AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
416
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Sam 23 Déc - 21:00


Il faut se rendre à l'évidence...


JASPER & SYNDEÏ | 08 Février 98 : Death is not the end.
Tout avait si bien débuté... Tout aurait pu être éviter si elle était restée à Polis. Malgré ça, Syndeï c'est retrouvée là, dans une situation plus qu'inquiétante. Sa respiration était coupée, ses jambes crispée, clouée sur le sol. Bouger serait mettre en rogne son prédateur et ne rien faire la conduirait à finir dans son estomac. Dure façon de voir les choses mais c'était ainsi écrit. Syndeï était dans une belle merde. Elle était désorientée, elle ne savait plus si elle venait du Sud ou de l'Est, elle était complètement perdue et sans défense. La seule défense qu'il lui restait serait son self contrôle et elle manquerait de l'avoir oublier à Polis à ce moment précis. Le loup la fixait, croc en dehors, grognant sa soif. Quant à elle, elle était tétanisée face l'envergure de la bête. Elle les trouvait d'une beauté à couper le souffle mais elle n'aimerait pas que sa vie se termine ainsi et surtout n'avoir ce seul souvenir comme fin. Elle tremblait, oui, elle n'était pas une guerrière non, tout ce qu'elle savait faire c'est voler et se jouer des gens pour obtenir leur faveur; Comment se jouerait-elle d'un loup qui n'a qu'une envie, c'est la dévorer ? Rien dans son manuel de naissance la qualifier de guerrière. Encore est-il qu'elle possédait des dagues ? Or elle ne les emportait pas toujours avec elle. Elle n'avait qu'un simple sac avec de la nourriture et encore celui-ci était à moitié vide. Elle était si près de la mort qu'elle n'osait plus rien faire, même respirer. Je ne peux pas rester là... je dois fuir. C'est tout ce qu'elle pouvait se persuader de faire mais ses jambes ne voulait pas bouger.

Elle finit par ouvrir ses oreilles, usant d'un autre sens, se détachant de la situation pour n'entendre que le bruit d'un court d'eau dévalant une pente. Entendre le bruit d'une cascade fouettant se court d'eau. Il devait faire quoi, un bon zéro degré dehors et elle n'entendait qu'elle. Elle était si près de cette porte de sortie, mais à la fois si loin de part la distance qui ne faisait que réduire entre elle et le prédateur. Elle eut alors une idée. Totalement folle et dépourvu de sens mais elle devait le tenter au risque de mourir sous les croc et griffe de son assaillant.
Un craquement, puis un deuxième vint attirer son attention et un souffle chaud effleura son oreille. Le loup venait de lui sauter à la gorge et elle l'avait évité par chance. Elle lui asséna un coup en pleine gueule avec ce qu'elle trouva par là, une branche, un bâton, peu importe ce qu'elle avait sous la main, son sac. Elle le lui balança à la figure. Le loup recula mais il ne renonçait pas à sa proie pour autant. Elle déglutit et il se passa une demi seconde avant que ses pieds ne craque la couche de neige, que ses jambes se décrispe et prenne un rythme rapide de course. Elle venait de prendre la fuite, oui. Elle courrait pour sa vie en direction de la jetée. Elle n'en avait que faire de la cueillette maintenant, il n'était question que de sauver sa peau. Le loup l'a pris en chasse et mine de rien il avait le dessus sur elle. Elle finit par sauter sans réfléchir, dans l'élan le loup la suivit dans son saut et l'un de ses croc eu plaisir à goûter son sang. Un hurlement s'échappa de sa bouche et les deux tombèrent dans la rivière. Au contact de l'eau, Syn perdit connaissance et le température n'allait en rien l'aider.

Inconsciente il faudrait un miracle pour qu'elle survive. Mais mieux valait ça que finir déchiquetée par les loups. Syn le savait et elle l'avait accepté en sautant dans le vide pour fuir la menace. Elle en était consciente à ce moment là...
— code by lizzou —



Dernière édition par Syndeï le Mer 31 Jan - 8:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2295
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Sam 30 Déc - 14:10




Il faut se rendre à l'évidence...


Jasper n’ecoutait plus rien ni personne et ca faisait un moment que ça durait. Le Skaikru n’en faisait qu’a sa tete et personne ne pouvait l’arreter. Depuis la mort de Maya il avait cesser d’avoir toute sorte de prudence. La terre devait le tuer ? Elle le ferait. Et puis il préférait etre tuer par la nature que par un Grounder ou un Montagnard revanchard. Ou peut être même quelqu’un de son clan qui avait peter les plombs. Sait on jamais. Ce serait pas la première fois que ça arrivait.

Bref il préférait servir de nourriture a une panthère esseulée. Mais bon paradoxalement il avait la hache que lui avait offert Lexa accrochée a sa tenue qui etait bien usée par la terre. Sa veste épaisse le protégeait du froid et il semblait fatigué. Ses cheveux mi longs toujours decoiffés. Faut dire qu’il n’est pas du genre a faire une fixation sur sa tenue ou sa coiffure. Sur terre il y a d’autres choses a faire.

Comme … Cueillir des plantes par exemple. Et il c’etait rendu dans ce coin pour certaines plantes le Sky People. Il fourrait les feuilles dans une besace qu’il avait recupéré … Pacifiquement hein ? Ce n’est pas parce que la terre l’a brisé qu’il est devenu agressif … Non il n’attaque pas pour rien ce n’est pas son genre. Et c’est en remplissant son sac qu’il entendit un gros plouf. C’etait a quelques metres de la. Curiosité ou inconscience ? Il c’etait rapproché avant de voir un corps flottant dans l’eau.

- C’est pas vrai …

Bon ben il enleva sa veste et son pull pour partir en T shirt a la rescousse de la fille et la sortir de l’eau. Il l’allongea un peu plus loin sur la berge a coté des affaires qu’il avait laisser. Il etait gelé lui aussi et il ne savait pas quoi faire. En plus ilconnaissait cette fille c’etait Syndei. Alors il l’attrapa par les epaules avant de la secouer un peu.

- Syndei ! Syndei reveille toi !





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
416
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Jeu 4 Jan - 6:27


Il faut se rendre à l'évidence...


JASPER & SYNDEÏ | 08 Février 98 : Death is not the end.
Il semblait que le cauchemar se prolongeait encore et encore. Elle venait de sauter dans le vide, pour sa vie mais le cauchemar qu'était cette bête avait eu aussi raison d'elle. Ses crocs acérés l'avaient transpercés et la douleur lui extirpa un cri de détresse, un cri de douleur, d'alerte, un cri libérateur peut-être bien face à la peine qui l'envahissait beaucoup trop à cet instant. Elle fouetta enfin l'écume en s'engouffrant dans les flots de la rivière se laissant emporter par le courant. Le froid, le gel lui fit perdre connaissance à son contact et son corps endolori resta là, à la surface, flottant à la dérive. Elle n'était plus consciente, elle ne respirait même plus, son corps était bien trop crispé pour bouger. Le loup, quant à lui, avait disparu. Plus aucunes traces. Était-il mort ? S'était-il échappé ? Syndeï n'en avait plus rien à faire. A dire vrai la seule pensée qui lui venait était celle de sa famille, sa mère qu'elle ne reverrait plus jamais probablement. Tout se qu'elle ressentait, c'était un grand vide intérieur et un arrière goût salé lui brûlant le palais. L'eau la submergeait, elle était fin prête à mourir.

Ça faisait bien quelques minutes qu'elle était restée là, à flotter sur l'eau, puis vint une main, voir des mains la défaire de cette tragique destinée. Son corps caressa la surface jusqu'à se soulever dans les airs et être traîné un peu plus loin sur la rive. Elle ne se réveilla pas pour autant, son esprit était bien trop loin dans un sommeil paradoxal. Son inconscience avait pris le dessus et malgré tous les efforts de son sauveur ou sa sauveuse, il faudrait bien plus que de la secouer pour la faire revenir de cet endroit maudit. C'était donc ça la mort, l'enfer, sentir cet impuissance ? Tout ressentir sans pour autant pouvoir s'exprimer. Etre comme figée dans le temps. Elle ignorait qui avait bien pu la sortir de là. Un natif ? Un membre des skaikru ?  Un inconnu ? A vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Tout ce qu'elle ressentait c'était des mains fines et maladroites épousant parfaitement le contour de ses bras pour venir la secouer ardemment. Un brouhaha auditif, totalement incompréhensible à son ouïe. Ses pupilles s'agitaient sous leur couverture de chair. Son gosier tenta d'extirper l'eau qui s'y était logé mais rien à faire, elle se noyait petit à petit. A mesure qu'il la secouait, elle s'éloignait d'avantage. Elle criait dans sa tête STOP ! JE SUIS LA ! mais il ou elle ne l'entendait pas. Puis quand bien même c'était terminé, elle sentit une vague de chaleur s'emparait d'elle et ses lèvres brûlantes de soulagement vinrent à laisser entrer l'air nécessaire à ses poumons pour la faire revenir. Sa cage thoracique opéra des mouvements dans un rythme irrégulier mais son cœur ne s'était pas arrêté. Elle respirait à nouveau et sa gorge soudain vint à l'obliger à tousser. Extirper toute cette eau envahissante. Ses muscles se raidirent, sa tête tambourinait le martyr et ses doigts se resserraient jusqu'à planter la terre humide. Elle vivait à nouveau. Elle n'était en réalité jamais parti bien loin.

A mesure que son esprit s'éclaircissait en engouffrant de l'air pur dans ses poumons, Syndeï arriva à percevoir un son audible. Un simple mot, son nom était prononcé avec inquiétude. La voix n'était pas encore distinctement reconnaissable mais Syn finit par entrouvrir avec difficulté ses paupières. Elle aperçut une silhouette penchait là, au-dessus d'elle. Ses mains s’ôtèrent du sol boueux pour venir se pauser sur sa peau trempée, frigorifiée. Elle tremblait. Son sang avait du mal à circuler dans ses veines. Ses phalanges étaient d'un blanc éclatant. Les lèvres bleutées, elle tenta de s'exprimer. Froid... j'ai.. j'ai froid. Puis vint une image plus claire du visage qui l'observait. Un visage quelque peu familier. Mais elle n'arrivait pas à y mettre un prénom, son esprit était brouillé par sa peur. Elle tenta un sourire plus que rater mais elle était ravie de voir son visage plus clairement. Elle en était même soulagé malgré ses traits fatigués.
— code by lizzou —



Dernière édition par Syndeï le Mer 31 Jan - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2295
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Lun 15 Jan - 17:07




Il faut se rendre à l'évidence...


C’etait la panique. Jasper n’avait jamais été très bon médecin. D’ailleurs il n’avait jamais été médecin tout cours. Il n’etait même pas sur de savoir faire un massage cardiaque. Mais il n’allait pas en avoir besoin fort heureusement. Syndei avait reprit conscience. Bon elle n’etait pas au mieux de sa forme et il ne pouvait que le comprendre. Il etait déjà chanceux de l’avoir trouver a temps. Elle avait froid c’est ce qu’elle disait. Et il la redressa un peu.

- Froid … Okay tu vas devoir me faire confiance.

Donc il commença a enlever la veste de la tenue de la Grounder. Ce n’etait en aucun cas deplacé ; Mais ce truc trempé ne l’aiderait pas a avoir moins froid. Jasper attrapa son pull pour essuyer l’eau sur la peau de la jeune femme avant de lui mettre sa veste a lui sur les epaules et de la refermer tout en lui frottant le dos avec ses mains pour la réchauffer . Voilà qui devait etre mieux mais ce n’etait pas encore tout a fait ça.

- J … Je vais chercher de quoi faire un feu.

Ouais il avait froid maintenant. Mais ses jours a lui n’etaient pas en danger comparé a ceux de Syndei. Et le voilà qui s’activait pour faire un feu afin de pouvoir aider la Grounder. Il savait faire au moins ça avec brio depuis le temps qu’il était sur terre.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
416
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Mer 17 Jan - 6:48


Il faut se rendre à l'évidence...


JASPER & SYNDEÏ | 08 Février 98 : Death is not the end.
Syndeï était frigorifiée, elle sentait à peine ses membres bouger alors que Jasper tentait de la réchauffer du mieux qu'il le pouvait, par tous les moyens qu'il disposait. Sa veste. Du feu. Sa présence elle-même réchauffait un temps soit peu le cœur de Syndeï alors que son esprit était encore resté figé dans le temps. Elle s'était clairement vu mourir quelques minutes plus tôt. Syndeï avait confiance en lui, malgré qu'il fasse parti des envahisseurs venus du ciel, ils avaient appris à se connaître et Syndeï voyait qu'il n'était pas comme les autres. Même si sa mine affreuse et endormie l'inquiétait, elle n'arrivait pas à s'y focaliser dessus. "J … Je vais chercher de quoi faire un feu." Il aurait tenté le tout pour le tout, mais Syndeï savait que la forêt n'était pas sûre maintenant que le loup s'était échappé. Elle prit peur, ayant encore un traumatisme de ce qui venait de lui arriver. Elle l'attrapa vivement par le bras. Elle le sentait trembler, normal, il était mouillé, trempé et en simple t-shirt. Mais ce n'est pas ce qui l'inquiétait le plus. "Non! Tu ne peux pas aller  dans la forêt..." Elle venait d'utiliser une force impensable pour le prévenir, l'avertir, dans ses yeux se lisait clairement l'angoisse. Elle relâcha la pression de ses bras, se laissant retomber au sol. "...le loup... Il y a des loups dans la forêt."

Elle savait qu'il ne pouvait pas en être autrement, sinon ils allaient mourir de froid tous les deux et ce n'était pas le but. Surtout que Syndeï était bien trop affaiblit par sa blessure pour décider de quoi que ce soit. Elle ne se doutait pas que Jasper l'écouterait, à vrai dire elle espérait même qu'il ne l'écouterait pas mais elle ne voulait pas qu'il se retrouve nez à nez avec la même bête qui l'avait chassé de sa cueillette. Elle déglutit alors, glissant sa main sur l'avant bras du garçon et tout en communiquant sa quiétude par son regard, elle ajouta. "... Jasper?" Elle se rappelait enfin. Son prénom. "Soit prudent, s'il te plait." Puis elle le vit s’atteler à la tâche tout en resserrant la veste sèche de sur ses épaules. Ses paupières avaient peine à rester ouverte mais elle ne voulait pas qu'il échappe à son regard. Alors elle essayait de restait éveillée. Ce qui s'avérait être difficile mais non impossible.
— code by lizzou —



hrp:
 


Dernière édition par Syndeï le Mer 31 Jan - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2295
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Dim 28 Jan - 15:18




Il faut se rendre à l'évidence...


Si Jasper se moquait de sa propre vie il ne se moquait pas de celle des autres. Et il etait hors de question pour lui de laisser Syndei dans un tel etait. Alors il s’activait comme il pouvait pour essayer de réchauffer la Grounder afin qu’elle ne meurt pas d’hypotermie. S’il etait doué en chimie il n’en etait pas de même pour la médecine alors il espérait que ça irait et il etait determiné a faire un feu. Mais alors qu’il allait se lever pour faire un feu il senti la main de Syndei sur son bras. Et il posa son regard sur la Grounder. Elle essayait de lui dire qu’il y avait des loups. Jasper posa une main sur elle.

- Chht ne t’en fais pas … Ca va aller je m’en sortirais. Repose toi je reviens très vite.

Il adressa un sourire a Syndei … Un sourire rassurant un peu. Même si ses cheveux entremélés et son air fatigué ne devait pas etre rassurant. Il … Ne la laisserait pas. Alors il ne mourrait pas aujourd’hui ça c’etait une certitude. Même si la mort ne lui faisait plus peur il allait essayer d’etre prudent.

- D’accord … Je ne te laisserais pas la toute seule trop longtemps.


Et c’est avec prudence que Jasper parti chercher des branches aux alentours. Il n’y avait aucun bruit. Et tant mieux. Honnetement il ne savait pas s’il pourrait lutter contre une meute de loup. Alors c’etait tant mieux. Une fois qu’il avait les branches et les herbes seches nécessaire il etait revenu vers Syndei:

- Je suis la tu vois ?

Et il s’activait pour démarrer le feu non loin d’elle pour qu’elle n’ait pas a se déplacer. Une fois les flammes apparues il c’etait assit juste a coté d’elle et temblait toujours de froid. Mais rien de très grave. Il essayait de frotter un peu l’epaule de la Grounder pour l’aider.

- Comment tu te sens ? Est ce que ma veste t’aide un peu ?


HJ :  Mais noooon en plus Syn’ est TROP CHOU <3 … Désolé du temps de réponse du coup. J’espere que ça t’iras !





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
416
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Lun 29 Jan - 6:23


Il faut se rendre à l'évidence...


JASPER & SYNDEÏ | 08 Février 98 : Death is not the end.
Elle connaissait les risques et c'est aussi pour ça qu'elle ne voulait pas le perdre de vue. Elle tentait de s'accrocher, rester éveillée semblait être une épreuve rien que l'effort de garder ses paupières ouvertes l'épuisait mais elle n'y arrivait pas. Elle le devait pourtant. Elle essayait. Elle tremblait aussi mais ça c'était évident, malgré tous les efforts de Jasper à la garder au chaud, le froid c'était emparé de sa peau. Elle tremblait et ses lèvres, ses dents claquaient à l’unissons. Elle avait froid, beaucoup trop froid pour dire un mot de plus. Elle avait même du mal à lui sourire bien qu'avec toute la volonté du monde elle l'aurait voulu. Il la rassurait, il essayait lui aussi de se rassurer qu'elle irait mieux mais sa blessure non traitée rapidement ne ferait qu'empirer les choses. Elle avait mal, oui. Le sang chaud suivait son court hors de la plait, glissait le long de son bras. Il tâchait le tissu de sa veste, se décolorant petit à petit. Elle sentait des picotements à son épaule qui lui venait jusque dans la nuque. Comme si quelqu'un lui planté des aiguilles à plusieurs reprise sur plusieurs partie de l'épaule. Elle serrait les dents. Ou du moins se persuader de le faire, ne sentant même plus l'effet du choc. Elle était frigorifié.

Puis elle vit Jasper revenir, ses paupières s'ouvrirent d'avantage, plus que fermés et elle voulut sourire, elle voulut lui répondre mais tout ce qu'elle pouvait faire c'est le regardait, droit dans les yeux. Elle les cligna légèrement une première fois voulant lui dire que ça allait, pour ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà. Même si elle savait que ce n'était pas ce qu'il fallait dire ou penser. Elle voulait l'en remercier, elle voulait qu'il soit rassurer. Elle ravala son mal, non sans le montrer et tenta de se redresser mais sa force l'avait tout simplement quitté. Elle essayait mais sans succès. Un gémissement l'empêcha d'aller plus loin et elle se retrouva à nouveau coucher sur le sol déjà bien gelé. Le feu en revanche que Jasper s'entêtait à allumer calmait ses tremblements. Le crépitement de la braise occupait assez son esprit pour qu'elle ne pense plus à cette mort qu'elle venait de frôler. Elle resta figé dessus. Sans vraiment l'entendre, elle répondit spontanément. "Chaud. Ca.. ça fait du bien. Merci." Parler devenait presque un épreuve également mais elle devait parler avec lui. Elle devait par tous les moyens rester éveillée. "Tu n'as pas... pas froid toi ? Tu trembles comme une feuille." dit-elle pour essayer de se rassurer de ne pas être la seule à faire aussi peur. "Approche toi. Je ne... je ne vais pas te mordre." Elle voulait partager un peu de sa veste, elle voulait l'aider aussi, même si c'était impossible. Elle se pinça la lèvre, retenant un gémissement de plus. "Tu fais peur à voir." dit-elle tout en sachant que son état était pire. Elle voulait en rire, elle usait du sarcasme pour s'empêchait de pleurer mais ça marchait moyennement et sans le vouloir, une larme innocente s'échappa de son œil. Elle relâcha un soupir. "Tu.. n'aurais pas fait médecine par hasard... ?" Encore sur le ton de la rigolade, elle espérait qu'il lui dise oui. Mais cette douleur aussi mal camouflée aller fortement la trahir.
— code by lizzou —

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2295
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   Dim 11 Fév - 13:18




Il faut se rendre à l'évidence...


Oui Jasper etait totalement désemparé et pourtant il tentait de faire de son mieux .. . Non il n’etait pas le genre de type a se moquer de la survie des autres. Enfin quand il voyait quelqu’un en danger il avait forcement envie d’aider. Les guerres le sang tout ça ce n’etait clairement pas son truc. Bref il se démenait pour essayer de sauver Syndei …  Et il avait réussi a faire un feu en plus de lui avoir donner sa veste. Ca irait mieux … Du moins elle pourrait reprendre assez de forces pour aller voir un soigneur digne de ce nom. En tout cas son feu semblait tout de même fonctionner.

- De rien … Heureusement que je t’ai retrouvé.

Il sourit un peu. Il faisait quand même très froid et il essayait de pas trembloter. Mais c’etait pas gagné. Syndei l’avait remarqué. Mais il pouvait très bien tenir il etait en forme lui alors qu’elle etait blessée. Elle lui proposa de venir a coté d’elle. En soit ce n’etait pas une si mauvaise idée en soit puis ce que la chaleur humaine sa réchauffait pas mal. Alors il se rapprocha un peu plus pour etre un peu contre elle.

- C … ca va ne t’en fais pas. Je tiens le coup je suis un chauffage ambulant. Je veux bien que tu me pique de la chaleur humaine tant que tu ne me mords pas.

Il lui adressa un sourire pour essayer de la rassuré. Elle allait pas s’inquieter pour lui quand même. La Grounder etait tout de même dans un état bien moins réjouissant que le sien. Alors il se mit a rire préférant esquiver cette affirmation avec une plaisanterie. Du Jasper tout craché.

- Peur a voir ? Ben merci c’est gentil je pensais pas que le temps qui passe me réussirait pas a ce point. C’est mes cheveux c’est ça ?

Mais non il n’avait pas fait médecine. Et ca c’etait moins réjouissant. Le Sky People perdit son sourire avant de dire sérieusement.

- Euh non pas du tout … Je pense qu’on va devoir trouver un soigneur …


Et ça n’allait pas etre évident.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se rendre à l'évidence... ✻ Jasper&Syn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Sud :: Demodrakhos-
Sauter vers: