de temps elle et l’armée en route vers l’antenne allaient devoir rester ainsi, immobiles, incapables d’attaquer. Cela mettait un sérieux frein à leur plan, et le plus longtemps la Montagne pouvait communiquer, plus leur assaut serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mar 19 Mai - 18:59

Le moment est venu de prendre les armes, de prendre d’assaut la Montagne qui nous a causé tant de morts, tant de douleur. Nous marchons au pas, un seul but en tête. J’ai peur, parce que je sais tous les risques que nous courons. J’ai peur, parce que c’est Lexa qui dirige le groupe, qui s’expose aux dangers. J’ai peur, parce que je ne sais plus si nous marchons vers la victoire ou vers la mort. J’ai peur, mais je ne peux pas reculer. Tout comme cette journée où je suis partie pour la Nation de Glace, je ne peux plus regarder en arrière. Je ne le désire pas non plus. La peur n’est pas une raison suffisante pour me faire reculer. Je suis avec les miens et il est temps que nous reprenions ce qui nous a été enlevé. Nous sommes encore loin, mais les cris de guerre retentissent. C’est une mélodie à mes oreilles, un orchestre qui me donne le courage et la force d’avancer. Parce que cette fois-ci, je ne suis pas seule face à la torture. Je me joins aux cris, et lève ma lance bien haute dans les airs. Nous sommes prêts.

Lexa et Feyn, le commandeur du clan des Demodrakhos, se détachent du groupe et se dirigent vers les grottes à proximité. Elles doivent dissimuler les lézards, c’est l’élément de surprise. Je ressens un pincement au cœur alors que Lexa s’éloigne. Je n’aime pas le fait qu’elle quitte mon champ de vision, même si je sais que c’est dans le plan. C’est égoïste de ma part, de m’inquiéter autant pour une seule personne. Je devrais concentrer mon attention sur l’armée qui se tient à mes côtés. Je ne peux pas m’en empêcher. Si je suis là, en vie, c’est grâce à elle. S’il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas si je serais capable de me relever. J’en doute. J’essaie de reconcentrer mon attention sur les troupes, gardant un œil sur les Skaikrus et sur Xeren. Lexa ne m’a pas donné l’ordre de le protéger directement, mais je sais qu’en son absence, elle aimerait que je veille sur lui. Ça ne me plaît pas beaucoup, il vient du ciel après tout, mais je me dois de le faire. Durant cette bataille, nous sommes tous alliés. L’ennemi commun : la montagne.

Un son d’alarme retentit dans les airs. Instinctivement, je tire le textile attaché sur mon dos. C’est le signe que le brouillard approche. Ce brouillard jaune et toxique qui déchire la peau et qui emplit les poumons. C’est une arme efficace. Il se disperse facilement, tâtant le moindre recoin, emplissant l’air. Il ne suffit pas de courir, il vous rattrape. Les Skaikrus utilisent leur tente, le tissu est assez étanche pour bloquer le brouillard. Le clan des Mers a été capable de reproduire ce tissu et à distribuer de longues bâches à plusieurs Trikrus. Le reste se dissimule dans les grottes à proximité. Je m’assure que tout le monde trouve un abri et les chefs de clans font de même. Il faut être rapide, réfléchir à la vitesse de la lumière. Un moment d’hésitation et on se retrouve entouré par cette masse jaunâtre. Xeren s’est trouvé un abri auprès d’autres Skaikrus. Je jette un coup d’œil rapide autour de moi avant de me dissimuler sous ma cape. Je suis seule sous ma protection, ma respiration est haletante. J’attends. Il fallait attendre, mais combien de temps? Il lui était impossible de jeter un coup d’œil. Est-ce que les réserves de brouillard de la Montagne étaient infinies? Est-ce qu’ils allaient devoir rester là jusqu’à la fin de la guerre? Les cris de guerre ont cessé et le silence règne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mar 26 Mai - 0:02


The mountain will fall
La nuit est déjà tombée depuis quelques heures et tu ne te sens absolument pas à ton aide. Tu frissonnes, l'air frais n'est pas le seule responsable bien sûr, il y a aussi cette température détestable. Tu ne te sens pas bien, tu as envie de te détendre mais tu as surtout l'impression de ne pas en être capable. Et de ce fait, tu n'as pas non plus envie d'essayer. Tu as juste besoin de te détendre un coup et tu supposes d'ailleurs que c'est préférable et plus facile comme ça. Il n'y a rien de vraiment incompréhensible non ? Tu as peur de mourir et en plus de ça, t'es obligée de rester avec des Terriens. Toi, t'as juste envie de faire ton business avec Kyle. Et te barrer ensuite. Y aller en groupe, c'est encore moins discret que tu n'aurais pu le vouloir. Là, vous menez votre petite exposition sans que tu ne sois vraiment à l'aise avec cette idée. Disons que tu as envie de voir tout cela terminé, t'en as bien le droit non ? Une fois l'antenne morte, tu pourras prendre le large, tu pourras te barrer quoi et t'en as franchement besoin là. T'as envie de pouvoir souffler, t'as envie de pouvoir te casser. Tu ne demandes rien de plus. Tu veux juste pouvoir te détendre, ce n'est pas la fin du monde quand même, non ? Et tu veux surtout que Kyle soit à l'abri de tout ça. Sauf qu'une fois là-haut, le brouillard pète un peu le feeling de l'instant. Une terrienne hurle, il faut se bouger ouais, il faut se dépêcher parce que ce n'est pas vraiment le moment de traîner. Quelques secondes à peine suffisent pour tuer. Et c'est bel et bien ce qu'il n'est pas bon de suivre. A toi de faire en sorte que ta vie ne tourne pas en rond, à toi de tout faire pour t'en sortir, finalement. Que ce soit évident ou non, tu ne veux pas mourir. Tout le trajet, tu es resté à côté de Wick bien sûr. Comment aurais-tu pu agir différemment. Ta main dans la sienne, tu n'oses même pas le regarder tant tu as peur de t'inquiéter et de ne plus être capable de penser à autre chose. En cas de problème, tu sais que tu n'hésiteras pas à te précipiter pour lui sauver la vie. Quand un cri se fait retentir à cause du brouillard, tu ne regardes pas vraiment de qui il s'agit. Tu ouvres ton sac et tu en sors une grosse cape, une connerie que vous avez bidouillé sur le campement, en cas où T'es pas vraiment certaine de ton coup. Tu verras bien, de toute façon, tu n'as pas vraiment le choix, l'expérience est la seule manière de savoir si ça va tenir le coup. T'as envie d'y croire mais s'il le faut, tu te contenteras de serrer les dents, de croiser les doigts. Tu prieras, aussi, par la même occasion. Mais on, dans tous les cas, tu verras bien quoi. Y a pas de solution miracle.  « Kyle, viens ! ». Tu l'attires à toi, non, tu ne te soucies pas des personnes qui vous entoure. Tu t'en fous. C'est con à dire mais ce ne sont que des Terriens, finalement. Et Kyle, c'est celui qui compte le plus à tes yeux, à l'heure actuelle. Le choix est vite fait. Tu te serres contre lui avant de t'allonger au sol à ses côtés, bien à l'abri.  « Plus qu'à prier pour que ce soit suffisant pour le brouillard. Et n'en profites pas pour me tripoter ! ». Oui, tu essaies encore de détendre l'atmosphère, on ne va quand même pas te le reprocher non ? Autant ne pas mourir quand on veut tout faire péter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mar 26 Mai - 14:41

Le silence régnait. Au milieu des cris de guerre, du boucan de la marche de ces hommes et femmes, le silence régnait. Le silence de ses pas, le silence de souffle et de sa voix qui pour une fois ne pose pas de questions. Et pourtant, il en a des questions. Elles se bousculent dans son esprit et s'accumulent mais elles ne sortiront pas. Il n'est plus l'heure de questionner. Les hommes des terres, des mers et du ciel marchent sur la montagne et leur esprit à tous doit être emplie de question que personne ne pose. Qui redescendra la montagne sur ses propres jambes ? Qui restera sur ses flans ? Combien d'homme verront nous mourir ? Combien d'homme tuerons nous ce jour ?
Il leva ses yeux vers l'antenne et chassa les questions pour se focaliser sur cette image. Le temps des questions n'est plus, il est venu celui de la guerre.

Et les hommes de la montagnes possèdent des armes pour gagner sans se battre. La corne retentit au loin comme un avertissement morbide. Il en a entendu parler. Aussitôt, les cris retentissent, franc, direct. Et la priorité change. Il ne s'agit plus de marcher sur la montagne, il faut trouver un abri.
Une main se saisit du jeune homme, le tirant en arrière. Un soldat en arme, un skaikru. Gardant le silence, Xeren les rejoignit docilement, à l'abri d'une de ces tentes. Il savait sa présence non-désiré. Lui qui ne portait pas d'arme à feu, lui qui observait les grounders avec trop d'intérêt. Mais il n'est pas question de peuple ou de clan, il n'est plus question que de patience et dans le silence, avec juste un signe de tête pour cet homme, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mer 27 Mai - 4:13

Kyle était étonné de voir que ses jambes s’alignaient l’une devant l’autre, un pas à la fois. Il avait l’impression de se tenir sur des cordes, chancelant et trébuchant. Une force le poussait vers l’arrière alors que l’armée derrière lui le poussait vers l’avant. Reculer et avancer en même temps, c’est le sentiment qui le prenait. Il essayait de se changer les idées, de ne pas penser à ce qui l’attendait là-bas, à ce qui pourrait se produire, le meilleur comme le pire. C’était difficile, avec l’atmosphère lourde qui régnait autour d’eux. Il essayait de se donner du courage, de comprendre le sentiment qu’avaient eu ses parents lors de leur sacrifice. Il essayait d’être aussi humble, aussi désintéressé de sa propre vie. Mais il n’y arrivait pas. Parce qu’il n’y avait pas que lui, il n’y avait pas que sa vie qui était en danger. Il y avait celle des Cents, prisonniers de la Montagne, celle des Grounders, celle des habitants de l’Arche. Il y avait celle de Raven. Et même si elle n’était pas en danger, il ne pouvait se raisonner à abandonner Zoey, cette petite fille dont il s’était occupé depuis l’atterrissage de l’Arche. Il se devait de réussir, pour tout le monde, pour lui-même et pour Raven. Ce n’était même plus une question de vie ou de mort, c’était une question de réussite. L’anxiété lui montait à la gorge et la nausée lui empoignait le cœur. De quoi il aurait l’air, à dégobiller au moment le plus inopportun? Se changer les idées, il devait songer à autre chose.

Il tenta de se concentrer sur sa main dans celle de Raven. Elle était à ses côtés, comme elle l’avait toujours été ces dernières semaines. Il était content de l’avoir avec elle, enfin, aussi content qu’il puisse l’être dans une situation pareille. Elle lui donnait du courage, sans même s’en rendre compte. Parce que pour elle, il pourrait faire n’importe quoi. Comme faire exploser une antenne, sous la menace grandissante des gens de la Montagne. Un cri se fit entendre, un son de corne. Kyle se figea un instant, immobilisé par la panique. Il n’avait jamais fait affaire au brouillard avant et d’un seul coup, il ne savait plus comment réagir. Ce ne fut pas long avant que Raven sorte une bâche de son sac et l’attire vers elle. Ils se jetèrent contre le sol, recouvrant leur corps entier du tissu épais. C’était moins bien que les tentes, mais ça pouvait tenir le coup. Ça devait tenir le coup. Il n’avait pas pris la peine de regarder autour de lui, de voir si quelqu’un avait besoin d’aide. Ça le tiraillait un peu, mais dans le moment, c’était lui qui avait eu besoin d’aide. Si Raven ne l’avait pas tiré, il serait peut-être resté là, comme une statue de pierre. Il soupira, quelque peu frustré. S’il se figeait à la vue du brouillard, comment allait-il réagir une fois là-haut? L’adrénaline allait-elle être suffisante? Il osait l’espérer.

Collé contre Raven, il sourit lorsqu’elle lui interdit de la tripoter. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour faire des blagues, mais ces derniers jours, il n’y avait pas eu de bon moment. Ça faisait du bien. Parce que s’autoriser à rire et à sourire, même dans les moments les plus inopportuns, c’est ce qui les empêchait de devenir fous. « Oh, moi qui croyais que c’était un des avantages de travailler avec toi ». Il n’y avait maintenant rien de mieux à faire que d’attendre. Il pouvait percevoir le brouillard à travers le tissu, mais le tout semblait étanche. Il remarqua vite une petite fuite près de leur pied, qu’il s’empressa de rectifier. Ça n’avait pas semblé causé de dommage, mais ça avait frôlé la catastrophe. Un peu plus longtemps et la masse jaune suffisait à les asphyxier. « S’ils ont des armes si puissantes, c’est parce qu’ils sont vraiment faibles à l’intérieur… Pas vrai? » Il tentait encore de se rassurer, de se faire croire que tout pouvait bien aller.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2412
avatar
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mer 27 Mai - 19:06

ANTENNE | GROUPE 4  




CONTEXTE

Le groupe s'aventurera dans la zone dangereuse qui constitue l'Antenne dans le but de la détruire. Il leur faudra éviter le brouillard d'acide, et arriver à brouiller les signaux. Leur but ultime est de couper toutes les communications de la montagne. Ensuite, ils descendront rejoindre les autres groupes.


PARTICIPANTS

- Lexa [meneur]
- Feyn
- Kyle Wick
- Raven Reyes
- Sierra + son clan
- Autres Grounder
- Autres Sky People

CE QU'IL SE PASSE

Tour 1: Le groupe mené par Lexa avance vers l'antenne et soudain le brouillard commence a envahir les lieux. Feyn est Lexa cachent les lezard plus loin et arrivent a se sauver jusqu'a une caverne. Le reste du groupe a prévu le coup et grace a l'avertissement de Sierra tout le monde s'abrite a temps. Ou presque. Deux Grounders et un Sky People s'y sont un peu mal prit.

Tour 2: Toujours du brouillard (remerciez le groupe de la montagne qui aurait pu vous éviter ça. Mais il y a des Mountain Men en approche qui veulent attaquer le groupe par surprise. Lexa et Feyn entendent deux eclaireur passer. Quand aux autres ils entendent un coup de feu.

RÉCAPITULATIF  

- BROUILLARD TIME.
- Pas de blessés a signaler.

COMMENT PARTICIPER  

- Lexa postera en premier.
- L'ordre des posts par la suite est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mer 27 Mai - 19:28

Elle savait qu’ils allaient affronter le brouillard. C’était le soucis de leur groupe, c’était le pire ennemi de ce groupe de skaikru et terriens qui s’attaquait à la montagne. Le brouillard acide, qui les réduirait a néant avant qu’ils n’aient pu faire quelque chose. Mais elle savait aussi qu’il fallait qu’ils arrivent à l’antenne, qu’ils soient une distraction aussi pour ceux qui étaient dans les mines, elle savait. Juste. Elle savait. Alors elle menait son bataillon, elle ferait son rôle, et si elle devait mourir aujourd’hui elle mourrait la tête haute, comme les autres. Bien sur, elle ne pouvait pas mourir pour le moment, il fallait protéger les skaikru, et détruire l’antenne.

Et pour l’heure, il fallait surtout rester dans cette caverne avec Feyn, parce qu’il était hors de question que l’une ou l’autre ne mette le nez dehors. Du coup Lexa la gardait contre le mur, consciente que Feyn ne connaissait probablement pas tout le brouillard, il avait juste été évoqué après tout. Pour ne dissuader personne….

 «  C’est un brouillard acide, il brule tout ce qu’il touche… Enfin non, il brule toutes les chairs. » Elle fronça les sourcils, c’était un peu trop scientifique pour elle ça aussi. «  Les vêtements ne craignent rien, les minéraux non plus, et les gens de la montagne portent des combinaisons qui les rendent intouchables. » C’était  compliqué oui, mais elle essayait d’expliquer tout ça a Feyn. Et une vague de compréhension passa dans ses yeux. «  Tu es inquiete. » Ce n’était qu’un murmure. Elles n’allaient pas non plus se mettre à parler de leurs états d’ames, mais elle se demandait bien ce qui inquiétait autant Feyn ? En tout cas, elle, elle savait pourquoi elle était inquiete, et elle ne pouvait pas spécialement le dire.

Quelques minutes passèrent, et soudain des bruits se firent entendre. Des éclaireurs peut être, Lexa fronça les sourcils et regarda Feyn, puis elle. «  Il faut les attirer ici et les empêcher de communiquer. Je vais faire du bruit et tu les tue quand ils arrivent d’accord ? » Sans abimer leurs combinaison, ça serait bien. Ainsi, elles pourraient agir. Et dés que Feyn acquiessa elle poussa un juron, avant de faire du bruit, en lâchant son épée sur le sol. Si avec ça les éclaireurs ne venaient pas….  

Et non, elle ne se souciait pas vraiment des risques, elle faisait confiance à Feyn, et elle voulait sauver son bataillon, et ses hommes au plus vite.

[HRP : J'ai fais court :3 ]

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
720
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Sam 30 Mai - 1:37

Si Feyn c’etait douté que des le début de l’attaque elle se ferait plaqué contre un mur d’une caverne par Lexa elle n’y aurait sans doute pas tellement cru. Mais c’etait pourtant ce qui etait en train de se passer a cause de ce brouillard étrange qui venait d’apparaître. Quoi que ce soit vraiment ça ne présageait rien qui vaille et Lexa continuait d’expliquer pour le brouillard. C’etait terrible comme arme. Et si ça ne cessait pas ils perdraient probablement la bataille contre les hommes de la montagne.

« Je vois. Et il dure un certain temps ? »

Histoire de savoir quand elles pourraient sortir de la. Parce que oui Feyn etait inquiete. Lexa l’avait bien compris. C’etait un peu gênant, même si la lueur de compassion dans le regard d’Heda prouvait bien qu’elle n’etait pas vraiment fâchée. Feyn esquissa un mince sourire pour essayer de rassurer la commandeur sur son état.

« Ca va aller ne t’en fais pas. »

Elles étaient la pour combattre apres tout. Pas pour se laisser dévorer par l’inquietude. Et d’ailleurs les choses avaient fini par s’enchainer. Des hommes de la montagne. Et Lexa avait un plan. La chef des Demodrakhos hocha docilement la tete a ses mots. Elle etait prete a faire ce qu’elle lui ordonnait. Elle dégaina son épée avant d’attendre que les hommes n’arrivent au moment ou Lexa avait fait du bruit. Elle se tenait prete a se jeter sur eux au moment propice pour leur trancher la gorge. Le suspense etait a son comble …

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2412
avatar
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mar 2 Juin - 17:31

ANTENNE | GROUPE 4  




KIDNAPPER LE MOUNTAIN MEN

Le mettre dans une boite ? Non ok. Pour le moment les choses ne bougent pas trop du coté des embrumés. Seulement Lexa décide d'attirer les mountain men qui passent devant leur abris pour que Feyn les attaque.

Feyn réussi a coupé la réserve d'oxygene d'un des Mountain men et ce dernier s’écroule en s’étouffant. Cependant elle loupe le second en retentant la même manœuvre. Lexa arrivera t'elle a agir avant qu'il ne leur tire dessus ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mar 2 Juin - 18:13

« Ca dépend. Il n'a pas de durée fixe, ce sont les hommes de la montagne qui le controlent. » Elle expliquait le brouillard à Feyn, et elle esperait que celui ci ne dure pas forcement longtemps. Surtout que sa camarade semblait inquiete. Pour qui. Pour quoi. Ca ne la regardait pas, si Feyn voulait en parler elle lui en parlerait. Ce n'était pas spécialement le moment de toute façon.

D'ailleurs, des bruits se firent entendre, et elle fut prompte à trouver une solution. Une idée. Un plan. C'était dit. C'était fait, et elle commenca à faire du bruit en esperant que Feyn suive le mouvement. Oh de toute façon, elle lui faisait confiance à la blonde.

La suite se passa plutot vite, les  deux mountain men armés de mitraillettes rentrerent dans la grotte, et Feyn coupa la reserve d'oxygène d'un des deux Mountain Men, avant que Lexa n'ait le temps de lui dire de ne pas le faire. Tant pis, elle aurait du prendre le temps d'expliquer son idée. Elles se debrouilleraient l'une et l'autre plus tard avec ça. Si tout allait bien elles devraient s'en sortir. Et du coup sans même ramasser son épée, elle se jeta sur l'homme et le propulsa contre le mur de toutes ses forces. Avec ça, il devrait être sonné. Enfin, si il ne lui tirait pas dessus au passage. Oh, au pire, ça ne serait pas bien grave. Et si l'autre type etait en train de mourir dans sa combinaison ce n'était pas bien grave. Elle trouva juste le temps de dire à Feyn

« Leve lui son casque." Ouais. comme ça, ça serait encore utilisable au pire…. Peut être.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2412
avatar
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Mer 3 Juin - 18:15

ANTENNE | GROUPE 4  




KIDNAPPER LE MOUNTAIN MEN


Lexa attaque le Mountain men et reussi sa tentative. Ce dernier s'ecrase au sol inconscient en tirant une balle dans un des murs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
720
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   Sam 6 Juin - 11:41

Ce brouillard allait être un gros problème. Les Mountain men prendraient rapidement l’avantage grâce a ça. Ca pouvait fausser tout leur plan. Alors ça voulait dire que le skaikru infiltré n’avait pas réussi sa mission. Les choses ne se passaient pas exactement comme prévu. Mais il ne fallait pas paniquer. Il fallait trouver un autre plan. Un moyen de les contrer. Feyn réfléchissait mais elle ne voyait pas comment faire. L’antenne etait bien protéger avec ce brouillard.

Puis des hommes de la montagne passèrent a proximité de leur cachette. Lexa tenta de les attirer et Feyn etait arrivé a mettre l’un d’entre eux hors d’etat de nuire. Malheureusement le deuxième etait plus chanceux. Mais le commandeur avait réussi a se débarrasser de lui. Feyn acquiesça a l’ordre de Lexa avant d’enlever le casque de l’homme qui semblait fondre au contact de l’air. C’etait … Degoutant. Mais la chef des demodrakhos n’éprouva aucune pitié pour cet homme.

«  Et maintenant ?  »

Lexa comptait se servir des combinaisons pour qu’elles puissent sortir ? Et même si  elles y arrivaient elles ne savaient pas vraiment comment détruire l’antenne. Seul les Skaikru le savait.

_________________
I don't want to feel.

Sometimes it's hard to let go It's hard to move along the scars of life Memories are blooming in the gloom As I'm feeling so cold inside #9E1818 © Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Mont Weather-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: