AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bad timing, young man + Songa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
287
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: bad timing, young man + Songa   Dim 7 Jan - 13:17



Bad timing, young man
03.02.98 + feat. songa ;Lors de la bataille de Luray face aux traitres shiegeda, Kaleh et un groupe de Woda était parti à l'Est pour rejoindre la ville. Traversant un campement de fortune, il faillit heurter un jeune garçon, Songa. Petit homme fougueux qui ne cherchait qu'à apporter son aide.
Le compte à rebours était maintenant donné et je n'avais qu'une seule chose à faire, amener mes hommes sur le front pour défaire les archéens de l'emprise Shiedgeda. Luray était dévastée par cette nouvelle attaque et bien que je ne porte pas spécialement ces gens là dans mon cœur, les skaikru, je n'ai d'autres choix que d'obéir aux ordres. Ma place était auprès de ma Steltrona et surtout auprès de la coalition. Je fis donc route vers Luray, la capitale shiegeda. Eros, mon étalon noir, savait quoi faire et où m'emmener, je lui faisais entièrement confiance. Depuis douze années partagées, je n'ai plus besoin de lui dire quoi que ce soit, il sait. Il écoute et il obéit. Preuve d'un dressage finement réussi.

Nous étions donc en route vers Luray pour apporter notre soutien au commandeur. Moi et une dizaine d'hommes Woda avions pris le flan Est pour les surprendre et nous devions traverser pour cela le campement de fortune des guérisseurs. Là où les échappés étaient amenés pour leur apporter des soins. J'étais en première ligne, au devant du groupe. Nos équidés étaient au galop. Malgré le nombre, nous savions maîtriser nos montures pour éviter tout accident; Le temps, nous n'en avions pas à perdre. Le rythme était soutenu; J'avais pris une certaine avancée sur le convoie lorsque je pris route vers les grottes. A la sortie du campement, une ombre surgissant de nul part en course vint à me surprendre. Mains serrées sur les reines, j'exerce une pression en arrière pour ralentir Eros, quitte à l'arrêter. Ses sabots vinrent à s’encastrer dans la boue, glissant sur les derniers mètres qui me séparer de cette ombre. Eros hennit sous le poids. Quant à moi, un juron transperça férocement la barrière de mes lippes. Dans notre langue, je haussai la voix pour alerter l'inconnu. J'ignorais encore qui se cachait derrière Eros. Un petit homme pas plus haut que six pommes lui faisait face. Une fois à l'arrêt en un simple élan, je basculai ma jambe au dessus de mon cheval pour venir regagner la terre et faire face au problème qui, une fois en face, n'en fut plus un. "Yongon." Je le fixais, longuement de mes traits durcis et sévères sans pour autant dire un mot. Bras croisés sur le torse, je soupire gardant ce silence oppressant avant de le briser. "C'est dangereux de courir comme ça avec l'arrivée de chevaux au galop." dis-je d'un air sérieux. "Que fais-tu ici ? Ce n'est pas la place d'un petit garçon." rajoutai-je enfin.

J'entendis les sabots de mes comparses approchaient de notre position.
Mon regard se dirigea vers eux. "Kapa?" dirent-ils en arrivant. Ma mâchoire se serra et je leur ordonnai de continuer, qu'ils ne m'attendent pas. Que la Steltrona n'attendrait pas. Je regardais alors le petit garçon de haut en attendant qu'il daigne s'expliquer.


(c) moonday girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
638
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: bad timing, young man + Songa   Dim 14 Jan - 18:23





Bad timing young man

Ft Kaleh | 3 février 98


Il courait Songa, de toute la vitesse de ses petites jambes, à droite à gauche, d'une tente à l'autre. Il essayait d'être partout à la fois le petit homme, d'aidait du mieux qu'il le pouvait. C'était important pour lui de se sentir utile, il ne voulait pas être un poids, il voulait que Sethen soit fier de lui, qu'elle ne regrette pas de l'avoir emmené jusqu'ici. Il n'y avait pas beaucoup d'autres jeunes enfants et plusieurs fois déjà il avait surpris des regards curieux, ou énervés, sur son passage, alors il voulait faire les choses bien. S'il était là c'était pour retrouver Canjun, lorsque tout cela serait terminé, Sethen le lui avait promis et il avait tellement hâte de pouvoir sauter au coup du guerrier Osgiliath. Mais pour le moment il y avait les combats, et ce seau qu'il devait ramener aussi vite que possible, en essayant de ne pas renverser toute l'eau qu'il contenait, jusqu'à le tente là-bas au fond.

Mais c'était sans compter sur le passage des Hosa et alors que la terre se mettait à trembler sous ses pieds un cri d'effroi se figea dans sa gorge alors qu'il voyait foncer sur lui une bête énorme et terrifiante. Incapable de savoir s'il devait courir ou bondir, incapable de bouger en fait, il ne put que lâcher le saut et tourner le dos au danger en protégeant sa tête de ses bras. Rien qui n'aurait pu le sauver en somme. Le cheval s'arrêta heureusement, et c'est sur ses jambes tremblantes qu'il releva doucement la tête en direction du danger si justement évité. Moba... Les mots avaient du mal à franchir ses lèvres et il craignait encore de bouger face au regard clairement mécontent de l'homme qui se dressait devant lui. Je devais ramener de l'eau aux guérisseurs... Piteusement il baissa les yeux vers le saut qui gisait au sol. Ses lèvres tremblaient un peu mais il retenait ses larmes. Des larmes de peur surtout, mais des larmes parce qu'il s'en voulait aussi, d'avoir lâché son eau, d'avoir été un obstacle sur la route d'un guerrier qui allait surement combattre dans les grottes. Moba. Que pouvait-il faire d'autre à part s'excuser ? S'écarter du chemin peut-être ? Mais en fait il n'était pas vraiment sûr d'avoir le droit de bouger, alors faute de savoir il restait planté là, le regard résolument rivé sur ses pieds.

Code by Katzele


hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
287
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: bad timing, young man + Songa   Mar 30 Jan - 6:20



Bad timing, young man
03.02.98 + feat. songa ;Lors de la bataille de Luray face aux traitres shiegeda, Kaleh et un groupe de Woda était parti à l'Est pour rejoindre la ville. Traversant un campement de fortune, il faillit heurter un jeune garçon, Songa. Petit homme fougueux qui ne cherchait qu'à apporter son aide.
J'ignorais bien des choses à cet instant et la vision de ce petit garçon à mes pieds, apeuré et surtout réclamant le pardon me fit soupirer. Ai-je vraiment un cœur de pierre pour hausser le ton face à lui ? Il devait comprendre l'enjeu d'une telle irresponsabilité toutefois. Vouloir aider au mieux c'est une chose, en revanche mettre sa vie en danger pour si peu c'est autre chose. Les guérisseurs auraient attendu quelques secondes de plus si il le fallait. 'Tu peux venir en aide à quiconque en aurait besoin sans pour autant te mettre en danger, petit. Viens par là.' affirmai-je tout en l'empoignant fermement par les épaules pour l'écarter du passage de mon kru. Il ne pesait rien du tout, la facilité à le soulever du sol rattrapa un énième soupir, il aurait était mort aussi aisément piétiné par les sabots de nos chevaux. 'Laissons passer mes guerriers.' Je ne pouvais pas les retenir plus, je me retournai alors, hurlant à l'assaut tout en fouettant le derrière du premier cheval à mes côtés; Eros ne bougeait pas de sa place initialement à mes arrières. Même l'appel des siens lui incombaient si peu. Je regarde à nouveau le petit homme en baissant la tête, une main derrière celle-ci pour le rassurer de ne plus avoir peur. Je pouvais le comprendre. Ca me faisait mal au cœur oui, je m'en voulais de l'avoir réprimander. Ce petit garçon me rappelait tellement cette fougue que pouvait avoir ma petite sœur Nahele à son âge. Je ne devais pas le fâcher ou lui faire peur, alors je m'accroupie. Quelques minutes sont précieuses dans une bataille, mais elles le sont tout autant pour sauver des vies. Et ce petit là savait user de chaque seconde pour se rendre utile apparemment.

Je pose un genou à terre, me mettant à hauteur du petit homme. Je le fait relever ses yeux sombres vers moi. Plongeant mes azurs dans les siens. Je lui souris. Geste simple mais qui rassure. 'On va aller re-remplir ce sceau, ça marche ?' Il fallait bien que je rattrape le coup, non ?

(c) moonday girl.


hrp> Pas de soucis, t'en fais pas je m'en excuse aussi Nyuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
638
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: bad timing, young man + Songa   Dim 4 Fév - 12:02





Bad timing young man

Ft Kaleh | 3 février 98


Il avait fait une erreur, et il avait bien faillit mourir. Il ne savait pas trop ce qui le faisait le plus trembler en ce moment, avoir presque fini écrasé sous les sabots d'un énorme cheval, devoir faire face maintenant à la colère d'un guerrier qu'il avait obligé à s'arrêter, avoir renversé son seau et ne pas pouvoir remplir sa mission envers les soigneurs... c'était un peu tout ça à la fois en fait, et ça le bloquait, ça le figeait, il était seulement capable de balbutier et de s'excuser. Mais la voix du grand guerrier s'était faite un peu moins, forte, moins emprunte de colère quand il lui expliqua et Songa hocha la tête sans pour autant oser croiser le regard du guerrier. Je... oooooh ! Il n'avait pas comprit que dans le "viens par là" il y avait une notion de soulèvement et il avait à peine pu bouger la jambe qu'il avait sentit ses pieds quitter le sol pour quelques instants avant d'être reposé sur le côté du chemin. Je ne voulais pas vous gêner. La fin de sa phrase se perdit un peu peut-être dans le furieux tremblement qui reprit alors que les chevaux reprenaient leur course effrénée, accompagné par les hennissements et les cris des cavaliers.

Le tonnerre passa et le grand guerrier se baisse pour venir se porter à hauteur de Songa qui avait reprit un peu de contenance. La terreur d'avoir faillit être écrasé au moins étaient partie, et l'homme ne semblait plus aussi en colère qu'il l'avait été lorsqu'il s'était arrêté alors ça rendait les choses beaucoup plus faciles désormais. Le regard du petit homme se releva sous l'impulsion du guerrier et il croisa ses yeux, bienveillants finalement, et son sourire. A son tour les lèvres de Songa s'étirèrent un peu alors qu'il hochait la tête. Ça marche ! Il avait retenu la leçon et il regarda bien qu'il n'y avait personne susceptible de l'écraser avant de courir ramasser son seau gisant au milieu d'une flaque d'eau. Il était prêt à reprendre du service, mais alors une pensée traversa son esprit et il fronça les sourcils, regardant le guerrier. Tu as soif ? Parce que sinon tu ne devrais pas m'accompagner, je t'ai déjà fait perdre tout plein de temps. Il ne voulait surtout pas que la bataille soit perdue parce qu'il avait été remplir son seau avec le guerrier, il avait fait assez de dégâts comme ça. Je ferais attention c'est promis. Et il hocha la tête de bas en haut. Il avait compris oui, il ne courait plus sans regarder où il allait, pendant les cinq prochaines minutes au moins, après peut-être bien qu'il aurait oublié.

Code by Katzele

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad timing, young man + Songa   

Revenir en haut Aller en bas
 
bad timing, young man + Songa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru-
Sauter vers: