AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clarke | what is your poison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2281
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: clarke | what is your poison ?    Sam 20 Jan - 11:02

La cérémonie avait été célébrée maintenant, et l'alcool coulait à flot dans une célébration digne des plus grandes fêtes du Kraken. Oh bien entendu ils étaient en effectif réduit, tout le monde n'avait pas été convié à la fête. Mais les personnes de confiance de Neith y était et c'était bien ce qui comptait. Il y'avait Indra bien sur également, a qui Neith en passant entre les tables, venait d'adresser un  clin d'œil, murmurant à son oreille quelque chose d'outrageant sur les jeunes mariées, pressée de voir encore une fois se décomposer son armure de froideur pour probablement quelque chose qui ressemblait à de l'exaspération. Et puis au milieu de tout ça, elle la vit, glorieuse et somptueuse, apprêtée uniquement pour l'occasion, au milieu de tant d'autres qui semblaient si fades à ses cotés. Elle était la, nul doute qu'il lui avait fallu des années d'attente pour en arriver à ce niveau, et majestueuse elle tronait au milieu de ses sujets.  Alors, la Keryonsi s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres, prête à l'attraper pour l'emmener avec elle et avoir une longue conversation peut être. La bouteille de vin du Sud, datant d'une vingtaine d'année avant les assauts des barbares, fut attrapée par la Keryonsi, qui repartant vers les grands fauteuils de coussins confortable, croisa Clarke - Lexa n'était probablement pas loin, elle ne l'était jamais, elle pouvait sentir, Neith, le regard du commandeur dans son dos - et comme l'usage le voulait, ou quelque chose qui ressemblait à de la politesse, la reine des mers fit preuve de politesse et d'hospitalité.

"  Sha, Clarke. Tu devrais gouter ce nectar de vingt ans d'age, nous l'avons sorti pour l'occasion. "  Et c'est avec un sourire aux levres, qu'elle commenca à remplir un verre. Il était ambré, avec une odeur fruitée qui remontait vers les narines, et nul doute qu'il était extremement sucré, et extremement chargé en alcool. Neith, en salivait déjà. "  Ce n'est pas tous les jours que l'on célèbre quelque chose de tel sur le Kraken. J'aurais pensé que Lexa et toi auriez déjà rejoint vos quartiers. "  Et ils étaient beaux leurs quartiers, elle leur avait attribué la chambre d'honneur du Kraken avec son lit fabuleux, et ses fourures et couvertures, ainsi que son tonneau garni.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2633
avatar
100
100
MessageSujet: Re: clarke | what is your poison ?    Dim 21 Jan - 20:27

C’était une sorte d’euphorie discrète, mais constante. Une incapacité à ne pas sourire, comme devenir la part de quelque chose de sacré. Longtemps, sur l’Arche, l’on parlait de ce type de lien, dans le mariage et elle aurait fait du corps de sa femme un temple où elle lui aurait dédié son amour sous toutes ces formes, comme elle l’avait fait avant les festivités qui prenaient par au sein du Kraken. C’était ce qu’elle avait vécu, encore et toujours, dans les regards que Lexa lui attribuait, leurs touchés discrets, ainsi que leurs mots. Et c’était nouveau, mille fois neuf et redécouvert, quand elle attrapait la forme de ces yeux gris, yeux de loups, femme louve, femme aimée, femme épousée. C’était nouveau et puissant, et c’était grisant, et c’était les quelques paroles, une bague sur une doigt, des perles dans les cheveux et du lierre sur la terre. C’était une parure, et si certains éléments avaient étaient mis sur le côté, chéris et protégés de la liesse en devenir, elle les portait sur son cœur, et Clarke était femme, épousée, niron, libre et heureuse.

Clarke était installée à la table, mangeait le délicieux repas qui avait été préparé pour l’occasion. Lexa s’était éclipsée pour parler avec Indra – ou une autre – et elle vit une Neith, reine de son navire, s’approcher avec une bouteille à la main. « Tu devrais gouter ce nectar de vingt ans d'age, nous l'avons sorti pour l'occasion. » Clarke lui rendit son sourire, alors qu’elle s’emparait de deux verres qu’elle posait devant la Keyronsi. « Je me souviens que j’avais promis de boire en ta compagnie, oui. » L’alcool fut servit et la mariée s’empara du verre, humant ses arômes. « Ce n'est pas tous les jours que l'on célèbre quelque chose de tel sur le Kraken. J'aurais pensé que Lexa et toi auriez déjà rejoint vos quartiers. » Il y eut un petit rire de la part de la blonde, qui posa son coude sur la table, se penchant un peu vers Neith. « Et rater une pareille célébration ? » Elle continua sur sa lancée. « Je m’en serais voulue de rater tout ce que certains trouveraient à dire sur notre disparition. » C’était joueur, sur le même ton que celui que la reine des mers avait choisi. « Santé. » Elle trinqua, avant de boire le fameux alcool de vingt ans d’âge.

Clarke toussa un peu, mais il n’y eut aucune grimace de dégoût. Elle haussa les sourcils, de manière impressionnée. « La prochaine fois qu’il y a une cérémonie qui mérite que l’on en ouvre une autre, il faudra m’inviter. » C’était tout aussi léger et d’un geste, elle invita Neith à s’installer avec elle. Surement, les deux femmes auraient beaucoup à se dire.

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2281
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: clarke | what is your poison ?    Sam 27 Jan - 11:51

Tout était pretexte pour le sikru a des célébrations, et sortir une de ces bouteilles de vin du Sud en l'honneur du mariage de Lexa et Clarke était quelque chose de bien. Oui, Neith avait prevu de boire toute la nuit, et si ça la faisait faire des mauvaises phrase, et bien tant pis. Les gens la connaissaient assez pour savoir qu'elle ne pensait pas à mal. Sauf, quand effectivement, elle était en presence de mauvaises personnes. Soit. Clarke était à ses cotés maintenant. " Et je suis ravie que tu te souviennes de cette promesse. Il est temps de l'accomplir. " Avec un sourire elle regarda les deux verres qu'elle rempli presque jusqu'au bord, et ne put se retenir d'un petit commentaire. " Je m'en serais voulue de rater tout ce que certains trouveraient à dire sur notre disparition. " Et le rire de Clarke trouva un écho dans celui de la reine des mers. " Voila qui est fort dommage, je m'imaginais déjà faire rougir Indra en lui racontant à quel point vous deviez trouver le lit agréable. " Et non, Neith n'avait pas principalement de gène, c'était ainsi qu'on l'appréciait après tout. Et si on ne l'appréciait pas ainsi, et bien, il suffisait de faire demi tour ou de trouver la pointe d'un trident.

Soit. Elles trinquerent oui. " A Vous deux. " C'était de la politesse. Plus tard dans la soirée peut être trinquierait elle à Machin, mais c'était une autre histoire qui viendrait surement plus tard. Et elle rit davantage en voyant Clarke tousser à cause de ce breuvage. " Il est délicieux n'est ce pas ? " Mais bien sur, tout le monde n'avait pas la chance d'être habitué à une telle saveur, une telle fougue dans les aromes et l'alcool, ah l'alcool ! Neith caressa doucement le bord de son verre avant de répondre à Clarke, qui definitivement gagnait des points avec elle. " Sha. Tu es la compagne d'Heda maintenant, je suppose que tu vas assister a beaucoup de reunions officielles. Ou non officielles. " Puis elle lui offrit un clin d'œil. " A moins que tu ne veuilles te joindre à nous sans la présence de ta niron, qui ne sait pas apprecier un aussi doux breuvage ? " Elle rit un peu après ça.

Puis se posa peut être une question importante. " A quand l'annonce officielle de votre union au peuple ? Nul doute que j'ai hate de voir le crane luisant de Titus paniquer devant une telle celebration à Polis. "

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clarke | what is your poison ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
clarke | what is your poison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Sud :: Sikru :: Le Kraken-
Sauter vers: