AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploration of the forest | Agata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
980
avatar
100
100
MessageSujet: Exploration of the forest | Agata   Sam 30 Déc - 11:28





Exploration of
the forest
no, not that way...


Ft Agata | 22 septembre 97


Bellamy avait appelé voilà une trentaine de minutes maintenant, lui disant qu'il avait une mission à lui confier et Miller avait hoché la tête, l'air grave et sérieux, à l'écoute des consignes de son leader. Il s'était rapidement rangé du côté du Blake, il voyait en lui le chef dont ils avaient besoin et suivre ses ordres ne lui posait pas vraiment de problèmes, il adhérait assez à ses idées. Oh bien sur il saurait l'ouvrir si cela devait s'avérer nécessaire, le métisse n'était pas connu pour gagner son avis pour lui et se soumettre sans un mot, mais jusqu'à présent il n'avait pas vraiment eu de raisons.

Soit, la mission du jour était dans ses cordes en tout cas, et c'est un petit sourire amusé qui naquit sur ses lèvres quand Bellamy eu fini ses explications. Explorer, découvrir des indices sur les grounders sans se faire repérer, se faufiler, silencieusement, en capturer un peut-être si l'occasion se présentait, il savait faire tout ça, même si ses talents de voleurs s'étaient exercés sur l'Arche et non sur une Terre hostile, même s'il avait fini par se faire prendre et qu'il se retrouvait ici aujourd'hui, il avait confiance en ses capacités.

Son sourire se figea cependant, se transformant rapidement en une moue contrariée lorsqu'il apprit qu'il ne serait pas seule. Agata viendrait avec lui. Quoi, un pion de Clarke c'est ça ? Il n'eu pour toute réponse qu'un haussement d'épaule et il partit en grommelant rassembler ses affaires, quelques provisions dans un sac, et son éternel bonnet bien vissé sur sa tête il attendait désormais l'arrivée de la fameuse Agata non loin de la sortie du camp. Il aurait largement préféré y aller seul, il n'aimait pas particulièrement le travail d'équipe dans ce genre de situations, mais il était probablement inutile de discuter, créer des tensions pour quelque chose d'aussi futile n'amènerait rien de bon.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Madelaine Petsh
Bravoure :
429
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Exploration of the forest | Agata   Dim 31 Déc - 10:29

Clarke était venue la voir pour une mission toute particulière qui entrait dans les capacités de la rouquine. Elle n’avait jamais eu peur de s’aventurer loin du camp s’il fallait chercher des informations sur les terriens. C’était même une activité qui la maintenait écartée de la paresse et de l’ennui. Certains délinquants ne cessaient ne se plaindre sans pour autant lever le petit doigt, ils méritaient des claques. Bref, tout ça pour dire qu’Agata était fin prête à se fondre dans les bois quand la chef ajoute un détail qui la fit grincer des dents. Sérieusement un esclave de Bellamy ? Qui pouvait encore avoir foi en ce gars ? Il ne cherchait que sa satisfaction personnelle et ne cherchait pas à employer la manière douce. Il aboyait des ordres et frappait pour se faire obéir.

Agata poussa un soupir mais accepta quand même la mission. Elle fit un tour vers sa couche pour s’accrocher les cheveux en une queue haute et attrapait son couteau volé. Elle le glissa à sa ceinture et enfila son blouson. Sans plus attendre, elle trottina vers la direction où l’attendait son coéquipier. Un gars en plus de ça, manquait plus qu’il soit macho, ce qu’elle n’espérait pas. Agata avait depuis toujours un problème avec la gente masculine, du fait du mauvais traitement reçu durant sa formation chez les gardes sur l’Arche. Mais elle était prête à faire un effort pour ne pas déclencher une guerre civile au cœur du camp, même si une partie d’elle en crevait d’envie.

Elle se planta devant lui en croisant les bras. « T’es l’esclave de Bellamy, on bosse ensemble si j’ai bien compris. » Il n’avait pas l’air spécialement méchant, mais il n’avait pas pris le bon parti malheureusement. « On ne devrait pas perdre de temps. » Agata recherchait toujours l’efficacité, la satisfaction qualitative. S’ils partaient maintenant, ils disposeraient d’une poignée d’heures abondante leur permettant d’élargir leur périmètre de fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
980
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Exploration of the forest | Agata   Mar 2 Jan - 15:22





Exploration of
the forest
no, not that way...


Ft Agata | 22 septembre 97


Agata arriva, et Agata parla, déclenchant un éclat de rire chez Miller. Et c'est le chihuahua de cette chère Clarke qui me traite d'esclave ! Éclat de rire qui s'arrêta bien vite cependant alors qu'il dardait un regard franchement mécontent sur la demoiselle en question. Soyons clair, j'ai pas plus envie de faire ça avec quoi que t'as visiblement envie de le faire avec moi. M’embarrasse pas, me retarde pas, et ça sera peut-être pas si terrible que ça. Il aurait presque était disposé à se montrer sympathique, ou à essayer tout au moins, si elle l'avait accueillit d'une autre façon. Là, la rousse avait clairement ouvert les hostilités et si Miller était un garçon plutôt sympathique et ouvert aux nouvelles rencontres il n'était pas non plus du genre à tendre la main à un caniche agressif pour qu'il la morde. Oui, beaucoup de référence aux chiens, un peu comme son humeur alors qu'il se mettait en route sans plus tarder d'ailleurs.

Au moins ils étaient d'accord sur une chose, inutile de traîner, et c'est donc d'un pas vif que Miller quitta le campement, maudissant Bellamy en son fort intérieur pour n'avoir su tenir Clarke et ses jouets en dehors de ça. Qu'est-ce qu'elle t'a donné comme consignes Clarke ? Un endroit spécifique à explorer ? Bellamy ne s'était pour sa part pas montré particulièrement loquace, soit parce qu'il laissé carte blanche à Miller, sachant pertinemment que le métisse saurait faire ce qui était nécessaire, soit parce que c'était la blonde qui avait tout planifié. Quoi qu'il en soit si Agata avait eu des ordres plus précis que les siens autant les suivre. Idem si Clarke avait des idées derrière la tête qu'elle avait omit de mentionner à Bellamy.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Madelaine Petsh
Bravoure :
429
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Exploration of the forest | Agata   Lun 15 Jan - 17:37

Elle avait sérieusement envie de lui foutre la claque de sa vie pour qu’il comprenne qu’il n’était rien. Oui Agata était sérieusement énervée, mais aucun élément n’était présent pour la calmer, bien au contraire, elle devait se faire violence pour ne pas sortir son couteau de sa cachette. Et voilà qu’il la traitait de chienne, il ne perdait clairement rien pour attendre. Il roulait des épaules, posant déjà la couronne sur son crâne alors qu’il n’avait encore gagné aucune bataille ; on ne vendait pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Et aux dernières nouvelles, Agata était encore particulièrement vivante. « Tu feras moins le malin quand tu te coinceras le pied quelque part et que tu chouineras pour que je vienne t’aider. » gronda-t-elle, adieu l’idée de se balader sur un terrain neutre avec lui, le courant ne semblait pas du tout passer.

Elle arque un sourcil à sa question et commença à marcher pour rejoindre les portes de leur camp de fortune. « Oh monsieur Bellamy ne t’a pas donné de consignes ? Quel dommage… » Il n’aurait pas dû la traiter de chienne. Elle quitta les limites de la zone et prit la direction du nord, les consignes de la blonde bien en tête. « Les collines, paraît qu’il y a eu du mouvement hier soir. » lâcha-t-elle enfin dans un soupir énervé, commençant à accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
980
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Exploration of the forest | Agata   Dim 4 Fév - 11:27





Exploration of
the forest
no, not that way...


Ft Agata | 22 septembre 97


L'ambiance était électrique et si l'un et l'autre parvenaient pour le moment leurs actes il n'en était pas vraiment de même de leurs paroles. Les insultes et les piques volaient et s'ils n'avaient pas eu une mission à mener sans doute que tout cela aurait pu très rapidement dégénérer. Mais Miller reconnaissait au moins ça de positif chez Agata, comme lui elle semblait capable de contrôler ses nerfs pour faire ce qu'on leur avait demander de faire, ça ne changerait rien à leur relation sans doute, qui était clairement partie du mauvais pied, mais ils devaient faire équipe, et sur cette terre tout sauf hospitalière les deux savaient bien qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Compte pas trop là-dessus ma grande. Le jour où il implorerait son aide n'était certainement pas encore venu, le métisse en était largement convaincu.

Ils étaient partis en tout cas et si Miller n'avait pas forcément de consignes claires il semblait que ce ne soit pas le cas d'Agata. Et ça semblait la faire jubiler d'ailleurs, d'avoir ce petit supplément d'informations dont le métisse ne disposait pas. Lui, il se contenta de hausser les épaules, continuant à avancer d'un bon pas mais laissant Agata prendre les devants puisqu'elle savait visiblement mieux que lui où ils devaient aller. Bien. Agata avait accéléré le pas et ça convenait parfaitement à Miller. Si les grounders préparaient quelque chose dans les collines inutile de leur laisser plus de temps encore pour mettre au point quoi que ce soit qu'ils veuillent faire. On est d'accord, on surveille, on repère, et si ya un grounder isolé qui traîne on s'occupe d'en faire un prisonnier ? Ça l'emmerdait de lui parler, mais il préférait quand même qu'ils soient d'accord avant de se retrouver face à l'ennemi. Ils n'avaient pas eu le même niveau d'information mais Miller espérait au moins que la finalité de la mission était la même.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration of the forest | Agata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration of the forest | Agata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» exploration (pv Mine de charbon)
» Gillian Forest-Whitaker
» Exploration des lieux, recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru-
Sauter vers: