AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wild horses + edheän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
251
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: wild horses + edheän   Lun 25 Déc - 22:30

EDHEÄN

     
EDHEÄN
Eden
27.
Chef Patrouilleuse
Hosa
Pro coalition
ft. Jessica Chastain
Descriptions
Pour quelqu’un dont la patrouille se nomme Faya, et dont les cheveux sont de feu tu es étonnement froide. Assez fataliste, tu ne t’emeus pas de ce qui arrive. C’est ainsi. C’est implacable, c’est la vie, c’est le destin qui choisi ces choses. Et rien ne te touche vraiment. C’est juste comme ça. Alors tu ne pleures pas pour les soldats qui tombent au combat, tu ne t’interesse pas vraiment aux histoires de coalition, et tu as banni ton frère quand il a été de trop dans le groupe de patrouilleuses. Ce sont elles qui comptent, et c’est tout. Et si tout doit périr, si tout doit tomber tu sais que toi tu auras fait de ton mieux. Tu es mordante même si tu ne parles pas beaucoup.  Et même si il est rare que tu donne ton avis, il est souvent Juste et bien pesé.

Tu es néanmoins généreuse et tu sais être amicale. Il faut le mériter. Il faut réussir à percer une caparace peut être. Il faut tout simplement se montrer digne de ta conversation. Tes faya sont une exception, et tu demande d’elle le meme respect, la meme loyauté, que ce que tu leur offre.  Tu n’as pas de mal à t’imposer sinon .C’est comme ça. Tu es un leader naturel, du moins dans ton groupe de patrouilleuses, parce que tu as compris comment marchaient les êtres humains. Offre leur protection et compréhension, et ils te seront fidèles.

Bonne stratège, tu es aussi une bonne combattante, et malgré tout, tu demeure un peu arrogante. Tu te sais bonne à l’arc et à la lance. Et tu aime participer à des petites joutes pour montrer que tu es toujours très bonne. Quand tu les perds, tu as tendance à bouder, et même si tu ne le montre pas au public, des personnes qui te connaissent, peuvent voir la façon dont tu serre la bride de ton cheval, et dont tes yeux s’assombrissent. Quand ça arrive, tu bois plus que de raison, toi qui ne supporte pas ça.


     
Equipement
Un cheval noir nommé Adhil + une lance + un arc  


      Raconte nous une histoire

Naissance & Famille


Comme beaucoup des Hosa, tu es née au milieu de nulle part. De toute manière tu ne t’en souviens pas vraiment, et ça n’a guère d’importance oui. Comme beaucoup de Hosa, tu es née nomade, de parents nomades, au milieu d’autres nomades. C’est ainsi. Tu ne t’en formalise pas, et ne t’en formalisera jamais. Tes parents sont morts, lors d’une guerre contre un autre clan – tu ne te rappelles plus vraiment le quel, ou peut être en réalité que tu t’en fiches – et pour toi tu n’as qu’une famille : ton groupe de patrouilleuses . Bien sur, ça arrive, tu as eu de la famille à un moment. Ca ne représente rien. Et si tu sais que tes parents ont mit au monde d’autres bipèdes que toi, tu ne sais pas où ils sont maintenant. Tu as banni ton frère il y’a de cela déjà sept années. C’était ainsi. Il fallait le faire. Ta vie est solitaire mais elle n’en est pas moins plaisante. Tu as choisi d’être la où tu es maintenant. Et quand bien même tu n’es jamais vraiment seule. Il y’a tes patrouilleuses, sur qui tu veille, et qui veillent sur toi.

Ta place


Tu es allée à Sleïpnir pour ton rite de passage, un an après que Kehlan ne s’illustre avec l’étalon blanc, un exploit que tu avais chaudement applaudit à cette époque la. Toi c’est sur un  jeune cheval noir que tu montes, après qu’il mordu la main de l’un des autres jeunes de ton groupe. Tu t’en fiches déjà.  Tout ça ça n’a pas d’interet. Tu montes un cheval, et tu en gagnes la possession. Il devient ton ami, ton confident, ton frère. Vous etes liés désormais. Il se nommera Adhil  en hommage a une etoile de la consteillation d’Andromède. Vous ne vous êtes jamais quitté depuis. Cela fait 11 ans maintenant  

Les guerres avant la coalition ont eu ça de bon, de tuer le chef de ton groupe de patrouilleurs, que tu ne supportais pas.  C’est toi que le steltrona a choisi. Grace à tes exploits peut être ? Grace à ta grâce combative, et ton sens de l’equitation ? Ton sens de la justice peut être. Tu ne sais pas. Tu as été choisie, et dés lors tu as décidé de faire de Faya un groupe de patrouilleurs exemplaires.

Tes Faya


Tu as fais des Faya un groupe de patrouilleuses. Composée uniquement de femme, le groupe n’hésites pas à récupérer des survivantes d’autres clans, victimes d’abus ou de guerres. Tous les hommes ne sont pas les mêmes bien sur, et tu le sais très bien, mais tu sais également qu’en position de pouvoir la plupart sont des porcs qui ne pensent qu’a mal. L’ancien chef des Faya était ainsi. Un loup sous un masque d’agneaux. Tu en as vu souffrir. Tu t’es promis de ne plus jamais laisser de telles choses arriver. Alors les Faya sont des femmes, et ainsi vous vivez mieux. Et ainsi vous offrez une alternative ou tout simplement un endroit où il fait bon aller. Ça ne fait pas de vous des faibles. Vous montez des chevaux rapides et vous n’avez rien à envier aux autres patrouilles.

Tes craintes


Toi bien sur tu n’as pas peur de la technologie, ni même des skaikru. Ils sont la, parce qu’ils doivent y être. C’est ton coté fataliste. Et tu suppose que de toute façon, ils vont bien apprendre la vie des terriens. Ca a bien commencé. Et si certains sortent du lot, d’autres sont semblables aux autres hommes, pathétiques. Alors tant qu’ils ne touchent pas ta chef de clan, tant qu’ils ne font rien de mal, il n’y’a pas de soucis. Au reste, tu es pour qu’ils deviennent un des clans de la coalition, car cela voudrait dire qu’ils seraient traités comme vous. Jugés comme vous dussent ils faire une erreur.


Tes avis


Toi tu respectes le commandeur. Mais si il y’a quelqu’un que tu respecte encore plus que tout ça c’est Kehlan. Ensuite, tant que personne ne touche à tes patrouilleuses, tu n’as de soucis avec personnes, c’est comme ça. Que la montagne ait été épargnée tu t’en fiche, tu suppose que comme chez quiconque il y’a du bon comme du mauvais. Des sujets qui voudraient la liberté et d’autres qui acceptent leurs choix. Peut être que le fait que ça soit des montagnards eux meme qui aident à la chute de leurs dirigeants t’a donné envie de leur laisser une chance. Enfin, quoi qu’il en soit, tu te rangera toujours de l’avis de ton chef de clan c’est tout.

Tes guerres


Tu as participé a toutes les batailles aux cotés de Kehlan et des autres Hosa. Vous avez combattu contre la montagne, pour Kalawen, et pour sauver les skaikru. Et tu combattras encore, tant que l’on aura besoin de toi.





  ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

  Votre avatar
 
Code:
<span class="pris">▬</span> Jessica Chastain • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2474-wild-horses-edhean#40548"><span class="grounders"> Edheän</span></a>

  Votre metier
 
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Edheän</span> - chef d'un groupe de patrouilleurs

  Vos noms & prénoms
 
Code:
<span class="arc/grounders/cent/mountain">Edheän</span> • Grounders (hosa)

 


     
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
662
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Lun 25 Déc - 22:34

BIENVENUUUE KYAAAAH

_________________
Come ride with me through the veins of history
No one's gonna take me alive, the time has come to make things right. You and I must fight for our rights. You and I must fight to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
251
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Lun 25 Déc - 22:37

MERCI KYAAAAH Keur

_________________
27 ans — Patrouilleuse en chef des Faya — possède un étalon noir nommé Adhil — passionnée d'Astronomie — sa patrouille est uniquement composée de femmes — protectrice, généreuse, fataliste et froide  
Some things never changes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
282
avatar
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Lun 25 Déc - 23:49

AYAAAAAA ! Rebienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
352
avatar
100
100
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Mar 26 Déc - 0:05

REBIENVENUE looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
433
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Mar 26 Déc - 0:48

Rebienvenue oh toi du clan des poney Keur

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1856
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Mar 26 Déc - 1:13

Rebienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
382
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Mar 26 Déc - 8:14

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2594
avatar
100
100
MessageSujet: Re: wild horses + edheän   Mar 26 Déc - 10:36


   
Tu es validé(e)

   

       
Va rejoindre les autres cavaliers de ton clan, olé!  


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild horses + edheän   

Revenir en haut Aller en bas
 
wild horses + edheän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Toundra
» Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]
» Pour elle, il nous faudra être deux. [Première rép' à Blasphème puis libre sur demande]
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: