AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

caleb | a whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2158
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: caleb | a whole new world   Sam 20 Jan - 11:18

« A WHOLE NEW WORLD »
Caleb - Le Haven #début mars 98

La vie avait reprit son cours sur le Kraken, et sur toutes les terres de la coalition, et Neith, si elle était rentrée de Polis, et des terres trikru avec quelques cadeaux en était fort heureuse. Ainsi, elle avait décidé aujourd'hui de s'occuper de Caleb, qui était revenu avec elle, et qui passerait probablement dans quelques temps l'initiation pour devenir un réel guerrier du clan des mers. Déjà, elle avait une espece de cadeau pour lui, qui lui serait offert, le jour où il passerait - ou non - le rite du chasseur des flots. Oh bien sur, ce n'était pas un rituel facile, et d'abord, elle devait lui apprendre à nager. Mais pour l'heure, ils étaient sur le Haven. L'appercevant d'ailleurs, elle se rapprocha de lui a toute allure, de son pas determiné et rapide, posant sans s'annoncer vraiment un bras autour de ses épaules. " Sha Caleb. Tout se passe comme tu le désire ? " Grand sourire sur les levres de la Keryonsi qui appreciait la compagnie de ces gens du ciel.

" Tout ceci doit être bien different de chez toi n'est ce pas ? " Quand ils étaient revenus de Kalawen, il n'avait pu voir que Sérön, ils n'avaient pas eu le temps de davantage. Maintenant, il visitait la ville flotante , fierté des sikrus - tout était fierté des sikrus cela dit - elle voulait savoir ce qu'il en pensait un peu. Après elle en viendrait aux choses serieuses.

« MOONDAYGIRL »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2587
100
100
MessageSujet: Re: caleb | a whole new world   Lun 22 Jan - 21:17

a whole new world — Le Haven [mars 98] — Avec Neith

La vie avait repris son court après la bataille des grottes, sur les terres du Shiedgeda, il était revenu de cette bataille, avec un peu plus d’expérience. Même s’il savait qu’il était loin des guerriers entraîner depuis des années. Mais bon, par rapport à ses débuts avec une épée dans les mains, il avait fait des gros progrès. Après bon, il apprenait vite et il retenait facilement ce qu’on lui apprenait. Même s’il n’avait pas encore assimilé toute la langue des terriens, il maîtrisé déjà une partie. En tout cas, il ne regrettait pas d’avoir suivit Neith et les Sikru, il se sentait bien là, avec eux. Tout ce qu’il voulait c’était rendre Neith fière de lui, et que jamais elle ne regrette de lui avoir proposer de les rejoindre. Alors pour ça, il s’entraînait dès qu’il le pouvait. Mais pour le moment il observait l’océan depuis le pont du Haven, avant d’aller s’entraîner, il aimait bien regarder l’océan. Il avait été fasciné par les bateaux des Sikru et il l’était encore plus depuis qu’il était sur le Haven.

Lorsqu’il entendit des pas derrière lui, il ne bougea pas, et il se tendit légèrement lorsque la personne passa un bras autour de ses épaules, mais en entendant la voix de Neith il se détendit, alors qu’elle lui demandait si tout se passait comme il le désirait. Il lui jeta un coup d’œil et il sourit également à la chef. « Oui. » Répondit-il après l’avoir saluée.

Puis, elle mentionna le fait que ça devait être bien différent de chez lui, et il hocha la tête. « Oui, mais c’est différent en mieux. » Parce que là, il n’était pas enfermer comme sur l’Arche.

Indira Varma
Bravoure :
2158
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: caleb | a whole new world   Sam 27 Jan - 11:38

« A WHOLE NEW WORLD »

Elle avait bien senti oui, la tension dans son epaule quand elle avait passé un bras comme ça. Mais au lieu de l'inquieter, ça la fit sourire. Elle l'aimait bien ce petit, elle aimait bien les gens de manière generale Neith, quand ils étaient esthetiques c'était encore mieux, et ensuite… Ensuite, et bien.. ceux qu'elle n'aimait pas, ne vivaient pas longtemps de toute façon. Ah une belle pensée que de pouvoir transpercer de son trident ceux qui lui manquaient de respect. Soit, ils n'étaient pas la pour ça n'est ce pas, et elle garda son bras autour des epaules musclées - mais pas encore assez - du jeune garçon oui. " Il va falloir muscler tout ça. " Lui dit elle en plaisantant un peu avant de le lacher enfin.

Different en mieux hein ? Elle arqua un sourcil, et puis elle hocha la tête. " Je suppose que je n'apprécierais pas de vivre renfermée quelque part sans jamais pouvoir sentir l'odeur de l'océan, et le froid des vagues sur mon visage. " Quelques instants elle fixa l'horizon, reveuse. " La vie avec les tiens ne te manque pas ? " Elle se sentait protectrice un peu, envers ce gosse qui ne l'était plus vraiment, qu'elle avait ramené avec elle. " Comment se passent tes entrainements ? "

« MOONDAYGIRL »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2587
100
100
MessageSujet: Re: caleb | a whole new world   Ven 9 Fév - 18:46

a whole new world — Le Haven [mars 98] — Avec Neith

Il n’avait jamais été très à l’aise avec les contacts physiques, encore plus depuis qu’il était sur terre. Même si depuis qu’il avait rejoint les Sikru il se détendait un peu plus, il n’avait plus peur de se faire attaquer à n’importe quel moment. Il aimait bien Neith, il était à l’aise avec elle, enfin quand elle n’arrivait comme ça sans prévenir comme ça. Elle lui dit qu’il allait falloir muscler un peu tout ça, il lui jeta un coup d’œil, et il comprit qu’elle plaisantait un peu. Caleb sourit un peu. « Moi qui pensait que ça suffisait. » Dit-il, ça n’était pas sérieux.

Il resta un peu silencieux alors qu’elle reprenait la parole, il lui avait dit que oui c’était différent, mais en mieux. Il préférait cette vie, même si ça n’avait rien de facile. Elle dit qu’elle supposait qu’elle n’apprécierait pas de vivre renfermée quelque part sans jamais pouvoir sentir l’odeur de l’océan ou le froid des vagues sur son visage. Et si avant de découvrir tout ça il n’aurait pas, ça n’était plus le cas, il comprenait. « Je comprends, je ne pourrais pas supporter de vivre comme avant. » Maintenant qu’il vivait là, non il ne supporterait plus ça.

Neith lui demanda si la vie avec les siens ne lui manquait pas et Caleb haussa un peu les épaules. Alors qu’elle enchaînait en lui demandant comment se passaient ses entraînements. « Ca me manque un peu... mais pas tant que ça. » Il sourit en regardant Neith. « Mes entraînement se passent bien. Je peux difficilement juger, mais je pense que je fais des progrès. »

Indira Varma
Bravoure :
2158
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: caleb | a whole new world   Lun 12 Fév - 10:37

« A WHOLE NEW WORLD »

Peut être qu'il s'était tendu un peu quand elle avait passé un bras autour de lui, mais Neith, elle ne sfaisait pas vraiment cas de ces choses la. Oh, bien sur, elle faisait attention à ce que chacun de ses sikrus - y comprit les sikrus adoptés - soient bien, mais ça ne voulait pas dire qu'elle formait des chochotes oui ! Enfin, elle appuya un peu sur son epaule, en riant. " Oh non, et tu sais quoi, je connais de bon moyens de te faire les muscles des bras. " Elle venait de le murmurer à son oreille ça, un peu joueuse. Oh, elle n'allait pas abuser de lui, mais c'était toujours amusant de voir jusqu'où les gens étaient prets à jouer.

Soit, ils parlaient l'un en face de l'autre maintenant, et elle avait toujours ce sourire satisfait aux levres Neith, ce sourire qui ne la quittait pas. Heureuse et joueuse, quand elle était dans les " terres " sikru, elle était cette femme epanouie, prête à tout pour son peuple. Elle hocha la tête alors. " Non, et maintenant tu vis au milieu des flots, dans le peuple le plus libre et le plus heureux de toute la coalition. " Ca ne l'empêcha pas de lui poser une autre question, dont elle comprendrait la reponse quelle qu'elle soit. Oui, forcement qu ça lui manquait un peu, mais c'était normal peut être. Elle sourit. " Je demanderais à tes instructeurs. " Elle lui offrit un clin d'œil. " Que dirais tu de t'entrainer contre moi ? "

« MOONDAYGIRL »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caleb | a whole new world   

caleb | a whole new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1