AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 curtis « yeah let's be clear i'll trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28


Curtis


Age du personnage: 22 ans Allégeance : Lexa et les Terriens Metier : Maître espion / Garde de LexaCamps: Grounders

Descriptions
Deux personnes ont habité mon corps. Celle qui ne connaissait pas la Nation des Glaces et celle qui la connaissait trop bien. J’ai toujours été très réservée. Je n’avais pas peur d’aller vers les autres, ce n’était pas une question de gêne ou de timidité. C’était autre chose, je ne saurais pas vraiment l’expliquer. Ça ne m’intéressait pas de parler pour parler, de discuter de la température ou du repas de la veille. Ça ne servait à rien, au fond. On s’en servait pour se distraire, pour oublier les conflits qui régnaient entre les différents clans. Ça ne marchait pas. Je préférais me concentrer sur mes entraînements. Je voulais parfaire mon savoir, être plus agile, plus rapide, plus vive. C’est là que j’ai rencontré Lexa. C’était différent, avec elle. Son côté rêveur déteignait sur moi et son sourire était contagieux. Elle possédait une force de caractère que j’enviais parfois. J’étais intelligente et plutôt débrouillarde, mais je n’avais pas cette chose qui la rendait si unique. Elle est finalement partie sous la tutelle d’une certaine Anya. Elle m’a laissée plus ouverte, plus encline aux nouvelles rencontres. J’étais sensible, trop sensible. Les larmes coulaient sur mes joues plus souvent que l’aurait voulu, je riais plus fort qu’il ne l’aurait fallu. Je laissais les émotions me contrôler et dicter mes actions. L’espionnage me permettait de mettre mes atouts en valeur et d’oublier le reste. C’est tout ce que je voulais être, c’est tout ce que je voulais que l’on voie : la discrétion, la ruse, l’intelligence. C’est tout ce que j’arrivais à aimer.

La Nation des Glaces m’a transformée, refroidie. J’ai appris à ravaler mes larmes, à effacer mon sourire. Je me suis endurcie. Les rêves qui m’avaient un jour habités, le sourire de Lexa qui avait réchauffé mon cœur, je les ai oubliés. Pour me fondre dans la masse, pour être l’un des leurs, j’ai tout effacé. Les souvenirs de Polis venaient parfois hanter mes rêves. C’était le seul moment où je pouvais y songer, où je n’avais pas à m’inquiéter qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. On m’a appris à manier la lance, à développer ma force musculaire. Je n’avais plus peur, je possédais l’agilité et la force. Puis tout s’est écroulé. Je ne suis qu’une ombre, fragile et apeurée. Je sursaute, toujours sur mes gardes. Je ne parle presque plus. J’ai toujours cette idée, cette impression de catastrophe imminente. Je me méfie de tout, ma confiance est gardée. J’ai retrouvé Lexa et je ferai tout pour la protéger.




Parle moi de toi -  

curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Tumblr_my9dubLrbp1re6b50o1_500
C’est un jour comme les autres, à Polis. On s’occupe comme on peut. Certains enfants courent à travers les installations de bois, d’autres sont déjà en train d’apprendre les rudiments de leur métier. Je préfère m’entraîner. Ça ne m’intéressait pas beaucoup, au départ, on m’a un peu forcé la main. Mes parents ne sont pas là pour m’apprendre autre chose. Je pense à eux, mais aucune image ne me vient en tête. Tout ce que je connais d’eux c’est ce qu’on a bien voulu me raconter. Je suis orpheline. Ils ont besoin de guerriers, d’espions, de muscles. Je suis la candidate parfaite, je ne peux pas riposter. Maintenant, je ne me plains plus. J’ai découvert mes talents, mes forces et c’est tout ce que je cherche à améliorer. Il y a beaucoup d’enfants qui s’entraînent à Polis, je n’ai donc pas de mal à remarquer le nouveau visage qui se glisse dans le groupe. Une fille, qui doit avoir mon âge. Elle a de longs cheveux bruns qui descendent plus bas que ses épaules. Ma première pensée, c’est que ce n’est pas très pratique. Je garde toujours mes cheveux près des oreilles, pas plus long que le menton. Je prends le temps de l’observer, de loin. Elle ne me remarque pas, trop concentrée sur son entraînement. Je ne sais pas ce qui me pousse vers elle, mais je m’approche tranquillement. J’ai envie de la surprendre, de mettre mes talents à l’épreuve. Je me dissimule du mieux que je peux, mes pas inaudibles sur la terre ferme. « Je sais que tu es là. » C’est raté. Elle se retourne lentement, le sourire aux lèvres. Elle semble amusée, ce qui me gêne. J’ai vraiment besoin d’améliorer mes techniques, si je ne peux même pas passer inaperçue aux yeux d’une enfant. Même si j’ai envie de prendre mes jambes à mon coup et d’échapper à son regard, je reste immobile. « Moi c’est Curtis… Tu es nouvelle ici, pas vrai? » C’est peut-être la phrase la plus complète que j’ai pu dire à un inconnu, comme ça. Habituellement, il fallait m’arracher les mots de la bouche. J’étais une grande amatrice des réponses courtes et monosyllabiques. Ma main se leva toute seule, tendue devant moi, paume ouverte. Je ne sais pas ce qui me prend, je ne sais pas pourquoi mon corps tient tant à aller vers elle. C’est presque plus fort que l’attraction terrestre. « Lexa.» Elle n’en dit pas plus et serre ma main, souriant toujours. Je prends quelques secondes pour réfléchir et décide de lui faire confiance.

-----

curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Tumblr_nhid6p6JIi1qg20oho1_500
Lexa est partie et c’est maintenant mon tour de le faire. On m’a chargée d’une nouvelle mission. Je pars demain pour la Nation des Glaces, seule. C’est une mission importante qui implique beaucoup de responsabilités, mas je sais que je suis à la hauteur. Je n’ai pas échoué une seule tâche que l’on m’a confiée jusqu’à maintenant et l’idée de partir me réjouit. Je n’ai pas particulièrement d’attache à Polis. Pourtant, je ne peux pas nier que la peur me gagne et que mon estomac se serre. Je ne sais pas combien de temps je vais passer là-bas. Ça peut être des semaines ou des mois, ça peut aussi être des années. Est-ce que je veux vraiment quitter tout ce que je connais? La réponse varie à chaque minute. L’excitation et la peur se mélangent et se fondent dans mon esprit. Je ne sais même plus si je dois rire ou pleureur. J’essaie de me ressaisir, de penser à autre chose. De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas refuser, je ne peux pas abandonner maintenant. C’est ce que je voulais, au fond. C’est la raison pourquoi j’ai travaillé sans relâche, à parfaire mes aptitudes.  Je ne peux pas reculer. Le soleil se couche et demain approche. Je m’étends sur mon lit, les yeux grands ouverts. Le sommeil semble si loin, j’ai peine à croire qu’il pourra m’emporter. J’essaie de compter mes respirations, étudiant le rythme de mon ventre qui se gonfle et s’affaisse par la suite. J’attends demain.

-----

curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Tumblr_nf6vwyVT1S1snvrhjo1_500
Herga est morte. J’ai peine à y croire. C’est elle qui m’a prise sous son aile lors de mon arrivée à la Nation des Glaces. Orpheline, elle s’est imposée comme figure maternelle. C’est le retour à la base, je redeviens la petite fille que j’ai un jour été. Je redeviens ce petit être qui n’a plus personne sur qui se moduler, qui n’a plus de chemin tracé. Pendant près de huit ans, j’ai vécu auprès d’elle. J’ai appris à être dure, j’ai appris à être forte. Sa mort m’attriste, mais mon cœur ne laisse rien passer. Les larmes ne coulent pas, elles gèleraient sur mes joues. Je ne sais plus quoi faire. Je veux partir, fuir, mais ma mission est plus importante. Les informations que je transmets au clan des forêts sont essentielles. C’est Lexa, le nouveau commandeur. Je dois me retenir de sourire en pensant à ce qu’elle est devenue. Je l’ai vu dans son regard lors de notre première rencontre. Je n’ai aucun doute en ses talents de leader. C’est aussi ce qui me permet de continuer, de supporter. C’est plus facile qu’avant, plus facile qu’au début, mais par moment, ça me déchire. Je dois seulement me souvenir de ne pas le montrer. C’est Galath qui prendra le pouvoir à la place d’Herga. Une boule se forme au creux de mon ventre. Elle est plus dure que la glace, plus terrifiante que la mort. Ses idées sont préconçues et tranchantes. Elle n’accepterait jamais l’alliance. L’idée de l’unification mourrait sous son règne. L’espoir qui m’habitait commence à disparaître. Je ne veux pas rester ici toute ma vie, je veux retrouver Polis. Je veux retrouver le sourire de Lexa.

-----

curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Tumblr_n8lrcmNhsE1sgsmamo1_500
Je me suis fait prendre. J’ai été vigilante, je n’ai pas baissé ma garde une seule seconde et pourtant, je me suis fait prendre. Ma vie est en danger et mon estime personnelle anéantie. C’est la seule chose que je possédais, ma ruse, mon intelligence. Ça n’avait pas été assez. Galath me surveillait de près, trop près. Je n’ai pas été à la hauteur. Après tant d’années, j’ai échoué. Je m’en veux, mais je ne ressens pas grand-chose. Mes sentiments sont figés, inhibés.

On m’a enfermée dans une pièce noire, plus sombre que la terreur qui m’habite. Je sais que la torture m’attend, que la mort est en bout de ligne. Je me suis fait prendre, mais je ne parlerai pas. Avec un peu de chance, mon silence me ferait mourir plus vite. Je devais être forte, plus forte que je ne l’avais jamais été. Pour Polis. Pour Lexa. Pour l’unification. Je ne sais plus si c’est le jour ou la nuit, si je dois dormir ou rester éveillée. J’essaie de compter les minutes et les heures, mais je n’y arrive pas. Je ne vois même pas mes mains devant mon visage. Je suis aveugle. L’attente me rend folle. J’ai l’impression que je suis ici depuis des années déjà, alors que ça doit faire quelques minutes. Je n’ai pas de nourriture, pas d’eau. Mon seul désir est de sortir, mais je sais que le pire est dehors. Les seules voix que j’entends sont dans ma tête. Elles jacassent sans arrêt. Ma tête tourne et je m’affale sur le sol humide. J’imagine le soleil sur ma peau, le gazon glisser sous mes doigts. Je suis forte.

On me sort de la pièce brutalement, en me serrant les bras jusqu’à en former des ecchymoses. C’est ma première séance de torture et mes os tremblent et grincent. J’ai peur. On m’amène près d’un ruisseau qui ne doit pas être très profond. C’est juste assez pour me plonger la tête dedans. Une main pèse sur l’arrière de mon crâne pendant que mes bras débattent sur les côtés. Je n’ai pas pris mon souffle, je ne peux plus respirer. Je crois mourir et pendant un instant, je suis soulagée. On me tire violemment. L’air entre à nouveau mes poumons douloureux. Quelques secondes de répit et le manège recommence. La noirceur me semble invitante, maintenant.

C’est la deuxième fois qu’on m’arrache à ma tanière. La lumière du soleil pique mes yeux. Mes muscles sont crispés, mon cœur s’accélère et mes pensées s’agitent. La seule vue de l’eau me donne la nausée. Pourtant, ce n’est pas là que l’on m’amène. J’ai envie d’être soulagée, mais je crains toujours ce qui m’attend. Ce n’est que le début, ça ne s’améliorera pas. C’est là que je la vois, Costia. Je ne lui ai jamais parlé, juste observée. Je sais qu’elle et Lexa sont amies, j’imagine le pire. Elle est attachée à un tronc d’arbre, les mains ligotées derrière le dos. On me plante devant elle. Ses yeux sont humides et affichent le désespoir. J’essaie de me faire rassurante, mais mon visage de bouge pas. Je ne peux rien lui promettre, de toute façon. Je ne peux rien faire. Plusieurs lames s’enfoncent dans son corps. Le sang coule lentement sur le sol, créant un chemin jusqu’à mes pieds. Mes genoux cèdent. Les cris de Costia emplissent ma tête qui menace d’exploser. Je ne peux plus. Je ne veux plus. Quelque chose se brise en moi, je l’entends craquer. Aidez-moi.

-----

curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Tumblr_nh247p9mBw1rqc5uao1_500
Galaath a été tuée. L’unification s’est formée. Je ne suis pas morte et je ne sais pas si c’est pour le mieux. On me retourne au clan des bois, auprès de Lexa. Je ne ressemble plus à rien, je suis un cadavre vivant. Lorsque je me retrouve face à elle, je cherche le sourire sur son visage, en vain. Ses yeux sont froids et ses traits sont durs. Elle a réussi, mais à quel prix?

-----
Que pensez-vous de l'alliance avec les sky people?

« Je suis méfiante, mais à ce stade-ci, je me méfie de tout. Il m’est impossible d’avoir l’esprit tranquille, d’accepter sans douter. Pourtant, c’est la décision de Lexa et je la respecte. Je n’irai pas m’interposer. »

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs?

« Ils sont bruyants et insouciants. Ils sont illogiques, téméraires. Ils ne comprennent pas la ruse, les stratagèmes. C’est un miracle s’ils ont survécu jusqu’à maintenant. Sans ces machines automatiques, ces boules de feu, ils ne sont rien. »

Avez-vous peur des armes à feu?

« J’ai peur de n’importe quelle arme qui ne se retrouve pas dans mes mains. Une arme est une menace, une promesse. Elles sont plus rapides et plus efficaces, je le conçois. C’est leur plus gros avantage et oui, je les crains, mais je sais me faire discrète. Ils ne peuvent pas m’atteindre si je ne suis pas dans leur mire. »

De la technologie en général?

« On a peur de ce qu’on ne connaît pas et de ce qu’on connaît trop bien. La technologie m’effraie, parce que je ne la comprends pas. Je ne sais pas comment l’arrêter, je ne sais pas comment l’éviter. N’est-ce pas ce qui à éradiquer la Terre, il y a près de cent ans? N’est-ce pas ce que les Sky People ont fui? Je ne comprends pas comment ils peuvent encore l’utiliser, alors que ça a causé tant de morts. »

Croyez-vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir?

« Je l’espère. C’est bien une des seules choses qu’on aura apprises des Sky People. Je ne crois pas que ce soit possible pour tous les Reapers. Il faut être fort, être capable de passer à travers. Certains vont préférer la mort et vont cesser de se battre. »

Avez-vous de la famille?

« Non. Je n’ai que Lexa. »

Quel est votre rôle dans le clan?

« Je suis maître espionne et garde du corps de Lexa. Ma défaite dans la Nation de Glace me hante encore aujourd’hui, mais j’essaie de passer au travers. Je ne passe pas un jour sans m’entraîner, sans exercer mes atouts. Je ne serai jamais assez forte, jamais assez rusée. Je dois continuer à pousser. »

Respectez-vous le commandeur?

« Autant avec ma tête qu’avec mon cœur. Je ne pourrais être plus fidèle. C’est elle qui m’a donné espoir, il y a bien des années. Je ne peux que la remercier et lui vouer mon respect. »



ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Je suis experte à la lance. J’ai perfectionné mon art à la Nation de Glace. Mon lancer est précis et violent. Je trimballe aussi avec moi une dague à double lame, plus utile pour le corps à corps. Mes peintures de guerre sont faites à l’encre bleue, quelques lignes près de mes yeux.

 


Et sinon moi c'est Starlord (ou Wick, si vous préférez  Rolling Eyes) ; j'ai 21 ans et j'ai connu le forum par Raven, toujours! I love you . C'que j'en penses c'est qu'il est toujours aussi chouette, je m'y plais beaucoup! et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes! !


Dernière édition par Curtis le Mer 29 Avr - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

Rebienvenue a toi Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:37

Ma maitre espionne ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

Je ne te salue pas!!! Torvi Torvi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:07

Rebienvenu chéri Love
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3752
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:44

Rebienvenue toi Calin10
Bon courage avec ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Merci à vous, c'est trop gentil! Un câlin pour tous! (Oui, même pour toi Torvi! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:10

*Prend tous les câlins et s'enfuit avec*
Juste pour dire que j'aime trop ce que t'as écris pour le moment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:33

Mais si tu restes tu auras d'autres calins Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:15

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Alors je reste, et je prends tout plein de câlins Chouu Ta fiche est juste géniale! Je dis pas ça parce que tu as pris mon scena mais /baff/ Non plus serieusement je pouvais pas imaginer mieux pour Curtis ! C'est tout bon ! ♥️ Et je te valide avec plaisir.

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   






Ce qui suit est un trés gros PS :

JE VEUX UN RP ♥️ *roule partout *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

*caline Lexa à l'infini*

Trop contente que tu aimes! Calin10 Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: curtis « yeah let's be clear i'll trust no one   curtis « yeah let's be clear i'll trust no one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curtis « yeah let's be clear i'll trust no one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)
» To a clear blue sky, just close your eyes and wave goodbye
» In peace we trust ➢ ft. Clarke
» Curtis - Fight Until Death Comes
» SKOLL&SETH - i don't trust you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: