AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deimika, Deimika ☀²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
1607
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Deimika, Deimika ☀²   Ven 12 Jan - 14:57




     
Sekhmet

       
Sekhmet
Seconde des mers
20 étés
Seconde&Guerrière
Sikru
Pro coalition
Ft. Rosabell Laurenti Sellers
Descriptions
Sekhmet. Elle est connue pour faire parti des Sikru, mais surtout, pour être la seconde de la grande Keryonsi. Physiquement, elle ressemble à une enfant. Elle mesure seulement qu' 1m57 et pourtant elle a bel et bien la vingtaine. Elle a des yeux noirs et des cheveux d'un peu près la même couleur avec la particularité d'être court. Parce qu'après tout, une longue chevelure, ça tient chaud et lorsqu'on vit dans le sud, ce n'est pas très pratique. Du côté vestimentaire, elle aime porter des vêtements légers afin de ne pas être gênée par la chaleur et pour être plus efficace au combat. Ses tenues sont très souvent de couleur orangée, marronné, des couleurs assez vifs, montrant clairement qu'elle vient d'un clan du sud. Elle a aussi un tatouage, gagné lors de son épreuve réussi, des coutumes Sikru. Il se trouve sur sa hanche, et c'est un poignard vertical, similaire à ceux qu'elle possède.

Psychologiquement, Sekhmet n'est pas si différente de son mentor. Elle a toujours admiré Neith et depuis, elle essaye du mieux qu'elle peut pour lui ressembler. Sa détermination, sa loyauté, son autorité et son courage. La seconde l'a apprit de la Keryonsi. Néanmoins, elle a quelques défauts, qui diffère tout de même de sa chef. Contrairement à Neith, elle est assez sensible et très vite influençable, il lui en faut peu pour faire confiance à une personne. Elle est très peu méfiante et cela, malgré l'apprentissage de Neith. Elle s'est d'ailleurs fait sermonner plusieurs fois à cause de ça. Mais malgré sa pensée positif sur l'humanité, ça ne l'empêche pas d’obéir à sa Keryonsi lorsqu'elle lui demande de blesser ou de tuer quelqu'un. Au contraire, lorsque la reine Sikru lui demande de faire quoi que ce soit, Sekhmet le fait, et toujours avec fierté.  

Et si elle a bien quelque chose qu'on peut lui reprocher, c'est d'être très maladroite. Un petit caillou serait capable de la faire tomber, si elle ne faisait pas attention. Mais bon, on ne lui a jamais vraiment rien dit pour ça. Parfois certains se moque lorsqu'elle tombe bêtement mais sa Keryonsi n'hésite pas à jeter des regards de morts à ceux qui l'osent. En parlant de la reine Sikru, Sekhmet serait prête à tout pour elle. Même à donner sa vie si il le fallait. Neith lui a sauvée la vie plus d'une fois, donc l'enfant Sikru en a  décidée qu'elle lui serait dévouée jusqu'à la fin de sa vie.

       
Equipement
☼ 2 poignards
☼ Diverses robes et tenues de combat jaunes


       Raconte nous une histoire
Ses 3 premières années, Sekhmet vivait dans un village d'un clan de l'Ouest jusqu'à qu'un groupe de barbare vienne tout décimer. Trouvée dans des décombres, Sekhmet qui n'avait pas encore de noms, fut recueilli par le clan des Sikru. C'est la guerrière Neith qui l'a découverte alors qu'elle était caché par des ruines et qui ne restait plus qu'elle. Elle avait seulement 3 ans et par miracle elle avait survécu. La petite fille était totalement terrorisée et muette, à cause de son très jeune âge. La guerrière Neith, ne voulant pas l’abandonner, pour une raison inconnue, l'a alors prise avec elle, pour l'emmener à Sérön, réputé pour être la capitale du clan des mers. La guerrière Sikru l'a alors déposé chez une gentille dame, qui s'occupait des enfants. C'est juste avant de repartir que Neith donna le nom de Sekhmet à la petite orpheline.

1 année plus tard, Sérön fut  attaqué par ces mêmes barbares que ceux qui avaient rasé le  village de Sekhmet. La ville était paniquée et les barbares étaient un peu partout, semant massacre et destruction. Les habitants de la capitale étaient très agités, essayant de fuir et de se cacher. Ce jour là, Sekhmet était accompagnée de la femme qui s'occupait d'elle pour l'une de leurs balades habituelles. Sauf que ce jour là, Sérön était attaqué et le petite orpheline fut séparer de sa tutrice  à cause de la foule enchainé. Sekhmet ne comprenait rien à ce qui se passait, étant encore très jeune. Elle cherchait désespérément la femme qui l'avait adopté. Mais avant qu'elle ne commence sa recherche, un barbare la trouva. C'est alors que dans une folie psychopathique, il attrapa la petite par le cou et la souleva du sol, déterminé à lui ôter la vie. Excepté qu'à ce même moment, Altaïr, guerrier et ami de Neith, sortit de nul part et lança sa lance dans le dos du barbare, qui mourra sur le coup. Sekhmet tomba au sol mais elle était en vie. Elle tremblait et pleurait mais fit vite rejoint par Altaïr qui la rassura en la prenant dans ses bras et l'emmenant dans un coin sécurisé de Sérön. Une fois à l'endroit, Altaïr ordonna à la petite de ne partir sous aucun prétexte et d'attendre qu'on vienne la chercher. Et malgré sa peur, Sekhmet écouta et laissa partir le guerrier tout en attendant. Les minutes passèrent et l'orpheline, toujours dans sa cachète, aperçu de grandes flammes qui incendiaient la ville. Neith venait de mettre Sérön à feu pour tuer/repousser les barbares et apparemment ça avait fonctionné. Sekhmet fut ensuite récupérée par Altaïr et de nouveau amené à sa tutrice, qui avait par chance, survécu. Après ce terrible incident, l'orpheline continua de vivre à Sérön et avait des visites très fréquentes de Neith et Altaïr qui aimaient toujours racontés leurs aventures. Sekhmet admirait les deux guerriers. Altaïr la faisait rire lorsqu'il exagérait sur leurs exploits et Neith ne cessait jamais de l’impressionner.

4 années plus tard, Zach, le chef des Sikru et le mentor de Neith trouva une solution pour instaurer la paix avec les barbares. Sa solution était de vendre un certain nombre de personne et Sekhmet en faisait parti. Bien évidemment, l'orpheline n'était pas au courant qu'elle allait servir de monnaie d'échange. On lui avait juste dit qu'ils faisaient un voyage, pour découvrir d'autres terres et la petite y avait cru. C'est seulement lorsqu'ils étaient sur le chemin qu'elle vit Neith dans une rage folle, qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Et d'ailleurs la guerrière était si furieuse qu'elle assassina le chef Sikru à l'aide de son trident et sous les yeux de Sekhmet qui comprit que si Neith n'était pas apparu, elle serait sûrement morte. Pour la troisième fois, Neith lui sauva la vie. Elle lui offrit même plus. Puisque juste après ça, Neith fut officiellement nommé Keryonsi, reine des mers et le Kraken lui appartenait désormais. Alors, elle prit Sekhmet sur son beau bateau de guerre décidant qu'elle était en âge de rester près d'elle.

Les années passèrent et Sekhmet ne cessa d'admirer Neith, qui veilla à ce que la petite ne manque jamais de rien. La Keryonsi était proche de l'apprentie Sikru. Elle faisait en sorte de s'occuper d'elle du mieux qu'elle le pouvait. Sans que ce soit d'un point de vue maternel bien entendu. Mais même si Neith n'était pas très maternel,  ça n'empêchait pas à Sekhmet de voir la  reine Sikru comme une mère ou une protectrice. Elle la considérait comme un modèle, qu'elle voulait suivre. Et Neith l'aidait beaucoup. Elle lui apprenait beaucoup de choses, tels que l'art du combat, la pêche ou bien même à se méfier des gens. Neith lui ramenait aussi beaucoup de cadeaux à Sekhmet. En fait, à chaque fois qu'elle allait à expédition. Elles étaient proches et liés.. Sûrement par la même chose qu'avait inciter Neith à ne pas abandonner l'orpheline lorsqu'elle était perdue et terrorisée, sous ces décombres.

A ses 12 ans, Sekhmet passa enfin l'épreuve du guerrier afin de pouvoir rester sur le Kraken. Elle le réussit mais n'en sortit tout de même pas indemne. Elle avait une bonne balafre sur le flanc et quelques coupures suite à sa descente de la falaise. Mais elle l'avait réussit, puisqu'elle  en était sortit avec une belle anguille morte qu'elle donna, toute fière à Neith. Suite à sa réussite, elle gagna son tatouage qu'elle fit à la hanche et un entrainement militaire d'une durée de 3 ans sur le Requin, le bateau d'Altaïr. Le temps passa et Sekhmet était devenue une guerrière confirmé. Plus tard, elle fit donc officiellement parti du Kraken mais plus précisément dans la garde de Neith, afin de pouvoir être près d'elle. Sekhmet était très efficace et cela même avec son jeune âge. D'ailleurs, après quelques temps, Neith la choisit comme second, qui créa la surprise de beaucoup, mis à part Altaïr. La jeune guerrière fut honorée et se jura de faire de son mieux pour que la Keryonsi ne regrette pas son choix. Puis, vint alors cette coalition que Neith accepta de rejoindre. Sekhmet apprécia le choix de sa mentor, qui n'avait étrangement pas fait de vagues pour une fois.

Plus tard, la commandante et la coalition lancèrent un appel pour affronter les ennemis des Trikru,créant le départ de la Keryonsi pendant quelques temps. Neith partit en laissant l'honneur à Sekhmet de veiller sur Sérön et sur le Kraken, ce que fit la jeune seconde avec le plus grand soin. Mais cela n'empêchait pas à la seconde d'être inquiète pour sa chef, partit en guerre contre des hommes qui menaient la vie dur aux Trikru, et cela, depuis toujours.

Cependant, quelques temps après le départ de Neith, Sekhmet reçu des annonces d'attaques de barbares sur le camp des prairies et décida donc d'aller prévenir sa mentor ainsi que la commandante des terriens, ignorants que les barbares aient décidés d'enfin sortir de l'ombre. Sekhmet laissa Sérön et le Kraken à un guerrier de confiance puis prit un cheval et 3 hommes. D'ailleurs l'un d'eux était un maitre d'arme, apprécié de la seconde. Et ensemble, ils partirent vers l'Avant Poste Terrien où ils arrivèrent vers le 21 novembre. Juste après, Sekhmet suivit Neith jusqu'à Polis où elles logèrent quelques temps.

Il y eut ensuite la bataille de Kalawen. Sa toute première bataille. Bataille pour laquelle elle n'était pas si bien préparée que ça. Sekhmet failli en mourir, si une certaine guerrière du Nord ne l'avait pas sauvée. La seconde eut honte de sa faiblesse, sachant que sa relation avec Neith n'était pas des meilleures à ce moment là. Les choses ont finis par s'arranger. Sekhmet a apprit de ses erreurs, et elle l'a prouvé lors de la bataille des grottes, pour laquelle la coalition en ait sorti vainqueur.


       
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

       Code du règlement: Bellamy aime faire des tartes aux pommes

What else?

   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Avatar • <a href="http://red-sands.forumactif.org/u179"><span class="grounders">Sekhmet </span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Sekhmet</span> - Seconde de Neith

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="grounders">Sekhmet</span> • Sikru

   


       
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Elle Fanning
Bravoure :
247
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: Deimika, Deimika ☀²   Ven 12 Jan - 22:23

looove looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2661
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Deimika, Deimika ☀²   Ven 19 Jan - 22:45

Rebienvenue toi Keur

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2249
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Deimika, Deimika ☀²   Ven 19 Jan - 22:47


Tu es validé(e)


looove


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deimika, Deimika ☀²   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimika, Deimika ☀²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: