AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wild horses + edheän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
167
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Sam 6 Jan - 10:06

Parfait ! Et bien écoute, je vais essayer de te commencer ça dans la matinée ! (Ou dans la journée ! <3) Je t'enverrais le lien looove

& Merciii pour l'avatar Chouu Je l'ai fais avec amour /pan

27 ans — Patrouilleuse en chef des Faya — possède un étalon noir nommé Adhil — passionnée d'Astronomie — sa patrouille est uniquement composée de femmes — protectrice, généreuse, fataliste et froide  
Some things never changes
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Elle Fanning
Bravoure :
156
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Sam 6 Jan - 18:53

Edheän a écrit:
Nahele — Oui je pense que ça serait intéressant que Nah' ait failli rejoindre les Faya, puis qu'au final Eden ait été un peu déçue que Kehlan t'approche. Mais elle aurait comprit que c'était un plus grand honneur bien sur. Je pense qu'elle pourrait assez t'apprécier, parce que le caractère de Nahele était plutôt doux et tout. Chouu Quelque chose comme ça ? A voir si elles auraient eu l'occasion de se connaitre mieux ou quoi ? Peut être que Nahele aurait pu passer quelques temps chez les Faya a une ou deux occasions ?

Du coup au vu de ton lien avec Kaleh, elles peuvent s'être connue sans mal ! On peut qu'une fois, Eden serait passée chez pour une raison quelconque (voir Kaleh, demander conseil à leur papa qui était chef des Woda à l'époque ou même la maman qui dresse les chevaux - brayf t'a le choix XD) Et elle aurait alors croisé une Nahele haute de huit ans qui cherchait une énième fois à grimper seule sur un cheval XD Étant la dernière de la famille, les gens avait cette tendance à vouloir la surprotéger et Eden à l'inverse l'aurait peut être encouragée ? Et Nahe lui aurait demandé si elle aurait bien voulu devenir son mentor ! Comme ça elle aurait failli rejoindre les Faya, devenir patrouilleuse lui aurait plu, mais pas chez les Woda, fierté toussa, prouvé qu'elle est toute forte.

Du coup Eden serait un peu comme une grande soeur si tu veux owo et elle serait tellement attachée qu'elle lui aurait demandé si ça la dérangeait qu'elle devienne seconde XD

Puis paf, l'amnésie qui fait mal ~
t'en dis kwa ? looove
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
167
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Sam 6 Jan - 20:39

Owi looove Alors je trouve que c'est une excellente idée ! Du coup, oui elle l'aurait carrément aidée a monter sur le cheval et tout ! ange puis plus tard Ed' aurait été un peu " attristée" en apprenant qu'elle devenait seconde de Kel' mais elle l'aurait incitée à y'aller parce que c'était mieux pour elle Keur En tout cas TOUT me plait ! Et j'ai hâte de RP du coup Keur

27 ans — Patrouilleuse en chef des Faya — possède un étalon noir nommé Adhil — passionnée d'Astronomie — sa patrouille est uniquement composée de femmes — protectrice, généreuse, fataliste et froide  
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
268
100
100
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Dim 7 Jan - 5:41

Super looove

Dès que tu peux, on se fait le rp ou elle lui dit pour la proposition de Kehlan ? owo (et maybe un jour leur rencontre, ce serait mimi tout plein 8D)
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
167
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Dim 7 Jan - 12:23

Oh ben je peux looove J'ai une place avec Ed' je te la gardais ange Du coup oui ! J'aime bien les deux idées ! Donc on commence par celle que tu préfère <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild horses + edheän   

wild horses + edheän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2