AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➢ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2417
avatar
Admin
MessageSujet: ➢ Le contexte   Mer 4 Mar - 17:34


Le contexte

« Il y'a 97 ans, une troisième guerre mondiale à totalement ravagée la terre la rendant inhabitable; du moins c'est ce que l'on nous a toujours dit sur l'Arche. Ah, l'Arche, que vous dire, elle s'est formé a partir de 12 stations spatiales internationales, Shenzen, Mir, j'en passe, ça n'est pas bien interessant. Nous vivions plutot bien la haut, un cadre strict bien sur, avec des erreurs comme partout et un Conseil qui prenait les décisions qu'il fallait. La vie continuait, même si nous savions tous que ça n'allait pas durer. »

« Il y'a eu un accident sur l'Arche. Ils n'en ont pas vraiment parlé, mais certaines hautes sphères de la hierarchie l'ont su. Quoi qu'il en soit une décision à été prise, et cent jeunes delinquants ont été envoyé à l'aventure. Explorer la terre et surtout savoir si elle était viable. Nous ne pensions pas qu'ils y arriveraient, mais ça faisait 100 personnes de moins à respirer sur l'arche alors, personne ne s'est plaint parmis les gens qui savaient. »

« La terre n'était pas ce a quoi nous nous nous attendions. Il y'avait des habitants, c'était respirable… Mais il y'avait aussi ce peuple de Terrien qui ont voulu nous tuer dés que nous sommes arrivés. Jasper a été le premier touché et nous avons connu la guerre. Avec les moyens du bord nous nous sommes défendus, et peut être que nous avons perdu une part de notre humanité. Mais nous avons survécu. Et quand ils ont attaqués, nous avons ripostés. L'explosion les a brulé sur le coup. »

« Mais voila, rien ne fini jamais bien… En même temps, à quoi aurions pu nous attendre ? Des hommes nous ont recuperé, ils nous ont lavés, analysé.. Et voila que nous nous retrouvons dans un endroit plus parfait que l'on aurait pu l'attendre. Trop parfait en fait. »

« Les survivants des 100 se sont retrouvés prisoniers de types bizarres à Mt. Weather. L'Arche s'est ecrasée. Le Docteur Griffin a prit la tête des survivants, tandis que sa fille s'est occupé des plus jeunes. Finn est devenu fou, il est allé aggresser un village de terriens innocents et les a tous tués. Y compris les enfants. Et c'est au prix de sa vie que la paix à été signée entre Clarke et le commandeur. »

« Nous sommes la. Un traité vient d'être verbalement signé entre les terriens et les gens venus du ciel afin de lutter contre l'enemi commun. Les hommes de la montagnes. Nos frères, qu'ils soient tatoués ou nos enfants, seront bientot liberés, de preference avant que les hommes de la montagne n'aient fini toutes leurs experiences. De preference… A temps. »

« C'était sans compter sur le missile. Tous les chefs de clans étaient a TonDC... Ils sont tous morts. Ou presque. Le commandeur et Clarke ont survécu. Nous sommes quelques uns à nous en être rechappés. Le sang par le sang ! Nous aurons notre vengeance sur les hommes de la montagne, quand leur mec à l'interieur reussira à faire quelque chose de bien. Pour l'heure... On reconstruit. Mais la guerre n'est pas loin. »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
 
➢ Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ADMISTRATION :: Règlement & Contexte :: Contexte & Annexes-
Sauter vers: